Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Heroes] Les news

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Heroes] Les news Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Heroes] Les news Empty
MessageSujet: [Heroes] Les news   [Heroes] Les news EmptyLun 20 Oct - 5:40

Et un nouvel acteur en guest dans cette saison 3 en la personne du récemment "Emmysé" Zeljko Ivanek (Damages)

[Heroes] Les news Damages_2

Ce qu'il fera et dans quel épisode ICI :
http://www.dvdrama.com/news-29793-super-guests-dans-heroes-et-mother.php

Et une interview de TIm Kring et Jeph Loeb en bonus et en français ^^

http://www.dvdrama.com/news-19909-heroes-interview-tim-kring-et-jeph-loeb.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Heroes] Les news Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Heroes] Les news Empty
MessageSujet: Re: [Heroes] Les news   [Heroes] Les news EmptyLun 3 Nov - 21:25

"Heroes fait le ménage"....

Citation :
Avec des audiences en constante baisse cette année et, disons le franchement, une qualité elle aussi à la ramasse malgré les nombreuses promesses faites par ses auteurs en début de saison, on n'imaginait pas que la série Heroes s'en sortirait sans perdre quelques plumes. Mais avant d'annuler tout simplement la machine à buzz, la NBC a décidé de faire le ménage dans l'équipe pensante du show afin de voir s'il reste encore quelque chose à sauver de ses aventures de super héros haut de gamme. Premiers à subir les conséquences de ce changement annoncé, les co-producteurs exécutifs Jesse Alexander (Alias) et Jeph Loeb (Smallville) viennent d'être remerciés par la chaîne.

La suite ici ...
http://www.dvdrama.com/news-30062-heroes-fait-le-menage-.php

Pas sure que cela suffise... et virer Milo Ventimiglia dont le niveau de jeu dépasse celui de freema Agyeman serait salutaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 39
Pays : [Heroes] Les news Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Heroes] Les news Empty
MessageSujet: Re: [Heroes] Les news   [Heroes] Les news EmptyLun 3 Nov - 21:38

arf faut en virer plein (Maya, Mohinder, Peter...) et garder que Zachary Quinto Laughing

plus sérieusement, c'est dommage pour Jeph Loeb, il était là depuis le début [Heroes] Les news 338188
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Heroes] Les news Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Heroes] Les news Empty
MessageSujet: Re: [Heroes] Les news   [Heroes] Les news EmptyLun 3 Nov - 21:40

POur J. LOeb, ça m'inquiète même, j'ai peur que ça devienne encore pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
valou92
Went_ Angel
Went_ Angel
valou92


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 61
Pays : [Heroes] Les news Us10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Heroes] Les news Empty
MessageSujet: Re: [Heroes] Les news   [Heroes] Les news EmptyLun 3 Nov - 22:38

C'est terrible, les séries américaines sont en train de virer au syndrome du cleanex de plus en plus vite. D'abord PB, ensuite Heroes, Pushing Daisy, j'en passe et des meilleurs. On tourne, on teste , on jette. Comme s'ils n'arrivaient plus a faire quelque chose de bien dans la continuité. Peut-être qu'ils veulent en faire trop, ou qu'ils misent trop haut. Ou alors le phénomènes des spoilers. Ils laissent entrevoirent aux fans des choses exceptionnelles et c'est la montagne qui accouche d'une souris comme on dit. S'ils croient qu'ils vont récupérer Heroes en virant des protagonistes je ne suis pas sur qu'ils arrivent à sauver quoi que ce soit. Décidemment c'est une mauvaise année pour les séries américaines. No
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Heroes] Les news Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Heroes] Les news Empty
MessageSujet: Re: [Heroes] Les news   [Heroes] Les news EmptyLun 3 Nov - 22:46

Enfin PB, ça fait 4 ans quand tout de même, deux fois plus que Pusghing Daisies... (qui m'a l'air d'être bien meilleur sur la durée en + ) et Heroes, ben pour être honnête, c'ets franchement mauvais cette saison 3, après une seconde, déjà pas mal décevante... :(

Et je suis pas d'accord pour la mauvaise année, HBO sort True blood, c'ets du très très lourd, mais pas tout public par contre... The Cleaner aussi qui a fait sensation et qui est aussi extrêmement novatrice (je vais ouvrir un sujet très bientôt)... Et je regarde pas tout... SOns of anarchy a l'air pas mal...

Et House se maintient extrêmement bien...

Faut se mettre aux séries anglaises moi je dis [Heroes] Les news 843936 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Hawkins
BadWolf_United
BadWolf_United



Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : L'Hyperion
Pays : [Heroes] Les news Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Heroes] Les news Empty
MessageSujet: Re: [Heroes] Les news   [Heroes] Les news EmptyMer 5 Nov - 17:09

On parle quand même du retour de Bryan Fuller aux affaires hein ^^

Bon pour les fans de Pushing Daisies ce serait un très mauvais signe mais il est celui qui a signé certains des meilleurs épisodes de la saison 1 de Heroes, donc sacrifier Loeb pour un retour de Fuller, je crois que (si ça se fait) ça permettrait à la série de gagner en crédibilité (Kring est burn notice) et en qualité (fuller est réputé, mais il n'a que des échecs niveau audience cela dit).
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Heroes] Les news Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Heroes] Les news Empty
MessageSujet: Re: [Heroes] Les news   [Heroes] Les news EmptyMer 5 Nov - 17:13

Je suis pour FUller aussi, mais bon, c'est pas un peu mission impossible vu le sac de noeud scénaristique là...

et se passer de Anders, arf... mauvais choix je dirais...

Laughing pour le burn notice !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Hawkins
BadWolf_United
BadWolf_United



Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : L'Hyperion
Pays : [Heroes] Les news Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Heroes] Les news Empty
MessageSujet: Re: [Heroes] Les news   [Heroes] Les news EmptyMer 5 Nov - 17:19

Pour David Anders je ne peux qu'approuver, faire revenir le perso majeur de la saison 2 pour 3 misérables épisodes, c'est ridicule, et la mort du personnage s'il est impressionnante est vide de sens, enfin pour moi...

Enfin il est sorti de ce piège et il pourra apparaître dans de meilleurs shows, a ce sujet il joue dans un zode de la saison 3 de Deadwood lol!

Et fuller bon je crois qu'il peut créer un Heroes-v4, personne lui en voudra rendu à ce point [Heroes] Les news 843936
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Heroes] Les news Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Heroes] Les news Empty
MessageSujet: Re: [Heroes] Les news   [Heroes] Les news EmptyVen 21 Nov - 18:11

Bon, j'avoue, je n'ai pas tout compris, le off-screen devient aussi incompréhensible et surréaliste que la série ....

Citation :
Il y a peu, la série Heroes voyait deux de ses scénaristes principaux quitter le navire. Jeph Loeb et Jesse Alexander, pour ne pas les citer, avaient ainsi été renvoyés par la production dans un espoir de relever la barre scénaristique d'un show dont la qualité déclinante occasionne chaque semaine de nouvelles baisses d'audiences.

Les deux hommes ne purent en conséquences pas participer comme convenu à la récente convention des scénaristes tenue à Los Angeles, laissant cet honneur au créateur du show, Tim Kring. Mais on se demande si ce dernier n'aurait pas également bien fait de s'abstenir au vu des propos tenus.

Après s'être excusé maintes fois de la qualité de son bébé comme il l'avait déjà fait l'année dernière, le producteur et scénariste a cette fois blâmé la lourdeur de l'appareil de diffusion télévisuelle. Celui-ci force en effet le public à « être chaque semaine devant le poste, devant la même chaîne et à la même heure alors que la série est disponible en streaming sur Internet ».

Kring, amateur des dernières technologies ? Cela ne fait aucun doute, d'autant que la série doit son succès initial à un buzz généré exclusivement sur le net suite à la diffusion sur les réseaux pirates d'un pilote encore inachevé. Pourtant, le monsieur aurait pu s'abstenir de déclarer qu'écrire ce genre de show au scénario sérialisé est « un véritable fardeau ». Une annonce dans laquelle on sent la frustration du monsieur, n'oubliant pas dans la foulée de considérer les fervents téléspectateurs comme des « andouilles incapables de trouver un meilleur moyen de regarder la série ».

Comme dirait le fameux George Abitbol, ce n'est vraiment pas très sympa, d'autant que c'est bien grâce à eux que la série jouit d'un budget confortable généré par les annonces publicitaires. Tim a t'il pété les plombs ?

Là, je suis dépassée, et le reste juste une énorme impression de gâchis...

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Hawkins
BadWolf_United
BadWolf_United



Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : L'Hyperion
Pays : [Heroes] Les news Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Heroes] Les news Empty
MessageSujet: Re: [Heroes] Les news   [Heroes] Les news EmptySam 22 Nov - 9:12

Bon j'ai lu la même chose sur serieslive, et le terme "fardeau" pose question en terme de traduction.

Et Kring parle du média télé et de l'écriture pour toutes les séries feuilletonantes, il a raison sur ce point, aucune série de ce format se ne maintient niveau audience sur les networks US...

Et en terme d'écriture je pense qu'il est obligé d'adapter un style assez bâtard pour la saison 3, à savoir éviter une trop grosse continuité avec la saison 2 (pour capter de nouveaux fans) tout en réussissant à garder les fans de la première heure avec une histoire globale.

Et les auteurs ont pêché dans les deux, les grosses ficelles employés (Arthur, Sylar etc) ont plus pour effet de faire déguerpir les anciens fans.

L'exemple d'Alias est plus que parlant, Abrams avait dans un premier temps réussi la mutation de série car elle n'était pas complètement subie (en partie imposé par la chaine mais naturel par le scénario) alors que sur Heroes ils adaptent chaque intrigue en fonction de l'audience.

Je serais curieux de voir une diffusion inverse, d'abord sur le net (en légal of course) puis viendrait la diffusion "complémentaire" sur la télévision.

L'ascension de NCIS cette saison le prouve encore, à part les cop show aucune série ne se maintient...

Bon Kring crache dans la soupe, il était bien content lors de la saison 1 que les choses se passaient ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Heroes] Les news Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Heroes] Les news Empty
MessageSujet: Re: [Heroes] Les news   [Heroes] Les news EmptySam 22 Nov - 9:23

Je suis d'accord pour la traduction, et encore plus pour le système de production, que je trouve hallucinant, (enfin la bizness logique) et qui surtout exige du très court terme en oubliant la composante "temps" des choses...

En autre que les séries ont une vie et que leur diffusion télé US n'est pour moi qu'une étape, manque aussi la dimension de plaisir parfois. DU coup, je suis encore plus perplexe et contente que HBO ait décidé de donner une saison 2 à TRue BLood juste après quelques épisodes !

Et comble de l'ironie, les audiences de la fin de saison (avec +85% entre le 1er et le 11/12 zod -merci master) confirme ce choix qui dans la logique ambiante était très audacieux en début de saison (même si j'ai -pas très bien encore- compris que logique de network et de chaines câblées n'est pas la même.

Dans cette histoire avec Kring ce qui m'hallucine, c'ets tous ses discours, excuses, re excuses, accusations... pas bien malin tout ça et ça crée un buzz très néfaste à la série je trouve....Je pensais qu'il aurait mieux fait de se taire depuis un moment, là c'est confirmé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Heroes] Les news Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Heroes] Les news Empty
MessageSujet: Re: [Heroes] Les news   [Heroes] Les news EmptyJeu 4 Déc - 17:31

C'est confirmé Brian Fuller rejoint l'équipe ;)

source :

http://www.dvdrama.com/news-30629-fuller-a-la-rescousse-de-heroes.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Contenu sponsorisé





[Heroes] Les news Empty
MessageSujet: Re: [Heroes] Les news   [Heroes] Les news Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Heroes] Les news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: SCIENCE-FICTION / FANTASTIQUE :: Heroes :: Saison 3-
Sauter vers: