Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Audience saison 4

Aller en bas 
+8
Cursed Angel
LBchaba
foolish-chika
valou92
jesswent
dominic-addict
Sunjin
Hawkins
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hawkins
BadWolf_United
BadWolf_United



Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : L'Hyperion
Pays : Audience saison 4 Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

Audience saison 4 Empty
MessageSujet: Audience saison 4   Audience saison 4 EmptyMar 7 Oct - 16:50

Audience saison 4

Ici seront postés les audiences de la saison 4 de Prison Break, depuis l'épisode 4x07.

Episode 4x07 "The Hard Way" : 5.40 Millions de téléspectateurs, soit une hausse de 0.1 Millions.

TSCC réalise un score supérieur à Prison Break avec 5.6 millions de téléspectateurs, Heroes dans sa décrépitude créative voit son audience tomber de plus en plus bas pour le 3x04 à 8.2 Millions.

The Big Bang Theory émerge à 9.3 Millions de téléspectateurs se classant 5ème série la plus vue de la soirée.
Source
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : Audience saison 4 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

Audience saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Audience saison 4   Audience saison 4 EmptyMar 7 Oct - 17:40

lol! :hawhkins: ta créativité verbale à toi l'emporte haut la main...

Audiences desquelles je déduis sur TSCC est bien un lead in pour PB, mais effectivement un lead-in pas assez solide...

Ceci dit quand on voit le passif de la Fox avec la SF...bon la série a aussi quelques faiblesses, mais c'est un autre débat...

Merci beaucoup et Big Bang Theory c'est très très drôle!


Dernière édition par Sunjin le Mer 8 Oct - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
dominic-addict
Séries-Addict
dominic-addict


Nombre de messages : 9
Age : 32
Pays : Audience saison 4 Us10
Date d'inscription : 07/10/2008

Audience saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Audience saison 4   Audience saison 4 EmptyMar 7 Oct - 18:18

J'ai lu dans télé7jour (bon okay lecture très intellectuelle j'avoue)

Que les audiences seraient tellement mauvaises aux USA que la série allait surement s'arrêter à la fin de la saison 4...

je suis triste, mais j'espère que les scénaristes nous prévoirons un magnifique bouquet final... Je leur fait confiance!

Mais bon si ça se trouve ce n'est qu'une rumeur!

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Hawkins
BadWolf_United
BadWolf_United



Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : L'Hyperion
Pays : Audience saison 4 Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

Audience saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Audience saison 4   Audience saison 4 EmptyMar 7 Oct - 18:34

lol! sunjin on se moque pas, j'écris comme je peux. ^^

La logique voudrait que la série la plus ancienne (avec une base fan plus conséquente) soit diffusée en premier, ici c'est l'inverse et je pense que ça plombe partiellement la série (qui n'avait surtout pas besoin de ça).

On voit la encore pas mal de conséquences de la grève des scénaristes, beaucoup de série (Pushing Daisies notamment) avaient été renouvellé après une dizaine d'épisode (au lieu de 22) et pour certaines plusieurs mois d'absence ont laissé le public s'éloigner.

Pour TSCC et la fox : Firefly, Dark Angel... Firefly tournait a 4 - 5 millions de téléspectateurs, D.A 10 en saison 1 et 6 en saison 2.

Dans l'absolu et avec les méthodes d'aujourd'hui la série n'est pas si ridicule que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : Audience saison 4 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

Audience saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Audience saison 4   Audience saison 4 EmptyMar 7 Oct - 18:38

It was a real compliment master ;)

Merci pour les autres infos ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
jesswent
Went_ Angel
Went_ Angel
jesswent


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Date d'inscription : 05/10/2008

Audience saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Audience saison 4   Audience saison 4 EmptyMer 8 Oct - 10:13

je vais mettre cette news a propos de ces choses etc...

Audience saison 4 JodilynokeefeDémenti formel apporté par une des comédiennes de la série, Jodi Lyn O'Keefe (elle incarne Gretchen Morgan) qui a assuré à Générique(s) que la saison 4 irait jusqu'à son terme. Selon elle, Fox a bien commandé une saison complète.
Les prochaines semaines seront en revanche beaucoup plus préoccupantes pour Terminator : The Sarah Connor Chronicles. Cette série en effet précède Prison Break à l'antenne et réalise des scores approchants. Elle est pointée du doigt comme la responsable des faibles audiences enregistrées par la Fox et par Prison Break le lundi soir. La chaîne songerait sérieusement à la remplacer par une série plus porteuse.



source http://www.generiques-mag.com
Revenir en haut Aller en bas
valou92
Went_ Angel
Went_ Angel
valou92


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 61
Pays : Audience saison 4 Us10
Date d'inscription : 05/10/2008

Audience saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Audience saison 4   Audience saison 4 EmptyMer 8 Oct - 10:17

Mais pourquoi dans ce cas là ils ne changerais pas l'horaire de PB ? S'il ne mettais plus tôt dans la soirée cela fausserait peut-être moins les résultats d'audience ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hawkins
BadWolf_United
BadWolf_United



Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : L'Hyperion
Pays : Audience saison 4 Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

Audience saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Audience saison 4   Audience saison 4 EmptyMer 8 Oct - 15:14

A la fox ils sont crétins lol! blâmer TSCC pour les mauvais scores de PB c'est se voiler la face, certes le choix d'inverser les deux séries étaient douteux mais croire que Prison Break aurait eu de bien meilleurs scores avec un meilleur lead-in c'est faire l'autruche sur la situation de la série en terme d'audience depuis le début de la saison 2...

Mais Prison Break est bien installé à l'étranger a contrario de TSCC et sans doute que la série représente une manne financière plus importante que celle de TSCC, d'ou le fait qu'on blâme cette série, histoire de masquer les choses. (genre : pourquoi plus de nominations aux Golden Globes depuis 2006 ?)
Revenir en haut Aller en bas
foolish-chika
Séries-Addict
foolish-chika


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : In my mind
Pays : Audience saison 4 Ca10
Date d'inscription : 13/10/2008

Audience saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Audience saison 4   Audience saison 4 EmptyMar 14 Oct - 17:31

Eh? Ils pointent du doigt TSCC pour les faibles audiences de PB!! Audience saison 4 358258
Bah, je ne comprends pas leur logique, mais bon, moi ma logique est très simple ; dès que c'est 19h55, j'ouvre ma télé à FOX et je me fous bien de la série qui a precédée... Ok bon sérieusement, les audiences de PB décollaient déjà au courant de la saison 3, fallait s'y attendre que la saison 4 ne serait pas prometteuse non plus en terme de statistiques! Qu'ils aillent s'amuser avec les chiffres du téléchargement sur le net, ca leur donnerait un meilleur sourire! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Hawkins
BadWolf_United
BadWolf_United



Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : L'Hyperion
Pays : Audience saison 4 Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

Audience saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Audience saison 4   Audience saison 4 EmptyMar 21 Oct - 16:52

Audience épisode 4x08 "The Price": 5.8 Millions de téléspectateurs, soit une hausse de 0.4 millions.

A contrario TSCC voit son audience fondre de 0.4 millions, l'annonce d'une saison complète n'a pas permis à la série de capter de nouveaux adeptes.

Le désastre Heroes continu, le 3x06 obtient un score de 8.50 Millions soit une nouvelle baisse de 0.3 millions...

Pour Prison Break l'annonce d'une saison entière pour son lead-in peut sembler inquiétant, en effet malgré des scores supérieurs, PB reste une série vieillissante qui si elle s'exporte bien n'atteint pas la popularité de la franchise Terminator, de plus les saisons venant la série voit son coût de production augmenter, des arguments qui ne penchent pas en faveur de la série, une saison 5 (celle de la syndication) parait très incertaine...

La programmation en 2009 pour les deux séries est incertaine, une rumeur voudrait que Dollhouse la nouvelle série de J. Whedon voit son lancement reporté (Source : ici, merci sunjin Audience saison 4 196820 ) ce qui permettrait de libérer une place pour être diffusée avec 24...

Un nouveau scénario Firefly pour Whedon ? trop tôt pour le dire, mais le fait qu'un court arrêt de production ait eu lieu en Septembre (voir cet article) et que le pilot a été remanié est pour le moins inquiétant...

Les séries télés de SF vont mal, avec la fin de BSG dans l'année à venir, la probable disparition de TSCC à moyen terme, il se pourrait très bien que ce genre soit totalement absent des networks pour la saison à venir, les chaînes du câble verront leurs espoirs reposer sur deux spin off : Stargate Universe et Caprica.

Source
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : Audience saison 4 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

Audience saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Audience saison 4   Audience saison 4 EmptyMar 21 Oct - 18:32

Merci pour ces (déprimantes) nouvelles :hawhkins:

Pour moi, je ne vois PAS de S5 pour PB...

Idem avec la sortie de Salvation qui nous plongera dans la guerre contre Skynet, je vois mal TSCC continuer...

Quant à Dollhouse...beaucoup de rumeurs et le cas firefly qui n'est pas pour apaiser mes craintes hélas car VRAIMENT, après vu Firefly et Dr Horrible, je ne crois pas que ce soit la qualité d'écriture de Whedon qui soit en cause...

Piur Heroes, désolée, je rigole, un peu jaune car quel gachis tout de même, c'ets vraiment dommage car il y a/avait de quoi faire beaucoup beaucoup mieux... *soupir*

Vive la SF, en ces temps bien assombris...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
foolish-chika
Séries-Addict
foolish-chika


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : In my mind
Pays : Audience saison 4 Ca10
Date d'inscription : 13/10/2008

Audience saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Audience saison 4   Audience saison 4 EmptyMer 22 Oct - 1:12

Ah je pense trèèèèèèès bien comme toi Sunjiin, PAS de S5 pour PB! Si jamais ca se produit, ce serait la blague du siècle!
Pour Heroes : j'en reviens pas, moi qui croyait que cette série allait voir ses audiences jouer dans les 20 millions... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hawkins
BadWolf_United
BadWolf_United



Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : L'Hyperion
Pays : Audience saison 4 Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

Audience saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Audience saison 4   Audience saison 4 EmptyMer 22 Oct - 6:50

La vraie blague a été de faire une saison 2 et enchaîné avec la 3.

Ne rêvez pas si la série aurait fait dans les 8-9 millions, elle l'aurait eu sa saison 5, mais la Fox semble privilégié un programme jeune, ouf d'ailleurs.

D'ailleurs je suis d'accord avec sunjin, c'est pour cela que je parlais de moyen terme, ca permet de garder la franchise Terminator "active" jusqu'au film. Audience saison 4 196820)

Heroes un magnifique gachis, tant de potentiel, mais depuis la saison 1 j'ai ce discours, mais je ne les vois pas descendre sous 8 millions quand même...

Pour Whedon le contexte est certe un chouilla différent mais ca rappel de mauvais souvenirs. Audience saison 4 196820
Revenir en haut Aller en bas
LBchaba
Séries-Addict



Nombre de messages : 564
Age : 45
Localisation : ...
Pays : Audience saison 4 Fr10
Date d'inscription : 04/10/2008

Audience saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Audience saison 4   Audience saison 4 EmptyMer 22 Oct - 16:27

merci pour les audiences et les explications Audience saison 4 784494
mouais pour PB ils auraient mieux fait de tout stopper après la saison1
espérons que cette vaste blague au sujet du projet spin off abandonné en faveur d'une série avec Gretchen et T.Bag ne soit qu'une grosse intox
Audience saison 4 92448 Audience saison 4 178550 :dcd:
ou alors qu'ils prennent les deux acteurs mais pour autre chose qui n'a rien à voir de près ou de loin avec PB
Revenir en haut Aller en bas
Hawkins
BadWolf_United
BadWolf_United



Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : L'Hyperion
Pays : Audience saison 4 Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

Audience saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Audience saison 4   Audience saison 4 EmptyMar 4 Nov - 18:00

Audience épisode 4x09 "Greatness Achieved" : 5.2 millions de téléspectateurs, soit une baisse de 0.6 millions par rapport au 4x08.

Plus bas de la série depuis la saison 1, a quand une chûte sous les 5 millions et CW qui passse devant ?

Pour TSCC même échec, 5.2 millions de fans également, House, Fringe et 24 sont les programmes leaders de la chaine (Dollhouse à voir...) donc on peut plus que supposer une annulation à la fin de la saison car ces scores sont catastrophiques.

Contexte particulier également car sur NBC à la place de Heroes était diffusée Saturday Night Live Special "Presidential Bash 2008" de 21h à 23h, résultat éffarant car ce programme pulvérise les scores récent de Heroes avec 14 millions de téléspectateurs.

Avec trois séries à plus de 10 millions de téléspectateurs à 21H, Prison Break se fait logiquement atomiser.

Heroes qui voit également partir deux de ses scénaristes, Jeph Loeb et Jesse Alexander et voit suggérer un possible retour de Bryan Fuller sur la série.

Fuller, scénariste brillant lors de la saison 1 est le très réputé créateur de Pushing Daisies, Dead like me (dont le dvd-film sortira en 2009) et Wonderfalls.

Pour les fans de The Big Bang Theory la série augmente encore son audience et se retouve proche de franchir le pallier symbolique des 10 millions de fans.

De Heroes, Prison Break et TSCC qui aura droit à une nouvelle saison ? vous le saurez en regardant le prochain épisode de catastrophe academylol!

Source
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : Audience saison 4 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

Audience saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Audience saison 4   Audience saison 4 EmptyMar 4 Nov - 18:10

Audience saison 4 358258

Audience saison 4 235298
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Hawkins
BadWolf_United
BadWolf_United



Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : L'Hyperion
Pays : Audience saison 4 Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

Audience saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Audience saison 4   Audience saison 4 EmptyMar 11 Nov - 17:45

Audience 4x10 "The Legend" : 5.4 millions de téléspectateurs, augmentation de 0.2 millions.

TSCC obtient le même score, Heroes passe sous la barre fatidique des 8 millions, avec un 3x08 "Villains" qui obtient un score de 7.8 millions.

The Big Bang Theory avec 10.01 Millions de fans obtient sa meilleure audience historique.
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : Audience saison 4 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

Audience saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Audience saison 4   Audience saison 4 EmptyMar 11 Nov - 18:07

Bon, je suis bien contente pour The big Bang Theory qui le mérite, pas (trop lol) mauvais pour PB et TSCC et bien fait pour Heroes, vu le gâchis qui est fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Cursed Angel
SPL_Member
Cursed Angel


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Pays : Audience saison 4 Be10
Date d'inscription : 07/10/2008

Audience saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Audience saison 4   Audience saison 4 EmptyMar 18 Nov - 17:55

Coucou !

J'me permets de poster ceci Audience saison 4 503992


Citation :
Audiences Lundi 17/11 : records pour CBS, Heroes toujours plus bas

Nouvelle soirée dominée par ABC avec une moyenne de 14.5 millions de téléspectateurs en prime time. La soirée s'ouvre avec le carton "Dancing With The Stars" qui gagne 1 million de téléspectateurs sur une semaine [19.7 millions]. L'approche de la finale qui a lieue dans 7 jours se fait ressentir ! A 21h30, belle performance pour "Samantha Who ?" qui rassemble 11.1 millions d'américains. D'après les premières estimations, il s'agit de la 2ème meilleure audience de la saison. A 22h, "Boston Legal" conclut la soirée avec un public fidèle [8.4 millions ; - 0.3 million].

CBS se place en deuxième position avec le succès de ses sitcoms. Mais cette semaine, "How I Met Your Mother" [9.8 millions ; =] est plus fort que "The Big Bang Theory" [9.7 millions ; - 0.3 million]. A 21h, "Mon Oncle Charlie" réalise sa meilleure audience de la saison avec 15.2 millions de présents, soit une hausse de 0.7 million ! C'est une bonne nouvelle pour "Worst Week" qui progresse à 10.4 millions et signe sa 2ème meilleure audience depuis son lancement. La hausse est de 1.0 million sur une semaine ! On rappellera que la sitcom a décroché 6 épisodes supplémentaires dernièrement portant son total à 16 épisodes.

A 22h, c'est un véritable succès pour "CSI Miami" qui célébrait son 150ème épisode devant 15.4 millions de téléspectateurs, soit la 2ème meilleure audience de la saison après le season premiere [17.23 millions]. La progression est de 1.6 million par rapport au dernier inédit.

Contrairement à CBS, NBC enchaîne les records vers le bas avec un nouveau plus bas historique pour "Heroes" [7.6 millions ; - 0.3 million] et "My Own Worst Enemy" qui atteind la barre des 4 millions à 22h. La série a été annulé la semaine dernière. Seul point positif pour le network, la remontée de "Chuck" à 20h qui gagne 0.5 million de téléspectateurs [6.8 millions].

Sur la FOX, "Terminator" reste stable et bas [5.3 millions ; + 0.1 million] alors que "Prison Break" reprend quelques forces [5.9 millions ; + 0.5 million]. Enfin, alors que "Gossip Girl" et "One Tree Hill" réalisaient encoe de beaux scores en octobre, les deux dramas continuent de rester sous la barre des 3 millions depuis la semaine dernière avec ce lundi 2.9 et 2.7 millions de téléspectateurs respectifs.
[ audiencesusa ]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-starbuck.heavenforum.com/forum.htm
valou92
Went_ Angel
Went_ Angel
valou92


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 61
Pays : Audience saison 4 Us10
Date d'inscription : 05/10/2008

Audience saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Audience saison 4   Audience saison 4 EmptyMar 18 Nov - 20:01

Enfin une bonne nouvelle, PB reprend du poil de la bête, yeah bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
SPL_Member
Cursed Angel


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Pays : Audience saison 4 Be10
Date d'inscription : 07/10/2008

Audience saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Audience saison 4   Audience saison 4 EmptyMar 18 Nov - 20:04

Et pas qu'un peu !! Audience saison 4 34524
Revenir en haut Aller en bas
http://the-starbuck.heavenforum.com/forum.htm
Hawkins
BadWolf_United
BadWolf_United



Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : L'Hyperion
Pays : Audience saison 4 Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

Audience saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Audience saison 4   Audience saison 4 EmptyMar 25 Nov - 20:40

Audience épisode 4.12 "Selfless" : 5.3 Millions de téléspectateurs.

TSCC passe sous les 5 millions avec 4.6 millions de fans...

Source
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : Audience saison 4 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

Audience saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Audience saison 4   Audience saison 4 EmptyMar 25 Nov - 20:47

Arf, surtout pour TSCC qui ne le mérite pas du tout, il y avait quoi hier soir en face que tout soit (encore lol) aussi bas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Hawkins
BadWolf_United
BadWolf_United



Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : L'Hyperion
Pays : Audience saison 4 Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

Audience saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Audience saison 4   Audience saison 4 EmptyMer 26 Nov - 6:05

Pour TSCC comme d'habitude voir même moins car Gossip Girl (la série teen de CW) n'était pas diffusée et la rediffusion des Frères Scott a fait un score divisé par deux...

Simplement je crois que 3 programmes dominent à 20H (Dancing with the stars, TBBT, How I meet...) et que TSCC n'arrive tout simplement pas à capter les téléspectateurs seuls, elle aurait bien besoin d'un gros lead-in...

Elle va plomber Dollhouse en février qui plus est...

Pour Heroes ça remonte, c'est pas fameux car a 21H la série est numéro 4 alors qu'il y a peu de temps elle était dans les 2 premières séries les plus suivis...
Revenir en haut Aller en bas
Hawkins
BadWolf_United
BadWolf_United



Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : L'Hyperion
Pays : Audience saison 4 Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

Audience saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Audience saison 4   Audience saison 4 EmptyMer 3 Déc - 6:21

Audience épisode 4.13 "Deal or No Deal" : 5.8 Millions de téléspectateurs.

TSCC redresse la barre avec un score identiquen Heroes atteint les 8 millions, ce qui n'était plus arrivé depuis 4 semaines...

Source
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audience saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Audience saison 4   Audience saison 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Audience saison 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La saison 7
» DVD SAISON 4
» [FNL] DVD Saison 1
» [FNL] DVD Saison 2
» Saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: MINI-SERIES/SERIES ARRETEES :: Prison Break :: Infos en Vrac-
Sauter vers: