Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Pushing Daisies] Discussions autour des épisodes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Pushing Daisies] Discussions autour des épisodes Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Pushing Daisies] Discussions autour des épisodes Empty
MessageSujet: [Pushing Daisies] Discussions autour des épisodes   [Pushing Daisies] Discussions autour des épisodes EmptyMar 7 Oct - 11:37

Venez discuter ici des derniers épisodes diffusés ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Pushing Daisies] Discussions autour des épisodes Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Pushing Daisies] Discussions autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [Pushing Daisies] Discussions autour des épisodes   [Pushing Daisies] Discussions autour des épisodes EmptyMar 7 Oct - 11:45

2.01

toujours aussi *cro-meugnon* 🐱 après un rapide résumé l'épisode commence vite la nouvelle intrigue : une femme tuée par des piqûres d'abeilles...

forcément premier réflexe whosien : the bees disapeariiiiiiing sauf qu'ici on fait croire qu'elles disparaissent alors que non... ^^

et puis la séquence "Revival" des abeilles grâce à un Ned en caleçon c'est Razz enfin bref, petite objection tout de même : dans le dernier de la saison 1,
Spoiler:
la question est abordée mais comme s'il ne lui avait jamais avoué...

cette série est toujours agréable à regarder, tous les détails de cet univers Pushingien se savoure : le building ruche, les bonnes soeur en vert pomme, Olive-revival-Mélodie-du-bonheur, Emerson Cod a toujours des répliques qui tuent " I know somebody... who know somebody... " et encore une rescapée de Heroes qui trouve un petit rôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Pushing Daisies] Discussions autour des épisodes Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Pushing Daisies] Discussions autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [Pushing Daisies] Discussions autour des épisodes   [Pushing Daisies] Discussions autour des épisodes EmptyJeu 9 Oct - 19:32

2.02

gniiii... [Pushing Daisies] Discussions autour des épisodes 34524

décidément, j'adore tout dans cette série. ya toujours des décalages énormes entres des situations, qui par défintions ne sont pas sensées être drôles, comme la découverte de cadavres, et la mise en scène et les expressions des personnages XD

le repéchage de la voiture des clown (tombée dans un étang) énorme Laughing : 1 mort, ah non 2... en fait y'en a 8 (je crois) et on voit défiler devant Ned et Emerson toutes les civières avec les clowns, dont un avec des échasses ^^ quand on voit la taille de la voiture après, on se pose des questions LOL !

il y a aussi le flashback du début où young Ned fait revivre 3 oiseaux dans un nid pour le plaisir d'une ribambelle de petites filles déguisées en papillons, et découvre tristement que 3 oiseaux dans la cage sont morts. on voit toutes les filles traumatisées, sur fond de rose fluo ^^

Olive et Lilly dans le monastère sont toujours à tomber ^^
beaucoup d'émotions quand Chuck évite de justesse Vivian qui vient chercher sa tarte quotidienne...

enfin la dernière scène de *starting over* est trop choupiiiiiiiii flower et j'ai littéralement fondu quand Ned demande à Chuck s'ils peuvent le refaire tout les matins [Pushing Daisies] Discussions autour des épisodes 603269

Emerson me fait toujours délirer avec répliques, et surtout avec son livre 3D qui parle d'une petite fille détective ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Pushing Daisies] Discussions autour des épisodes Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Pushing Daisies] Discussions autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [Pushing Daisies] Discussions autour des épisodes   [Pushing Daisies] Discussions autour des épisodes EmptyLun 20 Oct - 10:22

2.03

épisode important au niveau des relations entre les personnages.

tout d'abord Olive, elle prend un peu la direction ici. une des nonnes de son "couvent" meure, et elle va donc demander de l'aide à Emerson car elle est convaincue qu'elle a été assassinée.

les trois compères : Emerson, Ned et Chuck débarquent donc tous habillés en prêtres et nonnes Laughing alors que l'enquête est menée incognito, Olive avoue à Ned les vrais raisons de sa *retraire* puisque ce dernier avait pas tout pigé ^^. nos deux amis repartent donc sur de bonnes bases [Pushing Daisies] Discussions autour des épisodes 608172

ensuite c'est avec Chuck qu'Olive va enfin mettre au clair ses sentiments, Chuck ayant l'impression qu'Olive lui en veux. elles vont donc se crier leur amitié et le fait que chacune considère l'autre un peu comme sa soeur.

Olive encore et toujours va aussi révéler à Ned que tante Lilly est la mère de Chuck, à la fin de l'épisode c'est Ned qui passera l'info à Chuck.

on peut donc dire que chacun ici évacue le poids d'un secret, et tout le monde forcément se sent mieux après ^^

seul Emerson ne dit pas à ses amis, qu'il a une "missing daughter"... élément que l'on apprend au début de la saison, j'avais oublié de le dire XD

à côté de ça, le couvent est encore source de gags, entre les nonnes et la mère supérieure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Pushing Daisies] Discussions autour des épisodes Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Pushing Daisies] Discussions autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [Pushing Daisies] Discussions autour des épisodes   [Pushing Daisies] Discussions autour des épisodes EmptyLun 20 Oct - 10:28

Hello there ! BOn, je m'y mettrai à cette série ;) et merci [Pushing Daisies] Discussions autour des épisodes 74061 pour les reviews!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Pushing Daisies] Discussions autour des épisodes Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Pushing Daisies] Discussions autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [Pushing Daisies] Discussions autour des épisodes   [Pushing Daisies] Discussions autour des épisodes EmptyJeu 23 Oct - 21:07

vi Sun viens me rejoindre, je me sens un peu seule dans cette section [Pushing Daisies] Discussions autour des épisodes 608172

2.04

après Olive dans l'épisode dernier, c'est au tout de Emerson Cod de prendre la *vedette*, avec l'arrivée fracassante de sa môman [Pushing Daisies] Discussions autour des épisodes 270477

avec le flashback en voix off si chers à la série, nous apprenons comment il est devenu PI (Private Investigator ^^) et évidemment c'est grâce à sa môman, qui l'est elle-même !

le contexte "mortuaire" de l'épisode est assez loufoque comme toujours, le mort travaillait dans une entreprise qui s'appelle My Best Friend Inc. qui fournit des amis, aux pariats (le concept rappelle beaucoup les agences matrimoniales et les thérapie de groupe [Pushing Daisies] Discussions autour des épisodes 44649 )

nous avons en plus deux guests (dont un de choix) : la fille qui jouait Monica dans la saison 2 de Heroes *oui bon c'est une petite guest*. et David Arquette bounce (le mari de Courteney Cox...) en associal fana de taxidermie... ça rappelle un peu son rôle dans Friends (d'ailleurs le lien lexical est peut-être pas du au hasard !!)

on assiste aussi à un face-à-face Chuck / Olive qui se disent leur 4 vérités ; et une avancée dans la relation Chuck/Ned cherry

que du bonheur comme toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Pushing Daisies] Discussions autour des épisodes Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Pushing Daisies] Discussions autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [Pushing Daisies] Discussions autour des épisodes   [Pushing Daisies] Discussions autour des épisodes EmptyJeu 30 Oct - 20:51

[Pushing Daisies] Discussions autour des épisodes 797261113739_1230_ful


voilà, cette image résume tout l'épisode : du grand n'importe quoi brillament orchestré et toujours teinté d'un humour décapant.

dans cet épisode un homme mystérieux vient voir Ned, il cherche son père et veut savoir si celui-ci sait où le trouver. cependant Ned n'a pas revu son père depuis qu'il a été dans une pension, et ne veut pas forcément le revoir...

mais Ned a à moitier menti, puisqu'il sait où son père habite avec sa nouvelle famille. prenant les choses en main Chuck et Olive décident d'y aller voir, ce que ça donne... mais surprise au lieu de tomber sur papa Ned, ce sont 2 jumeaux apprentis magiciens d'une vingtaine d'années qui leur ouvrent la porte.

ce sont les demi-frères de Ned, et petit détails qui tuent : ils ont les mêmes sourcils Laughing mais plus intéressant leur papa leur a fait le même coup qu'à Ned, il a disparus un beau jour, sans laisser d'adresse...

de son côté Emerson enquête sur la mort du chef du restaurant chinois en dessous de son bureau. restaurant dont il connait tous les plats et voue un culte aux raviolis vapeur...

très vite, la fine équipe découvre que le restaurant servait de repère pour des joueurs de poker, et afin de dissimuler les paris. les joueurs se servaient des raviolis dans leurs ptites soucoupes fermées comme cartes : suivant la forme du ravioli et la couleur de la sauces... bref un vrai truc de dingues impossible à comprendre XD

Emerson, Ned et Chuck infiltrent donc une partie de poker, en se déguisant comme ci-dessus. Emerson en Shaft, Ned en cowboy et Chuck en Geisha serveuse... Laughing

Emerson, lui aussi renoue avec son passé en croisant dans le restaurant, une vieille connaissance de la saison 1 ^^ une connaissance plutôt féminine qui ne le laisse pas indifférent [Pushing Daisies] Discussions autour des épisodes 196820

l'épisode se termine avec Ned et Chuck devant la maison des jumeaux. un peu anxieux Ned franchi le pas et sonne à la porte, en deux secondes chrono il se présente et là... les jumeaux pleurent presque de joie et se jètent dans ses bras [Pushing Daisies] Discussions autour des épisodes 608172

encore une fin heureuse, c'est un peu toujours tout le temps le cas (beaucoup même !), à force on devrait s'y attendre, pourtant il y a toujours un doute, et si cette fois-ci tout ne finissait pas bien ? et on est presque surpris de la résolution du dilem ^^

un pur régal [Pushing Daisies] Discussions autour des épisodes 34524
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Pushing Daisies] Discussions autour des épisodes Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Pushing Daisies] Discussions autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [Pushing Daisies] Discussions autour des épisodes   [Pushing Daisies] Discussions autour des épisodes EmptyMer 24 Déc - 6:42

sorry j'ai arrêté de commenter depuis un petit moment les épisodes [Pushing Daisies] Discussions autour des épisodes 338188 mais pour ma défense je dirais que comme la saison 2 sera la dernière ( :*ou1*: ) ben il se passe plein de truc hyper spoiler pour ceux qui débutent la série, ou qui viennent de commencer la saison 2...

[Pushing Daisies] Discussions autour des épisodes 34524 mais n'hésitez pas à poster vos avis si vous regarder hein !! sinon Ned il est tout triste XD

[Pushing Daisies] Discussions autour des épisodes Normal_ne0063
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Pushing Daisies] Discussions autour des épisodes Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Pushing Daisies] Discussions autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [Pushing Daisies] Discussions autour des épisodes   [Pushing Daisies] Discussions autour des épisodes EmptyMar 15 Fév - 22:58

Me voilà, grâce à la diffusion tous les mardi soirs sur NRJ 12 [Pushing Daisies] Discussions autour des épisodes 10703

Ben je pensais que ce serait super et que j'aimerais mais c'est GENIAL et j'adore [Pushing Daisies] Discussions autour des épisodes 603269

Et là les 3 épisodes de début de saison 2 sont justes parfaits! Après le cliff de malade de la Saison 1 où l'on apprend que Lily est la mère-secrète de Chuck, on a des épisodes toujours ciselés entre décors de malade, costumes pétillants et dialogues envolées et savoureux (comme les tartes!) avec ce secret en filigrane : brillant et génial [Pushing Daisies] Discussions autour des épisodes 10703

J'adore Ned, et je ne sais pas comment il ers en VO mais en V, c'est déjà un régal! Et beaucoup de finesse, et d'humour dans les dialogues qui sont aussi un régal pour les oreilles [Pushing Daisies] Discussions autour des épisodes 10703 que c'ets beau et bien tourné!

Et puis ça démarre très fort dans le loufoque entre les butineuses, les clowns syndicalistes XD et les nonnes truffières! Bref j'adore! et je très contente car j'avais acheté les yeux fermés le coffret de la S1, je ne regrette pas [Pushing Daisies] Discussions autour des épisodes 843936

Ned est mon pâtissier préféré et son histoire avec Chuck est trop romantique au sens premier du terme!

Bref, je me régale et Ylan (ma fille) aussi, on a hâte des mardis et comme on a raté les premiers épisodes de la Saison 1 on aura une excuse tout trouvé pour mettre nos DVD une fois la diffusion télé terminée [Pushing Daisies] Discussions autour des épisodes 843936

Et trop bien que Ned ait tout (enfin ce qu'il savait) à Chuck : vivement la big family réunion, même si jepense que ça va donner, et du côté de Ned aussi ^^, et pour Emerson aussi!!

hypothèse :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Pushing Daisies] Discussions autour des épisodes Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Pushing Daisies] Discussions autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [Pushing Daisies] Discussions autour des épisodes   [Pushing Daisies] Discussions autour des épisodes EmptyMer 16 Fév - 15:59

je suis trop contente que ça te plaise et à Ylan aussi [Pushing Daisies] Discussions autour des épisodes 982163

je suis tombée sur un épisode mardi, mais faut vraiment que tu les regardes en VO parce que les VF sont vachement bizarres affraid surtout celle de Chuck (qui fait un peu trop voix de cartoon), Ned a une voix plus grave, et les tantes font un peu moins stupides en VO... et puis le narrateur c'est la VF de Bruce Willis, c'était étange xD je suis un peu dure mais j'ai eu un peu un choc avec cette VF.

tu me donnes envie de tout revoir ^^ c'est vraiment dommage que ça se soit arrêté, mais le point positif c'est que les scénaristes ont quand même eu le temps de faire une "vraie" fin à la série, ce qui est mieux d'avoir été laissé en plan sans résolution d'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pushing Daisies] Discussions autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [Pushing Daisies] Discussions autour des épisodes   [Pushing Daisies] Discussions autour des épisodes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pushing Daisies] Discussions autour des épisodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pushing Daisies ] News de la série
» [Pushing Daisies ] Saison 1 diffusée sur canal+
» [Heroes] Discussions autour des épisodes
» [GREY'S] Discussions autour des épisodes
» [Pushing Daisies ] Présentation de la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: SCIENCE-FICTION / FANTASTIQUE :: Pushing Daisies :: La Série-
Sauter vers: