Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!!

Aller en bas 
+9
Leninha
soso77
kooco
Tallulha
soblue
duam78
Valérie
soraya
Gribouille
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! Empty
MessageSujet: DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!!   DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! EmptyVen 10 Oct - 16:05

********

DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! 34524 Vous êtes fans d'une série, d'un personnage et vous voulez le faire savoir. DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! 34524

A la demande nous vous proposons la possibilité de personnaliser votre statut. Comment?

Vous devrez regrouper 5 membres désireux de faire partie du même groupe, dont vous choisirez le nom (la Team se réserve le droit de modifier tout ou partie du nom choisi, pour raisons techniques ou autres raisons)

Une fois ces 5 personnes trouvées, faites parvenir à un admin ou modo, votre demande via Mp.

flower Le groupe sera affiché en bas du forum.flower


********


La personne qui veut créer son groupe poste ici après vous passez par mp à la personne pour vous inscrire, qu'on ne noie pas les demandes. DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! 196820

Pour faire parti du groupe:

- SPL Members DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! Icon_arrow MP Gribouille
-Went's Angels DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! Icon_arrow MP Soraya
-des fans du doctor (nom restant à définir)DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! Icon_arrow MP Duam
-fans du Dr House DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! Icon_arrow MP Soblue
- fans de "Kellerman/Friedman" DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! Icon_arrow MP Tallulha
- fans de
DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! 879537 DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! Icon_arrow MP Kooco




Dernière édition par Gribouille le Lun 13 Oct - 9:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!!   DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! EmptyVen 10 Oct - 16:12

Bon bah inutile de dire que je recherche 15 personnes pour ouvrir un groupe et un rang sur Brad Bellick Laughing non mais sur Sara DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! 124205 (tiens donc lol) , me mp pour en faire partie et à partir du moment ou le groupe apparait en bas c'est que nous serons au moins 15 mais il restera ouvert à de nouveaux addict... DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! 34524
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!!   DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! EmptyVen 10 Oct - 16:24

Bah moi d'abord je veux faire un groupe brad bellick DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! 701284 lol mais avant tout un groupe Went's Angels donc qui m'aime me suis !
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
Valérie
Went_ Angel
Went_ Angel
Valérie


Nombre de messages : 78
Age : 50
Pays : DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! Us10
Date d'inscription : 05/10/2008

DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!!   DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! EmptySam 11 Oct - 9:17

Soraya, je te suis (si tu le veux bien) dans ton groupe Brad Bellick :face: euh, non, Went's Angels DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! 843936 DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! 95888
Revenir en haut Aller en bas
duam78
BadWolf_United
BadWolf_United
duam78


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : New New Challans
Pays : DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! Fr10
Date d'inscription : 06/10/2008

DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!!   DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! EmptySam 11 Oct - 10:24

Bonjour à tous....

Originaire de Beans on Toast, je pense que ceux qui y sont aussi originaires pourraient se regrouper dans un même groupe... "fans de Doctor Who"

Les autres sont aussi bienvenus...

enfin, pour ceux qui ne sont pas intéressés par un autre groupe ou déjà membres des admins et modos... DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! 196820

pour le nom, ce sera "BadWolf_United"

alors DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! 586998 dites moi par MP si vous êtes intéréssés !!!


Dernière édition par duam78 le Mer 22 Oct - 17:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!!   DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! EmptySam 11 Oct - 10:48

duam78 a écrit:

enfin, pour ceux qui ne sont pas intéressés par un autre groupe ou déjà membres des admins et modos... DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! 196820

pour le nom, ce serai bien de le trouver ensemble... si je trouve minimum 15 personnes...

alors DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! 586998 dites moi si vous êtes intéréssés !!!

Les admins ou modos ont aussi le droit de faire parti d'un groupe, le but est en fait de faire disparaitre en légende "l'autorité" du forum qui restera juste en invisible bien sur pour le bon fonctionnement. DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! 196820

Pour le nom deux mots c'est parfait que ça tire pas en longueur.... DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! 196820
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
duam78
BadWolf_United
BadWolf_United
duam78


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : New New Challans
Pays : DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! Fr10
Date d'inscription : 06/10/2008

DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!!   DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! EmptySam 11 Oct - 11:06

DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! 34524 Oki, donc pour tous ceux qui veulent venir !!!! au groupe "BadWolf_United"

DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! 982163


Dernière édition par duam78 le Mar 21 Oct - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!!   DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! EmptySam 11 Oct - 11:08

Trop cool Valérie pour l'instant on est trop avec Addi rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!!   DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! EmptySam 11 Oct - 11:14

La personne qui veut créer son groupe poste ici après vous passez par mp à la personne pour vous inscrire, qu'on ne noie pas les demandes. DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! 196820


Dernière édition par Gribouille le Sam 11 Oct - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!!   DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! EmptyDim 12 Oct - 16:10

moi je suis fan du sexy doctor House.... si on pouvait faire un "house addict" groupe je suis partante!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tallulha
So_Adelstein
Tallulha


Féminin
Nombre de messages : 148
Localisation : Au pays des insomniaques...
Pays : DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!!   DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! EmptyDim 12 Oct - 21:10

Moi j'ai une question..."Est-ce qu'on peut faire partie de plusieurs groupes à la fois???"

C'est essentiel ça, parce que pour départager tous les groupes ça va être difficile!!!!

Sinon je lance mon groupe des fans de "Kellerman/Friedman"...Bref les accros à l'acteur génial Paul Adelstein...Qui l'aime le suive...Pour le nom du groupe, je suis un peu naze ce soir, alors je suis ouverte à toutes propositions...

DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! 556697 DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! 23731

DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! 254540 et Léninha j'espère que vous serez de mon groupe!!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
kooco
Papi_Team
Papi_Team
kooco


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : en cavale gavé d'aider les freres
Pays : DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! Es10
Date d'inscription : 07/10/2008

DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!!   DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! EmptyLun 13 Oct - 6:21

bon moi je lance mon groupe pour DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! 879537 qui l'aime le suit DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! 352227
Revenir en haut Aller en bas
http://kooco13.skyrock.com/
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!!   DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! EmptyLun 13 Oct - 8:00

Euh non pas plusieurs groupes un seul sinon je vois pas trop l'intérêt en fait mais tu pourras en changer si tu n'es pas satisfaites de tes membres.... Laughing

Et trop tard leninha s'est engagée déjà...je te demande avec qui hein???? DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! 124205
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
soso77
House_Addict
soso77


Nombre de messages : 13
Age : 50
Date d'inscription : 06/10/2008

DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!!   DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! EmptyLun 13 Oct - 9:47

soblue a écrit:
moi je suis fan du sexy doctor House.... si on pouvait faire un "house addict" groupe je suis partante!!!!!


Partante aussi bien evidemment, j'allais poster la demande aujourd'hui...Bien joué soblue DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! 196820


EDit moi-même : Oups désolé les filles j'avais pas vu votre message DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! 325372 de ne pas poster ici sa demande...tellement contente de faire partie du groupe HOUSE que j'ai pö tout lu... DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! 843936


Dernière édition par soso77 le Lun 13 Oct - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!!   DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! EmptyLun 13 Oct - 10:30

soso77 a écrit:
soblue a écrit:
moi je suis fan du sexy doctor House.... si on pouvait faire un "house addict" groupe je suis partante!!!!!


Partante aussi bien evidemment, j'allais poster la demande aujourd'hui...Bien joué soblue DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! 196820

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! 34524 DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! 99707 on est déjà deux dans le groupe!!!! plus que 3 membres!!!! House en force!!!! DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! 484370

viendez dans notre groupe!!!!! DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! 982163
Revenir en haut Aller en bas
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!!   DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! EmptyLun 13 Oct - 14:04

Rhaaaa! Dommage qu'on puisse pas avoir au moins 2 groupes...
C'est clair que j'en aurais fait partie Tallu!!! DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! 556697 POWA!!!!
Mais Grib a dégainé plus vite... et comme j'adore aussi Sara je vais pas changer.
MAIS JE LOVE DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! 556697 !!!!!!!
J'espère que tu auras plein de monde dans ton groupe parce qu'il le vaut bien!!! Je suis un peu déçue de pas pouvoir en être mais je comprend qu'on puisse pas en mettre plusieurs...
Et comme je peux pas faire partie du groupe je vais mettre un tit mot pour K-Man dans ma signature!

HS: Oh je viens de voir qu'on a retrouvé mon panneau!!! Trop cool!!! Moi je l'avais plus! DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! 843936
DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! 985575 flower

EDIT: Ben dis donc... je peux juste mettre K POWA et même pas en gras... ça me met "signature trop longue"...
Pour 4 avatars... :face:
Enfin, bref, le coeur y est ma Tallu
DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! 34524 DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! 34524 DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! 34524 SPECIAL K POWA!!!!! DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! 34524 DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! 34524 DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! 34524
Revenir en haut Aller en bas
Tallulha
So_Adelstein
Tallulha


Féminin
Nombre de messages : 148
Localisation : Au pays des insomniaques...
Pays : DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!!   DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! EmptyLun 13 Oct - 15:29

Bon ben pour mon groupe de Paul...Je veux bien être moi toute-seule...M'en fiche!!! rendeer

Même que je vais appeller ce groupe "Paul Addict" comme la merveilleuse ban que m'a fait F@ith avec amour!!!! DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! 342288

Voilà...Et DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! 985575 tant pis pour toi...J'adorais Special K sans toi (mais pour une Co-Fondatrice de la SPDK, ben tu me déçois beaucoup!!! DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! 49944 )
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!!   DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! EmptyLun 13 Oct - 17:01

Leninha a écrit:


EDIT: Ben dis donc... je peux juste mettre K POWA et même pas en gras... ça me met "signature trop longue"...
Pour 4 avatars... :face:

Problème résolu leninha tu devrais pouvoir mettre ton hommage à Mister Kellerman

DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! 196820
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
jesswent
Went_ Angel
Went_ Angel
jesswent


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Date d'inscription : 05/10/2008

DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!!   DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! EmptyLun 13 Oct - 17:36

kooco a dit
Citation :
bon moi je lance mon groupe pour DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! 879537 qui l'aime le suit DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! 352227

moi ça me derangerais pas du moment que ça concerne DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! 151707 DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! 879537DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! 871374DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! 197801
Revenir en haut Aller en bas
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!!   DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! EmptyLun 13 Oct - 18:25

Gribouille a écrit:
Leninha a écrit:


EDIT: Ben dis donc... je peux juste mettre K POWA et même pas en gras... ça me met "signature trop longue"...
Pour 4 avatars... :face:

Problème résolu leninha tu devrais pouvoir mettre ton hommage à Mister Kellerman

DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! 196820
Trop cool!!!!
Merci Grib! DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! 608172

HS:
Et pis que neni Madame Tallu!
Je ne te laisserais pas adorer le petit Paul toute seule!
Car même si je suis dans le groupe de Sara, ça n'empêche pas! DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! 556697 restera toujours DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! 556697 DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! 603269
Car comme dit quelqu'un qu'on connait... MOI AUSSI JE LE NEM!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Litzou
Séries-Addict
Litzou


Nombre de messages : 6
Age : 37
Pays : DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! Us10
Date d'inscription : 06/10/2008

DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!!   DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! EmptyMar 14 Oct - 11:08

Je ne pense pas rameuté beaucoup de monde mais je me lance quand meme !!! DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! 44649

Je propose donc d'ouvrir le groupe concernant William Fichtner, et pourquoi pas l'appelé "Will_Club" ou "Fichtner_Fans" enfin un truc dans le genre quoi ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!!   DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! EmptyLun 10 Nov - 15:38

Si vous voulez votre groupe Spécial K les filles, je vous le créé et je ne prendrai pas ombrage si Leninha adhère à ce groupe, après tout, elle a été fidèle à Mister K depuis le début, je ne peux qu'admirer sa patience... DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! 843936

En deux mots le nom du groupe par contre siouplé.... DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! 196820
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Tallulha
So_Adelstein
Tallulha


Féminin
Nombre de messages : 148
Localisation : Au pays des insomniaques...
Pays : DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!!   DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! EmptyMer 12 Nov - 20:24

J'avais pas vu ton post ma grib...et je venais faire amende honorable pour ce groupe qui visblement n'avait pas de succès :*ou1*: et j'allais proposer d'en ouvrir un autre réservé aux officionados de True Blood...

Alors du coup dites-moi??? Parce que comme lén est déjà dans un groupe...ben je sais plus quoi faire...En même temps si elle reste chez Sara (ce que je comprendrais aussi!!), je peux peut-être rameuter dans ce nouveau groupe dédié à l'ambiance de Bon Temps, quelques âmes en recherche de groupe comme DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! 814823 , DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! 74061 , DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! 987895 ...comme de par hasard!!! DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! 358258 )

Alors le retour de la SPDK ou la naissance de la "Bon Temps Society"????
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!!   DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! EmptyMer 12 Nov - 21:39

Sun, Nanou et Pando sont déjà dans un groupe Tallu "badwolf_united".... DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! 196820 mais bon décidez-vous et dites moi quand vous serez au point... DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! 44649

Pour ma part je vais point tarder à m'en faire un autre spécial firefly/sérénity je pense.... DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! 371118
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!!   DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! EmptyMer 12 Nov - 21:44

bounce DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! 34524 DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! 371118 DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! 982163 DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! 281596

MOi je suis le 10 ème homme du Sérenity de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Contenu sponsorisé





DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!!   DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDES DE CREATIONS GROUPES !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demandes De Partenariat !!!!
» Addi's creations
» Demandes d'ouvertures de topic pour une série!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: STARBUCK CLUB :: Petit Salon-
Sauter vers: