Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [House MD - Topic Unique] Avis général sur la saison

Aller en bas 
+2
soblue
soraya
6 participants
AuteurMessage
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : [House MD - Topic Unique] Avis général sur la saison Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

[House MD - Topic Unique] Avis général sur la saison Empty
MessageSujet: [House MD - Topic Unique] Avis général sur la saison   [House MD - Topic Unique] Avis général sur la saison EmptyMar 20 Jan - 18:21

J'attaque la saison 4 j'en suis au 4.05 roh J'aime pas le changement je suis comme House lol bon malheureusement je sais qui sont les 3 personnes qu'il va garder vu que j'ai vu les acteurs en photos lors des events donc loupé pour la surprise. Les 3 nouvelles recru ne me déplaise pas malgré tout j'attends d'en savoir plus mais j'espère que le trio va se reformer et retravailler avec House même Cameron qui me tapé sur le nerf me manque snifff!!!!


Dernière édition par speedy-soraya le Sam 24 Jan - 11:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [House MD - Topic Unique] Avis général sur la saison Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[House MD - Topic Unique] Avis général sur la saison Empty
MessageSujet: Re: [House MD - Topic Unique] Avis général sur la saison   [House MD - Topic Unique] Avis général sur la saison EmptyMar 20 Jan - 19:20

moi aussi j'ai eu du mal au début avec la new team mais tu vas voir on s'y attache...j'ai particulièrement aimé la "cutthroat bitch" (ou salope furieuse) et la fin de la saison est waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu vas rester scotchée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : [House MD - Topic Unique] Avis général sur la saison Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

[House MD - Topic Unique] Avis général sur la saison Empty
MessageSujet: Re: [House MD - Topic Unique] Avis général sur la saison   [House MD - Topic Unique] Avis général sur la saison EmptyJeu 22 Jan - 14:23

J’avance dans la saison 4

Alors je la trouve plus "molle" que les autres saisons la partie du recrutement j'ai trouvé ça long pratiquement 10 épisodes bien que toutes les personnes sont fort intéressant sauf la cutthroat bitch je n’accroche pas et le pire c'est qu'elle est encore là bien qu'elle se soit fait virer.
Le nouveau trio est pas aussi dynamique que Chase Cameron et Foreman eux s’étaient vraiment action réaction, les autres sont trop oui chef et ils ne proposent pas de diagnostique pour le quels ils sont prêt à se battre mais visiblement c'est fait exprès. Les autres étaient sans doute plus matures et ils avaient plus de caractères. Malgré ça j'accroche totalement et heureusement qu'ils sont différents des autres sinon aucun intérêt d'avoir changé le cast même si je trouve que numéro 13 ressemble dans certains points à Cameron

Foreman j'ai l'impression qu'il s'ennui mais d'une force lui aussi a perdu beaucoup de charisme toujours assis à lire son magazine dans sans super costume. Il est vraiment là pour faire de l'observation
House égal à lui même si ça me manque pas mal quand il prenait Chase pour sa victime
Chase et Cameron ILS ME MANQUENT!!! Je trouve vraiment dommage qu'ils sont passés en acteurs secondaires et je trouve dommage qu’on n’a pas plus développé leurs relations
Cuddy moins présente aussi et les scènes avec House il y en a moins et ça aussi sa me manque.

Malgré tout ça j'adore toujours autant et j'espère que les choses vont s'accélérer

A dans 10 épisodes lol
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [House MD - Topic Unique] Avis général sur la saison Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[House MD - Topic Unique] Avis général sur la saison Empty
MessageSujet: Re: [House MD - Topic Unique] Avis général sur la saison   [House MD - Topic Unique] Avis général sur la saison EmptyMer 28 Jan - 11:04

diffusion de la saison 4 sur TF1 à partir du 18 février!!!!

source: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18445418.html
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [House MD - Topic Unique] Avis général sur la saison Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[House MD - Topic Unique] Avis général sur la saison Empty
MessageSujet: Re: [House MD - Topic Unique] Avis général sur la saison   [House MD - Topic Unique] Avis général sur la saison EmptyVen 20 Fév - 13:40

j'ai regardé les épisodes sur TF1 et j'avoue que la VF des nouveaux (Amber, 13, Kutner etc) est vraiment atroce Laughing le pire je crois, c'est qu'ils ont recyclée toutes les VF d'Urgences Surprised

Amber a la voix de Abby, et le jeune black mormon a la voix de Kovac, donc je vous raconte pas l'effet que ça fait quand ils parlent tous les deux lol!
Revenir en haut Aller en bas
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [House MD - Topic Unique] Avis général sur la saison Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[House MD - Topic Unique] Avis général sur la saison Empty
MessageSujet: Re: [House MD - Topic Unique] Avis général sur la saison   [House MD - Topic Unique] Avis général sur la saison EmptyVen 20 Fév - 14:07

la voix de 13 est ignoble et Taub avec la voix d'un jeune 1er c'est ri-di-cule!!! et pourquoi se priver du plaisir de la voix de Hugh Laurie?
Revenir en haut Aller en bas
jesswent
Went_ Angel
Went_ Angel
jesswent


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Date d'inscription : 05/10/2008

[House MD - Topic Unique] Avis général sur la saison Empty
MessageSujet: Re: [House MD - Topic Unique] Avis général sur la saison   [House MD - Topic Unique] Avis général sur la saison EmptyVen 20 Fév - 14:54

oh j'ai oublier de regarder les episodes, mais j'ai déjà vu toute la saison en VOST, il faudra que je regarde la VF pour donner mon opinion sur ce que vous dites. [House MD - Topic Unique] Avis général sur la saison 34524
Revenir en haut Aller en bas
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : [House MD - Topic Unique] Avis général sur la saison Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

[House MD - Topic Unique] Avis général sur la saison Empty
MessageSujet: Re: [House MD - Topic Unique] Avis général sur la saison   [House MD - Topic Unique] Avis général sur la saison EmptyVen 20 Fév - 15:00

Bizarrement je suis la seul qui accroche pas en vo il y a trop de terme médicaux donc dure à suivre, c'est pour cette raison que j'ai pas regardé la s5 :*ou1*:
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [House MD - Topic Unique] Avis général sur la saison Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[House MD - Topic Unique] Avis général sur la saison Empty
MessageSujet: Re: [House MD - Topic Unique] Avis général sur la saison   [House MD - Topic Unique] Avis général sur la saison EmptySam 21 Fév - 12:36

House est la seule série que je suis sur la télé [House MD - Topic Unique] Avis général sur la saison 843936 et j'attends patiemment chaque diffusion sur TF1...

J'aime bien le doc, mais j'aime bien Cuddy aussi qu'en a son équipe de jeune, j'aimais pas du tout Cameron...et ses yeux de merlan fris quand elle voyait House.

Donc bah je reste sur la VF et je dois dire que c'est correct, il me semble que les voix sont bien adaptées à chaque individu.
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : [House MD - Topic Unique] Avis général sur la saison Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

[House MD - Topic Unique] Avis général sur la saison Empty
MessageSujet: Re: [House MD - Topic Unique] Avis général sur la saison   [House MD - Topic Unique] Avis général sur la saison EmptySam 21 Fév - 12:46

Citation :
J'aime bien le doc, mais j'aime bien Cuddy aussi qu'en a son équipe de jeune, j'aimais pas du tout Cameron...et ses yeux de merlan fris quand elle voyait House.

Je suis comme toi pour Cuddy et surtout Cameron j'accroche pas elle m'énerve lol
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [House MD - Topic Unique] Avis général sur la saison Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[House MD - Topic Unique] Avis général sur la saison Empty
MessageSujet: Re: [House MD - Topic Unique] Avis général sur la saison   [House MD - Topic Unique] Avis général sur la saison EmptySam 21 Fév - 14:47

Gribouille a écrit:
House est la seule série que je suis sur la télé [House MD - Topic Unique] Avis général sur la saison 843936 et j'attends patiemment chaque diffusion sur TF1...

J'aime bien le doc, mais j'aime bien Cuddy aussi qu'en a son équipe de jeune, j'aimais pas du tout Cameron...et ses yeux de merlan fris quand elle voyait House.

Donc bah je reste sur la VF et je dois dire que c'est correct, il me semble que les voix sont bien adaptées à chaque individu.

le problème de TF1 est que
1) ils n'ont pas diffusé tous les épisodes (s'en gardant pour l'édition dvd, en mettant "inédits!)
2) qu'ils ne diffusent pas toujours les épisodes dans l'ordre!
3) qu'ils censurent certains épisodes (exemple: celui ou le petit garçon voyait des extra-terrestres!)

zéro pointé TF1 [House MD - Topic Unique] Avis général sur la saison 676179
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [House MD - Topic Unique] Avis général sur la saison Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[House MD - Topic Unique] Avis général sur la saison Empty
MessageSujet: Re: [House MD - Topic Unique] Avis général sur la saison   [House MD - Topic Unique] Avis général sur la saison EmptySam 21 Fév - 17:23

Surement que tu as raison soblue mais comme je ne suis pas en tant qu'experte ça me va, mais par contre c'est clair que les chaines se foutent de la g***** du public en ne diffusant rien dans l'ordre ou en zappant des épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
jesswent
Went_ Angel
Went_ Angel
jesswent


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Date d'inscription : 05/10/2008

[House MD - Topic Unique] Avis général sur la saison Empty
MessageSujet: Re: [House MD - Topic Unique] Avis général sur la saison   [House MD - Topic Unique] Avis général sur la saison EmptySam 21 Fév - 19:22

soblue a écrit:

le problème de TF1 est que
1) ils n'ont pas diffusé tous les épisodes (s'en gardant pour l'édition dvd, en mettant "inédits!)
2) qu'ils ne diffusent pas toujours les épisodes dans l'ordre!
3) qu'ils censurent certains épisodes (exemple: celui ou le petit garçon voyait des extra-terrestres!)

zéro pointé TF1 [House MD - Topic Unique] Avis général sur la saison 676179

j'avais déjà remarqué ce détail sur d'autres serie, et c'est vrai que c'est embetant quand ils coupent les scenes. en tout je trouve ça trop dommage.
Revenir en haut Aller en bas
eowindawell
Séries-Addict
eowindawell


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Seine Maritime
Pays : [House MD - Topic Unique] Avis général sur la saison Fr10
Date d'inscription : 09/04/2009

[House MD - Topic Unique] Avis général sur la saison Empty
MessageSujet: Re: [House MD - Topic Unique] Avis général sur la saison   [House MD - Topic Unique] Avis général sur la saison EmptyMar 14 Avr - 14:21

Je atcuellement en train de suivre la saison 4 sur TF1, j'adore cette série, par contre j'ai vu que à cause de la grève des scénaristes, il y avait moins d'épisodes!
J'ai remarquer aussi que TF1 diffusé parfois dans le désodre, surtout dans la saison 1, il on même pas diffusé les deux premiers épisodes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[House MD - Topic Unique] Avis général sur la saison Empty
MessageSujet: Re: [House MD - Topic Unique] Avis général sur la saison   [House MD - Topic Unique] Avis général sur la saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[House MD - Topic Unique] Avis général sur la saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: CONSULTATIONS :: House MD :: Saison 4-
Sauter vers: