Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [House MD] 5x11: joy to the world

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [House MD] 5x11: joy to the world Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[House MD] 5x11: joy to the world Empty
MessageSujet: [House MD] 5x11: joy to the world   [House MD] 5x11: joy to the world EmptyMer 10 Déc - 20:20

1ère diffusion sur la Fox : le 9/12/2008

Titre VO : "Joy to The World"

Résumé :
House et son équipe rencontre un adolescent qui s'est effondré pendant le programme de Noël.
Ils trouveront bientôt des ados en difficulté alors que son état continue de s'aggraver. Ils doivent approfondir leur recherches sur la mystérieuse maladie.
Foreman continue de travailler sur la maladie d'Huntington avec Treize. Leur relation s'accentue quand il apprend quelque chose sur elle.
House donne à un patient des consultations un incroyable cadeau et laisse l'équipe deviner qui a pu lui envoyer un impensable cadeau de Noël.
Pendant ce temps Cuddy reçoit un cadeau inattendu.

un épisode moyen...c'est pas que je me sois ennuyée, le cas était pas mal mais je n'aime pas les épisodes centrés sur les sentiments et celui-là était too much: Kutner et ses excuses, les jeunes qui "bizutent" la grosse, celui qui la voit en cachette parce qu'on va se moquer.... pfffffffffff même les passages de "blague" de House ou Wilson m'ont à peine arraché un sourire... Cuddy et le bébé n'en parlons pas je suis hermétique à cette émotion... enfin et c'est le pompon 13/foreman re-pfffffffffffffffffff

faut dire je suis pas fan des épisodes de noël et des valeurs véhiculées (sauf les Doctor Who ils sont géniaux!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [House MD] 5x11: joy to the world Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[House MD] 5x11: joy to the world Empty
MessageSujet: Re: [House MD] 5x11: joy to the world   [House MD] 5x11: joy to the world EmptyMer 10 Déc - 20:47

Lol, un peu pareil avec cet épisode ^^ et je suis pas fana du Xmas-spirit non plus anyway !

Sauf dans Doctor Who où les anges sont mortels *niark*

Je me demande quand même comment va réagir House now... ou c'est cramé-cramé...rapport à Cuddy !

Sinon, 13 rend foreman un peu moins ennuyeux, lol et les excuses de KUtner, c'était imbuvables....Comme le bébé prématuré qui sort d'une éclampsie et qu est en vivant : c'ets le miracle de noel, j'ai détesté....

Le seul truc qui m'a bien plu c'est que c'est Cuddy qui a percuté sur le diagnostic pendant le blabla de House, belle "inversion", ça m'a plu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [House MD] 5x11: joy to the world Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[House MD] 5x11: joy to the world Empty
MessageSujet: Re: [House MD] 5x11: joy to the world   [House MD] 5x11: joy to the world EmptyJeu 11 Déc - 6:14

oui Cuddy nous l'a fait "à la House"... elle cause elle cause... pis yeux dans le vague , n'ecoute plus... et file parce que solution!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [House MD] 5x11: joy to the world Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[House MD] 5x11: joy to the world Empty
MessageSujet: Re: [House MD] 5x11: joy to the world   [House MD] 5x11: joy to the world EmptyJeu 11 Déc - 7:14

SInon LUcas est passé dans la case "perte et profit" ? dommage...enfin dommage de le faire disparaitre sans un mot, je pensais qu'il ferait plus que boucher le "trou" par Wilson.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [House MD] 5x11: joy to the world Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[House MD] 5x11: joy to the world Empty
MessageSujet: Re: [House MD] 5x11: joy to the world   [House MD] 5x11: joy to the world EmptyJeu 11 Déc - 18:31

oui c'est vraiment dommage... mais je crois qu'on parlait d'un éventuel spin off avec ce personnage... affaire à suivre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[House MD] 5x11: joy to the world Empty
MessageSujet: Re: [House MD] 5x11: joy to the world   [House MD] 5x11: joy to the world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[House MD] 5x11: joy to the world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: CONSULTATIONS :: House MD :: Saison 5-
Sauter vers: