Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [The L Word] 6.01 Long Night's Journey Into Day

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [The L Word] 6.01  Long Night's Journey Into Day Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[The L Word] 6.01  Long Night's Journey Into Day Empty
MessageSujet: [The L Word] 6.01 Long Night's Journey Into Day   [The L Word] 6.01  Long Night's Journey Into Day EmptyMar 27 Jan - 13:49

6.01 Long Night's Journey Into Day


affraid ET bien ça commence fort ! jenny est morte !! Noyée apparemment et vu la fin de la saison 4, m'étonnerais pas qu'elle se soit suicidée ! Et j'avoue que j'ai fait "ouf"...

Parce que Jenny torturée et touchante, voire agaçante ça allait mais Jenny snob à faire des coups tordus avec le chien mourant ou tête à claque et d'une prétention hallucinante avec son chien ridicule (d'ailleurs, il a disparu le chien en cours de saison 5 l'affreux chien ouf lol) bref, donc la Jenny "célèbre" je la trouve imbuvable.

Et du coup moi qui avait peur de cette dernière saison centrée sur elle et sur le film, deux sujets qui ne me passionnent guère, ben la voir morte dès le début, je suis "happy"

D'autant plus quand je vois comment elle va agir avec Shane : *grrrr* Jenny !

Bref, une fois la mort de Jenny découverte, retour en arrière et reprise pile lors des évènements du dernier épisode de la saison 5 : Jenny découvre Shane avec Nikki...

Et sinon affraid Adele... et la fin du film qui change avec Jenny/Jesse qui retourne "dans le droit "straight" chemin [The L Word] 6.01  Long Night's Journey Into Day 92448

Bette et Tina étaient très émouvantes, et j'aime, enfin, la tournure que prend leur couple !

Par contre Jenny qui garde la lettre de Molly et sa mise à l'écart de Shane, j'ai beaucoup de mal. Je trouve ça injuste. ET je n'ai pas bien compris au final de qui elle est "madly in love" je ne crois pas que ce soit de Nikky (qu'elle est bête cette Nikki!) mais de Shane alors ??!

O__O

Alice et tasha...? Elle est tout de même très rigide et conventionnelle Tasha, c'ets vrai qu'elles sont un peu à l'opposé de ce point de vue... faudrait que Tasha bouge un peu...Par contre, je la trouve trop belle ^^

ET Shane, arf, elle non plus a pas eu une vie facile et je crois jamais trop avoir vu Jenny se préoccuper d'elle, tandis que Shane était là notamment dans sa période de mutilation. Franchement je la trouve égoïste et pas très juste, et je trouve aussi, et je l'avais déjà pensé dans le dernier épisode de la S5 qu'elle a un sens de l'amitié très bizarre.... (enfin possible que je sois pas objective *__*

Ceci dit Bette qui avait téléphoné à la police pour dénoncer le tapage nocturne de Shane and Co, c'était aussi pas très sympa... *grrr*

Bref, je suis contente de toutes les retrouver et j'ai hâte de la suite :run !

A noter : la présence de Lucy Lawless qui fait l'enquêtrice :clap sortie de Battlestar Galactica et guest de qualité et ô combien symbolique^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Cherry Lips
Lez_World
Cherry Lips


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 45
Date d'inscription : 04/10/2008

[The L Word] 6.01  Long Night's Journey Into Day Empty
MessageSujet: Re: [The L Word] 6.01 Long Night's Journey Into Day   [The L Word] 6.01  Long Night's Journey Into Day EmptyJeu 5 Fév - 21:56

[The L Word] 6.01  Long Night's Journey Into Day 34524 Yeahhhh I'm back in the L Word [The L Word] 6.01  Long Night's Journey Into Day 34524

First of all : Leisha est en train de faire disparaître son tatoo ou quoi ???? Il est tout pâlot et on ne voit presque plus rien .... bref .... je sais je m'arrête sur des détails parfois [The L Word] 6.01  Long Night's Journey Into Day 338188

Donc Jenny's gonna be dead ... bah j'vais pas pleurer hein parce que bon les névroses de la miss déjà ça me saoulait pas mal mais en plus avec son côté hyper désagréable de la nana qui a pris le melon avec son bouquin / film [The L Word] 6.01  Long Night's Journey Into Day 178550
cela dit cette mort ça me pose question quand même rapport à ce j'ai lu sur ce que pourrait être le spin off ... bref wait & see !

Retour en arrière et me too grrrr pour Jenny et son attitude / à Shane ... d'où qu'elles sont meilleures amies ces deux-là d'ailleurs moi non plus je n'ai pas souvenance que Jenny se soit plus que ça préoccupée de Shane à un moment (alors que l'inverse oui) ... et les prises de position des autres, dont Tina, quand on sait + ou - ce quelle pense de Jenny, je trouve ça moyen !

Alice et Tasha c'est clair qu'elles ne sont pas très souvent sur la même longueur d'onde ... j'atttends de voir ce que ça peut donner. Sinon j'ai bien aimé le passage chez Papi qui avait disparu un peu sans explication, c'était sympa de la revoir !

Bette et Tina épisode 342 [The L Word] 6.01  Long Night's Journey Into Day 843936 Bon moi j'étais assez fan de Bette / Jodi ... et puis le joli discours de Bette là comme ça en début de saison j'ai un peu de mal à y croire même si je suis persuadée qu'elle, elle a envie d'y croire à fond !

Bien contente aussi de voir le duo Kit / Helena au Hit Club [The L Word] 6.01  Long Night's Journey Into Day 982163 J'espère qu'il y aura des trucs sympas aussi pour ces deux personnages dans cette dernière saison ! Helena m'avait bien manqué la saison dernière !

Bref je suis so happy de retrouver les personnages et l'ambiance de la série avec la musique trop bien et les jolis plans de la ville la nuit qui faisaient vraiment "L Word" bounce
Revenir en haut Aller en bas
raina
Séries-Addict
raina


Nombre de messages : 1
Age : 48
Pays : [The L Word] 6.01  Long Night's Journey Into Day Be10
Date d'inscription : 15/12/2008

[The L Word] 6.01  Long Night's Journey Into Day Empty
MessageSujet: Re: [The L Word] 6.01 Long Night's Journey Into Day   [The L Word] 6.01  Long Night's Journey Into Day EmptySam 7 Fév - 14:32

[The L Word] 6.01  Long Night's Journey Into Day 34524 Trop cool, elle est morte !!!

Je sais ca parrait méchant mais j'en reve depuis la saison 2 environ.

Dans la saison 1, je pouvais comprendre qu'elle soit aussi agacante car elle était un peu perdue entre son mariage et Marina.... et puis qui ne perderait pas quelques neurones face a Marina ?

Mais par la suite, je n'en pouvais plus... une vrai tête a claques !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[The L Word] 6.01  Long Night's Journey Into Day Empty
MessageSujet: Re: [The L Word] 6.01 Long Night's Journey Into Day   [The L Word] 6.01  Long Night's Journey Into Day Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[The L Word] 6.01 Long Night's Journey Into Day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [The L Word] 6.02 Least Likely
» [Doctor Who] 1.07 Un jeu interminable / The Long Game
» [Grey's] 7.09 - Slow Night So Long
» [The L Word] Uh Huh Her
» [The L Word] 6.08-Last Word

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: COMEDIES DRAMATIQUES / DRAMES :: The L Word :: Saison 6-
Sauter vers: