Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 "A Very Special Agent" (Terminée)

Aller en bas 
+5
magnolias
Saran 01
Titiluma
soso77
Tallulha
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Raistlin
Starbuck_Team
Starbuck_Team
Raistlin


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 50
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/10/2008

"A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "A Very Special Agent" (Terminée)   "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 11:24

Hé bé !! Surprised quel chapitre de fous !!! effectivement tu ne fais pas dans la dentelle, mais c'est excellent et parfois ça fait du bien de lire des choses crues et violentes !! en tous les cas Bravo et merci d'avoir pris tout ce temps pour reposter ta fic avec cette suite ...attendue !! "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 34524

Amy qui shoot Kim, c'est du grand art et je l'esperais !! On aurait dit Jack Bauer dans un de ces meilleurs jours, "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 352227 et j'adore ça !!

courage pour la suite, et je sais que le temps manque alors on saura être patientes !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-rom.fr
Pitchoune
Starbuck_Team
Starbuck_Team
Pitchoune


Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2008

"A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "A Very Special Agent" (Terminée)   "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 16:54

Surprised affraid OH MY GOD ma Tallu!!!! Mais c'est GE-NI-AL !! rendeer
On dirait que l'inspiration by night te va bien dis donc !! "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 34524 Ca c'est THE chapitre de Amy ! Elle était passée plus ou moins en arrière plan les derniers chapitres mais là WAHOOOOOOoou !! Que d'angoisse et de stresse de lire ces lignes et de se sentir l'espace d'une seconde dans la peau d'Amy !!!!

J'aime beaucoup le petit parallèle :

Citation :
Digne, j'affronterais ma mort si cela pouvait
sauver les vies de toutes les personnes impliquées dans cette terrible
affaire...!!
Maintenant j'étais prête!!

et en fait c'est elle qui tue Kim !! Laughing Surprised

BRAVO tout plein my partner, va falloir vite te remettre en scelle pour nous écrire la suite... les choses s'accélèrent et s'intensifient de plus en plus... la fin est proche !! "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 338188
Revenir en haut Aller en bas
Tallulha
So_Adelstein
Tallulha


Féminin
Nombre de messages : 148
Localisation : Au pays des insomniaques...
Pays : "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

"A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "A Very Special Agent" (Terminée)   "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 EmptyMer 12 Nov - 20:32

Ohlalala les filles j'ai honte, parce que je ne vous ai pas répondu...J'ai été plus qu'occupée ces dernières semaines (déménagement, nouveau job &Cie!!), et je suis restée un peu loin de mon ordi, du fofo et de ma fic..."A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 325372

Mais l'approche du week-end et puis l'envie me taraudant j'ai trouvé un peu de temps pour vous mettre un début de chapitre...

Je vous remercie beaucoup pour votre patience à toutes... "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 608172

Voici donc un petit encas avant la suite...très bientôt j'espère!!! rendeer

Spoiler:


Dernière édition par Tallulha le Mer 18 Fév - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magnolias
Starbuck_Team
Starbuck_Team
magnolias


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 45
Pays : "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

"A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "A Very Special Agent" (Terminée)   "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 18:06

"A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 34524 "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 34524 Quelle magnifique surprise "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 530471 encore une suite très captivante même si nous devons attendre, notre patience est toujours bien recompensée moi je t'en veux pas "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 843936 enfin en attendant la suite bon courage à toi et continue comme ça !! "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 784494
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
Starbuck_Team
Starbuck_Team
Pitchoune


Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2008

"A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "A Very Special Agent" (Terminée)   "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 EmptySam 15 Nov - 11:50

"A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 34524 "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 34524 Ca y est !! Ils ont retrouvé Cameron !! Aaah, je me doutais que c'était lui la gamin, ça ne pouvait être que lui !! Voilà une bonne nouvelle ! Et notre chère Amy revient de loin ! Heureusement que Michael est là pour veiller sur elle (il est chou ce Michael, très émouvant ! "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 196820) N'empêche qu'elle a dû se demander où elle était et ce qui a bien pu se passer en voyant Michael et Lincoln !

On avance... la fin approche et il y a un peu de réussite dans l'air ! "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 608172 Bravo my writing partner !!
Revenir en haut Aller en bas
valou92
Went_ Angel
Went_ Angel
valou92


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 61
Pays : "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 Us10
Date d'inscription : 05/10/2008

"A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "A Very Special Agent" (Terminée)   "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 EmptySam 15 Nov - 19:08

Tallu, c'est promis, dès que j'ai terminé la fic de Titiluma, j'attaque la tienne ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Titiluma
Starbuck_Team
Starbuck_Team
Titiluma


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : dans le 51...
Pays : "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 Fr10
Date d'inscription : 07/10/2008

"A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "A Very Special Agent" (Terminée)   "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 13:29

bounce Woww ma tite Truffinette !... Que d'émotion, quelle intensité !... Pfiouu, j'avais quasiment la boule dans la gorge tellement tu nous fais entrer dans la peau de Amy... Bravo !
Rhaaa trop mimi cette rencontre avec Cameron... Nul doute qu'Amy va s'employer à tenir le coup pour protéger ce petit bonhomme maintenant !...
Merci pour ce régal de lecture et vivement la suite !... Je sens qu'il va y avoir de l'action !... "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 931922 loooool

"A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 484370
Revenir en haut Aller en bas
http://titiluma.over-blog.com
Tallulha
So_Adelstein
Tallulha


Féminin
Nombre de messages : 148
Localisation : Au pays des insomniaques...
Pays : "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

"A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "A Very Special Agent" (Terminée)   "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 17:41

Ma tite "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 44863 merci pour tes encouragements (comme toujours tu es la 1ère à me lire...Et j'attends toujours tes posts avec beaucoup de plaisir!!!) "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 503992

-----------------------------

"A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 900434 "my partner so far away"...Même pas put venir pour te border avec mon histoire du soir!!!! ⭐ ⭐ "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 30855 ...Arfff c'est plus pareil depuis que je suis loin...Et puis j'ai pas encore retrouver de petit "nègre" pour me donner un avis objectif...alors j'ère dans mes incertitudes d'écrivain torturé!!!! "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 843936

En tout cas je suis ravie de te savoir toujours au rendez-vous... "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 572590

--------------------------

Valou, bienvenue chez moi...Je suis très contente de savoir que tu me liras bientôt...J'espère que tu aimeras ma fic (en même temps si tu aimes celle de Titi, tu ne devrais pas détester la mienne, qui est un peu dans la même veine...Après tout Titi n'est-elle pas mon "Maître Jedi vénérée"!!!! "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 552962 "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 552962 "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 552962)
Bref, prends ton temps et bienvenue dans la Team!!!! "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 982163

--------------------------

Et "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 937552 ma Grande Maître Jedi, donc...Je te remercie de ton post, tu sais comme je tiens compte de tes remarques, conseils...Et comme j'arrive à la fin de mon histoire, il ne s'agit pas pour moi de me râter!!!!
Je peaufine comme toujours...peut-être même un peu plus encore!!!!

J'essaie d'être de retour avec la suite très vite... "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 196820
Revenir en haut Aller en bas
Addiwent
Went_ Angel
Went_ Angel
Addiwent


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 47
Localisation : Perdue dans la neige
Date d'inscription : 04/10/2008

"A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "A Very Special Agent" (Terminée)   "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 21:52

Et bien, il n'y a pas à dire mais ça valait vraiment la peine de patienter. Quelle suite mes aïeux ! Comme je te l'avais déjà dis, je l'ai lue la semaine passée mais honte à moi, je n'ai pas posté de comm' par manque de temps ! "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 793372

Néanmoins je me rachète ce soir car tout est encore frais dans mon esprit.

Décidément, notre pauvre Amy est dans un triste état, il faut dire qu'elle ne vient pas de passer les meilleures minutes de sa vie la pauvre. J'aimerais bien pouvoir l'aider mais laissons le soin aux hommes et à LA femme qui l'entourent de prendre soin d'elle d'autant plus qu'elle le mérite amplement. J'ai adoré le passage du petit Cameron et particulièrement au moment où il glisse sa main dans celle d'Amy, j'avais presque la larme à l'oeil en imaginant ce pauvre petit bonhomme en pleurs qui, dans un élan de compassion tente de venir en aide à une inconnue dans un geste aussi simple que remarquable ! Et puis lorsqu'il a s'est mis à sucer son pouce et a posé sa tête sur le torse de Michael j'ai fondu... On sent qu'il a tellement besoin de réconfort qu'on en oublie presque qu'Amy, quelques instants plutôt, songeait sérieusement à quitter le monde des vivants. Bref, un peu de tendresse dans ce monde de brutes épaisses ça fait un bien fou et ça ajoute à ta merveilleuse histoire une touche d'humanité non négligeable. "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 784494

Pour résumer : continue comme ça et je suivrai Amy et par conséquent toi, jusqu'au bout du monde ! (c'est imagé of course hein ! "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 843936 )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tallulha
So_Adelstein
Tallulha


Féminin
Nombre de messages : 148
Localisation : Au pays des insomniaques...
Pays : "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

"A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "A Very Special Agent" (Terminée)   "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 18:07

"A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 694621 mais quelle "faillotte"...On serait en classe je croirais que tu veux un bon point donné par la maîtresse dit!!!! "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 358258

Nan je déconne, je suis très très fière d'être ta marraine, même que je donnerais ce privilège à personne, hein qu'on soit bien clair (je eux me fighter s'il le faut!!! "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 790137 )...Merci pour ton post...

Bon le chapitre dernier j'étais plutôt dans la dark attitude, mais cette fois j'ai tenté d'être un peu plus soft et de mettre en avant ls seniments et les facultés de résiliance de mes personnages...Voilà, la fin approche...Mais comme je suis couverte de taf de la tête aux pieds, je suis pas sûre de pouvoir boucler ma fic avant quelques jours(semaines...mois...NNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAANNNNNNNN lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Addiwent
Went_ Angel
Went_ Angel
Addiwent


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 47
Localisation : Perdue dans la neige
Date d'inscription : 04/10/2008

"A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "A Very Special Agent" (Terminée)   "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 18:56

Tallulha a écrit:
"A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 694621 mais quelle "faillotte"...On serait en classe je croirais que tu veux un bon point donné par la maîtresse dit!!!! "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 358258

Zut de zut ma stratégie est découverte ! "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 358258

Prends ton temps ma "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 530471 ... on attend "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 503992
Revenir en haut Aller en bas
Saran 01
Went_ Angel
Went_ Angel
Saran 01


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : là où on étouffe ...
Pays : "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 Fr10
Date d'inscription : 08/10/2008

"A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "A Very Special Agent" (Terminée)   "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 0:11

Tu auras ma peau Tallu (et ma place au taf également lol) !!!!

Que je m'explique ... avant de partir travailler, je me suis repenché sur ta fic et j'arrivais plus à m'en décoller à tel point que je suis volontairement arrivée avec 15 min de retard afin d'essayer de rassasier mon appétit de lecture !
Et en rentrant ce soir, je me suis tout enchainé ! (faut voir l'heure qu'il est ... heureusement que sur mon planning au boulot, le jour du seigneur c'est vendredi pour moi "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 196820)

Et je l'avoue haut et fort : " Bonjour, je m'appelle Saran et je suis accro à cette fic !"

J'ai complètement accroché, j'adore Amy ! Elle s'intègre parfaitement dans l'histoire, elle y a parfaitement sa place sans voler celle de quelqu'un d'autre. Astucieux mélange de Véronica, Mahone , ... un agent hors paire. J'ai adoré la suivre, même jusqu'aux mains (enfin la main "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 843936 ) de T-Bag !

Là encore, j’ai beaucoup aimé la façon dont tu as décris les sentiments et les impressions d’Amy lors de sa première rencontre avec T-Bag, j’avais presque l’impression moi aussi de sentir le souffle chaud dans ma nuque …. Terrible ! :afraid:
Ta description physique de T-Bag est tout simplement parfaite ! Chaque détail y est, à nous ne donner des frissons !
Chapeau bas pour O’Brady, j’ai mis le temps à deviner que c’était Kellerman,

Moi qui n’affectionnais pas franchement les personnages comme Mahonne ou encore le collègue de Kellerman (me rappelle plus trop de son nom) tu réussies à changer mon opinion. Quand on lit le passage où Amy repense à sa « nouvelle » position concernant l’enquête, c'est-à-dire en tant que marionnette d’un groupe haut placé qui la suit, la manipule et l’épie … On se rend compte qu’au final, les 8 de Fox River ne sont pas les seuls à être « traqués ». C’est un fait dont je me suis rendu compte un peu tard dans la série (moi j’aime que les gentils lol "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 790137) et que tu as très bien exposé au travers de ton personnage !

J’aime beaucoup ton récit mais le moment où Amy décide de reprendre les choses en mains, à commencer par retourner aux sources à Fox River … Mama ! Pour moi c’est le moment où ta ligne directrice prend un tournant et redonne un coup de punch à l’histoire (qui soit dit en passant n’en avait pas spécialement besoin, tout est déjà cent à l’heure !) Mais disons que l’agent Lawrence va prendre les choses en mains et qu’on se dit que ça va donner une nouvelle dynamique ! J’adore ! "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 67105
Et puis ce moment où elle conduit et au loin elle aperçoit La prison de Fox River (je mets une majuscule à « La » car pour moi c’est un personnage à part entière dans la série et à qui tu as redonné toute sa dimension dans ta description)

Je trouve que revivre leur évasion à travers un regard extérieur me donne encore plus l’impression de réalité. La où certains penseront que tu as mit trop de temps à intégrer les personnages de la série à ton récit, je trouve que bien au contraire c’est un partit prit réussit ! On découvre les faits, les lieux comme les spectateurs d’un évènement incroyable à qui tu rends sa part de mystère. On a encore plus l’impression que ça s’est réellement produit et qu’on assiste en première ligne à un documentaire d’investigation !

Enfin quel bonheur de découvrir que le premier perso de la série que tu introduis est Sara ! Et là pardonnes moi d’avance ma chère Tallu pour ton Amy, mais quand Sara réussit à s’enfuir de la voiture grâce au magistral coup de pied surprise je n’ai pas pu réprimer mon enthousiasme ! « alller Sara !!! » "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 603269

L’intrigue que tu as imaginé autour des anciennes actions d’Aldo/Reynolds/La Compagnie est très bien trouvée et par rapport aux événements que vivent nos héros, ça sonne très juste pour la suite. Même en incorporant des éléments nouveaux, tu réussis à rester dans le même sillage que la série mais l’assassinat de Reynolds en plein direct m’a littéralement scotché ! "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 92599 (qui sait, c’est peut-être un futur proche pour elle aussi dans la série car malgré l’abandon de son poste, je serai étonnée que la Compagnie laisse une telle source de renseignement en vie !)

Vivement la suite, il me tarde de savoir pour Beth ; j'espère que tu lui a rien fait, ton histoire est déjà tellement sombre,... suis sensible moi :*ou1*:


Continue ma Tallu, tu m'impressionnes ! "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 552962

(ps: désolée pour le lonnnnng commentaire, mais quand j'aime je compte pas "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 325372 )
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Starbuck_Team
Starbuck_Team
Raistlin


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 50
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/10/2008

"A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "A Very Special Agent" (Terminée)   "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 17:12

Le ciel bleu après la tempête, la douceur après l'horreur ...
Merci Tallu, ce chapitre est fort plaisant à lire ( même si l'hémoglobine, ça fait du bien aussi parfois "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 196820 )

Je suis au boulot encore mais je me suis régalée de cette suite que je n'avais pas encore vu ....BRAVO !!! et merci "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 34524
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-rom.fr
soso77
House_Addict
soso77


Nombre de messages : 13
Age : 50
Date d'inscription : 06/10/2008

"A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "A Very Special Agent" (Terminée)   "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 12:14

A mon tour...Enfin un midi dont je revais...Tranquille, calme, devant "Amy" (et je l'avoue quelques morceaux de chocolat... "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 196820 )
J'ai bien savouré cette suite tout en douceur même en apesanteur je dirais...c'est l'effet que cela m'a fait...Superbe ma Tallu...On est comme Amy plongée dans une autre dimensions où un certain "ange" vient nous délivrer...
Vivement la suite et pour moi un super autre "midi" lol...
Revenir en haut Aller en bas
valou92
Went_ Angel
Went_ Angel
valou92


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 61
Pays : "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 Us10
Date d'inscription : 05/10/2008

"A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "A Very Special Agent" (Terminée)   "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 23:15

"A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 530471 ça y est, mieux vaut tard que jamais : je me suis attaquée à ta fic. Et c'est les yeux encore pleins des dernières lignes du chapitre 7 que je me décide à te laisser mes premières impressions.

Tout d'abord l'originalité. C'est ce qui m'a frappé lorsque j'ai commencé à lire ton histoire. Voici un angle que personne n'avait encore étudié dans Prison Break : "les yeux de la loi !". Voilà pourquoi j'adore lire toutes vos fics, parce qu'à chaque fois elles explorent un terrain non encore visité. Il y a un film de cette année qui m'a beaucoup plus et qui s'appelle "Angles d'attaque". Ce film décrit la tentative d'assassina d'un président américain. La même scène est filmée de plusieurs angles, chacune représentant la vision d'un témoin du drame, qu'il soit simple citoyen, journaliste, flic ou boddyguard. Et bien c'est un peu pareil avec toutes ces fanfics, chacune observe et décrit un angle de l'histoire.

La première idée est d'avoir pris pour héroïne une totale inconnue de l'histoire initiale. Elle est nouvelle donc tu peux la façonner à ta guise. Tu n'es pas liée à un personnage de la série, elle est libre de ses mouvements.

Ensuite les évadés. Là non plus tu ne t'encombres pas des personnages qui ne t'interessent pas. J'ai bien aimé la suppression de T-Bag et la description du personnage. C'est tout à fait le T-Bag de la saison 1, pervers et effrayant.

J'ai été très surprise par l'enlèvement de l'agent Lawrence par T-Bag. On ne s'y attend vraiment pas. Dès lors l'histoire bascule.

Ensuite l'introduction du personnage de Kellerman. Pas un seul instant je ne me suis doutée que c'était lui, je te le promet. La surprise a donc été intacte.
Il ne prend pas de gants avec elle dit-donc, plutôt violent l'animal "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 178550

J'ai donc laissé l'agent Lawrence avec son nez en sang à l'hopital, complètement groguie après avoir appris que sa soeur avait été enlevée par l'infame kellerman. A présent je retourne à ma lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Tallulha
So_Adelstein
Tallulha


Féminin
Nombre de messages : 148
Localisation : Au pays des insomniaques...
Pays : "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

"A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "A Very Special Agent" (Terminée)   "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 EmptySam 6 Déc - 19:54

Bon sang, je suis tellement prise par le taf que j'ai plus le temps de passer par ici pour lire vos fabuleux commentaires...

Merci à toutes pour vos encouragements!!

Raistlin, c'est vrai qu'il fallait que le soufflé retombe, et puis doucement je chemine vers la fin...Ceci explique cela!!!

Soso, j'espère te servir vite un autre "midi" en sandwich...Il faut juste que je me trouve un peu de temps pour boucler ce chapitre!! Soon!!

Saran, un très grand merci pour ton long post...je t'avoue, j'avais hâte que tu lises ma fic, et hâte que tu m'en dise des nouvelles...Voilà qui est fait, et je suis très heureuse d'avoir put te rendre la pareille...Tu me captives tant avec ta fic, qu'il était bien normal que je te captive avec la mienne!!! Et puis je suis toujours contente de voir que mes petites "surprises" de milieu de fic (Special K!!) marchent encore!!!!
En tout cas, comme tu le dis j'ai tenté de tenir mon fil conducteur tout le long, et même si les évadés arrivent bien plus tard, je devais avoir tout ce cheminement à travers Amy, pour en faire ce que j'en ai fait au final!!!
Merci de l'avoir si bien compris... "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 608172

Enfin Valou...7 chapitres, te voilà presque à la moitié de l'histoire...Je te réserve encore quelques bonnes surprises j'espère...Et merci d'être venue ici pour lire ce que j'avais écrit...J'ai vu le super pavé que tu as sortie avec ton imprimante, et j'ai beaucoup ris...J'ai fait pareil avec celles des autres en mon temps...Style la fic d'Addi ou de Titi!!!!
Je t'attend donc encore bientôt pour la suite de tes impressions...Et vue à la vitesse où j'écris tu devrais avoir rattrapé tout ton retard avant que je poste la fin!!!!! "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 196820
Revenir en haut Aller en bas
valou92
Went_ Angel
Went_ Angel
valou92


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 61
Pays : "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 Us10
Date d'inscription : 05/10/2008

"A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "A Very Special Agent" (Terminée)   "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 23:40

Et bien voilà, l'irrémédiable est arrivé : j'ai fini de tout lire. J'ai eu beau ralentir exprès vers la fin, histoire de faire durer le plaisir, histoire d'espérer qu'il y aurait une suite le temps que je termine...et bien non, tant pis pour moi. :face:

Tallu je peux te dire que je me suis régalée. Quand j'ai posté mon message précédent, pas une seule seconde je n'envisageais ce qui aurait pu arriver à Amy. Je croyais que tu allais continuer son histoire avec Mahone. Mais là tu m'as sacrément surprise. J'ai adoré sa rencontre avec Sara. Tu en as fait un personnage fort et combatif. J'aime l'entente puis la confiance qui s'est établit entre ces deux femmes. Dans Prison Break Sara se retrouve pratiquement toujours seule face à des hommes. Lui donner une alliée féminine change la donne et surtout ré-équilibre l'histoire. A elles deux elles abattraient n'importe qui.

J'apprécie aussi beaucoup la pudeur avec laquelle tu décris les rapports entre Sara et Michael. Comme tu le dis, écrire des histoire d'amour ce n'est pas ton genre mais en quelques touches, en quelques mots tu arrives aussi à nous faire ressentir cette attirance et cet amour qui les lient.

Et puis la scène finale. le pied !! Quand Amy abat Kim, j'étais trop contente. Je n'ai jamais pu le supporter "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 106349 Déjà quand les deux femmes s'étaient occupées de lui donner une bonne leçon j'étais contente, mais là tu n'as pas hésité à le faire éliminer, tant mieux.

Ton dernier chapitre se termine dans l'horreur absolue donc j'espère que tu ne nous feras pas trop attendre pour nous faire savoir si oui ou non Beth et Cam ont été tués. Moi je n'y crois pas, c'est pas possible. Quand à Mike et Linc je suis sur qu'il vont s'en sortir.
Pense à nous pour Noël, ce serait une bonne idée de cadeau "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 90469
Revenir en haut Aller en bas
Tallulha
So_Adelstein
Tallulha


Féminin
Nombre de messages : 148
Localisation : Au pays des insomniaques...
Pays : "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

"A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "A Very Special Agent" (Terminée)   "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 EmptySam 27 Déc - 11:11

Ma chère valou...Considère cette partie comme un cadeau de Noyel!!! Bon la fin du chapitre est prête depuis quelques jours, mais j'ai manqué de temps pour la poster, au milieu de toutes ces réjouissances familiales!!!! "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 90469

Donc voici le tout dernier chapitre de ma fic...après un long chemin parcouru...Et si vous êtes là...et sages, je vous poste l'épilogue d'ici le début de semaine prochaine!!! "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 196820

Plein de bises et très bonne lecture....Vive la Team!!! "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 608172

Spoiler:


Dernière édition par Tallulha le Mer 18 Fév - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tallulha
So_Adelstein
Tallulha


Féminin
Nombre de messages : 148
Localisation : Au pays des insomniaques...
Pays : "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

"A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "A Very Special Agent" (Terminée)   "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 11:29

Bon ben je vois que personne n'est passé pour lire mon dernier chapitre!!! :*ou1*: Puisque c'est ça, vous n'aurez pas l'épilogue promis!!! "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 676179

Moi je m'en fiche, parce que j'ai enfin put sortir mon bouquin fini et relié...Et l'offrir à mes proches qui me regardent scribouiller depuis un an et demi...et eux m'en ont dit tout le bien qu'ils pensaient de cette fin!!! "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 676179

Bref, quand vous serez revenu de vacances, et que vous aurez pris le temps de lire cette partie que je vous avais concocté rien que pour vous, je consentirai peut-être à vous laisser lire la toute fin!!! "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 235298
Revenir en haut Aller en bas
Addiwent
Went_ Angel
Went_ Angel
Addiwent


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 47
Localisation : Perdue dans la neige
Date d'inscription : 04/10/2008

"A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "A Very Special Agent" (Terminée)   "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 11:38

Bah faut pas te vexer ma tite marraine ! "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 503992

Avec ce fofo c'est pas évident parce que si on ne vient pas lire immédiatement les nouveaux messages ils passent direct en lu lorsqu'on quitte le forum et après on ne sait plus ce qu'on a lu ou pas...

Je sais que ce n'est pas une excuse, on aurait dû se jeter sur ce dernier chapitre goulûment mais personnellement je ne suis pas en vacances, bien au contraire... et j'ai un peu manqué de temps, car j'aime bien prendre le temps de lire comme il faut lorsque je me penche sur une fic.

Mais c'est promis, tu auras mes impressions d'ici la fin de la semaine.

@+

PS : Je sais ce que c'est que d'attendre des comm' qui ne viennent pas, ça fait pas super plaisir... "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 545475 mais rassure-toi ta fic nous passionne toujours autant... "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 608172
Revenir en haut Aller en bas
valou92
Went_ Angel
Went_ Angel
valou92


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 61
Pays : "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 Us10
Date d'inscription : 05/10/2008

"A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "A Very Special Agent" (Terminée)   "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 12:22

Et là et là, mais bien sur qu'on va le lire ton chapitre, deux minutes !!! Et s'il te viens des idées tordues de ne pas poster l'épilogue alors.... "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 542848

Parce qu'entre "Et si" que je viens juste de terminer d'imprimer, la fic de Addi qu'il faut que je relise (ben voui quoi, elle s'est mise dans l'idée de la ré-écrire donc relecture, pas le choix... "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 45526 ), celle de Saran et celle de Jess, je croule sous le poids. Mais surtout surtout tu postes quoi qu'il arrive. Parce que moi aussi j'ai eu l'idée de les relier et de vous les faire dédicacée alors l'épilogue tu imagines "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 586998 Surprised "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 676179


Dernière édition par valou92 le Mar 30 Déc - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saran 01
Went_ Angel
Went_ Angel
Saran 01


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : là où on étouffe ...
Pays : "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 Fr10
Date d'inscription : 08/10/2008

"A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "A Very Special Agent" (Terminée)   "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 22:20

Comme tous tes autres chapitres que j'ai dévorés en quelques soirées, celui-ci est tout aussi génial !!! Quoique que mes dents ont un peu grincé pour le pauvre Lincoln ... Celui là n'aura décidément pas de chance ! "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 931922

Moi aussi j'avoue que j'ai été un peu prise ces dernier temps pour venir te lire Tallu mais c'est à présent chose faite et j'en suis très contente ! Mais je veux une épilogue !!! Tu peux pas nous laisser comme ça ! No Suspect

Je compte sur toi "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 503992
Revenir en haut Aller en bas
Tallulha
So_Adelstein
Tallulha


Féminin
Nombre de messages : 148
Localisation : Au pays des insomniaques...
Pays : "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

"A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "A Very Special Agent" (Terminée)   "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 9:42

Bon j'avoue que je me suis un peu emballé, hein!!! Bon en même temps j'étais si fière d'avoir enfin fini (pensez, après 1 an et demi d'écriture!!!) que j'ai été trop triste de voir que personne n'était passé par là histoire de lire mon "big" final!!! "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 196820

Bref, je vous pardonne et je vous adore...Évidement que je vous posterai l'épilogue...Demain même, pour fêter la nouvelle année 2009, tiens!!! "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 608172

Saran, je te remercie de ton post, je suis contente que cette fin assez triste t'es plu...Et moi je file vite lire le chapitre posté chez toi!!!! "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 44649
Revenir en haut Aller en bas
Addiwent
Went_ Angel
Went_ Angel
Addiwent


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 47
Localisation : Perdue dans la neige
Date d'inscription : 04/10/2008

"A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "A Very Special Agent" (Terminée)   "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 12:24

C'est pô grave ! C'est compréhensible, on est tellement contente de faire partager les aventures de nos héros respectifs qu'il est normal d'être déçue lorsque le public n'est pas au rendez-vous "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 503992

Pour ma part, je dois dire que j'ai lu ce chapitre en étant persuadée que j'y trouverai un indice quant à la tournure finale que prendrait ta fic mais je vais devoir attendre le dénouement final "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 196820 parce que pour l'heure je ne vois pas du tout où tu souhaite nous emmener. Quelle sera la fin ? Heureuse ? Malheureuse ? Décidément tu nous auras tenues en haleine jusqu'à la toute fin et c'est un excellent travail ! Bravo. "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 784494

Alors, puisque tu nous as promis l'épilogue pour demain je me réjouis de passer le cap de la nouvelle année pour le découvrir.

Merci de nous avoir fait palpiter au rythme des aventures d'Amy et vive PB et ses acteurs qui auront tout de même permis à bon nombre d'entre-nous d'y trouver une source d'inspiration.

flower

HAPPY NEW YEAR A TOUTES !
Revenir en haut Aller en bas
Titiluma
Starbuck_Team
Starbuck_Team
Titiluma


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : dans le 51...
Pays : "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 Fr10
Date d'inscription : 07/10/2008

"A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "A Very Special Agent" (Terminée)   "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 13:41

"A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 793372 Arffff, désolée ma tite Truffinette adorée... Pô passée non plus depuis un moment et du coup, pô lu ce chapitre et du coup, paf : vla not' tite Tallu toute déçue... Shame on me... "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 325372
Tiens, prends le fouet !!... "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 542848


Alors, ze viens à l'instant de lire ce fameux chapitre plein d'émotion et de surprises !... Et je m'attends à un épilogue "agité"... Bah oui, tu nous laisses le Kellerman en suspend, le Lincoln injustement accusé (une fois de plus), la tite Amy seule au monde etc... Bref, plus que questions que de réponses !... Donc donc donc, t'as plutôt intérêt à nous poster ton épilogue vite fait ou je sors mon sabre-laser de maître Jedi !!... NA-ME-O !!!... Twisted Evil


Bon et à part ça, je te souhaite quand même le meilleur pour cette année et surtout, du bonheur, du bonheur et encore du bonheur : tu le mérites tellement...
Dans mes bras !... "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 608172 "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 484370 "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 603269
Revenir en haut Aller en bas
http://titiluma.over-blog.com
Contenu sponsorisé





"A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "A Very Special Agent" (Terminée)   "A Very Special Agent" (Terminée) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"A Very Special Agent" (Terminée)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Grain de Sable... (Terminée)
» [House MD] Episode 5x01 : "Dying Change Everything"
» [House MD] Episode 5x03 : "Adverse Events"
» Agent Don Self / Michael Rapaport
» "Micro" Marvin McFadden / Lee Norris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: LE PINCEAU ET LA PLUME :: FanFictions-
Sauter vers: