Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [TBBT] Discussions autour des épisodes

Aller en bas 
+3
Sunjin
Cherry Lips
Nanou
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [TBBT] Discussions autour des épisodes Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[TBBT] Discussions autour des épisodes Empty
MessageSujet: [TBBT] Discussions autour des épisodes   [TBBT] Discussions autour des épisodes EmptyMar 7 Oct - 21:41

Danger ! Danger !
Sheldon au réveil ^^


mais quelle poilade cet épisode (2.03) Laughing

Jenny expérimente le côté obscure de la nolife attitude, et devient limite... un mec XD
Sheldon essaie de la sevrer mais sans succès, heureusement, elle a une prise de conscience à un moment ^^

Leonard, cette fois est celui qui est paumé du début à la fin [TBBT] Discussions autour des épisodes 843936

énorme l'expérience avec l'eau solide-liquide et l'ampli qui vibre [TBBT] Discussions autour des épisodes 358258 j'avais déjà vu ça dans Numbers du coup j'ai capté le truc avant qu'ils l'expliquent *ixe-dé*

et on a droit encore au "there there" de Sheldon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lips
Lez_World
Cherry Lips


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2008

[TBBT] Discussions autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Discussions autour des épisodes   [TBBT] Discussions autour des épisodes EmptyMer 8 Oct - 8:08

Oh que oui ... mdrrrrrrr cet épisode Laughing Je crois que c'est mon préféré depuis la reprise.
En général j'aime beaucoup quand il y a des interractions Penny / Sheldon, ils sont tellement dans l'incompréhension totale l'un de l'autre que ça me fait toujours beaucoup rire !
Mais là c'était trop le pied de voir Penny faire une incursion dans le monde de Sheldon et de voir l'effet que ça a sur elle ... et sur lui ... et sur Leonard qui pige que dalle !!!

[TBBT] Discussions autour des épisodes 49944 ptdr aussi pour le truc de l'amidon de maïs, moi aussi j'ai déjà vu ça quelque part mais je ne sais plus où (et c'est pas dans numbers)

So now ...*Cherry AFK* [TBBT] Discussions autour des épisodes 196820
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [TBBT] Discussions autour des épisodes Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[TBBT] Discussions autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Discussions autour des épisodes   [TBBT] Discussions autour des épisodes EmptyMer 8 Oct - 8:26

"Doctor Dumb-Ass"

Leslie Winkle to Sheldon


J'ai adoré cet épisode aussi [TBBT] Discussions autour des épisodes 34524

Du grand BIg Bang Theory même cette saison amorce un retrait de Leonard et que je trouve ça dommage...

Meaning : dans la saison 1 on avait l'interaction Sheldon/leonard qui était très chouette avec notamment Leonard qui ets le traducteur en vie et langage normal" pour Sheldon (bon mdr c'ets relatif hein^^) mais là Leonard se réduit à ses love-story et Sheldon, personnage génial prend rote la place. Seul Wolowitz tient bien sa place lol!!

Et BSG débarque après Doctor Who avec le [TBBT] Discussions autour des épisodes Cylon-pancarte04-1d5587 *clap*

Et Sheldon debout avec son "there there" devant Penny qui pleure assise à 3 mètres de là [TBBT] Discussions autour des épisodes 358258

Et quand il demande le N° du mec à la cafèt sans rien comprendre à ce qu'il se passe [TBBT] Discussions autour des épisodes 358258

et le "danger-danger" = énorme encore ! Bref cet épisode regorde de répliques cultes et je me suis régalée contrairement au précédent que j'avais trouvé en dessous !

et Wolowitz PTDR belle chute et les passages "mode-jeu" était très réussi et Penny OMG qui devient dégoutante affraid [TBBT] Discussions autour des épisodes 44649

Bref c'était TROP BON et mdr avec le retour de l'apprentissage du [TBBT] Discussions autour des épisodes Sarcasmsignem6-5b2ee8 par Sheldon, pas au point non plus et les tautologies, j'ai adoré aussi comme son fight avec leslie dans le bureau du chef !

C'était trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [TBBT] Discussions autour des épisodes Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[TBBT] Discussions autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Discussions autour des épisodes   [TBBT] Discussions autour des épisodes EmptyMer 15 Oct - 19:09

oh mon dieu. mais comment font-ils pour nous faire mourir à chaque épisode Laughing

Sheldon... rha Sheldon...

Spoiler:

ce mec me tuera de rire lol! et c'est Rajesh bourré qui m'achèvera [TBBT] Discussions autour des épisodes 44649
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [TBBT] Discussions autour des épisodes Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[TBBT] Discussions autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Discussions autour des épisodes   [TBBT] Discussions autour des épisodes EmptyMar 21 Oct - 19:54

2.05

ça y est... je crois que j'ai compris pourquoi j'ai raté 4 fois l'examen du permis...


Laughing I'm too evolved to drive Laughing



nan mais ça y est moi je suis * [TBBT] Discussions autour des épisodes 34524 Sheldon Forever [TBBT] Discussions autour des épisodes 34524 *
j'en peux plus, j'en pleure tellement je rie... c'est série nous achèvera tous [TBBT] Discussions autour des épisodes 44649
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lips
Lez_World
Cherry Lips


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2008

[TBBT] Discussions autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Discussions autour des épisodes   [TBBT] Discussions autour des épisodes EmptyMar 21 Oct - 20:03

Episode 2.05 : "I'm clearly to evolved for driving" [TBBT] Discussions autour des épisodes 44649
ptdrrrrrrrrrrrrrrrr Laughing
Décidément j'adore quand il y a plein de scènes Sheldon / Penny à chaque fois ça me tue !
J'ai adoré (en vrac) :
*les draps star wars
* le dialogue de sourds Sheldon / Penny dans la voiture
* sur le scooter
* avec la nana du comptoir pour le permis
* l'airbag "i'll hitch you in the face with a pillow" [TBBT] Discussions autour des épisodes 106349

J'aime bien que cette saison mette plus l'accent sur Sheldon que sur Leonard [TBBT] Discussions autour des épisodes 196820

Edit : [TBBT] Discussions autour des épisodes 196820 Nanou
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [TBBT] Discussions autour des épisodes Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[TBBT] Discussions autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Discussions autour des épisodes   [TBBT] Discussions autour des épisodes EmptyMar 21 Oct - 20:45

[TBBT] Discussions autour des épisodes Tbbt2051


J'en peux PLUS Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

J'ai trop ri comme une folle devant mon ordi ! ENORME encore et les dos d'ânes ptdr!

tout était énorme, et le monologue avec Penny et comme elle le claque avec le coussin [TBBT] Discussions autour des épisodes 106349 [TBBT] Discussions autour des épisodes 358258 ça faisait trop du bien

ET Sheldon qui s'est attaché dans le bus avec des tendeurs [TBBT] Discussions autour des épisodes 358258 il est malade, sa même l'a fait examiné chez le mauvais doc, j'adore comme il est obsessionnel et j'adore comme Leonard le fait mariner à la fin Laughing C'est énorme ! et j'aime bien cet équilibre ^^

Et la tenue bleue de Wolowitz assorti à son mug en plastique Laughing un peu le bleu du smiley en plus, leurs fringues à tous me tuent aussi ! Et Wolowitz avec son scooter et Sheldon avec son casque Rose , comme Angel derrière Spike Laughing

Leonard : et comme l"homo novo va aller au boulot ?

Sheldon : L'homo nove ne sait pas

Léonard : peut-être que ta prochaine évolution aura des ailes [TBBT] Discussions autour des épisodes 358258

Et le bleu laser du sabre version avant remastarisation *énorme*

bref, un régal et lol, moi non plus j'ai pas le permis, je l'ai même jamais passé mdr,^^ et côté voiture je crois que je passerai jamais lol^^
Et cerise sur le Tardis, Sheldon qui se prend pour Sylar à la fin *ixe-dé*

Edit : définitivement radioactif le bleu-wolowitz

[TBBT] Discussions autour des épisodes Tbbt2052
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [TBBT] Discussions autour des épisodes Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[TBBT] Discussions autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Discussions autour des épisodes   [TBBT] Discussions autour des épisodes EmptyJeu 6 Nov - 20:35

2.06

OMG Sheldon qui se fait draguer par une ex de Pushing Daisies et qui s'en rend même pas compte, c'est joussif [TBBT] Discussions autour des épisodes 44649

on est comme les autres sur le canapé, qui regardent la scène de loin, qui n'arrivent pas à y croire... on les croirait au zoo en train d'observer une nouvelle espèce : le Sheldon sociable Laughing

et c'est la révolution ! la fille force Sheldon à bosser et coupe court à toute les distractions : halo nights, comics etc... Surprised mais heureusement notre Sheldon a vite envie de se débarrasser du pot de colle ^^

et là scène magistral lorsqu'il résoud son problème : elle lui demande de partager la découverte et là le Sheldon Powa : "NOOOOO" Laughing et adieu la fille [TBBT] Discussions autour des épisodes 34524

et méga fou-rire à la fin une autre se pointe avec les mêmes intentions, et Sheldon qui voit juste "a free pizza" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [TBBT] Discussions autour des épisodes Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[TBBT] Discussions autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Discussions autour des épisodes   [TBBT] Discussions autour des épisodes EmptyVen 7 Nov - 11:06

Laughing Laughing Laughing oui c'est énorme encore

2.06 The Cooper-Nuwisky Theoreme

Part-Human, Part-Sheldon ?
[TBBT] Discussions autour des épisodes Sheldon
Part Sheldon-Part Mantis ?


Bn alors après un 3 ème [del]bidonnage[/del] visionnage, un petit mot sur ce dernier et toujours excellent épisode

J'adore te difficile d'en parler, as usual, car c'est trop drôle et tout le temps !

Ça commence avec le laser au jus de fruit de Leonard, on enchaine avec les labradoodle et puis Ramona entraine en scène !

"She's smart, insightful and she has a very unique way of, you know, revering me. " Laughing Laughing Laughing Laughing

entre ça et la mitose et la larve avec son exosquelette, le bain de pied et la brisket party (lol et 'aurai appris encore un nom tiens :lol)

[TBBT] Discussions autour des épisodes 34524 B- to-the-R-to-the-I-S-K... To-the-E-to-the-T... *youhou* [TBBT] Discussions autour des épisodes 34524


C'est des malades dans cette série, Sheldon est sexiste, prétentieux obsessionnel et hilarant : rembarrer de Halo, et de BSG Laughing [TBBT] Discussions autour des épisodes 586998

et lol comme il se fait surprendre avec sa console te son batman ! et lol quand il demande "sanctuary"/refuge chez Penny
*-toc-Penny-Toc-penny-Toc-Penny* :))

et génial aussi les clause d'amitiés : la skynet clause, la body-snatcher-clause et la Godzilla clausee, j'en pouvais plus !!

à quand la cass-c***** clause Laughing

et lol encore avec la séance je vais t'apprendre le morse à 3h du mat :ptdr sans compter "yes I'm getting a free dinner/pizza - I'm on a roll." Laughing

Bref une série vraiment drôle à consommer sans modération : mode-sheldon-code-ON : Encore-Encore-Encore *mode-OFF* (who's turn off the light :shame :lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [TBBT] Discussions autour des épisodes Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[TBBT] Discussions autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Discussions autour des épisodes   [TBBT] Discussions autour des épisodes EmptyMar 12 Mai - 10:15

[TBBT] Discussions autour des épisodes 34524 My god, je devais vraiment avoir la tête où fallait pas quand on a vu ça pour la première fois...sinon j'aurais pas attendu si longtemps pour reprendre...donc me voilà parmi vous dans le monde magnifique de Sheldon (vi j'avoue que bon il ne me laisse pas indifférente ce grand gaillard [TBBT] Discussions autour des épisodes 124205 ).

Cette série est un grand éclat de rire, comme j'en ai rarement dans d'autres séries et ça ça fait du bien.

Je n'en suis qu'à la première saison, mais j'apprécie chaque instant de ces dialogues de ouf et ces mimiques mortellement drôles.... Laughing



jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [TBBT] Discussions autour des épisodes Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[TBBT] Discussions autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Discussions autour des épisodes   [TBBT] Discussions autour des épisodes EmptyMar 12 Mai - 16:07

welcome in the real world Gribou bounce

TBBT a cette superbe qualité de faire encore plus fort d'épisode en épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [TBBT] Discussions autour des épisodes Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[TBBT] Discussions autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Discussions autour des épisodes   [TBBT] Discussions autour des épisodes EmptyLun 18 Mai - 14:05

[TBBT] Discussions autour des épisodes 358258 [TBBT] Discussions autour des épisodes 358258 [TBBT] Discussions autour des épisodes 358258 Bon j'ai fini les deux saisons.... et j'ai passé de savoureux moments en compagnie de ces oufs....mais quelle poilade tout du long. Je pense n'avoir jamais vu de séries aussi drôle et sans prise de tête.

Les acteurs sont tous parfait dans leur rôle même si j'avoue une préférence pour Sheldon pourtant parfois j'hésite entrel'envie de lui pincer la joue ou de le serrer dans mes bras lol! Il est très touchant de non-humanité je trouve mais bon c'est aussi pour ça qu'on l'aime.

J'aime aussi Léonard, j'adore sa façon de parler et son j'avance d'un pas je recule de deux avec Penny qui est tout aussi magnifique dans tous les sens du terme dans le rôle de la voisine pas très diplômée. [TBBT] Discussions autour des épisodes 843936

J'ai remarqué que dans certaines scènes elle était quand même au bord de l'éclatage de rire.... mais qui ne le serait pas avec de telles répliques et de telles expressions, juste en face de soi.

Voilà me reste plus qu'à attendre la prochaine saison...j'espère qu'il y en a une de prévu au moins. [TBBT] Discussions autour des épisodes 917696
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [TBBT] Discussions autour des épisodes Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[TBBT] Discussions autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Discussions autour des épisodes   [TBBT] Discussions autour des épisodes EmptyLun 18 Mai - 16:45

Laughing [TBBT] Discussions autour des épisodes 503992 [TBBT] Discussions autour des épisodes 34524 oui y a une prochaine saison !!!

et oui PDTR pour cette série qui ets thérapeutique je trouve tellement elle te fais rire, ça fais trop de bien !

J'adore Sheldon aussi, et son côté obsessionnel et puis leur monde de geek plein de SF, avec Doctor et BSG, ça me parle hein :D

Une série culte pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [TBBT] Discussions autour des épisodes Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[TBBT] Discussions autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Discussions autour des épisodes   [TBBT] Discussions autour des épisodes EmptyLun 18 Mai - 16:49

C'est clair que les références aux séries surtout quand on les suit est aussi un plus. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [TBBT] Discussions autour des épisodes Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[TBBT] Discussions autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Discussions autour des épisodes   [TBBT] Discussions autour des épisodes EmptyMar 22 Sep - 17:47

ayééééé je viens de voir le début de la saison 3 et c'est énormissime [TBBT] Discussions autour des épisodes 492944

le retour du pôle nord avec tous leurs têtes de cro-magnon, sauf Sheldon XD
les retrouvailles Penny/Leonard [TBBT] Discussions autour des épisodes 982163
les envies de meurtres des 3 contre Sheldon [TBBT] Discussions autour des épisodes 44649
la maman de Sheldon [TBBT] Discussions autour des épisodes 44649 [TBBT] Discussions autour des épisodes 44649 [TBBT] Discussions autour des épisodes 44649

rha ça fait trop du bien de les retrouver [TBBT] Discussions autour des épisodes 54759
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [TBBT] Discussions autour des épisodes Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[TBBT] Discussions autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Discussions autour des épisodes   [TBBT] Discussions autour des épisodes EmptyMar 29 Sep - 8:37

3.01

[TBBT] Discussions autour des épisodes 97793
[TBBT] Discussions autour des épisodes Dw414_67


Damm it! His vulcan earing !

Bon, retour gagnant pour ce quintet toujours porté par Sheldon qui fait son entrée dans le monde des "smileys" et qui fait son "prmeier sarcasm" [TBBT] Discussions autour des épisodes 44649 [TBBT] Discussions autour des épisodes 10703

MDR avec leur nuit passé tout nus, leurs barbes, leur aveu à Sheldon!

Bon il n'ont pas achevé Sheldon à l'arbalète lol et PTDR avec maman Sheldon et ses groupes de prières!

J'ai adoré quand Sheldon dit à sa mère que non il ne lui dit pas des méchancetés en "eskimo talk" lorsqu'il parle ne latin Laughing!

Et PTDR avec Wolowitz en Toy story-Mario XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [TBBT] Discussions autour des épisodes Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[TBBT] Discussions autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Discussions autour des épisodes   [TBBT] Discussions autour des épisodes EmptyMar 29 Sep - 20:27

épisode 2 toujours aussi énorme [TBBT] Discussions autour des épisodes 44649

Sheldon qui franchis des limites qu'il met du temps à comprendre, et qu'il s'arrête de faire tout ce qu'il fait jusqu'à ce qu'il trouve pourquoi il a merdé XD mais bon à la fin "who cares ?"

Leonard et Penny ben it's fine and okay [TBBT] Discussions autour des épisodes 97793 ils sont cro meugnon [TBBT] Discussions autour des épisodes 23731
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [TBBT] Discussions autour des épisodes Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[TBBT] Discussions autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Discussions autour des épisodes   [TBBT] Discussions autour des épisodes EmptyMer 7 Oct - 6:57

Pas grand chose à rajouter sur le 3.02, à part que j'ai bien ri [TBBT] Discussions autour des épisodes 843936

3.03 The Gothowitz Deviation

I thought the "bazinga" was implied.
[TBBT] Discussions autour des épisodes Dw414_80


Bon qu'est ce que j'ai ri Laughing et aux éclats!

Et s'il est toujours difficile de commenter un épisode comique réussi autrement qu'en souhaitant le montrer à tout le onde, je vais en dire quelque mots!

La double intrigue Gothowitz d'un côté et Bazinga-Sheldon de l'autre était géniale!

Howard devriat changer de look, il est super en goth (enfin toujours pareil, vaut mieux parfois qu'il se taise ^^) mais je me suis régalée
[TBBT] Discussions autour des épisodes Dw414_82


Quant à Sheldon avec ses chocolats et son "Bad leonard" :lol! OMG que c'était drôle ! Sacré trio là et c'était parti dès les premières secondes du petit déjeuner avec la danse de Penny !

et :lol le Animé => Annie May, là j'en pleurais de rire !

:lol idem avec les blagues de Sheldon, son air satisfait et ses bazinga !!!

Are you fun in any of them?
[TBBT] Discussions autour des épisodes Dw414_81
The math would suggest that in a few I'm a clown made of candy.

But I don't dance.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [TBBT] Discussions autour des épisodes Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[TBBT] Discussions autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Discussions autour des épisodes   [TBBT] Discussions autour des épisodes EmptyMer 7 Oct - 8:50

[TBBT] Discussions autour des épisodes 44649 pareil !!

et je rajouterais le

Citation :
- Sheldon you're impossible
- I'm not impossible, I existe

XD
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [TBBT] Discussions autour des épisodes Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[TBBT] Discussions autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Discussions autour des épisodes   [TBBT] Discussions autour des épisodes EmptyMer 7 Oct - 8:55

Laughing "I'm improbable" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [TBBT] Discussions autour des épisodes Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[TBBT] Discussions autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Discussions autour des épisodes   [TBBT] Discussions autour des épisodes EmptyJeu 8 Oct - 17:45

un super épisode, j'étais mdr tout le long!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [TBBT] Discussions autour des épisodes Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[TBBT] Discussions autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Discussions autour des épisodes   [TBBT] Discussions autour des épisodes EmptyJeu 22 Oct - 11:10

super encore l'épisode de cette semaine, avec le tournoi de jeu de carte de la mort [TBBT] Discussions autour des épisodes 44649

Sheldon qui commence à parler comme un Evil Villain de comics avec ses "sileeeeeeence" à Raj et ses insultes en klingon au gars de Star Trek XD ... et comment il se fait avoir par les sentiments le Moon Pie [TBBT] Discussions autour des épisodes 10703

PTDR aussi avec la sortie à 4 avec Leonard, Penny, Howard et la fille-qui-aime-rien [TBBT] Discussions autour des épisodes 44649 [TBBT] Discussions autour des épisodes 10703 et qui se trouvent un point commun avec leurs mères atroces et Penny qui hallucine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lips
Lez_World
Cherry Lips


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2008

[TBBT] Discussions autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Discussions autour des épisodes   [TBBT] Discussions autour des épisodes EmptyMar 3 Nov - 16:02

ptdr le Cylon Toaster [TBBT] Discussions autour des épisodes 44649

bon, j'y retourne lol j'ai pas fini l"épisode en fait
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [TBBT] Discussions autour des épisodes Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[TBBT] Discussions autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Discussions autour des épisodes   [TBBT] Discussions autour des épisodes EmptyMer 4 Nov - 15:27

rhaaaa oui les cylon toast c'était énorme [TBBT] Discussions autour des épisodes 44649 et le grille-pain qui fait la lumière rouges XD je le veux !!!

sinon l'histoire de Leonard et le football j'ai pas trop accroché, et les amis de Penny je pensais qu'ils auraient du dialogue dans la scène, du coup il font un peu tâche...

et Raj et Howard qui font petit couple à problème c'est mignon [TBBT] Discussions autour des épisodes 97793




et Sun au fait c'était quoi le site avec les tshirt de sheldon ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [TBBT] Discussions autour des épisodes Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[TBBT] Discussions autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Discussions autour des épisodes   [TBBT] Discussions autour des épisodes EmptyMar 17 Nov - 18:41

l'épisode de cette semaine [TBBT] Discussions autour des épisodes 10703 [TBBT] Discussions autour des épisodes 10703

Penny qui se "dislocate" l'épaule dans la baignoire avec un Sheldon qui porte secours à la demoiselle en détresse [TBBT] Discussions autour des épisodes 44649 j'adore le passage dans la voiture qui roule à deux à l'heure et à l'hopital Sheldon qui essai de rassurer Penny et qui fait son regard de psycho XD "there there, Sheldon here" [TBBT] Discussions autour des épisodes 552962 et puis la fin avec Penny shootée à mort qui chante Soft Kitty [TBBT] Discussions autour des épisodes 10703

tandis que, je sais pas où, les 3 autres mangent du space cake et délirent comme pas possible [TBBT] Discussions autour des épisodes 97793 Leonard qui aime pas son nom parce que ya "nerd" dedans, Raj en tyran de lapin et Howard qui a perdu sa virginité avec sa cousine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TBBT] Discussions autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Discussions autour des épisodes   [TBBT] Discussions autour des épisodes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TBBT] Discussions autour des épisodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: COMEDIES :: The Big Bang Theory :: La Série-
Sauter vers: