Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [GA] News Saison 5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [GA] News Saison 5 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[GA] News Saison 5 Empty
MessageSujet: [GA] News Saison 5   [GA] News Saison 5 EmptyMer 10 Déc - 16:32

[GA] News Saison 5 494925 Y avait pas une rubrique d'infos sur Grey's ???

IL me semble en plus que j'y avais posté des trucs, je la retrouve plus, ou j'ai halluciné (lol Izzie-effect),, [GA] News Saison 5 494925 [GA] News Saison 5 494925

Bref dernière info rumeurs sur un départ possible de TR Knight "O'Malley"...

Spoiler:

Bah bon débarras je dis, j'ai jamais aimé ce personnage, et non seulement dans cette saison il n'apporte rien, mais force est de constater qu'en dehors des 2 premières saisons, le personnage n'a pas évolué et c'est toujours le même, aucun intérêt.

Et quand on voit comment un McKidd crève l'écran à côé, ya pas photo... Je ne parle même pas de Mary McDonnell!!

Moi je dis surtout que les scénariste et l'acteur (moyen) ont fait le tour du personnage et qu'effectivement là le O'Malley, il fait tapisserie dans la série, et je peux comprendre qu'il veuille partir....

IDem la surenchère autour de la miss Heigl me soule, le perso d'Izzie était intéressant et il n'est exploité que dans des dramas et n'est plus intéressant que dans des situations extrêmes : dommage... enfin, à suivre quand même, elle me fait bien rire en ce moment, et là aussi je pense que le personnage aurait mérité une storyline plus étoffée, je veux dire plus stable, là le perso passe par des hauts, presque trop hauts et des bas, très très bas (l'histoire avec georges...) bon c'est pour jouer une nomination au Emmy il parait, mais bon...

SOurces :
Georges : http://www.dvdrama.com/news-30723-george-quitterait-grey-s-anatomy-.php

Izzie : http://www.dvdrama.com/news-30652-grey-s-anatomy-joue-avec-les-requins.php

et je me régale avec la saison 5 : j'ai hâte de l'épisode de jeudi [GA] News Saison 5 34524
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : [GA] News Saison 5 Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

[GA] News Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [GA] News Saison 5   [GA] News Saison 5 EmptyMer 10 Déc - 18:12

Vu l'importance de Georges cette saison ça m'étonnerais pas plus que ça...
Au début j'aimais bien le personnage, je le trouvais marrant mais au fil du temps il a perdu en intérêt et aussi en crédibilité. Le personnage est de plus en plus ennuyeux et j'avoue qu'il ne me manquerait pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
 
[GA] News Saison 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FNL] News Sur La Saison 3
» [True Blood] Saison 2 : les news
» [Pushing Daisies ] News de la série
» News sur les futurs épisodes de cette saison
» [PP] News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: CONSULTATIONS :: Grey's Anatomy :: Saison 5-
Sauter vers: