Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [Lost] 5.02 The Lie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Lost] 5.02 The Lie Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Lost] 5.02 The Lie Empty
MessageSujet: [Lost] 5.02 The Lie   [Lost] 5.02 The Lie EmptyVen 23 Jan - 20:15

"Come On, You want to be dead too!"
James

Alors la scène avec les flèches, j'ai adoré lol !

Et la scène flash-back du bateau avec m'a trop prise par surprise, je me suis retrouvée les larmes aux yeux avec Sun et Kate [Lost] 5.02 The Lie Kopfschuettel

Sinon le cliff de fin a fait un grand plouf chez moi lol, je n'ai pas reconnu la vieille qui fait son vortex du temps ... ON l'a déjà vu c'est ça ?

Au début jepensais que c'était la mère de Farraday....

Benjamin, respect à l'acteur, génial vraiment, quelle présence ! Mais vraiment ses buts à ce cher Benjamin sont toujours aussi obscurs...

Jack tout perdu et transpirant... mais j'aime toujours !

Et vraiment la suite sur l'île ça me plait beauocup...

Par contre vont-ils devoir s'éviter eux-même quand ils se rencontreront [Lost] 5.02 The Lie Lol

Chapeau à la musique qui a vraiment renforcé les diverses ambiances, encore des cordes [Lost] 5.02 The Lie 843936

Bref, je suis toujours embarquée dans l'aventure et j'ai hâte de voir la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : [Lost] 5.02 The Lie Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Lost] 5.02 The Lie Empty
MessageSujet: Re: [Lost] 5.02 The Lie   [Lost] 5.02 The Lie EmptyDim 25 Jan - 16:04

Idem [Lost] 5.02 The Lie 814823 pour la scène de la plage, le flash back du bateau :*ou1*: et pour le fait de toujours être embarquée par l'aventure! Je suis vraiment ravie d'avoir retrouvée la série!
Sunjin a écrit:
ON l'a déjà vu c'est ça ?
Et oui! La vieille dame est déjà apparue dans la saison 3 dans un épisode dédié à Desmond. C'était celui où on apprenait ce qui lui était arrivé après l'explosion de le trappe. Il était revenu dans le passé, auprès de Penny, et s'apprêtait à acheter une bague pour Penny dans un magasin... tenu par cette vieille dame. Quand il lui dit qu'il achète la bague elle refuse de lui vendre car "ce n'est pas censé ce passé comme ça, il n'achète pas la bague" s'ensuit un scène où elle le met un peu fasse à son destin et au fait que les choses ne peuvent pas être changées etc...
Je m'en rappelle surtout parce que je me suis fait un visionage intensif des 4 premières saison avant d'attaquer la 5ème [Lost] 5.02 The Lie 196820

En tout cas, je suis troujours très emballé par la série et j'attends l'épisode 3 avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 39
Pays : [Lost] 5.02 The Lie Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Lost] 5.02 The Lie Empty
MessageSujet: Re: [Lost] 5.02 The Lie   [Lost] 5.02 The Lie EmptyLun 26 Jan - 21:29

why is there a dead pakistan on my coach ?
Mama Hurley


moi aussi je l'ai pas reconnu de suite la vieille, mais c'était pas dans la saison 4 plutôt, le super épisode avec Desmond ?

bien aimé aussi le lancé de burito sur Ben Laughing
Ben toujours aussi génial, mystérieux, comploteur... on se demande combien de choses il cache dans son cerveau, pour être aussi prévoyant à chaque évènements [Lost] 5.02 The Lie 494925 ce mec est resté trop longtemps près de la manivèle gelée du temps résultat le temps ne lui fait plus rien ?

j'ai halluciné pour l'attaque des flèches en feu Surprised ya eu plein de morts, y'a un plan où un mec se prend une flèche et se prend un arbre ensuite, c'est énorme XD. le chaos, il fait nuit... ils savent même pas *quand* ils sont... ya un britannique qui les attaque aussi ^^ je voyais pas bien qui c'était...

j'étais sure que Kate allait voir Sun [Lost] 5.02 The Lie 34524 mais pendant un instant j'ai cru que Sun voulait se venger ou un truc dans le style ^^

grosse surprise aussi en revoyant Anna Lucia [Lost] 5.02 The Lie 34524 ça laisse de l'espoir pour les autres morts ^^ (mais je suis convaincu qu'on revera Charlie à un moment où à un autre [Lost] 5.02 The Lie 196820 )
Revenir en haut Aller en bas
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : [Lost] 5.02 The Lie Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Lost] 5.02 The Lie Empty
MessageSujet: Re: [Lost] 5.02 The Lie   [Lost] 5.02 The Lie EmptyMar 27 Jan - 8:33

Nanou a écrit:

moi aussi je l'ai pas reconnu de suite la vieille, mais c'était pas dans la saison 4 plutôt, le super épisode avec Desmond ?
C'est bien la saison 3 puisque ça se passait lors de la dernière saison de Charlie! [Lost] 5.02 The Lie 196820
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Lost] 5.02 The Lie Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Lost] 5.02 The Lie Empty
MessageSujet: Re: [Lost] 5.02 The Lie   [Lost] 5.02 The Lie EmptyMar 27 Jan - 8:35

[Lost] 5.02 The Lie 34524 Merci beaucoup [Lost] 5.02 The Lie 985575 il me semblait bien, mais comme je ne me souvenais plus de son visage à cette dame^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Basically
SPL_Member
Basically


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 39
Localisation : Chez les quenelles
Date d'inscription : 05/10/2008

[Lost] 5.02 The Lie Empty
MessageSujet: Re: [Lost] 5.02 The Lie   [Lost] 5.02 The Lie EmptyMar 27 Jan - 20:44

Ayééééé je me souviens de qui est cette vieille femme ! A la manière dont elle est introduite dans l'épisode, je me doutais qu'on l'avait déjà vu, mais j'ai mis un moment à me souvenir... En effet c'est bien la femme qui aide Desmond dans son voyage temporel

[Lost] 5.02 The Lie Mini_090127094430188482

[Lost] 5.02 The Lie 090127094441521102

J'aurais dû lire le message de Len avant de me triturer le cerveau lol Laughing

Elle s'appelle Hawking dixit Google... comme le physicien du même nom. Daniel Faraday a lui aussi le nom de famille d'un physicien... Hum hum hum ce n'est pas un hasard tout ça, ça devient très intéressant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Lost] 5.02 The Lie Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Lost] 5.02 The Lie Empty
MessageSujet: Re: [Lost] 5.02 The Lie   [Lost] 5.02 The Lie EmptyMar 27 Jan - 20:46

Oui entre les philosophes (Hume, locke...) et les physiciens, y a de quoi faire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Basically
SPL_Member
Basically


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 39
Localisation : Chez les quenelles
Date d'inscription : 05/10/2008

[Lost] 5.02 The Lie Empty
MessageSujet: Re: [Lost] 5.02 The Lie   [Lost] 5.02 The Lie EmptyMar 27 Jan - 20:52

Sunjin a écrit:
Oui entre les philosophes (Hume, locke...) et les physiciens, y a de quoi faire^^
Incredibeule, je ne connaissais pas, je viens de googeuliser ! John Locke et David Hume !!! Excellent !
Merci sunjin de compenser mon inculture ! [Lost] 5.02 The Lie 608172
Je suis toute [Lost] 5.02 The Lie 178550
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Lost] 5.02 The Lie Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Lost] 5.02 The Lie Empty
MessageSujet: Re: [Lost] 5.02 The Lie   [Lost] 5.02 The Lie EmptyMar 27 Jan - 20:59

Linus aussi, c'ets un physicien je crois, un scientifique connu en tous les cas et il y avait aussi Danielle Rousseau ^^ pour les philosophes

Mais bon pour les philosophes, je n'ai pas de mérite ;) c'est ce que j'ai étudié^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Basically
SPL_Member
Basically


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 39
Localisation : Chez les quenelles
Date d'inscription : 05/10/2008

[Lost] 5.02 The Lie Empty
MessageSujet: Re: [Lost] 5.02 The Lie   [Lost] 5.02 The Lie EmptyMar 27 Jan - 21:07

Linus Pauling oui c'est un chimiste, enfin c'est son prénom, mais bon pour le coup c'est peut-être un peu tiré par les cheveux... Quoique
[Lost] 5.02 The Lie 443642
Sunjin a écrit:
Mais bon pour les philosophes, je n'ai pas de mérite ;) c'est ce que j'ai étudié^^
Non non, c'est moi qui suit inculte, j'insiste [Lost] 5.02 The Lie 44649
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lost] 5.02 The Lie Empty
MessageSujet: Re: [Lost] 5.02 The Lie   [Lost] 5.02 The Lie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lost] 5.02 The Lie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: SCIENCE-FICTION / FANTASTIQUE :: Lost :: Saison 5-
Sauter vers: