Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [GREY'S] Discussions autour des épisodes

Aller en bas 
+5
Leninha
soblue
dblelu
Sunjin
Cherry Lips
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cherry Lips
Lez_World
Cherry Lips


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 45
Date d'inscription : 04/10/2008

[GREY'S] Discussions autour des épisodes Empty
MessageSujet: [GREY'S] Discussions autour des épisodes   [GREY'S] Discussions autour des épisodes EmptyMer 8 Oct - 19:17

Pour parler des épisodes nouvellement diffusés c'est ici jocolor

Prochain épisode : le 5.03 Here Comes The Flood prévu le 9 octobre
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [GREY'S] Discussions autour des épisodes Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[GREY'S] Discussions autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [GREY'S] Discussions autour des épisodes   [GREY'S] Discussions autour des épisodes EmptySam 11 Oct - 11:19

J'ai beaucoup aimé les 2 premiers épisodes que j'ai trouvé très dynamiques et qui m'ont bien fait rire rapport aux spoilers mais le troisième, je l'ai trouvé longuet....et puis comment cela se fait que personne ne pense à couper l'eau tout simplement
[GREY'S] Discussions autour des épisodes 92448

Et définitivement Georges et Izzie : aucune évolution de leur personnage, voir même de la régression pour Izzie...

Bonne surprise Derek qui la prend cool, il était temps !

Après sur la remarque de la psy à Cristina, surement juste mais... je ne sais pas si j'en tire les mêmes conclusions lol mais j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Cherry Lips
Lez_World
Cherry Lips


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 45
Date d'inscription : 04/10/2008

[GREY'S] Discussions autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [GREY'S] Discussions autour des épisodes   [GREY'S] Discussions autour des épisodes EmptyDim 12 Oct - 18:04

Rhaaaaaa mais c'est ce que j'arrêtais pas de me dire pendant l'épisode : mais pourquoi personne ne coupe l'eau de la canalisation qui fuit et basta :face:
J'ai trouvé aussi que l'épisode manquait de rythme mais j'ai bien aimé :
* le chef qui change les attributions habituelles
* Meredith et sa patiente :*ou1*:
* Cristina et la psy
* le Royal Giant McWind d'Izzie par Cristina Laughing

Mais je n'aime pas ce qu'ils sont en train de faire de Lexie, j'avais trouvé en saison 4 que le personnage était bien amené, qu'on évitait les "clichés" dans ses rapports avec Meredith et qu'elle avait su trouvé sa place ... alors si c'est pour en faire un p'tit toutou qui suit George partout avec ses yeux de crapaud mort d'amour ... *pathétique* en effet 😕
Revenir en haut Aller en bas
dblelu
Séries-Addict
dblelu


Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2008

[GREY'S] Discussions autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [GREY'S] Discussions autour des épisodes   [GREY'S] Discussions autour des épisodes EmptyMar 14 Oct - 17:15

Les 2 premiers épisodes sont cool, la série reste bien malgré la passage des saisons ! Le délire de Cristina sur elle et Meredith mamie m'a bien fait rire !!
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lips
Lez_World
Cherry Lips


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 45
Date d'inscription : 04/10/2008

[GREY'S] Discussions autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [GREY'S] Discussions autour des épisodes   [GREY'S] Discussions autour des épisodes EmptyMar 14 Oct - 19:33

Citation :
Le délire de Cristina sur elle et Meredith mamie m'a bien fait rire
Oh oui punaise c'était trop bon ça, j'y pensais plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [GREY'S] Discussions autour des épisodes Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[GREY'S] Discussions autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [GREY'S] Discussions autour des épisodes   [GREY'S] Discussions autour des épisodes EmptyDim 19 Oct - 9:30

le 3ème était pas mal... j'ai bien aimé les problèmes d'inondations.... même si le côté chien-chien d'O'Malley m'énerve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : [GREY'S] Discussions autour des épisodes Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

[GREY'S] Discussions autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [GREY'S] Discussions autour des épisodes   [GREY'S] Discussions autour des épisodes EmptyLun 20 Oct - 16:03

J'ai beaucoup aimé le 3.04.
Ca faisait un moment que j'avais pas apprécié un épisode de grey's comme celui là et ça fait du bien!
J'ai adoré le délire des filles avec la dermato! [GREY'S] Discussions autour des épisodes 843936 Excellent! Au début quand Christina y arrive dans les couleurs, l'ambiance, le décor... ça m'a rappelé Pushing Daisies (faut d'ailleurs que j'attaque la saison 2 moa...). Ca m'a bien fait marrer en tout cas!
J'ai aussi beaucoup aimé mes passages avec le gamin! Super bien fait et Georges a été nickel! On voit bien ce que peut provoquer les mensonges avec les enfants... on pense les protéger alors que parfois il est si simple de juste expliquer! La tête du petit quand il voit l'intervention de Dereck!!! Laughing
Et quand il veut y retourner "This one is boring!" Laughing "Yeah! you will be boring too!" Laughing Trop, trop bien!!!
J'ai aussi bien aimé l'intrigue entre Izzie et Alex! Ce qui lui dit à la fin dans le bar... OMG! C'est trop mignon!!!! [GREY'S] Discussions autour des épisodes 603269
Bref, j'ai passé un très bon moment et j'en redemande!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [GREY'S] Discussions autour des épisodes Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[GREY'S] Discussions autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [GREY'S] Discussions autour des épisodes   [GREY'S] Discussions autour des épisodes EmptyLun 20 Oct - 16:14

Pareil que toi [GREY'S] Discussions autour des épisodes 985575 et PTDR avec la dermato, lol d'ailleurs à la fin elles mettent la pancarte sur la carave de Derek, j'en pouvais plus !

J'ai aussi aimé le fait qu'enfin, on avane avec Derek et meredith, elle qui le rejoins et lui qui l'accpete au lieu d'attendre des trucs qui ne sont pas elle du tout : il était temps, c'ets lentement mais surement : OUF!

Sinon, arf Lexie, faut qu'elle arrête, elle me fait de la peine et après Alex passer à georges, aprs Iziie , c'ets Lexie, il fait un drôle d'effet aux filles quand même ^^

Sinon, je suis déçue par la façon dont est traitée l'homosexualité entre Erica et Izzie, je veux dire la Erica toute timide, je l'aime pas :(

En plus, je vois pas pourquoi elle veut se cacher, elles étaient tout le temps fourrées ensemble les deux... donc je comprend pas et je trouve ça moyen crédible que pour Erica se se révèle "the very first time", tout était fait pour qu'on pense le contraire la saison dernière... Donc j'ai beaucoup aimé le passage où Erica admire Callie qui prend l'ascenseur, mais les deux au resto surtout pour Erica, je suis un peu déçue...

Je trouve les deux actrices très bien en plus!


PoUr le reste, tout pareil que [GREY'S] Discussions autour des épisodes 985575 !!
ET j'aime bine SLoane avec son côté bourrin moi :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [GREY'S] Discussions autour des épisodes Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[GREY'S] Discussions autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [GREY'S] Discussions autour des épisodes   [GREY'S] Discussions autour des épisodes EmptyLun 20 Oct - 17:38

le petit monde rose de la dermatologie!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lips
Lez_World
Cherry Lips


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 45
Date d'inscription : 04/10/2008

[GREY'S] Discussions autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [GREY'S] Discussions autour des épisodes   [GREY'S] Discussions autour des épisodes EmptyMar 21 Oct - 20:18

Citation :
PTDR avec la dermato, lol d'ailleurs à la fin elles mettent la pancarte sur la carave de Derek, j'en pouvais plus !
nan mais grave alors le coup de la pancarte ça m'a achevé moi j'était mdrrrr devant mon écran Laughing

Bon sinon j'ai bien aimé le coup qu'a fait Alex à Izzie (et vice versa) depuis le temps qu'on nous rabat les oreilles que le monde de la chirurgie est impitoyable et tout et tout ... et bah voilà ... par contre moi j'ia pas aimé le truc dans le bar : trop gnan gnan [GREY'S] Discussions autour des épisodes 92448 j'aime bien quand Alex est que pas sympa moi [GREY'S] Discussions autour des épisodes 843936
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [GREY'S] Discussions autour des épisodes Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[GREY'S] Discussions autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [GREY'S] Discussions autour des épisodes   [GREY'S] Discussions autour des épisodes EmptyVen 24 Oct - 17:23

Je me suis régalée avec ce 505, comme ça faisait un loooong moment [GREY'S] Discussions autour des épisodes 843936
Spoiler:

Bref, excellent divertissement avec cet épisode, du Grey's comme j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : [GREY'S] Discussions autour des épisodes Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

[GREY'S] Discussions autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [GREY'S] Discussions autour des épisodes   [GREY'S] Discussions autour des épisodes EmptyVen 24 Oct - 18:02

Yes [GREY'S] Discussions autour des épisodes 814823 !
Tout pareil! Je trouve que la série reprend du poil de la bête, en même temps que certains personnages, et c'est super agréable!
Izzie et Alex, j'ai toujours adoré mais je suis de plus en plus fan!!!
Pour Lexie, je suis d'accord aussi. Enfin un peu de corones!
Pour Callies et Erica... mon problème à moi c'est que je trouve pas le couple crédible... Le fait que Erica soit plus douce avec Callies ne me gène pas du moment qu'elle est toujours aussi dure avec les autres (mais du coup on la voit plus avec les autres...) ça lui donne un coté humain. Mais les deux ensembles... ça le fait pas! Y a pas d'alchimie, je le sens pas quoi. Et c'est vrai que c'est gênant...
Sinon pour GI Joe.... YOUUUUUUUUUUUUUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!
Ha punaise! Je guêttais tout le temps por voir s'il revenais et .... LE VOILAAAAA!!! La scène du baiser était vraiment terrible et son coté... GI Joe quoi, j'avais adoré! Alors je suis trop contente!
[GREY'S] Discussions autour des épisodes 34524 [GREY'S] Discussions autour des épisodes 34524 A man in the place againnnnnnnnnnnn!!!! [GREY'S] Discussions autour des épisodes 34524 [GREY'S] Discussions autour des épisodes 34524
Ca va faire des étincelles, et je compte bien être présente pour les voir! [GREY'S] Discussions autour des épisodes 843936
Revenir en haut Aller en bas
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : [GREY'S] Discussions autour des épisodes Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

[GREY'S] Discussions autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [GREY'S] Discussions autour des épisodes   [GREY'S] Discussions autour des épisodes EmptySam 1 Nov - 13:29

5.06
Un épisode qui se laisse regarder mais rien de transcendant.
Le gros plus c'est GI Joe! J'adore!!! Quand il poignardé les cochons affraid mais j'ai adoré voir les têtes des autres! Et puis le "Cristine" ""AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... Cristinaaaaaaaa!" lol!
Je trouve le personnage très attachant, il est dure mais aussi sensible, sais se remettre en question, a vécu pas mal de chose... J'aime beaucoup!
Sympatique la scéne de fin entre Izzie et Alex.
J'ai beaucoup aimé Meredith avec son "anatomy Jane" [GREY'S] Discussions autour des épisodes 44649
J'adhére toujours au couple Callie et Erica... Y a aucune alchimie je trouve... Du coup quand Erica fait la méchante avec Bailey, ben j'y crois plus non plus...
La découverte d'autres journaux intimes de la mère de Meredith (vu le nombre, on se dit, "mais elle a fait que ça de sa vie!!!!") mouais... à suivre.

Le peps des 2 épisodes précédents est un peu parti donc j'espère qu'il reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [GREY'S] Discussions autour des épisodes Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[GREY'S] Discussions autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [GREY'S] Discussions autour des épisodes   [GREY'S] Discussions autour des épisodes EmptySam 1 Nov - 13:51

Asse pareil que toi :leniha:

Les +

- Une meredith qui revient comme aux premières saisons sur le devnat de la scène en tant que chirurgienne, une chirurgienne intuitive te brillante : enfin je dirai ^^

- DR Hunt : énorme, tout l'intrigue autour de lui fait passer par toute une gamme très variées d'émotions, chez le spectateur comme autour de lui : Izzie, Sheppard et Sloan, Cristina...Belle dynamique et le personnage est plutôt intense, j'aime

- Izzie + Alex : c'est pas transcendant mais ça fonctionne bien et ça me rend izzie supportable, je l'ai trouvé intéressante dans l'épisode (pour une fois *ixe-dé* )

Les moins :


- lexie : rooooooo, pas de commentaire....

- Erica + Callie : [GREY'S] Discussions autour des épisodes 92448 le speech d'Erica sur les big green globes était émouvant mais ce couple = zéro alchimie, zéro crédibilité, elles dégageaient 3 fois plus quand elles faisaient leur clan de "copines-comme-cochon" (lol avec les cochons^^) bref, le baiser du dernier zod était pathétique (surtout quant on pense à ceux dans Torchwood des deux Jack ou celui de JOhn/Jack, même dans house cette saison, celui de 13 est superbe et très crédible, alors que là...) bref, je comprend pas pourquoi ils ont pas fait d'Erica une lesbienne direct et bon, allez j'attends de voir comment la bisexualité de Callie va être traité mais je comprend vraiment pas ce qu'ils font de ces deux personnages...

voilà voilà....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [GREY'S] Discussions autour des épisodes Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[GREY'S] Discussions autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [GREY'S] Discussions autour des épisodes   [GREY'S] Discussions autour des épisodes EmptyMer 5 Nov - 10:51

j'ai adoré le coup des cochons... mais ces opérations à grand spectacle (les 12 greffes du 505 ou l'inopérable du 506) ça devient too much... et le duo Eriac/Callie m'indiffère voire m'agace...
Revenir en haut Aller en bas
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : [GREY'S] Discussions autour des épisodes Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

[GREY'S] Discussions autour des épisodes Empty
MessageSujet: i   [GREY'S] Discussions autour des épisodes EmptyVen 7 Nov - 17:08

5.07
J'ai adoooooooooooooré revoir Denis Duquette!!!!! [GREY'S] Discussions autour des épisodes 34524 [GREY'S] Discussions autour des épisodes 34524 [GREY'S] Discussions autour des épisodes 34524 [GREY'S] Discussions autour des épisodes 34524
J'adore ce personnage et c'est toujours avec grand plaisir que je le retrouve! DENIS POWA!!!!!
Donc séquences pleines de nostalgie et d'émotion. J'ai beaucoup aimé voir ce qu'était devenu l'homme à qui ce coeur avait été volé ainsi que la réaction d'Izzie.
J'aime aussi toujours autant notre GI Joe! [GREY'S] Discussions autour des épisodes 325372 Une vraie sensibilité anime cet homme là!

Ce que je n'ai pas aimé, c'est ce qu'il on fait d'Erica dans cet épisode... Si je ne me trompe, c'est sa dernière apparition... Je trouve ça trop naze de la faire passer pour une grosse co**e avant qu'elle parte! Je pense que mon jugement est aussi infliuencé par les circonstances de sont départ, que je trouve vraiment déplorable, voire même carrément dégueulasse, mais donner cette dernière image d'elle afin de faire en sorte que tout le monde la "déteste" et finalement se dise "on va pas regretter son départ"... je trouve ça minable! Erica a toujours été froide et sévère mais je trouve que dans cet épisode elle n'est pas la même... Ils en on fait un robot sur patte, rigide, revancharde, pleine de mauvais esprit, sans compassion ... Je n'ai pas aimé son attitude de manière globale et encore moins sa remarque à Callies à la fin de l'épisode.
Elle n'aura pas eu une belle sortie et je trouve même pas de mot pour dire à quel point je trouve ça dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [GREY'S] Discussions autour des épisodes Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[GREY'S] Discussions autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [GREY'S] Discussions autour des épisodes   [GREY'S] Discussions autour des épisodes EmptyVen 7 Nov - 18:14

*ouch*

Je veux voir la suite !!!

BoN, hormis la sortie de Hanh aucunement crédible dans une histoire où ABC s'illustre sans même donner une sortie digne de ce nom à l'actrice, c'ets dégueulasse..

BRef, hormis cela, superbe épisode su la vie te la mort ! Bon SLoan qui poursuit Cristinaa c'était drôle, lol et Georges avaec son rabot moins.

Le "retour" de Denny, comme d'hab, magistral avec des frissons...Le personnage aura, et à juste titre, marqué la série, et illuminé le personnage d'Izzie... Je me demande ce que ça va donner...

Et sinon la scène Hunt/Yang était superbe ! J'adore Hunt mais là, je trouve qu'on a une scène brillante et c'est bien la première fois en 5 ans que Yang se confie autant, et c'était plus que percutant ! Bref, j'ai adoré ! Et après la "confession" de hunt au dernier épisode, on a entre les deux, une relation qui démarre fort, et dans le dialogue, j'adore !! Lol, en plus que Cristina c'est mon perso préféré ^^ mais là elle m'a séché, le pourquoi elle aussi acharnée et sur la cardio-thoracie...

et [GREY'S] Discussions autour des épisodes Clap-1848 pour Brooke Smith No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Cherry Lips
Lez_World
Cherry Lips


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 45
Date d'inscription : 04/10/2008

[GREY'S] Discussions autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [GREY'S] Discussions autour des épisodes   [GREY'S] Discussions autour des épisodes EmptySam 8 Nov - 18:32

Bien sûr je plussoie sur la "sortie" du Dr Hahn pas du tout à la hauteur du personnage (ni de l'actrice d'ailleurs) ! Ils sont graves chez ABC j'ai lu quelques part que les scénaristes étaient aussi obligés de retravailler sur un nouveau personnage féminin qui devrait arriver bientôt et qui "devait" être bisexuelle et finalement non ... mais ils sont malades ou quoi affraid

Anyway j'ai aimé cet épisode hormis les passages avec George (trop long), j'ai adoré Cristina / Meredith qui commentent les cahiers d'Ellis, Sloan qui court après Cristina super subtilement Laughing , le duo Miranda / Derek : ce n'est pas si souvent qu'ils fonctionnent en binôme tous les deux mais pour les quelques fois dont je me souviens ça donne des jolies scènes et là ça n'a pas manqué avec un cas très émouvant et quelques répliques bien placées de Miranda par rapport à Derek ... et bien sûr la scène "confessions" de Cristina qui tue sa reum bounce C'est un scène vraiment super prenante je me l'a suis repassée plusieurs fois et à chaque fois l'intensité est énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [GREY'S] Discussions autour des épisodes Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[GREY'S] Discussions autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [GREY'S] Discussions autour des épisodes   [GREY'S] Discussions autour des épisodes EmptyDim 9 Nov - 17:58

J'ai pas encore vu le 5.07 encore.

Entre la fin de la 4 ème saison et ce début de saison 5, j'en suis à ne plus supporter le couple Dereck/Meredith (dans la m****me direz-vous...)...subir à chaque épisode le regard brillant de larme du docteur mamour quand il mate M, bah j'en peux plus surtout que je comprends toujours pas ce qu'il peut lui trouver et vice versa d'ailleurs.

Mais heureusement j'ai pris mon pied avec Christina qui nous a fourni toute une belle palette d'émotions à chaque épisode.... cette nana est extra, j'en rigole encore et je dois dire que j'espère qu'ils la laisseront prendre cette direction, plus humoristique et lâchage, mais volontaire par la suite.

Karev...j'ai pas bien saisi le coup avec Ava...même si on nous parle vaguement du rapport avec sa mère, j'ai trouvé ça gros et limite pour un docteur cette façon d'agir.

Izzie, je pige pas que personne ne l'aime, heureusement que je vous connais pour savoir que ça n'est pas du à sa couleur de cheveux [GREY'S] Discussions autour des épisodes 843936
Elle m'a agacée aussi avec O'malley, dans cette période là mais elle vit avec ses émotions, qui lui pourrissent la vie certes, mais peut-on vraiment lui en vouloir... à part ça elle ne mérite pas d'être clouée au pilori.


La soeur de M, bah sloane le dit et il a raison c'est carrément pathétique, et super puérile comme comportement, il est à 10000 lieu de penser à ça le Georges, alors même en se mettant à poil devant lui, je suis pas certaine qu'il aurait pigé le message...donc bah voilà c'est quand c'est trop tard qu'elle prend la peine de lui parler... bien fait, non mais quand même c'est pitoyable...

Callies/Erica....mouai, elles sont potes après y'a dérapages et grandes découvertes pour une et oh my god pour l'autre....j'accroche pas un seul instant à leur "affinité"...
J'ai bien entendu le discours d'Erica au saut du lit mais, j'ai trouvé ça mal balancé en fait, surtout face à une callies qui est en plein doute...mais bon si c'était pour elle ce moment là pour y voir claire...why not.

Sinon Sloane remonte dans mon estime avec cette "relation" particulière avec callies, c'est quand même une bonne copine mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [GREY'S] Discussions autour des épisodes Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[GREY'S] Discussions autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [GREY'S] Discussions autour des épisodes   [GREY'S] Discussions autour des épisodes EmptyLun 17 Nov - 10:14

508...

Alors, pas de George ou quasi dans cet épisode et il ne m'a pas manqué lol^^

Un must encore avec Cristina et la tête qu'elle fait en "découvrant" Sadie... un peu space pour le moment et lol c'est dith/death à la place de Mer, ptdr! Et Derek super philosophe, lol "bienvenue dans mon monde" mais la fin est chouette, le couple fonctionne bien je trouve. Je les trouve bien assortis en fait^^

Hunt, arf, je sais pas quels fantômes le hante lui, mais je découvre Kevin McKidd : sacré acteur, il est habité on va dire ! et c'était beau quand il vient nouer la blouse de Cristina et of course la fin de l'épisode , ya un truc énorme entre deux, j'adore, super intense, et les deux persos sont vraiment forts en terme de caractère et de présence, ça fonctionne très bien ! OF course, pas que ensemble, les deux séparément aussi ! Belle dynamique pour et avec ces deux personnages !

SLoane aussi, face à Callies, superbe et génial, j'adore ! ET Callies, vraiment très émouvante, lol, j'ai eu plusieurs fois les larmes aux yeux dans l'épisode et une fois à cause d'elle ! Belle prestation de l'actrice, j'ai adoré !

Lexie te les nouveaux internes, uh... Cristina a raison, ils sont "insane" non ? enfin je sais pas, on verra, ça me passionne pas, c'est glauque quand même et sadie a l'air méga glauque.... mais ils sont ben mauvais, la bande de nos héros a pas eu recours à tout ça....

Karev, il m'a surprise, j'ai adoré !

Et je finis avec Izzie, très belles scènes, le personnage retrouve de l'envergure, et là je l'aime mais ça sens le cramé pour elle par contre ! la scène de fin est juste magnifique !

mais spéculations
Spoiler:

Mais là aussi quel trio et duo, ça fonctionne toujours aussi bien ! Bref, je me suis encore régalée et j'ai trop hâte d ela suite ! DU grey's revenu à son niveau des beaux jours : j'a dore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : [GREY'S] Discussions autour des épisodes Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

[GREY'S] Discussions autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [GREY'S] Discussions autour des épisodes   [GREY'S] Discussions autour des épisodes EmptyLun 17 Nov - 19:19

Tout pareil Sunjin!
Je me suis régalée avec cet épisode!
Une Cristina jalouse et un Dereck compatissant [GREY'S] Discussions autour des épisodes 44649
Meredith et Dereck, j'ai toujours bien aimé quand il était ensemble (même si leur jeu du je t'aime moi non plus en saison 4 me sortais vraiment par les yeux Razz ) là leur relation prend une tournure enfin sérieuse dans le sens où ils s'acceptent tels qu'ils sont (eux même et entre eux!). Ils se complétent et ça leur va très bien!

Hunt, [GREY'S] Discussions autour des épisodes 325372 quel sex appeal dans la souffrance! C'est dingue!!! Ce GI joe à la carrure impressionante, aux manières parfois aussi fine que Hulk me fait fondre!!! Ces fellures sont tellement évidantes et tellement présentes que j'ai envie de le prendre dans mes bras à chaque fois que je le vois! [GREY'S] Discussions autour des épisodes 608172 J'ADORE ce personnage et, effectivement, lui aussi s'accorde parfaitement avec Cristina. Et oui Sun, le coup de la blouse et leur 2ème baiser dans la ruelle... OMG! [GREY'S] Discussions autour des épisodes 325372 Je sens que je vais pas tarder à la détester la petite Cristina si ça continue... Pour le jeu de l'acteur, c'est clair, il est vraiment habité! Je sais pas si tu as vu Rome mais dedans aussi, il est terrible!

Une Callies émouvante qui est un peu perdu et un Sloane réconfortant. J'aime bien les voir ensemble ces 2 là, même quand c'est purement amical.

Pour les internes, "insane" oui c'est bien le mot! Besoin d'entrainement où pas, pour pratiquer l'automutilation (pour moi ce n'est rien d'autre!) il faut tout de même avoir un esprit un peu particulier! C'est là que Sadie devient intéressante, parce que vu ce qu'elle se fait elle, ça donne un peu une personnalité borderline qui pourrait causer pas mal de tord à une personnalité aussi fragile que Meredith (même si elle a pris un peu plus d'assurance).

Pour Karev, idem aussi! Il a été super du début jusqu'à la fin. J'ai cru qu'au bout d'un moment qu'il allait finir par s'emporté et par l'envoyé chier comme il sait si bien le faire mais... Il a été trop choux!

And, last but not least, Izzie, somptueuse! Un de mes personnage préféré depuis le début de Grey's et y a pas à dire, son rôle prend une ampleur complètement différente quand Denis est dans les parages! J'adore le couple Izzie et Alex, mais Denis... c'est Denis! Ces 2 là ensemble, c'est... Waow!!! J'ADORE!!!!
Pour ton spoiler Sun, j'ai eu exactement la même pensée que toi. Je pense qu'on est sur la bonne voie alors... Wait and see! Je pensais avoir la réponse dans l'épisode mais il va falloir attendre encore un peu...

Et après un épisode comme celui là, la semaine va me paraître bien longue...
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [GREY'S] Discussions autour des épisodes Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[GREY'S] Discussions autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [GREY'S] Discussions autour des épisodes   [GREY'S] Discussions autour des épisodes EmptyLun 17 Nov - 22:07

Pour les spéculations /Izzie :

http://www.dvdrama.com/news-30287-une-romance-d-outre-tombe-dans-grey-s-anatomy-.php

[GREY'S] Discussions autour des épisodes 608172 [GREY'S] Discussions autour des épisodes 985575 tout pareil ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : [GREY'S] Discussions autour des épisodes Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

[GREY'S] Discussions autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [GREY'S] Discussions autour des épisodes   [GREY'S] Discussions autour des épisodes EmptyMar 18 Nov - 17:24

Merci pour ce lien [GREY'S] Discussions autour des épisodes 814823 [GREY'S] Discussions autour des épisodes 196820 .

Je pense quand même qu'on est sur la bonne voie!
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [GREY'S] Discussions autour des épisodes Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[GREY'S] Discussions autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [GREY'S] Discussions autour des épisodes   [GREY'S] Discussions autour des épisodes EmptyMar 18 Nov - 17:30

Oui, bref, je n'en regrette qu'encore plus la mort de Denny car après le personnage d'Izzie a erré dans la série et c'est dommage... pour l'actrice comme pour le personnage, les deux pouvaient mieux faire (l'histoire avec George, c'était....j'ai détesté lol) enfin le coup d'Izzie avec le cœur, j'avais pas aimé non plus, j'avais flippé... et pour cause, ça c'ets mal terminé à tous points de vue :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [GREY'S] Discussions autour des épisodes Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[GREY'S] Discussions autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [GREY'S] Discussions autour des épisodes   [GREY'S] Discussions autour des épisodes EmptyVen 21 Nov - 18:32

5.09
[GREY'S] Discussions autour des épisodes Ga1
[GREY'S] Discussions autour des épisodes Ga2


BoN d'excellentes choses dans cet épisode malgré le coup d'hallu des internes qui m'a mise mal à l'aise tout le long...jusq'au bout j'espérais qu'ils aillent pas jusque bout, même si c'était peu plausible...

Mais ils sont fracassés ces internes !! [GREY'S] Discussions autour des épisodes Affraid-1806 !

Vraiment, c'est la foire au m'importe quoi, et tous ensemble, ça fait flipper ! Déjà Izzie avec le cœur, je trouvais ça glauque, mais bon, mais là [GREY'S] Discussions autour des épisodes 92448

Hormis cela, j'ai beaucoup aimé la relation Meredith/Cristina... ça commence avec Mer qui encense la loyauté de Cristina et *ouch* le speech de fin de Cristina à la fin.... Waouh, et en même temps, je suis trop d'accord, j'ai adoré !



Derek/meredith aussi, très chouette, ça le fait (enfin lool)!

Sloane aussi, je l'aimais bien, mais là encore, il a assuré et m'a fait rigoler ^^ Et ouf pour Callie, avec les pré-générique, j'avais flippé, mais bon, juste le nez cassé !

D'ailleurs là le pré-génériques,, sur les monstres qui hantent nos nuits, lorsqu'on ets petit, puis grand, c'était très juste et bien dit, j'ai adoré !

Izzie/denny : ça fait bizarre, vu que l'histoire ets traitée comme si tout était réel, et on se retrouve presque à la place d'Izzzie à se dire "mais euh, il est mort, tout ça n'est pas réel" et la scène dans le chambre était très drole, et meredith qui appelle derek Laughing

Georges, il était pas là, c'était pareil, et je ne m'en plains pas *ixe-dé*

Miranda, toujours excellente, mettre le personnage plus avant était une excellente, ça se confirme une fois encore dans cet épisode et la comédienne est excellente.

Owen Hunt, on sait enfin ce qu'il lui arrive, il perd ses most, j'adore, j'adore et avec Cristina, ils ont une intensité différente mais qui fait des étincelles ! Et vraiment le comédien que je découvre est un interprète de premier plan !!

"I think you're beautiful" ^^, lol ya du mieux, il a fait une phrase au lieu de lui sauter dessus ^^

Là on a un personnage qui m'enchante de par sa profondeur et son intensité !!

Bref, depuis quelques épisodes, je retrouve un grand plaisir à regarder GA, plaisir qui me rappelle pourquoi je l'aime et la suis [GREY'S] Discussions autour des épisodes Clap-1848
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Contenu sponsorisé





[GREY'S] Discussions autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [GREY'S] Discussions autour des épisodes   [GREY'S] Discussions autour des épisodes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GREY'S] Discussions autour des épisodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lie to me] Discussions autour des épisodes
» [Heroes] Discussions autour des épisodes
» [TBBT] Discussions autour des épisodes
» [Pushing Daisies] Discussions autour des épisodes
» [HIMYM] discussion autour des épisodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: CONSULTATIONS :: Grey's Anatomy :: Saison 5-
Sauter vers: