Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
anipassion.com

 

 [Pushing Daisies ] Saison 1 diffusée sur canal+

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 39
Pays : [Pushing Daisies ] Saison 1 diffusée sur canal+ Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Pushing Daisies ] Saison 1 diffusée sur canal+ Empty
MessageSujet: [Pushing Daisies ] Saison 1 diffusée sur canal+   [Pushing Daisies ] Saison 1 diffusée sur canal+ EmptyJeu 27 Nov - 21:45

et voilà depuis ce soir, les abonnés de canal+ peuvent donc voir la saison 1 de Pushing Daisies [Pushing Daisies ] Saison 1 diffusée sur canal+ 34524

alors cette VF quoi que j'en ai pensé ? beeeen ya du bien, ya du pas bien Suspect

déjà le pas bien : la VF de Ned... oulalala, il ont mis la VF d'Edward Norton et euh ça passe pas vraiment, puisque Lee Pace a une voix plus grave.

ensuite dans les commentaires en voix off, Ned petit est appelé "Young Ned" et le Narrateur le dit 42 fois pas interventions, sauf en VF ça donne "le jeune Ned" par-ci par-là et ça fait tout de suite moins bien [Pushing Daisies ] Saison 1 diffusée sur canal+ 443642 heureusement qu'ils ont pas traduit pas "Petit Ned" Laughing

ensuite le bien quand même : les VF de Chuck et Emerson qui collent assez bien à leur personnages.

et puis surtout la VF du Narrateur, c'est pas n'importe qui, c'est Patrick Poivet bounce
kikicé celui là ? ben c'est la VF de Bruce Willis ( [Pushing Daisies ] Saison 1 diffusée sur canal+ 603269 ), un voix très particulière et qui colle super bien au Narrateur.

autre bonne chose, pas de générique "à la française" comme il y pu avoir pour Heroes par exemple. c'est peut-être ça la différence entre canal+ et TF1, le respect des formats [Pushing Daisies ] Saison 1 diffusée sur canal+ 371118
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Pushing Daisies ] Saison 1 diffusée sur canal+ Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Pushing Daisies ] Saison 1 diffusée sur canal+ Empty
MessageSujet: Re: [Pushing Daisies ] Saison 1 diffusée sur canal+   [Pushing Daisies ] Saison 1 diffusée sur canal+ EmptyJeu 27 Nov - 22:05

*ouin* j'ai pas canal +... mais j'ai conseillé à un copain qui l'a de regarder lol! vu que la bande annonce lui avait plu, il m'a a demandé conseil, et j'ai it "vas-y c'est trop bien" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
 
[Pushing Daisies ] Saison 1 diffusée sur canal+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pushing Daisies ] News de la série
» [Pushing Daisies ] Présentation de la série
» [Pushing Daisies] Discussions autour des épisodes
» ATTENTION SAISON NON DIFFUSEE EN FRANCE !!!!! SPOILERS !!!!
» [PP] 3.04 Pushing the Limits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: SCIENCE-FICTION / FANTASTIQUE :: Pushing Daisies :: La Série-
Sauter vers: