Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Firefly + Serenity

Aller en bas 
+4
Gribouille
Raistlin
Leninha
Sunjin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ajax
Séries-Addict
Ajax


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Pays : Firefly + Serenity - Page 2 Be10
Date d'inscription : 07/06/2009

Firefly + Serenity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firefly + Serenity   Firefly + Serenity - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 10:20

Je ne savais pas que tu vivais au Maroc, Sun... Je croyais que c'était Indianapolis! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : Firefly + Serenity - Page 2 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

Firefly + Serenity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firefly + Serenity   Firefly + Serenity - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 10:25

HS Laughing décidément c'est faux partout mais ce drapeau est celui du VIet Nam pour moi, j'ai choisi de la voir jaune l'étoile, et le VIet Nam, c'est parfois.

CEci dit, j'avais choisi le drapeau de l'europe au départ et au bout de qq mois, ça s'est transformé en ça sans que je touche rien Laughing idem sur FB, j'ai tapé mars et ça m'a mis indianapolis Firefly + Serenity - Page 2 494925

:XD avec indianapolis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : Firefly + Serenity - Page 2 Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

Firefly + Serenity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firefly + Serenity   Firefly + Serenity - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 10:45

ha tiens merde maintenant que vous le dites j'ai visiblement émigré aux states Firefly + Serenity - Page 2 874277
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : Firefly + Serenity - Page 2 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

Firefly + Serenity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firefly + Serenity   Firefly + Serenity - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 10:48

Laughing oui je ne sais pas ce qu'il s'est passé, il y a eu un big cafouillage avec les drapeaux et sinon puisque j'y suis, aux amateur-trice de SF que vous êtes, je ne saurais que vous conseiller de voir Doctor Who Firefly + Serenity - Page 2 843936
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : Firefly + Serenity - Page 2 Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

Firefly + Serenity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firefly + Serenity   Firefly + Serenity - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 10:55

Pour changer il n'y qu'à aller dans votre profil.... Firefly + Serenity - Page 2 196820
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Cherry Lips
Lez_World
Cherry Lips


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 45
Date d'inscription : 04/10/2008

Firefly + Serenity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firefly + Serenity   Firefly + Serenity - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 20:20

question : comment on fait quand on a fini la saison 1 + le film et qu'on veut encore voir des trucs ?
Nan mais parce que Firefly / Serenity c'est super bien mais c'est troooop court

Sérieusement j'ai adoré ! J'ai enchaîné les épisodes et c'était trop bien ! L'ambiance SF et western ça colle super bien ; j'adore comment de temps en temps resurgissent les éléments du western à travers la musique, les costumes ou alors un job à faire comme transporter des vaches ! bah oué forcément on ne pouvait pas passer à côté !

J'aime les personnages, ils sont bien construits et je trouve que chaque épisode laisse une place à chacun d'entre eux même si certains sont plus centrés sur tel ou tel personnage ! Mes préférés : Mal parce que c'est le chef lol mais il n'est pas trop chef et il veille toujours sur son équipage ... en plus il a trop le sens de la répartie et c'est excellent ; Inara pour son côté mystérieu et super classe ; Kaylee parce qu'elle est trop mimi et super marrante ... et Jayne my God il a de ces répliques qui me font mourir de rire !!!

Mes épisodes préférés :
Out of Gas bien sûr pour tout ce qui a été évoqué avant sur le topic : la tension, la construction de l'épisode et le fait d'en apprendre plus sur le recrutement des memebres de l'équipage du Serenity !
Our Mrs Reynolds et Jaynestown : parce que ces épisodes me font mourir de rire et aussi parce que je les ai découveerts en très bonne compagnie !
J'ai beaucoup aimé aussi l'épisode avec Melinda Clake et dont je ne me souviens plus du titre (l'épisode au bordel de l'espace lol) ; le braquage de l'hopital ; le retour de Mrs Reynolds ... oué bon en fait je les aime tous !

Le film Serenity conclue bien la série et j'ai trouvé ça super interessant de revenir sur l'origine des Reavers ... et c'est vrai que j'attendais aussi un retour des "hands Blue" et un éclaircissement sur le pasteur ... et aussi un truc Inara / Mal !
Mais c'est bourré d'énergie, ça explose ça court partout ... mais il y a aussi de grands moments de tensions et Mal est magistral je trouve il sent ce qu'il doit faire et il fonce !


Dernière édition par Cherry Lips le Dim 2 Aoû - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : Firefly + Serenity - Page 2 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

Firefly + Serenity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firefly + Serenity   Firefly + Serenity - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 20:26

Firefly + Serenity - Page 2 34524 *cours-partout* Firefly + Serenity - Page 2 416102 Firefly + Serenity - Page 2 254540

ON recommence à tout revoir Firefly + Serenity - Page 2 254540 lol, c'est que j'ai fait ^^

ET oui, j'acquiesce à tous tes mots, la série est un véritable bijou, les persos trop attachants et drôles, les ambiances toujours surprenantes et le smoments toujours bons au final!

Et oui "the hero of canton" et "our Mrs Reynolds" même sans sous-titre VF, même à 1h du mat, c'ets un pur régal qui te te mets de trop humeur, le moment était inoubliable!!

ET comme tu dis, quand on pense aux épisodes, on dit "ah oui, celui là, mais celui-là aussi, et celui là et lol on les a quasi tous"!

Le film oui belle conclusion tout de même et des scènes d'actions qui au cinéma devaient être jubilatoires, enfin sauf pour Wash, ralàlà No je m'y attendais pas du tout en plus !

ETs inon, oui les dialogues s, les comédiens, le top ! Un must!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 39
Pays : Firefly + Serenity - Page 2 Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

Firefly + Serenity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firefly + Serenity   Firefly + Serenity - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 11:24

ouais une de plus dans le Serenity Firefly + Serenity - Page 2 34524

moi c'est simple quand j'avais tout finis, j'ai de suite tout re-regarder ^^ et puis de temps en temps un petit épisode, ça ne fait pas de mal ! et puis j'ai constamment la BO dans le ipood, c'est un pur régal, même si les morceaux sont super courts (comme disait je-sais-plus-qui quelque part ici ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ajax
Séries-Addict
Ajax


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Pays : Firefly + Serenity - Page 2 Be10
Date d'inscription : 07/06/2009

Firefly + Serenity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firefly + Serenity   Firefly + Serenity - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 17:02

Pour moi aussi ce fut un sacré coup de coeur! Et ce que j'adore par-dessus tout: une seule saison! Cette petite perle restera donc une petit perle. Vous vous rendez compte de la chance que c'est? Firefly + Serenity - Page 2 545475
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Firefly + Serenity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firefly + Serenity   Firefly + Serenity - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Firefly + Serenity
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Firefly] You know you watch too much Firefly when...
» [Firefly] Comment jurer en chinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: COUP DE COEUR :: Firefly-
Sauter vers: