Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Infos Sur La Saison 4

Aller en bas 
+16
Raistlin
linda
jesswent
Cursed Angel
pisinat
Basically
Leninha
valou92
kooco
origami
zabou
Addiwent
LBchaba
lolipop2
soraya
Gribouille
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : Infos Sur La Saison 4 Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

Infos Sur La Saison 4 Empty
MessageSujet: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 EmptyVen 3 Oct - 18:08

Toutes les infos sans spoilers sur cette saison seront postées ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : Infos Sur La Saison 4 Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

Infos Sur La Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 EmptyMar 7 Oct - 16:13

Citation :
Prison Break is filming today ( Oct. 7) at this location:

Prison Break is filming at Santa Fe Ave, Alameda St, Temple St, 7th St (INCLUSIVE GRID), on the open land under the 6th St Bridge from Santa Fe Ave - East to the LA River, & Decatur St. & 7th St in Los Angeles

According to OnLocationVacations.com

source twop
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
lolipop2
Went_ Angel
Went_ Angel
lolipop2


Nombre de messages : 75
Age : 42
Date d'inscription : 07/10/2008

Infos Sur La Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 EmptyMer 8 Oct - 8:47

Je connaissais pas ce site, merci pour l'info!

Je vais à LA le mois prochain, j'aimerais trop pouvoir tomber sur le tournage de prison break! Infos Sur La Saison 4 67105

Je vais consulter régulièrement ce site! Infos Sur La Saison 4 342288
Revenir en haut Aller en bas
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : Infos Sur La Saison 4 Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

Infos Sur La Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 EmptyMer 15 Oct - 15:39

D'après summerwine qui est une source très sûr du forum TWOP la saison 4 sera la dernière sans surprise.
Citation :

Just to let you in on something........ it's already been decided that there won't be a fifth season, this is the last season for Prison Break. They just have not publicly announced it yet. They very barely managed to come to a decision regarding finishing up this season, but there won't be any more seasons for this show. Production is set to wrap up for good by mid of next year.

Citation :
Sorry I wasn't clear, I meant that the production will wrap up by June 09 (all outstandings have to be settled and paid by then). I don't know when the last episode will air though or schedules of next year's episodes.

Moonwater, all contracts in accordance with Prison Break (cast and crew) will terminate and cease from June 09. The actors need not move on to do FOX projects, because they are free agents by then to do something else for any other network or studio.
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : Infos Sur La Saison 4 Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

Infos Sur La Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 EmptyMer 15 Oct - 15:41

Bien c'est une bonne nouvelle ça, la meilleur depuis la première saison.... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
LBchaba
Séries-Addict



Nombre de messages : 564
Age : 45
Localisation : ...
Pays : Infos Sur La Saison 4 Fr10
Date d'inscription : 04/10/2008

Infos Sur La Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 EmptyMer 15 Oct - 15:46

enfin une bonne nouvelle Infos Sur La Saison 4 917696
Revenir en haut Aller en bas
Addiwent
Went_ Angel
Went_ Angel
Addiwent


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 47
Localisation : Perdue dans la neige
Date d'inscription : 04/10/2008

Infos Sur La Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 EmptyMer 15 Oct - 15:50

Absolument d'accord avec vous !

Le seul bémol c'est qu'ils aient pris cette décision à cause des audiences minables (ce n'est pas confirmé mais c'est ce que tout le monde pense) et non pas parce qu'ils l'avaient décidé ainsi. On aura beau dire, le fric mène la planète entière par le bout du nez et parfois... bah on se casse la g***le, on peut pas dire autrement. Infos Sur La Saison 4 235298
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Went_ Angel
Went_ Angel
zabou


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008

Infos Sur La Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 EmptyJeu 16 Oct - 6:06

Au moins, on est fixé maintenant. Pour moi, la vraie bonne nouvelle, c'est que la saison sera complête et donc ils pourront terminer la série comme ils le veulent....Je ne peux pas dire que ce soit une surprise, les déclarations de Wentworth et de Matt, avant même le début de la diffusion, le laissaient clairement penser....Je me demande donc quand ils ont vraiment pris cette décision, qui est la bonne. Car cette série ne peut pas durer éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
origami
Séries-Addict
origami


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 06/10/2008

Infos Sur La Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 EmptyJeu 16 Oct - 6:56

c'est dommage mais oui c'est une bonne nouvelle.
c'est dommage pcq PB était une belle reussite avec ses 2 premières saisons et c'est une bonne nouvelle pcq il était tant qu'ils prennent cette decision ... elle vient 2 saisons trop tard !

souhaitons maintenant avoir une belle fin à la S4 et à PB ... à nous faire regretter que ce soit fini Infos Sur La Saison 4 196820

Infos Sur La Saison 4 649844 PRISON BREAK
Revenir en haut Aller en bas
LBchaba
Séries-Addict



Nombre de messages : 564
Age : 45
Localisation : ...
Pays : Infos Sur La Saison 4 Fr10
Date d'inscription : 04/10/2008

Infos Sur La Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 EmptyJeu 16 Oct - 6:59

on verra bien mais c'est trop tard pour une fin correcte digne de ce nom
Revenir en haut Aller en bas
origami
Séries-Addict
origami


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 06/10/2008

Infos Sur La Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 EmptyJeu 16 Oct - 7:02

malgré mon post très aigri sur l'épisode 4.07 ... j'ai encore espoir surtout depuis cette annonce ... les scenaristes vont se reveiller et écrire une super fin ... allez, il faut y croire ! Infos Sur La Saison 4 552962
Revenir en haut Aller en bas
kooco
Papi_Team
Papi_Team
kooco


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : en cavale gavé d'aider les freres
Pays : Infos Sur La Saison 4 Es10
Date d'inscription : 07/10/2008

Infos Sur La Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 EmptyJeu 16 Oct - 8:43

Super news j'attendais ca depuis la fin de la saison 1 la fin de pb enfin Infos Sur La Saison 4 649844


toutes bonne chose a une fin pb ne fait pas exeption c'était le but suivre jusqu'a la fin Mejor comme on
dit en espagnol Infos Sur La Saison 4 843936
Revenir en haut Aller en bas
http://kooco13.skyrock.com/
valou92
Went_ Angel
Went_ Angel
valou92


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 61
Pays : Infos Sur La Saison 4 Us10
Date d'inscription : 05/10/2008

Infos Sur La Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 EmptyJeu 16 Oct - 10:40

De toutes façons il n'y a que deux possibilités :
- soit ils avaient prévus que ce serait la dernière saison avant de commencer à la tourner, et dans ce cas on peut envisager qu'ils ont bati le scénario final en prévision de cette fin. On peut alors espérer que ce sera une bonne fin (je ne veux pas dire par "bonne", une fin nécessairement heureuse, mais une fin qui nous marquera)
- soit ils l'ont décidé suite aux problèmes d'audience et dans ce cas j'ai bien peur que la fin ne soit pas vraiment à la hauteur.

S'arrêter à la quatrième saison me semble bien sûr le meilleur moyen de conclure cette histoire, mais bon sang je ne voudrais pas être déçue No Infos Sur La Saison 4 905381
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Went_ Angel
Went_ Angel
zabou


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008

Infos Sur La Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 EmptyJeu 16 Oct - 13:50

On est là sur la même longueur d'onde, Valou...Le problème, c'est qu'une bonne fin n'a peut-être pas la même définition pour tout le monde. Car on s'est tant attaché à ces personnages qu'on a tous notre souhait pour la fin.
Mais comme toi, je pense que 4 saisons, c'est le max que pouvait avoir PB. Si cette info est exact, alors je suis contente que ma série préférée ne connaisse pas le destin pour moi lamentable de "Lost" qui est délayé à l'infini uniquement pour des histoires d'argent. ILs ne savent pas terminé cette série qui, elle aussi, ne peut durer éternellement, au moins pour PB, on n'aura pas de cela. car vu l'histoire de la saison 4, je ne vois pas vraiment comment ils auraient pu continuer.
Soyons clair, cette saison ne peut avoir 36 fins.
- Soit la Compagnie gagne en tuant au moins l'un des deux frères. Comment continuer la série avec 1 seul des deux? Pour moi, ça n'aurait pas de sens.
- Soit la bande, du moins les survivants, arrivent à faire tomber la Compagnie et là, je ne vois pas comment ils pourraient faire une autre saison. Sur quoi? Leur retour à la vie normale? Un seul épisode sera largement suffisant pour faire cela. Car à quelle fin peut-on s'attendre?? A la mort d'un des deux frères, pas la peine de faire une saison là dessus, surtout si la Compagnie n'est plus une menace.
Un happy end pour les survivants? Voici ce qu'on va peut-être voir:
Infos Sur La Saison 4 226281 retourne vivre avec sa soeur et sa fille.
Infos Sur La Saison 4 203870 retourne à Fox River, qui est son royaume.
Infos Sur La Saison 4 879537 retrouve MariCruz et sa petite fille.
Infos Sur La Saison 4 27644 part en Colombie, en vacances, avec Pam pour essayer de se retrouver.

Après avoir fêté leur victoire autout d'un filet mignon et un bon verre de vin, Infos Sur La Saison 4 541453 et Infos Sur La Saison 4 871374 prennent le large et font en revoir à Infos Sur La Saison 4 197801 et LJ qui retapent une maison, comme dans le rêve du petit dans la saison 1.

On aura certainement un peu un mélange de tout cela, selon les survivants....Il n'y a pas matière à faire une saison 5, sauf si le Général arrive à prendre la tangente. Mais une saison où l'on verrait les frères, peut-être aidés par Mahone, poursuivre Padman à travers le monde serait-elle vraiment passionnante??
Raconter une histoire, c'est aussi savoir la finir....
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Went_ Angel
Went_ Angel
zabou


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008

Infos Sur La Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 EmptyDim 19 Oct - 15:38

Voici des nouvelles de Nick Santora!!!!

Citation :
hi, i've been real busy with pb lately so haven't been around much lately. am quickly scanning your posts, trying to grab a few questions to answer, so here it goes:
1) we are working on breaking episode 417 right now.
2) I don't know if we are getting a season 5. some people think that decision is up to the writer and producers. it isn't - it's up to the network. we (the writer/producers) love our network - they have been good to us - so we will just wait and see what happens. if we are back for another season, great. if not, we have had the time of our lives. but for right now, we are just concentrating on making season 4 as good as it can be.
3) as of now, it appears the Prison Break video game might not happen - this has nothing to do with the show; it appears there have been changes at the company that was making the game
source: PBreak.fan

Traduction express:

Salut, j'ai été très occupé par PB dernièrement, donc pas eu le temps de venir faire un tour. J'ai rapidement jeté un coup d'oeil à vos posts et pris quelques questions pour y répondre. Voilà:
1- Nous travaillons actuellement sur l'épisode 17
2- Je ne sais pas si nous aurons une saison 5, certaines personnes pensent que ce sont les scénaristes et les producteurs qui décident mais ce n'est pas le cas. C'est le Networh, autrement dit la chaîne. Nous (producteurs et scénaristes) adoront notre chaîne, ils ont été très sympas avec nous. Donc on verra ce qu'il va se passer. Si on est de retour pour une autre saison, c'est cool. Sinon, on aura vécu un super moment de notre vie. Mais pour le moment, on se concentre sur la saison 4, pour qu'elle soit aussi bonne que possible.
3- Il semble qu'il n'y aura pas de jeu vidéo sur PB. Ceci n'est pas du à la série mais à la société qui devait le produire. Changement de programme apparemment.

Nick a aussi dit qu'un acteur s'était blessé à la cheville lors d'une scène action où il devait beaucoup courir et qu'ils avaient du avoir recours à sa doublure. Mais il ne veut pas dire son nom. Il espère qu'on ne verra pas la différence. Les paris sont lancés! Infos Sur La Saison 4 352227

Bon, s'ils écrivent l'épisode 17, on est quasi sûr qu'on aura une saison complète, c'est déjà ça. Pour le reste, difficile à dire si Nick ne peut rien dire ou si aucune décision officielle n'a été prise. Il est possible que les scénaristes travaillent sur deux pistes différentes en fonction de la décision de la FOX. Selon comment ils veulent conduire la saison 4, il n'y a peut-être pas beaucoup de choses à modifier...
Revenir en haut Aller en bas
origami
Séries-Addict
origami


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 06/10/2008

Infos Sur La Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 EmptyLun 20 Oct - 15:24

un revenant dans la S4 ?
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18434633.html
Revenir en haut Aller en bas
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : Infos Sur La Saison 4 Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

Infos Sur La Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 EmptyLun 20 Oct - 15:37

OOOOhhh!!! Moi j'aimerais trop!!!!
J'ai trop envie de voir Infos Sur La Saison 4 556697 kicker des ass de la compagnie! Infos Sur La Saison 4 843936
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Went_ Angel
Went_ Angel
zabou


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008

Infos Sur La Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 EmptyLun 20 Oct - 19:21

Je ne m'emporterau pas trop si j'étais toi Leninha!! Allo Ciné ne fait que faire des extrapolations après une interview de Paul! Hors ce dernier n'a jamais dit qu'il allait revenir!! Seulement que la porte est ouverte. Et pour le moment, Nick n'a jamais démenti quoi que ce soit à ce sujet. C'est tout! Les rumeurs sur le retour du personnage de Kellerman courent depuis la fin de la saison 2....Je n'y croirais qu'en voyant une photo de lui sur le tournage ou, mieux, son nom sur la liste de casting d'un épisode, même si c'est pour un flash-back.
Revenir en haut Aller en bas
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : Infos Sur La Saison 4 Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

Infos Sur La Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 EmptyLun 20 Oct - 20:00

Oh t'inquiètes pas Zabou! Je n'y croirais que quand je le verrais!
Mais c'est vrai que j'aimerais beaucoup que ça arrive et comme il n'y aura pas d'autres saison... c'est maintenant ou jamais...
Je keep faith! Infos Sur La Saison 4 843936
Revenir en haut Aller en bas
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : Infos Sur La Saison 4 Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

Infos Sur La Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 EmptyJeu 23 Oct - 6:10

Citation :
Possible Prison Break Season 5?

Wow, Prison Break has gone from the possible cancellation list to the renewal for 2009-10 list!!

According to TV By the Numbers, it seems that “because either their own results are improving or their network results are slipping (it doesn’t matter which since it’s the show’s relative performance that matters), several shows moved from the Cancellation in May zone into the Renewal for 2009-10 Likely zone this week including: Chuck, Prison Break, and Ugly Betty.”

source prison break buff
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
kooco
Papi_Team
Papi_Team
kooco


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : en cavale gavé d'aider les freres
Pays : Infos Sur La Saison 4 Es10
Date d'inscription : 07/10/2008

Infos Sur La Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 EmptyJeu 23 Oct - 6:30

non stop il fait qu'ils se calme 5 saisons et non Infos Sur La Saison 4 92448

une fois que padman meurt c'est la fin whoa!!!! No
Revenir en haut Aller en bas
http://kooco13.skyrock.com/
Basically
SPL_Member
Basically


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 39
Localisation : Chez les quenelles
Date d'inscription : 05/10/2008

Infos Sur La Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 EmptyJeu 23 Oct - 8:29

Sérieux la Fox ils sont à Infos Sur La Saison 4 542848
J'ai l'impression qu'il y a plus de suspens concernant l'avenir de la série, que de suspens dans le scénario de la série elle-même Infos Sur La Saison 4 44649
Revenir en haut Aller en bas
LBchaba
Séries-Addict



Nombre de messages : 564
Age : 45
Localisation : ...
Pays : Infos Sur La Saison 4 Fr10
Date d'inscription : 04/10/2008

Infos Sur La Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 EmptyJeu 23 Oct - 9:19

Basically a écrit:
Sérieux la Fox ils sont à Infos Sur La Saison 4 542848
J'ai l'impression qu'il y a plus de suspens concernant l'avenir de la série, que de suspens dans le scénario de la série elle-même Infos Sur La Saison 4 44649
+100000000000000000
ça en devient pathétique à force
Revenir en haut Aller en bas
lolipop2
Went_ Angel
Went_ Angel
lolipop2


Nombre de messages : 75
Age : 42
Date d'inscription : 07/10/2008

Infos Sur La Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 EmptyJeu 23 Oct - 9:57

Franchement si y'a une saison 5 ce serait ridicule. Infos Sur La Saison 4 931922

Ce que j'espère c'est que la Fox prenne une décision définitive assez vite.

J'ai pas envie qu'on nous propose une fin de saison qui laisse la place à une cinquième saison pour ne pas en faire en définitive.

Je veux une vraie et surtout digne fin Infos Sur La Saison 4 552962
Revenir en haut Aller en bas
Addiwent
Went_ Angel
Went_ Angel
Addiwent


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 47
Localisation : Perdue dans la neige
Date d'inscription : 04/10/2008

Infos Sur La Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 EmptyJeu 23 Oct - 10:15

J'ai aussi l'impression que la FOX se fait de la pub "gratuite" en annonçant ce genre de chose. En gros, leur message c'est : "si vous regardez et que les audiences remontent, vous aurez peut-être une 5ème saison..." Je me trompe peut-être dans l'interprétation de l'article mais j'espère qu'ils ne sont pas assez tordus pour oser penser que le public est aussi stupide. De toute façon, il est clair que la série a perdu des parts de marché énormes et le network en est conscient. Espèrent-ils ainsi faire remonter les audences ? Ce serait une grosse erreur car, à mon avis, les dés sont jetés, Prison Break ne fera pas des meilleurs scores, ça serait déjà beau que les audiences ne chutent pas alors qu'elles remontent... faut pas rêver les gars. Infos Sur La Saison 4 92448
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos Sur La Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Sur La Saison 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HOUSE] infos saison 8 (no spoilers)
» [Topic unique]Infos saison 7
» [The L Word] DVD infos promos
» INFOS DIVERSES - PRIX ET NOMINATIONS
» DVD SAISON 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: MINI-SERIES/SERIES ARRETEES :: Prison Break :: Infos en Vrac-
Sauter vers: