Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Infos Sur La Saison 4

Aller en bas 
+16
Raistlin
linda
jesswent
Cursed Angel
pisinat
Basically
Leninha
valou92
kooco
origami
zabou
Addiwent
LBchaba
lolipop2
soraya
Gribouille
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : Infos Sur La Saison 4 - Page 3 Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

Infos Sur La Saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 18:47

Ben je crois que c'est clair pour la plupart des gens!
Faut juste être assez lucide pour ce rendre compte que là on est au bout. Ca a été une belle histoire (une des plus belle histoire d'amour que j'ai eu avec une série, pour ne pas dire LA!) mais on arrive à la fin, et pour que l'histoire reste belle il faut savoir s'arrêter à temps!
Je ne vois pas ce qu'ils pourraient faire de plus avec la série et je pense que Went ne sait pas ce qu'il pourrait faire de plus avec Michael Scofield... Et je trouve ça très bien qu'il le fasse comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
linda
Went_ Angel
Went_ Angel
linda


Nombre de messages : 78
Age : 46
Pays : Infos Sur La Saison 4 - Page 3 Us10
Date d'inscription : 14/10/2008

Infos Sur La Saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 18:50

Moi aussi je comprend et d'ailleurs cela se voit dans son jeu et aussi dans son attitude il est devenu plus mecanique , plus lourd comme pour traduire son ennui .

Je prie le ciel pour qu'on puisse le revoir rapidement Infos Sur La Saison 4 - Page 3 917696
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : Infos Sur La Saison 4 - Page 3 Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

Infos Sur La Saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 18:57

Je crois qu'il a en effet fait le tour de son personnage et étalé toutes les émotions et postures possible dans les différentes scènes...il est au bout de son jeu en ce qui concerne ce rôle, mais je pense qu'il fera bien d'autres choses dans le milieu, j'aimerais le voir plus en réalisateur pour faire passer "son message" (ses goûts), avec ce qu'il a dans la tête, nous ne devrions pas être déçues.
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Addiwent
Went_ Angel
Went_ Angel
Addiwent


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 47
Localisation : Perdue dans la neige
Date d'inscription : 04/10/2008

Infos Sur La Saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 19:47

Honnêtement, il s'agit là d'une excellente nouvelle, la meilleure depuis longtemps ! Mais les jeux ne sont pas encore faits puisque Went dit "je l'espère..." donc prions pour que les grands manitous de la FOX ne décident pas de faire marche arrière ! Infos Sur La Saison 4 - Page 3 252115

Spoiler:


Dernière édition par Addiwent le Jeu 20 Nov - 19:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
SPL_Member
Cursed Angel


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Pays : Infos Sur La Saison 4 - Page 3 Be10
Date d'inscription : 07/10/2008

Infos Sur La Saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 19:48

Bon ben ... gros sur la patate hein, mais il faut se rendre à l'évidence, tout comme Went.
On a exploité [ enfin ils, vous m'avez suivie ... ] tout ce que l'on pouvait exploiter et c'est mieux de s'arrêter ainsi. Infos Sur La Saison 4 - Page 3 608172
Revenir en haut Aller en bas
http://the-starbuck.heavenforum.com/forum.htm
zabou
Went_ Angel
Went_ Angel
zabou


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008

Infos Sur La Saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 21:09

Interview, sérieuse vu qu'elle vient de Canal+, qui résume ce que Went, mais aussi Matt Olmstead, ont déjà dit, avant même le début de la saison 4. Ils sont non seulement lucides, mais ils prouvent qu'ils respectent la série et les fans. On sait depuis le début que PB n'avait pas vocation à durer des saisons et des saisons sans perdre son âme. Même si j'adore cette série et que sa fin créera un grand vide, j'espère surtout, comme Went, qu'elle aura une fin digne. Comme toi, Infos Sur La Saison 4 - Page 3 281596 , j'ai hâte de voir Went pouvoir mettre en oeuvre ses idées, qui ont l'air géniales. Je ne me fait pas trop de soucis pour les principaux protagonistes de la série. Voici d'ailleurs le lien sur le nouveau projet de Paul Scheuring qui a l'air des plus intéressant: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18437699&nopub=1.html

Wentworth prouve en tout cas toute son intelligence. Quelque chose me dit qu'il a des projets en vue et qu'il espère être libre au printemps afin de pouvoir les concrétiser. Il a tout donné à la série qui l'a lancé, il est normal qu'il est envie de passer à autre chose. Espérons avec lui que PB aura la fin que la série, et tous ceux qui ont participé, méritent.

Au passage, il ne dément pas que la saison aura 24 épisodes! Ce qui confirme ce qu'il dit. Tout le monde, surtout les producteurs/ scénaristes, savent (et/ ou souhaitent) que cette saison est la dernière et veulent la terminer correctement. Espérons que la FOX les laissera faire!
Revenir en haut Aller en bas
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : Infos Sur La Saison 4 - Page 3 Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

Infos Sur La Saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 10:36

Sur EUROPE 1 ils ont parlés de l'it de Went vous pouvez l'écouter ici

europe 1.mp3 - 0.79MB
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
valou92
Went_ Angel
Went_ Angel
valou92


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 61
Pays : Infos Sur La Saison 4 - Page 3 Us10
Date d'inscription : 05/10/2008

Infos Sur La Saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 11:23

Alors, voilà, on y est, c'est Went lui-même qui l'a dit : Prison Break c'est probablement fini. :*ou1*: La source est sûr, rien à en dire.

Comme vous je suis malheureuse mais soulagée. Leninha, je suis bien d'accord avec toi. Il n'y a aucune série qui m'a ébranlée, voir affectée comme l'a fait Prison Break. Même si je continue à voir bon nombre d'autres, pour aucune je ne ressens un tel attachement.

Quand à Went, il voit en effet le bout du tunnel pour ce rôle dans lequel il semble empêtré. Etre acteur c'est se mettre dans la peau d'un personnage et devenir lui, le construire, l'amener là ou le réalisateur veut qu'il aboutisse. Ce genre de chose est beaucoup plus aisée (je ne dis pas facile) pour un film car le scénario est écrit, l'acteur le lit et sait ou il entre et comment il va sortir. Il peut donc anticiper ses réactions devant l'écran. Mais dans un rôle comme Michael Scofield ou il ne sait pas ce qui arrivera à son personnage 1 ou 2 épisodes plus tard. Comment voulez-vous qu'il puisse faire correctement son travail de composition ? Je crois que c'est ça qui le perturbe le plus. Michael il l'a imaginé, il l'a fait vivre mais il ne sait plus où il doit l'emmener.

J'ai hate de le voir dans de nouveaux rôles. (mais pitié, pas un méchant Infos Sur La Saison 4 - Page 3 552962)
Revenir en haut Aller en bas
jesswent
Went_ Angel
Went_ Angel
jesswent


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Date d'inscription : 05/10/2008

Infos Sur La Saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 11:48

ouah cette nouvelle est comme une bombe tombée du ciel tout comme la série est venu. je suis triste qu'elle s'arréte mais c'est mieux comme ça.
Ce fut le but de la série l'evasion, l'innocence de Lincoln et la destruction du cartel , tout ça en 4 saisons.

Valou92 à écrit

Citation :
Il n'y a aucune série qui m'a ébranlée, voir affectée comme l'a fait Prison Break. Même si je continue à voir bon nombre d'autres, pour aucune je ne ressens un tel attachement.

Moi aussi c'est pareil, j'espere que la série restera un mythe car elle est differentes des autres au niveau de l'histoire.
cette séries nous aura apporté beaucoup de choses comme l'ambiance du casting, la connaissance des acteurs, les rires et j'en passe....

je souhaie une bonne continuation à l'équipe et beaucoup de bonheur. Infos Sur La Saison 4 - Page 3 151707
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Starbuck_Team
Starbuck_Team
Raistlin


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 50
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/10/2008

Infos Sur La Saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 12:31

Je crois que c'est finalement une très bonne nouvelle que cette fin annoncée.
Point trop n'en faut ! et toutes les bonnes choses ont une fin, c'est ce qui les rend bonnes d'ailleurs LOL Infos Sur La Saison 4 - Page 3 196820

Bref, souhaitons bonne chance à tous ces superbes acteurs qu'on a découvert dans cette série Infos Sur La Saison 4 - Page 3 34524 qui nous a tant fait battre le coeur et déchainé nos compliments et nos critiques et j'ai TROP hâte de voir Went dans un autre rôle au cinéma si possible et qu'il se libère du carcan de Michael Scofield qui commencait à un peu trop l'étouffer ... Infos Sur La Saison 4 - Page 3 92448
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-rom.fr
julia 02
Séries-Addict
julia 02


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 56
Pays : Infos Sur La Saison 4 - Page 3 Eu10
Date d'inscription : 08/10/2008

Infos Sur La Saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 17:48

Rien à ajouter. C'est clair que la série doit prendre fin en espérant que les auteurs auront la possibilité d'écrire et de réaliser l'épilogue qu'elle mérite.
Comme vous toutes je garderai un magnifique souvenir d'une série exceptionnelle qui m'a "scotchée" à mon écran depuis 3 ans grâce au suspense de l'intrigue et surtout à la qualité du jeu des acteurs : heureusement qu'il y a les D.V.D !

En souhaitant vraiment à W.M. une magnifique carrière. En tant que fan on rêve de le voir dans beaucoup d'autres rôles. Infos Sur La Saison 4 - Page 3 67105
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Went_ Angel
Went_ Angel
zabou


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008

Infos Sur La Saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 - Page 3 EmptySam 22 Nov - 12:30

Je viens de voir la pseudo interview sur Canal+.
Premier point, on n'entend pratiquement pas Went mais plutôt la traduction.
2ème point, ce n'est qu'un résumé de l'interview manifestement (il faudra attendre jeudi pour entendre l'intégrale sur le site de la chaîne, sans être sûr qu'on puisse entendre Went).
Donc, je suis un peu méfiante à présent. Avec ce montage, ils peuvent lui avoir fait dire ce qu'ils veulent vu qu'on n'entend pas les questions et qu'on n'a pas ses propos dans leur intégralité.
J'ai l'impression de Canal a fait du racollage avec cette "IT" qui ne dure même pas 30 secondes une fois montée. Ils me déçoivent.....
Revenir en haut Aller en bas
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : Infos Sur La Saison 4 - Page 3 Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

Infos Sur La Saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 - Page 3 EmptySam 22 Nov - 13:19

On peut voir l'it ici


Il y aura bien 24 épisodes quand on va sur le site de la fox c'est écrit 11/24 pour les diffusions

http://www.fox.com/prisonbreak/
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
zabou
Went_ Angel
Went_ Angel
zabou


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008

Infos Sur La Saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 - Page 3 EmptySam 22 Nov - 22:43

Voici une IT de Sarah, dans le même décor! https://www.youtube.com/watch?v=w9yjqp3cHyQ&eurl=http://www.wentinfo.com/forum/index.php?topic=147.1530
Revenir en haut Aller en bas
valou92
Went_ Angel
Went_ Angel
valou92


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 61
Pays : Infos Sur La Saison 4 - Page 3 Us10
Date d'inscription : 05/10/2008

Infos Sur La Saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 - Page 3 EmptySam 22 Nov - 23:39

Il nous reste donc 13 épisodes en tout et pour tout pour clore toute cette histoire. Il faut qu'on les savourent au maximum. Finallement c'est la meilleure chose qui puisse arriver. Si vraiment la série s'arrête et si elle a une vraie fin elle fera partie du très petit lot de séries qui ont pu échaper à la coupure nette ou à l'étiolement de son histoire au cours des ennièmes saisons. Infos Sur La Saison 4 - Page 3 75390
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
SPL_Member
Cursed Angel


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Pays : Infos Sur La Saison 4 - Page 3 Be10
Date d'inscription : 07/10/2008

Infos Sur La Saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 - Page 3 EmptySam 22 Nov - 23:43

Du même avis que Valou.

Je n'étais pas partante pour une saison 5, mais je voulais finir cette saison en beauté et avec un nombre " normal " d'épisodes. Je ne voyais vraiment pas comment conclure la série en trois ou quatre épisodes restants ...

Bref, contente ! Infos Sur La Saison 4 - Page 3 34524
Revenir en haut Aller en bas
http://the-starbuck.heavenforum.com/forum.htm
KevFB
Séries-Addict
KevFB


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Dijon (21)
Pays : Infos Sur La Saison 4 - Page 3 Fr10
Date d'inscription : 28/10/2008

Infos Sur La Saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 0:19

speedy-soraya a écrit:
Il y aura bien 24 épisodes quand on va sur le site de la fox c'est écrit 11/24 pour les diffusions

http://www.fox.com/prisonbreak/

Sur quelle partie du site?
Parce que le "11/24" en page d'accueil fait référence à la date de diffusion de "Selfless" (24 Novembre), je crois. Infos Sur La Saison 4 - Page 3 443642
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Went_ Angel
Went_ Angel
zabou


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008

Infos Sur La Saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 0:42

Tu as raison, KevFB, 11/24 correspond à la date. Les Américains mettent le mois avant le jour. On est donc toujours dans l'expectative même si TheMan lui-même confirme en avoir entendu parler, mais sans savoir si c'est décidé officiellement.

D'accord avec toi, Valou! Le plus important est que PB puisse finir en beauté et non faute d'audience ou parce que l'histoire n'a plus de sens comme de nombreuses séries, qui soit sont annulées, soit meurent d'épuisement...
Revenir en haut Aller en bas
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : Infos Sur La Saison 4 - Page 3 Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

Infos Sur La Saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 7:28

Is Prison Break Ending?

Could Fox be shutting the doors on Prison Break—without any plan for future escape?

The Hollywood Reporter says the series might be coming to an end, because word is there might be two more episodes this seaon, which could be an attempt to wrap up storylines and send Wentworth Miller and Dominic Purcell on their merry way.

So what is the real story? Is Prison Break really on the way out?

We've checked in with the network, the studio and inside sources for exactly where things stand...

Yes, it's true Fox is considering an additional two hours for the current 22-episode season four of Prison Break.

However, according to our sources, the reason for this two-hour boost might not be the doom-and-gloom series cancellation projected by the Reporter.

"Fox was very happy with how the 24 movie turned out and they are interested in us doing something similar," a source who works on the show tells us.

So what exactly is the purpose of that proposed two-hour PB event, and what would it be about? Sources are staying tight-lipped for now, as details are still being hammered out, but I can tell you that these two additional hours would not impact the planned storylines for season four. We should have more news for you on that later this week.

In the meantime, we're told:

* The studio that produces the show is looking into the possibility of making an extra two hours of Prison Break.
* The network has not yet agreed to buy and/or air those two hours, if they are indeed created by the studio.
* The network has already ordered 22 episodes of season four. Episode 12 of that existing 22-episode order airs tonight. The winter finale airs Dec. 16, and then the show will return in the spring to finish out the 22-episode order with a six-episode miniseason.

The ratings for PB have slipped a little with each consecutive season, dropping to about 6.4 million viewers this season. Still, I know many of you remain fans (and will be watching tonight at 9 p.m.). So what do you think? Would you rather see a two-hour event that is simply a bonus to season four, or a series finale?

Source:e!online
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : Infos Sur La Saison 4 - Page 3 Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

Infos Sur La Saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 18:55

Vidéo de Went SWC Dom et Robert sur canal + qui parle de la fin de PB
PRISON BREAK : C'EST FINI ! L'INTERVIEW VIDEO DE WENTWORTH MILLER
mardi 25 novembre 2008
Comme nous vous l'avons annoncé en exclusivité jeudi dernier, Wentworth Miller a déclaré devant les caméras de Canal+ que pour lui, la série PRISON BREAK était terminée.

Voici enfin en vidéo les propos du comédien, rejoint par ses petits camarades Sarah Wayne Callies (Sara), Dominic Purcell (Lincoln) et Robert Knepper (T-Bag). Eux-aussi nous donnent leur sentiment sur l'arrêt de PRISON BREAK qui leur paraît inéluctable.



Dernière édition par speedy-soraya le Ven 28 Nov - 9:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : Infos Sur La Saison 4 - Page 3 Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

Infos Sur La Saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 19:31

Bon, on le savait déjà mais j'ai aimé les entendre le dire.
Merci pour la vidéo Yaya! Infos Sur La Saison 4 - Page 3 196820
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Went_ Angel
Went_ Angel
zabou


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008

Infos Sur La Saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 21:49

Le lien dit que la publication est en cours???? :face: Pourquoi avez vous pu le voir et pas moi?? Infos Sur La Saison 4 - Page 3 545475

Sinon, ce n'est pas une surprise, seuls quelques stupides journaleux peuvent s'en étonner, on sait que la série doit s'arrêter un jour! Espérons qu'ils nous préparent une belle fin!Infos Sur La Saison 4 - Page 3 552962
Revenir en haut Aller en bas
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : Infos Sur La Saison 4 - Page 3 Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

Infos Sur La Saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 21:52

J'ai édité mon poste tu peux la voir maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
valou92
Went_ Angel
Went_ Angel
valou92


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 61
Pays : Infos Sur La Saison 4 - Page 3 Us10
Date d'inscription : 05/10/2008

Infos Sur La Saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 22:02

Merci Soraya de cette vidéo. On connait à présent leur souhait à tous : ils veulent arrêter. Ils sont tout à fait conscient qu'ils sont allés suffisamment loin. Quelque part cela me fait beaucoup de peine, et là c'est encore rien parce qu'il reste encore des épisodes à voir. Mais dès que ce sera fini... Infos Sur La Saison 4 - Page 3 545475 Infos Sur La Saison 4 - Page 3 545475
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Went_ Angel
Went_ Angel
zabou


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008

Infos Sur La Saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 22:27

Ca marche!! Merci ma belle!!!

Valou, la seule chose qui me fait de la peine, c'est que je vais devoir faire une cure de désintoxication!!! Quoi que, je continuerai à bosser mon anglais sur la série!
En fait, ce que disent les acteurs, qui sont tous d'accord avec Went, me fait plutôt plaisir de leur part. Aucun d'eux ne semble vouloir continuer si c'est pour faire de la soupe pour faire du fric! Bravo à eux tous!! Tout le monde n'a pas cette lucidité!
Autre chose qui me fait de la peine, la trahison de Canal+, et surtout de l'émission +Clair, ils avaient une interview avec une grande partie des acteurs, et ils n'ont fait que du gossip en montrant 30 secondes de Went, et encore, en montage! Quel manque de respect pour eux! Pourtant, j'aime beaucoup ce que dit Robert! Pour lui, continuer si c'est pour faire du n'importe quoi, serait se décevoir et décevoir tout le monde, nous les fans compris! Ca ne mérite pas d'être diffusé ça! Twisted Evil
Les acteurs de la série, je les aime tous, et je suis heureuse de pouvoir dire qu'ils sont de vrais professionnels, conscients de la série unique à laquelle ils ont tant donnée, et qui leur a tant donné. Accepter de continuer pour leur petit confort, ce n'est pas eux! Espérons que la FOX sera se montrer à la hauteur de ses artistes, n'oublions pas les scénaristes qui ont imaginé cette merveille, et que la chaine les laissera finir la série en beauté, que ce soit en 22 ou 24 épisodes!

Triste? Un peu, forcément, mais comment les acteurs le disent eux-même, ils ne pouvaient pas être en cavale éternellement. La série doit avoir une fin. Si c'est à la fin de cette saison (le dernier épisode nous a montré ce qu'ils peuvent nous faire de meilleur) et bien qu'il en soit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos Sur La Saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Sur La Saison 4
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HOUSE] infos saison 8 (no spoilers)
» [Topic unique]Infos saison 7
» [The L Word] DVD infos promos
» INFOS DIVERSES - PRIX ET NOMINATIONS
» DVD SAISON 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: MINI-SERIES/SERIES ARRETEES :: Prison Break :: Infos en Vrac-
Sauter vers: