Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Infos Sur La Saison 4

Aller en bas 
+16
Raistlin
linda
jesswent
Cursed Angel
pisinat
Basically
Leninha
valou92
kooco
origami
zabou
Addiwent
LBchaba
lolipop2
soraya
Gribouille
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
valou92
Went_ Angel
Went_ Angel
valou92


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 61
Pays : Infos Sur La Saison 4 - Page 6 Us10
Date d'inscription : 05/10/2008

Infos Sur La Saison 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 - Page 6 EmptyVen 16 Jan - 20:32

Ne perdons pas notre sang froid et gardons notre calme.
Tout d'abord je ne crois pas un seul instant que Michael ne sera pas présent jusqu'au dernier épisode. Les audiences aux US ne sont plus ce qu'elles étaient et les 149 millions de téléchargement chinois ne se font pas pour la jolie bobine de T-bag ou de Self. Donc s'il veulent maintenir un suspence et une attraction jusqu'à la dernière minute, quelle que soit la fin, qu'il arrive malheur ou non à Michael, il sera présent j'en suis sure.
Ensuite cette jeune fan les a vu faire des discours et parler tous ensemble mais elle n'a pas compris ni entendu ce qu'il se passait, donc n'anticipons pas.
William a séré Went dans ses bras donc c'est peut-être le dernier épisode de William. Ou alors tout bonnement ils vont faire une coupure pendant quelques temps avant d'attaquer la dernière série d'épisodes et ils se disent tous au revoir. C'est peut-être aussi simple que ça :face:

EDIT moi-même : je viens de penser qu'ils les ont peut-être tous réunis pour leur annoncer la date des derniers tournages de la série. Et dans un élan de nostalgie William a donné une accolade à Went.
Revenir en haut Aller en bas
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : Infos Sur La Saison 4 - Page 6 Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

Infos Sur La Saison 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 - Page 6 EmptyVen 16 Jan - 20:43

D'après les photos voir le topic photo du tournage Went été habillé comme le dernier épisode donc je pense qu'il tourné ce jour là. Car je doute que dans la vie de tout les jours il porte les vêtements de Scofield...
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
valou92
Went_ Angel
Went_ Angel
valou92


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 61
Pays : Infos Sur La Saison 4 - Page 6 Us10
Date d'inscription : 05/10/2008

Infos Sur La Saison 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 - Page 6 EmptyVen 16 Jan - 21:02

Exact Soraya je m'étais fait la même réflexion. Donc no panic !
Revenir en haut Aller en bas
Addiwent
Went_ Angel
Went_ Angel
Addiwent


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 47
Localisation : Perdue dans la neige
Date d'inscription : 04/10/2008

Infos Sur La Saison 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 - Page 6 EmptyVen 16 Jan - 21:21

Personnellement je vois pas Went ou même un autre acteur s'amener sur le tournage et y rester toute la journée s'il ne tourne pas Infos Sur La Saison 4 - Page 6 178550 donc il bossait bien ce jour-là et pour les vêtements => bien vu ça confirme ce que je pensais. De plus, je suis du même avis que Valou, ils n'ont pas encore supprimé Michael car il reste quand même un élément central de la série et ça équivaudrait à faire baisser les audiences encore de moitié (au moins) ! Je pencherais plutôt pour le départ de William même si cela ne m'enchante pas vraiment... :face:
Revenir en haut Aller en bas
LBchaba
Séries-Addict



Nombre de messages : 564
Age : 45
Localisation : ...
Pays : Infos Sur La Saison 4 - Page 6 Fr10
Date d'inscription : 04/10/2008

Infos Sur La Saison 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 - Page 6 EmptySam 17 Jan - 7:21

c'est évident qu'il ne supprimeront pas la poule aux œufs d'or si tôt avant la fin /o\
Revenir en haut Aller en bas
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : Infos Sur La Saison 4 - Page 6 Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

Infos Sur La Saison 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 - Page 6 EmptyMar 20 Jan - 6:02

Il y aura 24 épisodes si je comprends bien ?
Envoyé à la Infos Sur La Saison 4 - Page 6 832135


Why Did Prison Break Have To Die?

Wenty is leaving us.

For good.

As was announced last week, Prison Break ends forever this spring. That means no more crazy conspiracies, no more Michael and Sarah nooky, no more Scofield-Burrows brotherly love.

So with all the fan love for this show here in the States and around the world, what killed Prison Break? Exec producer Zack Estrin tells me exclusively why the end is nigh, and what we can expect from the final days of Michael and Linc...

According to Zack, "We've always known that this would probably be our last season. And we've been approaching the stories as such.

"It was, and is, very important to the writers that this show have an ending. A completed story. Our fans have been so loyal and invested. We owe it to them as well as to these characters. And to just keep this tale spinning along forever would be irresponsible.

"Safe is never terribly interesting. Safe may last a little longer, but will it be remembered ten years from now? I don't know. But I believe Prison Break will be remembered. Has it been perfect? Of course not. But it's been unique. It's been provocative. It's been iconic. And, most importantly, it's been entertaining. And, at the end of the day, isn't that the point of it all?"

Yes, but we reserve the right to sniffle about it just the same...Wenty, come back to TV soon!

As for how it will all wrap up, Zack says, "We have eight more episodes remaining—including a final two-episode 'Break' that will answer one final question that we're left with at the end of 22." Hmmm...What could that question be? Got any guesses? Post in the comments!

The final six of those eight hours begin airing April 17 on Fox. Will you be watching?



source
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
Addiwent
Went_ Angel
Went_ Angel
Addiwent


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 47
Localisation : Perdue dans la neige
Date d'inscription : 04/10/2008

Infos Sur La Saison 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 - Page 6 EmptyMar 20 Jan - 9:40

Voici la traduction Infos Sur La Saison 4 - Page 6 196820

Pourquoi Prison Break doit mourir ?

Wenty nous quitte.

Pour toujours.

Comme cela a été annoncé la semaine dernière, Prison Break s’arrête pour toujours ce printemps. Cela signifie plus de folle conspiration, plus de gestes tendres entre Michael et Sara, plus d’amour fraternel entre Scofield et Burrows.

Alors malgré tout l’amour des fans ici aux States et dans le monde entier, qu’est-ce qui a tué Prison Break ? Le producteur exécutif Zack Estrin me révèle en exclusivité pourquoi la fin est proche et ce à quoi nous pouvons nous attendre pour les derniers jours de Michael et Linc.

Selon Zack, « Nous avons toujours su que celle-ci serait probablement notre dernière saison. Et nous avons approché l’histoire en tant que telle.
« C’était et c’est, très important pour les scénaristes que cette série ait une fin. Une histoire complète. Nos fans ont été si fidèles et investis. Nous le leur devons autant qu’aux personnages de la série. Et juste faire durer cette histoire indéfiniment serait irresponsable.

« La quiétude n’est jamais terriblement intéressante. La quiétude peut durer un peu, mais s’en rappellera-t-on dans 10 ans ? Je ne sais pas. Mais je crois qu’on se rappellera de Prison Break. Est-ce que ça a été parfait ? Bien-sûr que non. Mais ça a été unique. Ca a été provoquant. Ca a été symbolique. Et, le plus important, ça a été divertissant. Et, en fin de compte, n’est-ce pas le plus important ? »

Oui, mais nous nous réservons tout de même le droit de verser une larme… Wenty, reviens vite à la télé !

Quant à comment tout ceci va se terminer, Zack dit, « Il nous reste encore 8 épisodes incluant un épisode final de 2 heures « Break » qui répondra à la question finale que nous avons laissée en suspens dans l’épisode 22 ». Hmmm… Quelle pourrait être cette question ? Des suppositions ? Postez dans les commentaires !

Les six derniers de ces huit heures commenceront à être diffusé le 17 avril sur la Fox. Regarderez-vous ?


Selon ce que dit Zack il y a encore 8 épisodes mais la dernière phrase n'est pas très claire. Est-ce qu'il n'y aura que 6 épisodes diffusés à la télé et les deux autres seront uniquement sur le DVD ??? Surprised Je comprends pas très bien... Infos Sur La Saison 4 - Page 6 92448
Revenir en haut Aller en bas
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : Infos Sur La Saison 4 - Page 6 Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

Infos Sur La Saison 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 - Page 6 EmptyMar 20 Jan - 18:00

Citation :
Nous avons toujours su que celle-ci serait probablement notre dernière saison

Je pense qu'ils ont aussi continué la saison 4 car la 3 c'est fini au bout de 13 épisodes mais des le début de la 4 je pense que les choses ont été clair pour tout le monde acteurs scénaristes fans.
Citation :

C’était et c’est, très important pour les scénaristes que cette série ait une fin. Une histoire complète. Nos fans ont été si fidèles et investis. Nous le leur devons autant qu’aux personnages de la série. Et juste faire durer cette histoire indéfiniment serait irresponsable.
Je suis totalement d'accord, j'espère avoir une vrai fin, je pense qu'ils en sont capables car le 4.12 pour moi était une super fin ça m'aurais totalement suffi.

Citation :
Oui, mais nous nous réservons tout de même le droit de verser une larme… Wenty, reviens vite à la télé !
J'aurai pu écrire cette réponse lol

Alors comme toi Addi je trouve pas clair. Donc on sait qu'ils ont écrit le final le 22 vu qu'il y a un cliff et qu'on aura la réponse dans l'épisode de 2 heures qu'il s'appelle Break d'ailleurs le titre est parfait lol mais la grande question c'est qu'en et ou il va être diffusé ? Si s'est DVD OMG! On va attendre 1 ans voir plus c'est du suicide !
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
zabou
Went_ Angel
Went_ Angel
zabou


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008

Infos Sur La Saison 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 - Page 6 EmptyVen 23 Jan - 18:59

Entièrement d'accord avec toi, Soraya! Espérons qu'on n'aura pas à attendre la sortie du DVD pour voir ces deux heures supplémentaires. Je me demande bien ce qu'ils nous mijotent! :face:
Zack dit lui-même que l'histoire ne pouvait pas durer éternellement, ce que tous les fans savaient depuis le début. Aussi, je m'étonne un peu de la réaction des médias qui annoncent la fin de la série comme un événement imprevisible. Décidement, ils ne s'améliorent pas.....
Revenir en haut Aller en bas
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : Infos Sur La Saison 4 - Page 6 Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

Infos Sur La Saison 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 - Page 6 EmptyLun 9 Mar - 16:05

Le tournage de prison break n'est pas encore fini aujourd'hui il tourne à the Fred C Nelles Correctional Facility.

source http://www.onlocationvacations.com

On aura peut-être des photos Infos Sur La Saison 4 - Page 6 917696
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
Cursed Angel
SPL_Member
Cursed Angel


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Pays : Infos Sur La Saison 4 - Page 6 Be10
Date d'inscription : 07/10/2008

Infos Sur La Saison 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 - Page 6 EmptyLun 9 Mar - 16:22

Par ici Soraya ! Infos Sur La Saison 4 - Page 6 900716

Spoiler:
D'autres photos arriveront bientôt en principe. On n'est pas très gâtés là, faut l'dire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-starbuck.heavenforum.com/forum.htm
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : Infos Sur La Saison 4 - Page 6 Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

Infos Sur La Saison 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 - Page 6 EmptyLun 9 Mar - 16:50

Oui j'ai vu les photos mais je sais pas si c'est des photos prises aujourd'hui ou des photos trouvé sur le net
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
Cursed Angel
SPL_Member
Cursed Angel


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Pays : Infos Sur La Saison 4 - Page 6 Be10
Date d'inscription : 07/10/2008

Infos Sur La Saison 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 - Page 6 EmptyLun 9 Mar - 16:55

D'après SpoilerTv elles datent d'aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-starbuck.heavenforum.com/forum.htm
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : Infos Sur La Saison 4 - Page 6 Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

Infos Sur La Saison 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 - Page 6 EmptySam 14 Mar - 9:32

Prison Break returns Friday 4/17 for a special 2 Hour episode at 8/7c.
source: FOX
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
zabou
Went_ Angel
Went_ Angel
zabou


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008

Infos Sur La Saison 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 - Page 6 EmptySam 14 Mar - 12:11

En voilà une bonne nouvelle!! Surtout pour moi que devrait être à LA à cette date! Infos Sur La Saison 4 - Page 6 34524
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos Sur La Saison 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Sur La Saison 4
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Topic unique]Infos saison 7
» [HOUSE] infos saison 8 (no spoilers)
» DVD SAISON 4
» INFOS DIVERSES - PRIX ET NOMINATIONS
» Nouvelles séries et infos diverses sur les séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: MINI-SERIES/SERIES ARRETEES :: Prison Break :: Infos en Vrac-
Sauter vers: