Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 4.06-Blow Out

Aller en bas 
+2
Leninha
Gribouille
6 participants
AuteurMessage
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : 4.06-Blow Out Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

4.06-Blow Out Empty
MessageSujet: 4.06-Blow Out   4.06-Blow Out EmptyVen 3 Oct - 18:23

A DAY AT THE RACES PROVES ARRESTING FOR MAHONE; GRETCHEN HAS A FAMILY REUNION; T-BAG PUTS THE PIECES TOGETHER; AND WYATT TARGETS AGENT SELF ON “PRISON BREAK” MONDAY, SEPTEMBER 29, ON FOX


Michael and the gang track a key card holder to a racetrack while Mahone gets caught with something invaluable. Gretchen has a family reunion, and Self lands on Wyatt’s radar. T-Bag begins to unravel Whistler’s code in the “Blow Out” episode of PRISON BREAK airing Monday, Sept. 29 (9:00-10:00 PM ET/PT) on FOX. (PB-406) (TV-14 V)

Cast: Dominic Purcell as Lincoln Burrows; Wentworth Miller as Michael Scofield; Sarah Wayne Callies as Dr. Sara Tancredi; Amaury Nolasco as Fernando Sucre; William Fichtner as Alexander Mahone; Robert Knepper as Theodore “T-Bag” Bagwell; Wade Williams as Brad Bellick; Jodi Lyn O’Keefe as Gretchen; Michael Rapaport as Don Self

Guest Cast: Cress Williams as Wyatt; James Hiroyuki Liao as Roland Glenn; Shannon Lucio as Trishanne; Leon Russom as Pad Man; Dameon Clarke as Andrew Blaunder; Heather McComb as Emily; John Sanderford as Nathaneal Edison; Brian Poth as Brian Anderson

Source: FOX
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : 4.06-Blow Out Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

4.06-Blow Out Empty
MessageSujet: Re: 4.06-Blow Out   4.06-Blow Out EmptyDim 5 Oct - 18:46

Je me remémore un truc là, qui me fait bien marrer quand même, quand on voit le rôle que Sara a joué dans cet épisode, je veux bien sur parler de l'escalator (partie que j'ai adoré, c'est cliché mais c'est voulu pour le coup) et le fait que dans les premiers épisodes ils l'ont faite sortir en caleçon (super pas sexy) pour homme....comme si elle portait ce genre de truc en sous-vêtements. 4.06-Blow Out 92599

Voilà c'était ma pensée du soir.... :albino:
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : 4.06-Blow Out Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

4.06-Blow Out Empty
MessageSujet: Re: 4.06-Blow Out   4.06-Blow Out EmptyDim 5 Oct - 20:10

Laughing disons qu'il lui ont rendu toute sa féminité!
Moi aussi j'ai adoré la scène de l'escalator et voir Sara jouer la bombasse! Terrible!
Au passage, :cheers: vive les wonderbras!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : 4.06-Blow Out Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

4.06-Blow Out Empty
MessageSujet: Re: 4.06-Blow Out   4.06-Blow Out EmptyDim 5 Oct - 20:12

Leninha a écrit:
Laughing disons qu'il lui ont rendu toute sa féminité!
Moi aussi j'ai adoré la scène de l'escalator et voir Sara jouer la bombasse! Terrible!
Au passage, :cheers: vive les wonderbras!!! :cheers:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Invité
Invité




4.06-Blow Out Empty
MessageSujet: Re: 4.06-Blow Out   4.06-Blow Out EmptyLun 6 Oct - 7:34

Je "plussoie" chères amies !...
Je n'avais point eu le temps de mettre un commentaire, mais j'avais trouvé cet épisode bien sympa et beaucoup plus original dans sa construction.
J'ai hâte de voir Gretchen (re)passer à l'action : cela s'annonce explosif !...
Et of course, toujours un W. Fichtner é-noooooor-me !... :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
soso77
House_Addict
soso77


Nombre de messages : 13
Age : 50
Date d'inscription : 06/10/2008

4.06-Blow Out Empty
MessageSujet: Re: 4.06-Blow Out   4.06-Blow Out EmptyLun 6 Oct - 12:58

Je suis d'accord avec toi Titi...+ d'originalité, + de rythme, + construit...

+1 pour Alex : Il est géant...il crève l'écran à chaque scène... 4.06-Blow Out 92599
Revenir en haut Aller en bas
origami
Séries-Addict
origami


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 06/10/2008

4.06-Blow Out Empty
MessageSujet: Re: 4.06-Blow Out   4.06-Blow Out EmptyLun 6 Oct - 13:12

je n'avais pas eu le temps de poster un commentaire et lorsque j'ai pu le faire ... oh my god !

bref dans sa globalité j'ai trouvé cet épisode bien meilleur que le précédent pour les mêmes raisons que soso77 et titi.
soso77 a écrit:
Je suis d'accord avec toi Titi...+ d'originalité, + de rythme, + construit...
+1 pour Alex : Il est géant...il crève l'écran à chaque scène... 4.06-Blow Out 92599

de plus le retour de Gretchen est très hallechant ... apprendre qu'elle fait bien partie du genre humain en promet.
quand à Mike il risque d'être bien surpris de se découvrir un nouvel allié (ou du moins un ancien ennemi) ... Sara, elle, vera la chose autrement, il n'y a pas doutes !
Belles scenes en perspective !

du coup, il me tarde vraiement de voir l'épisode de ce soir tout en souhaitant de ne pas être deçue ....
Revenir en haut Aller en bas
valou92
Went_ Angel
Went_ Angel
valou92


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 61
Pays : 4.06-Blow Out Us10
Date d'inscription : 05/10/2008

4.06-Blow Out Empty
MessageSujet: Re: 4.06-Blow Out   4.06-Blow Out EmptyLun 6 Oct - 21:26

Je n'avais pas eu le temps non plus d'écrire mon petit commentaire sur cet épisode. Pire, je n'ai même pas eu le temps de lire ce que vous en pensiez. Bien heureuse de constater que comme moi vous avez apprécié.

A ne pas oublier : le grand retour du BOB, là j'étais éclatée. C'était le sien ou celui de la costumière ? Donc dorénavant veuillez bien noter que pour passer inaperçu il vous faut nécessairement un bob Laughing

J'ai beaucoup aimé la fin de l'épisode. La grande classe à la Mission Impossible des belles années. Ils se retrouvent tous en camionnette ou en voiture et se sauvent en ayant réussi la mission.

Et puis le grand retour de Gretchen, cela promait.

La seule chose qui m'a paru ridicule à souhait c'est ce grand dadet de tueur qui s'évertue à mettre ses lunettes noires, même quand il fait...noir.

Bon alors vivement le suivant. Je sens que l'optimisme reprend :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
jesswent
Went_ Angel
Went_ Angel
jesswent


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Date d'inscription : 05/10/2008

4.06-Blow Out Empty
MessageSujet: Re: 4.06-Blow Out   4.06-Blow Out EmptyVen 5 Juin - 12:18

Je vais enfin pouvoir exposé mon opinion sur cet épisode. :face:

C’était un épisode sympa, j’adore comment Sara apparaît, c’était top. J’ai aimé leur façon d’être discret dans le bâtiment. Et bellick qui pete un cable a la caisse il m’a fait rire. 4.06-Blow Out 44649

Mahone s’est retrouvé dans de sales draps, il n’aurait pas du frappé ce gars, il aurait eu moins de problème. Mais l’important c’est qu’il est sain et sauf grâce à la bande.

Lincoln : quand il est rentré dans l’entrepôt, j’ai eu l’impression qui ne voulait pas regardé son frère dans les yeux, le pauvre il doit être inquiet sur la santé de son frère. Il doit se sentir impuissant de ne pouvoir rien faire. Je me demande ce qu’il s’est vraiment passé quand il a saigné à 13 ans. :face:

Pour la décision au sujet de Mahone, j’étais un peu partagé entre les frère et sucre/bellick.
Je pense que j’aurais quand même essayé de trouver un moyen de sortir mahone de là.

Gretchen : bizarre de savoir qu’elle a une famille. Elle montrait plus de cœur mais ça n’a pas duré. En tout cas j’ai hâte de voir la suite avec T-bag.

Bon maintenant j’espère que ce tueur va mourir un jour, quand il a rencontré don self, on aurait pas aimé être à sa place. Je l’aurais fait dans mon pantalon

Ce Roland il m’agace. Par contre je me demande si c’est bien vrai pour le détenteur car on ne voit pas les 100%.

4.06-Blow Out 649844
Revenir en haut Aller en bas
valou92
Went_ Angel
Went_ Angel
valou92


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 61
Pays : 4.06-Blow Out Us10
Date d'inscription : 05/10/2008

4.06-Blow Out Empty
MessageSujet: Re: 4.06-Blow Out   4.06-Blow Out EmptySam 6 Juin - 6:45

Ravie d'apprendre que tu te sois décidée à jeter un coup d'oeil à la saison 4 Jess, on va donc voir petit à petit ce que tu penses de tout ça. 4.06-Blow Out 196820
Revenir en haut Aller en bas
jesswent
Went_ Angel
Went_ Angel
jesswent


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Date d'inscription : 05/10/2008

4.06-Blow Out Empty
MessageSujet: Re: 4.06-Blow Out   4.06-Blow Out EmptySam 6 Juin - 9:45

et oui, je ne regrette rien du tout, et vu que c'est la derniere j'ai un peu envie de participé les news avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4.06-Blow Out Empty
MessageSujet: Re: 4.06-Blow Out   4.06-Blow Out Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4.06-Blow Out
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: MINI-SERIES/SERIES ARRETEES :: Prison Break :: Episodes Saison 4-
Sauter vers: