Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [SDOACG] Saison 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [SDOACG] Saison 2 Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[SDOACG] Saison 2 Empty
MessageSujet: [SDOACG] Saison 2   [SDOACG] Saison 2 EmptyVen 23 Jan - 17:25



[SDOACG] Saison 2 41676721tp3

Saison 2: 8 épisodes


2.01-

Belle mistakes an attractive man at a hotel bar for a client. He is left bemused but charmed by the encounter - he'd like to get to know this girl. But she's not interested, she's got other things on her mind - after sleeping with a politician, a journalist is threatening to reveal Belle's true identity.


2.02-

Belle considers getting a boob job for professional development. But is her work life taking over? Trying to redress the balance, she agrees to a date with Alex and has a fantastic time. Until new girl on the block, Bambi, calls her. She's with a client and things have turned nasty.


2.03-

Belle is trying to be a girlfriend for the first time in years. And it's a struggle. She finds work relationships so much simpler. That is until the wife of a client turns up on her doorstep demanding to know what Belle's been up to with her husband.


2.04-

Belle has a professional crisis. During a disastrous threeseome with Bambi and a flashy nightclub owner, Belle freezes. She just can't go through with it. Why? She meets up with Ben and spells it out - she is in love with Alex. How can she ever work again?


2.05-

So it's decided. Today is the day that Belle will finally come clean and tell Alex what she does for a living. She can't face lying to the man she loves any longer. The results are explosive.


2.06-

Belle and Bambi are booked for an aristocratic, fairytale sex party. It looks like the escapism that a broken-hearted Belle needs. Until things get out of control. Belle turns to Ben and he ends up staying the night.


2.07-

Belle decides to give up prostitution in order to persuade Alex to give their relationship another go. But can he ever get over her past? Ben is reeling from their encounter and finally tells Belle exactly how he feels about her.


2.08-

It's the series finale. Belle is trying her hardest to go straight but when her old agent, Stephanie, turns up on the doorstep offering "one last job" with a mystery punter she's sorely tempted. What will she do?





Dernière édition par Gribouille le Dim 2 Aoû - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [SDOACG] Saison 2 Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[SDOACG] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDOACG] Saison 2   [SDOACG] Saison 2 EmptyMer 28 Jan - 15:26

Je voulais voir Billie Piper dans un autre rôle que celui de Rose, voilà ma motivation pour regarder la série. J'avais vu quelques minutes sur M6 mais la VF m'avait carrément rebutée.

J'ai attendu, puis du coup j'ai avalé les deux saisons de la série rapidement. Le format est plaisant, le style et l'intervention de Belle face à l'écran est tout simplement superbement amené et joué par Billie Piper.

La VO sert beaucoup mieux la série (ce que je pense en général pour toutes) dans la mesure où l'esthétisme aussi bien physique que vocale a une place importante dans le thème et donc dans la série. Et de ce côté là, je pense qu'ils ont bien fait de choisir Billie, elle y est tout simplement sublime de beauté, d'émotions, et aussi d'humour. ...and so sexy of course. [SDOACG] Saison 2 603269

J'ai beaucoup aimé le thème du petit ami en quelques sortes. En même temps il m'a fallu comprendre et elle est plutôt cash dès le départ, elle aime ça....du coup comment se faire une vie en dehors sans que ça se sache, sans trahir la personne que l'on aime vraiment, reste un vrai dilemme et j'avoue que j'ai été un peu déçue de la séparation d'avec Alex ( qui est extra aussi [SDOACG] Saison 2 603269 )mais bon je suppose que c'est comme ça que ça devait se passer.

Sinon pour certaines histoires c'est fou comme on vient toujours taper la "maitresse" plutôt que sur la mari qui trompe...j'ai jamais bien pigé ce genre de réactions moi... [SDOACG] Saison 2 58584 Mais la scène de la salle de bain était pas mal drôle avec tous les objets ici et là. Laughing


Pis j'aime bien la relation qu'elle a avec son best friend Ben....ambigu à souhait enfin surtout pour lui je pense....mais il est plutôt cute dans le genre.

J'ai cru comprendre que la saison 3 était prévue pour l'automne 2009, mais je ne sais pas ce que ça va donner les audiences de la seconde ayant été décevante selon la chaine.


Bref une série à voir et à revoir, je vais de ce pas me réserver les dvd. [SDOACG] Saison 2 34524
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Basically
SPL_Member
Basically


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 39
Localisation : Chez les quenelles
Date d'inscription : 05/10/2008

[SDOACG] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDOACG] Saison 2   [SDOACG] Saison 2 EmptyMar 11 Aoû - 20:47

Ayé, je me suis avalée les 2 saisons ! [SDOACG] Saison 2 34524 J'ai bien aimé cette seconde saison, il y a plus une continuité dans les épisodes. J'ai bien aimé la relation qui nait avec Bambi, leurs aventures ensembles. J'ai bien aimé également l'histoire avec Alex, même si c'est pénible : quand l'un est d'accord, l'autre ne l'est plus ! J'ai presque eu les larmes aux yeux dans le dernier épisode, quand elle tombe nez à nez avec lui à l'hôtel, et qu'ils se serrent dans les bras une dernière fois [SDOACG] Saison 2 545475 Ils sont mignons ces 2 là^^
J'espère qu'il y aura une troisième saison, car Billy Piper mène vraiment ce personnage d'une main de maître ! [SDOACG] Saison 2 8022
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SDOACG] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDOACG] Saison 2   [SDOACG] Saison 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SDOACG] Saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: COMEDIES DRAMATIQUES / DRAMES :: Secret Diary Of A Call Girl :: La série-
Sauter vers: