Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Lost] 5.03 - Jughead

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 39
Pays : [Lost] 5.03 - Jughead Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Lost] 5.03 - Jughead Empty
MessageSujet: [Lost] 5.03 - Jughead   [Lost] 5.03 - Jughead EmptyJeu 29 Jan - 21:37

are you the doctor ?
Desmond, scottich touch


comme dans chaque épisode depuis son apparition, les épisodes centrés sur Desmond sont vraiment excellents Surprised il a une storyline de dingue, des rebondissements insensés, et un suspense de fou... et surtout un épisode qui fait carrément oublié les intrigues de Kate et Jack, Hurley et les autres Laughing

en plus pour marquer le coup, ils l'ont mis en lien avec celle de Daniel, qui est tout aussi délirante... ce qui fait un épisode qui marche à fond les ballons et qui, lorsqu'il s'arrête, monrte tout le vide que représente non pas le prochain épisode, mais le prochain épisode sur Desmond et Daniel [Lost] 5.03 - Jughead 92448

donc voilà, nos scientifiques sont far far away dans le passé, on y retrouve Richard (Ricardus pour les latinistes, Ricardo pour ceux qui avait pas saisis le "us" XD) toujours aussi sexy jeune, une ptite "other" warrior blonde (qui va sans doute être la môman de je sais pas qui qu'on connait...), et un ptit "other" warrior qui tue à mains nues et qui se trouve être... Charles Whitmore affraid

Daniel trop choupi, qui dit à Charlotte qu'il l'aime [Lost] 5.03 - Jughead 34524 parcontre elle il faut *comme de par hasard* qu'elle nous fasse une crise, qui menera surement à [Lost] 5.03 - Jughead 917696 en tout cas l'épisode se finit là-dessous et nous on pousse des "rhaaaaa nooooon encoooooore des épisooooode viiiiiite !!!"

dans le présent, mais 3 ans plus tard, Penny accouche d'un bébé cro meugnon appelé Charlie, sur un bateau perdu dans une mer asiatique (?), d'où la super phrase de Desmond à tout va "are you the doctor ?" [Lost] 5.03 - Jughead 608172

Spoiler:

enfin, bref, au vue de la preview du 5.04 je pense que ça va être "barbant" avec Kate et Jack tout d'un coup [Lost] 5.03 - Jughead 124205
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Lost] 5.03 - Jughead Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Lost] 5.03 - Jughead Empty
MessageSujet: Re: [Lost] 5.03 - Jughead   [Lost] 5.03 - Jughead EmptySam 31 Jan - 20:51

[Lost] 5.03 - Jughead 34524 [Lost] 5.03 - Jughead 74061 pour la citation et +1 pour MIster Cusick en Twelve [Lost] 5.03 - Jughead 34524

SInon pareil que toi un épisode agréable et très prenant et qu'à la fin, idem j'ai fait " déjà !!!

Après je suis perplexe que le plus intéressant et le plus fondamental repose sur des persos apparus bien tard dans la série, mais pourquoi pas lol!

ceci dit Jack j'aime toujours bien le voir, mais calir qu'à côté de Desond qui est "unique" mais lol...

Sinon, j'espère que maman Farraday in Californie sera pas la fameuse vieille dame de l'épisode précédent et du passé de DEsmond, d'autant que c'est une copine de Ben ! A suivre...

J'aime toujours les flash temporels sur l'île, c'est plutôt haletant voir hilarant comme les conversations en latin MDR, et la bombe lol... faudrait pas qu'elle nous pète plus tard, mais je pense qu'on la retrouvera vu que son nom ets tout de même le titre de l'épisode, à suivre aussi....

ET LOcke, toujours la foi [Lost] 5.03 - Jughead 92448, trop mystique ce Locke lol.

Bref, c'était très chouette, encore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Cherry Lips
Lez_World
Cherry Lips


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 45
Date d'inscription : 04/10/2008

[Lost] 5.03 - Jughead Empty
MessageSujet: Re: [Lost] 5.03 - Jughead   [Lost] 5.03 - Jughead EmptyMer 4 Fév - 21:16

Ayé je m'y suis mise et je me suis fait les 3 premiers entre hier soir et aujourd'hui [Lost] 5.03 - Jughead 34524
J'adore tout ce qui se passe sur l'Ile : les flashs et les personnages qui s'entrecroisent ... et je triture mon esprit pour tenter de tout mettre dans l'ordre ! Cela dit avec tous les morts qu'il y a déjà eu sur l'Ile entre les flèches enflammées (j'adore) et les bombes près de la rivière il va bientôt plus resté grand monde !

Citation :
hilarant comme les conversations en latin MDR

Laughing Laughing Laughing



+1 Nanou pour la storyline de Desmond palpitante comme d'habitude ! Et ça m'a largement plus intéressé que les Hurley / Sayid / Jack / Kate des premiers épisodes [Lost] 5.03 - Jughead 196820
Revenir en haut Aller en bas
Addiwent
Went_ Angel
Went_ Angel
Addiwent


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 47
Localisation : Perdue dans la neige
Date d'inscription : 04/10/2008

[Lost] 5.03 - Jughead Empty
MessageSujet: Re: [Lost] 5.03 - Jughead   [Lost] 5.03 - Jughead EmptyJeu 20 Aoû - 16:55

OK, donc pari tenu, j'ai réussi à monopoliser la télécommande hier-soir pour mater tranquilos [Lost] 5.03 - Jughead 34524 les 3 premiers épisodes sur TF1...

Alors, j'attendais pas particulièrement le retour de Lost, oui c'est un peu dur mais comme je l'avais déjà annoncé à Basi en novembre j'ai pas mal décroché vers la fin de la saison 3 et la 4 ne m'a pas vraiment enchantée. Mais j'ai bien envie d'aller jusqu'au bout... et là ça s'annonce super dur puisqu'il y a à chaque fois 3 épi [Lost] 5.03 - Jughead 92448

Bon, j'ai beaucoup de peine avec les bonds dans le temps c'est certainement dû au fait que j'ai plus survolé la saison 4 que regardé assiduement [Lost] 5.03 - Jughead 843936 mais je ne perds pas espoir et je vais vite me remettre dans le bain. Malgré une fabuleuse attaque de paupière qui m'a assailli au milieu du deuxième épisode je suis parvenue à tout regarder et j'ai assez apprécié, particulièrement l'attaque des flèches enflammées, j'avoue j'ai tremblé mais ça a au moins permis de faire une sélection naturelle [Lost] 5.03 - Jughead 44649 (enfin quoique pas très naturelle...).

Sinon j'attends la suite avec pas mal d'impatience mais
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Lost] 5.03 - Jughead Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Lost] 5.03 - Jughead Empty
MessageSujet: Re: [Lost] 5.03 - Jughead   [Lost] 5.03 - Jughead EmptyJeu 20 Aoû - 19:27

Oui la scène avec les flèches est particulièrement réussie, c'est une des scènes qui m'aura le plus marqué cette saison !!

Et rooooo [Lost] 5.03 - Jughead 44649 pour Sawyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Contenu sponsorisé





[Lost] 5.03 - Jughead Empty
MessageSujet: Re: [Lost] 5.03 - Jughead   [Lost] 5.03 - Jughead Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lost] 5.03 - Jughead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lost] 5.10 He's our You
» [Lost] 6.17 et 6.18 The end
» [Lost] 5.02 The Lie
» [Lost] 6.01 & 6.02 LAX
» [Lost] 5.06 316

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: SCIENCE-FICTION / FANTASTIQUE :: Lost :: Saison 5-
Sauter vers: