Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [The L Word] 6.03 LFMAO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [The L Word] 6.03 LFMAO Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[The L Word] 6.03 LFMAO Empty
MessageSujet: [The L Word] 6.03 LFMAO   [The L Word] 6.03 LFMAO EmptyMar 3 Fév - 8:25

6.03 LFMAO


First of all : Shane est resplendissante dans cet épisode Surprised radieuse aussi !

Et c'ets c'est vrai que voir les deux miss (Jenny et elle) est plutôt chouette et donne une impression de bonheur léger et tendre sauf que bon, on sait que c'est Jenny... et shane !!

Dommage.

Sinon les déboires professionnels de toutes étaient intéressants : quelle avalanche, 2 licenciées et Tina dans une histoire de dingue derrière laquelle se cache surement arf je dirai Jenny quand même,, c'ets vrai qu'elle est assez tordue... Au début je pensais à Nikki, mais je ne vois pas pourquoi Nikki accuserait Tina en laissant croire que c'est elle qui a volé le film...

Alice et Tasha, arf bien que tout veuille les séparer, je les aime bien aussi aussi, j'espère qu'elles vont y arriver, j'adore le rire de Tash lol !!

Arf la déclaration de Phyliis à Bette, c'était affraid Laughing

Sinon JOdi est a real bitch, jusqu'au bout... ben voilà Bette a plus de boulot...

Sinon les réactions de tout le monde face à Jenny et Shane c'était rigolo...

Par contre, pour en revenir à ton comm du 6.02 [The L Word] 6.03 LFMAO 281596, j'espère que Jenny n'est pas assassiné, ça me gacherait tout, on tomberait vraiment dans le pathos à l'américaine là je trouve, je serais déçue... J'espère aussi qu'on va aller un peu loin que la mort de jenny car si les 8 épisodes en servent qu'à nous montrer comment Jenny est morte euh... [The L Word] 6.03 LFMAO 494925 [The L Word] 6.03 LFMAO 92448
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [The L Word] 6.03 LFMAO Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[The L Word] 6.03 LFMAO Empty
MessageSujet: Re: [The L Word] 6.03 LFMAO   [The L Word] 6.03 LFMAO EmptySam 14 Fév - 17:14

Mon moment préféré reste l'intervention de Alice dans The Look.... à bon entendeur... j'aime son côté social et direct mais aussi qu'elle sache se remettre en question quant à ses propos.

Le reste de l'épisode reste assez léger et rigolo, face aux différentes réactions des filles sur la "relation Shane/Jenny", [The L Word] 6.03 LFMAO 358258 la tête d'Alice tout d'abord dans l'appartement des filles puis l'envoi groupé du texto qui tue [The L Word] 6.03 LFMAO 44649 et enfin la scène au club de Kit.

+one pour Shane j'ai bien aimé son look dans cet épisode surtout avec le pull noir... et Alice qui était aussi resplendissante. [The L Word] 6.03 LFMAO 603269

La déclaration de Phylis à Bette, celle-là je la voyais pas venir du tout...et j'en [The L Word] 6.03 LFMAO 44649 encore...

Pour le reste et notamment le vol des négatifs, je ne sais pas où ils veulent nous amener ni qui pourrait-être à l'origine de ça... [The L Word] 6.03 LFMAO 494925

Je reviens sur le couple de la mort qui tue S/J, et je suis contente de voir dans leur propos que ça reste purement physique ou fortement amical [The L Word] 6.03 LFMAO 843936 plutôt que réellement amoureux...Shane est un "cas" spécial mais ceci dit on n'est jamais à l'abri de tomber amoureux (se) même quand on se jette sur tout ce qui bouge.

Pour le fait de Jenny assassinée c'est rapport aux réactions de Nikki et de Tina, maintenant je pensais en avoir d'autre sur cet épisode pour étayer mon soupçon, mais tout ceci n'est peut-être fait que pour nous égarer. Le résultat étant qu'elle est dead et que je suis assez contente déjà de ça... [The L Word] 6.03 LFMAO 843936
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
 
[The L Word] 6.03 LFMAO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: COMEDIES DRAMATIQUES / DRAMES :: The L Word :: Saison 6-
Sauter vers: