Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 vidéos par jesswent

Aller en bas 
+3
titifanta
kooco
jesswent
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jesswent
Went_ Angel
Went_ Angel
jesswent


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Date d'inscription : 05/10/2008

vidéos par jesswent Empty
MessageSujet: vidéos par jesswent   vidéos par jesswent EmptyJeu 9 Oct - 17:46

flower je me fais un topic pour montré mes vidéos, n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez. vidéos par jesswent 874277


voici une video que j'avais crée en l'honneur de veronica, lincoln, sara et michael


prison break 2 femmes / 2 fréres




Dernière édition par jesswent le Ven 24 Oct - 19:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
kooco
Papi_Team
Papi_Team
kooco


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : en cavale gavé d'aider les freres
Pays : vidéos par jesswent Es10
Date d'inscription : 07/10/2008

vidéos par jesswent Empty
MessageSujet: Re: vidéos par jesswent   vidéos par jesswent EmptyJeu 9 Oct - 19:10

tres belle video jess je l'avais déja vue elle est super vidéos par jesswent 784494
Revenir en haut Aller en bas
http://kooco13.skyrock.com/
titifanta
Went_ Angel
Went_ Angel



Nombre de messages : 59
Age : 55
Date d'inscription : 05/10/2008

vidéos par jesswent Empty
MessageSujet: Re: vidéos par jesswent   vidéos par jesswent EmptyJeu 9 Oct - 19:35

vidéos par jesswent 784494 super ta vidéo Jesswent, j'adore tes transitions, et la musique est géniale vidéos par jesswent 67105 . Le seul petit bémol, c'est juste que la musique s'arrête un peu trop brusquement à la fin, mais sinon elle est géniale vidéos par jesswent 503992
Revenir en haut Aller en bas
valou92
Went_ Angel
Went_ Angel
valou92


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 61
Pays : vidéos par jesswent Us10
Date d'inscription : 05/10/2008

vidéos par jesswent Empty
MessageSujet: Re: vidéos par jesswent   vidéos par jesswent EmptyJeu 9 Oct - 22:00

Magnifique vidéo Jess, exellente idée d'y avoir mis aussi Linc et Veronica. Je trouve qu'on les oublie trop ces deux là. vidéos par jesswent 407328
Revenir en haut Aller en bas
jesswent
Went_ Angel
Went_ Angel
jesswent


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Date d'inscription : 05/10/2008

vidéos par jesswent Empty
MessageSujet: Re: vidéos par jesswent   vidéos par jesswent EmptyVen 10 Oct - 14:32

merci pour vos commentaires les filles j'adores ça.

kooco : ravi qu'elle te plaise toujours autant , ça fait au moins 10 mois que j'ai posté cette video sur you tube.
:face: vidéos par jesswent 503992

titifanta : c'est vrai quel s'arrete bruquement à la fin, parfois ça me fait rire un peu. lol!

là je maitrisais pas encore le mixage de lamusique à mon avis.

valou92; c'est vrai qu'on les oublie souvent ce couple,
vidéos par jesswent 503992 vidéos par jesswent 503992
Revenir en haut Aller en bas
jesswent
Went_ Angel
Went_ Angel
jesswent


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Date d'inscription : 05/10/2008

vidéos par jesswent Empty
MessageSujet: Re: vidéos par jesswent   vidéos par jesswent EmptyLun 13 Oct - 17:45

cette vidéo je l'ai faite car cette chanson je la trouvais vraiment belle et elle me faisait penser au personnages de prison break qui ont disparu et que je regrette un peu même i certains avaient fait du mal autour d'eux.
a ce moment là je ne savais pas encore que sara tancredi était vivante.


tribute / hommage prison break


Revenir en haut Aller en bas
titifanta
Went_ Angel
Went_ Angel



Nombre de messages : 59
Age : 55
Date d'inscription : 05/10/2008

vidéos par jesswent Empty
MessageSujet: Re: vidéos par jesswent   vidéos par jesswent EmptyLun 13 Oct - 20:06

vidéos par jesswent 784494 bravo Jesswent, c'est avec plaisir que je redécouvre tous ces acteurs qui ont partagé cette série à un certain moment de leur vie !!!!! le choix de la musique est génial et se marie super bien avec le thème de la vidéo, encore bravo à toi !!! vidéos par jesswent 608172
Revenir en haut Aller en bas
jesswent
Went_ Angel
Went_ Angel
jesswent


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Date d'inscription : 05/10/2008

vidéos par jesswent Empty
MessageSujet: Re: vidéos par jesswent   vidéos par jesswent EmptyLun 20 Oct - 10:39

merci beaucoup titifanta vidéos par jesswent 503992

je poste une vidéo du tatouage de michael.ou je me suis amusé à reprendre des répliques.

michael scofield tatouage

Revenir en haut Aller en bas
jesswent
Went_ Angel
Went_ Angel
jesswent


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Date d'inscription : 05/10/2008

vidéos par jesswent Empty
MessageSujet: Re: vidéos par jesswent   vidéos par jesswent EmptyVen 24 Oct - 19:04

je vous poste ma derniere fierté, je l'ai fait en ayant toutes les photos de wentworth et j'ai eu du mal à choisir.

voici wentworth de 2003 à 2008

wentworth miller 2003-2008



Revenir en haut Aller en bas
valou92
Went_ Angel
Went_ Angel
valou92


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 61
Pays : vidéos par jesswent Us10
Date d'inscription : 05/10/2008

vidéos par jesswent Empty
MessageSujet: Re: vidéos par jesswent   vidéos par jesswent EmptyVen 24 Oct - 22:30

Jess, je viens de découvrir tes trois dernières vidéos. Que te dire ?

Tout d'abord Tribute to Prison Break : c'est couillon mais tu m'as arraché des larmes au bout de 4 images. :*ou1*: . Le montage est bien fait et le fait de découvrir les personnages souriant puis mort l'image d'après a quelque chose de très poignant.

Ensuite le tatouage. Il m'a filé un coup de nostalgie. Cela fait longtemps que je n'ai pas revue la saison 1. Elle nous aura vraiment marqué je crois. Quel scénario. Juste une petite remarque, dommage pour les voix françaises, j'aurais préféré les originales sous-titrées.

Quand à la dernière..tu m'as achevé vidéos par jesswent 92448 . D'abord parce que dès la première seconde j'ai reconnu l'intro d'Angel et que Robbie Williams est mon chanteur favori (donc +1 pour toi avant même de voir la suite vidéos par jesswent 252115 ), ensuite pour ces 5 années non stop de Went. Cinq années de maturation pour arriver à être cet homme magnifique qui nous plait tant. Lui dit qu'il a l'impression ne ne pas avoir changé et il ne comprend pas pourquoi avant on ne le regardait pas alors que maintenant on se retourne sur son passage. Si il a changé, seuls les yeux et le sourire sont restés les même. Jess, il faudrait qu'il voit ta vidéo, je suis sur qu'il comprendrait beaucoup de choses...
Revenir en haut Aller en bas
titifanta
Went_ Angel
Went_ Angel



Nombre de messages : 59
Age : 55
Date d'inscription : 05/10/2008

vidéos par jesswent Empty
MessageSujet: Re: vidéos par jesswent   vidéos par jesswent EmptyVen 24 Oct - 22:36

Jesswent , eh oui tu peux être fière de ta dernière création !! Elle résume parfaitement l'évolution de Went durant ces 5 dernières années . Tu as beaucoup goût pour le choix musical . Je ne suis pas une grande fan de Robbie Williams mais ce titre "Angel" est super et colle parfaitement à la peau de Chouchou !

Je la trouve super !!!!!!!! bravo à toi vidéos par jesswent 784494
Revenir en haut Aller en bas
jesswent
Went_ Angel
Went_ Angel
jesswent


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Date d'inscription : 05/10/2008

vidéos par jesswent Empty
MessageSujet: Re: vidéos par jesswent   vidéos par jesswent EmptySam 25 Oct - 9:27

valou92 à écrit


Citation :
Tout d'abord Tribute to Prison Break : c'est couillon mais tu m'as arraché des larmes au bout de 4 images. :*ou1*: . Le montage est bien fait et le fait de découvrir les personnages souriant puis mort l'image d'après a quelque chose de très poignant.

merci je suis contente que ça te fasse autant d'effet, ça faisait longtemps que je voulais faire une vidéo en rendant hommage à ces personnages mais je ne trouvais pas la chanson pour ça, cette chanson est trés idéale pour prison break.

Citation :
Ensuite le tatouage. Il m'a filé un coup de nostalgie.

c'est vrai que c'est toujours nostalgique la saison1 parfois j'aimerais revoir la saison en entier.

Citation :
Juste une petite remarque, dommage pour les voix françaises, j'aurais préféré les originales sous-titrées.

je l'encaisse vidéos par jesswent 252115 vidéos par jesswent 843936 au début aussi j'ai voulu faire ça me je ne savais pas comment faire à ce moment là, pour les paroles c'etait plus facile pour moi de les prendre en francais en regardant les dvd puis de les mettre sur mp3 etc... alors qu'il y'a plus simple.

Citation :
Quand à la dernière..tu m'as achevé :pendu:Cinq années de maturation pour arriver à être cet homme magnifique qui nous plait tant.

5 ans on passé, c'est vrai qu'il est devenu de plus en plus mieux au fil des mois notre wentworth. vidéos par jesswent 484370 . et comme tu dis seuul son sourire et ses yeux ne changent pas.

Citation :
Jess, il faudrait qu'il voit ta vidéo, je suis sur qu'il comprendrait beaucoup de choses...

j'aimerais beaucoup qu'il la voit, mais avec toutes ces videos qui font conccurences sur youtube ce n'est pas demain qu'il regardera..

merci encore valou92 vidéos par jesswent 342288 vidéos par jesswent 503992


titifanta à ecrit

Citation :
Jesswent , eh oui tu peux être fière de ta dernière création

vidéos par jesswent 371118 vidéos par jesswent 503992 vidéos par jesswent 342288

Citation :
Tu as beaucoup goût pour le choix musical . Je ne suis pas une grande fan de Robbie Williams mais ce titre "Angel" est super et colle parfaitement à la peau de Chouchou !

c'est vrai que ce titre est trop beau, c'est comme un hommage à went car c'est quelqu'un de bien meme si il a ses défauts...
Revenir en haut Aller en bas
titifanta
Went_ Angel
Went_ Angel



Nombre de messages : 59
Age : 55
Date d'inscription : 05/10/2008

vidéos par jesswent Empty
MessageSujet: Re: vidéos par jesswent   vidéos par jesswent EmptySam 25 Oct - 10:36

Ne sait-on jamais, Went pourrait peut-être les voir tes vidéos ma Jess !!!!

Tout simplement : si un jour tu décides de lui écrire, pourquoi ne pas joindre à ta lettre un dvd regroupant tes vidéos .... il est clair que je ne sais pas s'il les regarderait (car il doit en avoir des dvd, cd tous les jours en cadeau , des filles qui se présentent en image vidéos par jesswent 358258 ) mais comme on dit : qui ne tente rien ........

Une belle pochette que tu peux créer (en précisant d'emblée qu'il s'agit de vidéo montage, et pas d'une présentation de toi, le demandant en mariage vidéos par jesswent 352227 )

Encore vidéos par jesswent 784494 pour tes vidéos . Trouver des défauts à Went huuuummm :face: , il en a sûrement, personne n'est parfait mais il doit pas en avoir beaucoup !!!!!! vidéos par jesswent 124205

Continues de nous faire rêver Jess !!!!!! vidéos par jesswent 503992
Revenir en haut Aller en bas
jesswent
Went_ Angel
Went_ Angel
jesswent


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Date d'inscription : 05/10/2008

vidéos par jesswent Empty
MessageSujet: Re: vidéos par jesswent   vidéos par jesswent EmptySam 25 Oct - 10:54

je lui ai déjà écrit, j'avais même fait un montage avec des photos que j'ai fait développer, en mettant des petit commentaires. en première page c'était une lettre avec moi en fond transparent, si tu veux je te montrerais les images du projet que je lui ai envoyé par MP
ça vaut toujours le coup de réessayer il m'a bien répondu à ma lettre ce bout'chou
Revenir en haut Aller en bas
titifanta
Went_ Angel
Went_ Angel



Nombre de messages : 59
Age : 55
Date d'inscription : 05/10/2008

vidéos par jesswent Empty
MessageSujet: Re: vidéos par jesswent   vidéos par jesswent EmptySam 25 Oct - 11:26

Oh oui ma Jess, çà me ferait très plaisir de voir ton projet par mp vidéos par jesswent 34524

Merci à toi vidéos par jesswent 503992
Revenir en haut Aller en bas
jesswent
Went_ Angel
Went_ Angel
jesswent


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Date d'inscription : 05/10/2008

vidéos par jesswent Empty
MessageSujet: Re: vidéos par jesswent   vidéos par jesswent EmptyLun 3 Nov - 12:04

me revoilà avec ma dernière vidéo crée hier, j'avais envie de mettre la relation amicale entre sucre, lincoln et michael

prison break friendship