Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [House md] 8.08 "perils of paranoïa"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [House md] 8.08 "perils of paranoïa" Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[House md] 8.08 "perils of paranoïa" Empty
MessageSujet: [House md] 8.08 "perils of paranoïa"   [House md] 8.08 "perils of paranoïa" EmptyDim 13 Nov - 14:38

Date 1ère diffusion sur la Fox : 28/11/2011

Titre VO = "Perils of Paranoia"

PATIENT'S PARANOIA HAS AN ADVERSE MEDICAL EFFECT ON AN ALL-NEW "HOUSE" MONDAY, NOVEMBER 28, ON FOX

In the fall finale, a prosecutor suffers from what he believes to be cardiac arrest during an interrogation at the witness stand. The team's preliminary diagnosis is hyper-anxiety, but when Adams and Park investigate the patient's home and find a hidden arsenal of firearms, they uncover a more alarming and deep-seated psychological disorder. Also, Wilson becomes obsessed with proving that House is hiding something in his home, Park slowly comes out of her social shell and Foreman's lack of romantic relationships piques the interest of Taub and Chase in the all-new "Perils of Paranoia" episode of HOUSE airing Monday, Nov. 28 (9:00-10:00 PM ET/PT) on FOX. (HOU-808) (TV-14 D, L)

Cast: Hugh Laurie as Dr. Gregory House; Robert Sean Leonard as Dr. James Wilson; Omar Epps as Dr. Eric Foreman; Jesse Spencer as Dr. Robert Chase; Peter Jacobson as Dr. Chris Taub; Odette Annable as Dr. Jessica Adams; Charlyne Yi as Dr. Chi Park

Guest Cast: Tracy Vilar as Nurse Regina; Vincent Spano as Tommy; Amanda Foreman as Olivia; Yaya DaCosta as Anita; Liz Benoit as Nurse Anne; Yan Feldman as Mike; Michael McLafferty as William Anderson; Inger Tudor as Judge Foley; Blake Anderson as Ethan; Rachel Sterling as Mariel; Bobbin Bergstrom as Nurse

Source: Fox
Revenir en haut Aller en bas
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [House md] 8.08 "perils of paranoïa" Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[House md] 8.08 "perils of paranoïa" Empty
MessageSujet: Re: [House md] 8.08 "perils of paranoïa"   [House md] 8.08 "perils of paranoïa" EmptyMer 30 Nov - 9:20

je me suis encore ennuyée cette fois... lecas du patient et de sa femme, sans intérêt et une impression de déjà vu
Hous essaynt de créer une guéguerre entre Park et les autres pas drôle, ça ne prend pas et au final c'est même dérangeant, dans l'ascenseur à la fin, je me suis même demandé vu les positions et les regards si Chase ne couchait pas avec l'autre fille et essayait de le dissimuler...
Foreman, pitoyable: rappeler la femme mariée.... franchement!
bref
je n'adhère plus du tout!!!
seul Wilson dans le filet m'a fait rire une demi-seconde
Revenir en haut Aller en bas
pooka
Séries-Addict



Nombre de messages : 178
Age : 50
Date d'inscription : 11/10/2008

[House md] 8.08 "perils of paranoïa" Empty
MessageSujet: Re: [House md] 8.08 "perils of paranoïa"   [House md] 8.08 "perils of paranoïa" EmptyMer 30 Nov - 10:42

je suis à l'épisode précédent encore.... que je redemarre pour la 3eme fois (me suis endormie à chaque fois....)
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [House md] 8.08 "perils of paranoïa" Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[House md] 8.08 "perils of paranoïa" Empty
MessageSujet: Re: [House md] 8.08 "perils of paranoïa"   [House md] 8.08 "perils of paranoïa" EmptyJeu 1 Déc - 20:53

Bon merci Soblue, mais je vais donc passer mon tour pour cet épisode et le zapper sans regret ^____^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Contenu sponsorisé





[House md] 8.08 "perils of paranoïa" Empty
MessageSujet: Re: [House md] 8.08 "perils of paranoïa"   [House md] 8.08 "perils of paranoïa" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[House md] 8.08 "perils of paranoïa"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: CONSULTATIONS :: House MD :: Saison 8-
Sauter vers: