Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les épisodes

Aller en bas 
+5
Addiwent
Sunjin
fande
valou92
Cherry Lips
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : Les épisodes - Page 2 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

Les épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes   Les épisodes - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 13:32

Oui comme je disais, Derek, il est pleins de bonnes attention, c'est aussi pour cela que je disais que c'était inconscient, il s'en rend pas compte.

Cependant, la belle maison, avec Addison, il l'avait et ce qu'Addison lui reprochait c'était de ne pas faire attention "à elle"...

J'ai l'impression que c'ets la même chose avec Meredith, il projette ses envies sur elle... sans la consulte, pas étonnant qu'elle se sente pas impliquée,e t lol pas de bol pour Derek, Meredith a pas envie d'une telle relation.

Et là c'est clair, c'ets une question de choix et d'envies de chacun-e, ya pas un modèle mieux que l'autre, c'est différent. Faut voir où en est heureux je dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Cherry Lips
Lez_World
Cherry Lips


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2008

Les épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes   Les épisodes - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 17:21

Ce soir sur TF1, diffusion des épisodes 12, 13 et 14 de la saison 4 :

* Episode 12 : Where the Wild Things Are (Que le meilleur gagne)
Spoiler:

* Episode 13 : Piece of my Heart (L'espoir fait vivre)
Spoiler:

* Episode 14 : The Becoming (Le prix à payer)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
valou92
Went_ Angel
Went_ Angel
valou92


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 61
Pays : Les épisodes - Page 2 Us10
Date d'inscription : 05/10/2008

Les épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes   Les épisodes - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 22:56

Encore trois superbes épisodes ce soir. Décidemment cette saison me plait trop.

Tout d'abord le fait le plus marquant, c'est Addiwent qui va être contente : un spécial Guest Star avec Addison Montgomery. Cela m'a rappelé le bon vieux temps de Grey's Anatomy. Qu'est ce qu'elle est belle cette femme. Elle ajoutait vraiment du piquant aux épisodes. La dernière scène dans l'ascenseur avec les 3 nanas de Dereck est tordante Les épisodes - Page 2 44649

Le docteur Sloan en salaud repentant avec une Miranda déchainée pour lui venir en aide : cela valait le coup de voir ça. D'ailleurs j'apprécie de plus en plus le rôle du docteur Bailey. Au début elle n'était que le cauchemard des internes mais dans cette saison on découvre de plus en plus un personnage sensible, généreux et déchiré entre son travail et sa famille. La comédienne joue très bien.

Le premier épisode est léger et très marrant avec le concours médical. J'ai adoré les voir courir partout pour gagner des points. Et puis on tombe au fur et à mesure dans le très sérieux, voir le dramatique. L'épisode du bébé qui nait avec son coeur à l'extérieur m'a beaucoup ému. Je ne savais pas qu'une telle chose pouvait exister. :face:
Et puis bien sur Meredith et Derek, toujours Meredith et Derek. La scène de l'opération du cerveau ou ils doivent agir en synchro est très belle. Après s'être déchirés ils se retrouvent sur leur terrain de prédilection : la médecine. Parti comme c'est je ne donne pas cher de sa relation avec la petite Rose. Les épisodes - Page 2 843936

Enfin Cristina. C'est pratiquement la première fois que sa carapace se fissure et qu'enfin on peut deviner l'être humain qui est en dessous. On a l'impression que tout lui passe au dessus et qu'elle se fiche de tout mais au fond c'est une femme blessée pour qui le seul et unique amour est la medecine. Sa tirade de la fin est très émouvante.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lips
Lez_World
Cherry Lips


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2008

Les épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes   Les épisodes - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 17:01

Ce soir, les 3 derniers épisodes de la saison 4 sur TF1 :

Episode 15 : Losing My Mind (A devenir fou)

Spoiler:

Episode 16 : Freedom - part 1 (Délivrance - 1)

Spoiler:


Episode 17 : Freedom - part 2 (Délivrance - 2)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
valou92
Went_ Angel
Went_ Angel
valou92


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 61
Pays : Les épisodes - Page 2 Us10
Date d'inscription : 05/10/2008

Les épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes   Les épisodes - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 23:33

Encore trois superbes épisodes ce soir. Dans Grey's Anatomy il n'y a rien a jeter, on ne s'ennuis pas une seule minute.

Le cas du jeune homme pris dans sa gangue de béton était vraiment surprenant. J'ai peine a imaginer que des ados puissent faire ce genre de chose par défi. C'est effrayant.

Dereck et Meredith qui finissent par se retrouver après avoir enfin réussis leur essai clinique. Elle a enfin compris que c'est lui qu'elle aimait ! Ouf, on va pouvoir passer à autre chose Les épisodes - Page 2 92448

Le docteur Bailey : j'adore cette femme, sa tirade sur Star Wars était démentielle.

Et avec cela il parait que la saison 5 est encore mieux, alors que demande le peuple ? Les épisodes - Page 2 843936
Revenir en haut Aller en bas
Titiluma
Starbuck_Team
Starbuck_Team
Titiluma


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : dans le 51...
Pays : Les épisodes - Page 2 Fr10
Date d'inscription : 07/10/2008

Les épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes   Les épisodes - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 9:22

Je plussoie, je plussoie... Je me suis ré-ga-lée devant cette saison une nouvelle fois !... Bon j'avoue, pas autant que devant la saison 2... Mais tout de même, on ne s'ennuie pas, c'est vrai, les dialogues sont toujours aussi savoureux, les intrigues et les cas médicaux bien trouvés et originaux ; chaque personnage prend de la profondeur supplémentaire ou progresse en maturité (comme Alex par exemple que l'on voit sous des jours nouveaux cette saison et Meredith qui essaie d'en finir avec ses "blocages psycho-affectifs").

Derek et Meredith : romantiques retrouvailles (même si j'en avais jamais douté lol) ; mais va-t-on vraiment passer à autre chose ou les scénaristes continueront-ils de les faire tourner en bourrique (et nous avec) ?... Ca ne m'étonnerait pas, malheureusement... :face:
wait and see donc et vivement la saison 5 !... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://titiluma.over-blog.com
Addict-Series
Séries-Addict
Addict-Series


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : France
Pays : Les épisodes - Page 2 Us10
Date d'inscription : 14/12/2008

Les épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes   Les épisodes - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 18:53

Elle est génial cette saison 4.

Trop génial la fin de la saison 4, quand Meredith attend Dereck dans le plan de leur maison avec des bougies...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes   Les épisodes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les épisodes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [PP] Episodes
» Présentation de la série
» Liste des épisodes
» [BONES] Episodes
» Titres des épisodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: CONSULTATIONS :: Grey's Anatomy :: Saison 4-
Sauter vers: