Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Chuck] Saison 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Chuck] Saison 1 Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] Saison 1 Empty
MessageSujet: [Chuck] Saison 1   [Chuck] Saison 1 EmptyLun 23 Fév - 16:30

ayant bientôt finis de visionner la saison 1, j'avais envie de vous parler de tous les petits trucs de cette série qui font qu'on l'aime très beaucoup [Chuck] Saison 1 34524

déjà au niveau des personnages :

le Buy More où travaille Chuck est rempli de cas sociaux désopilant XD. il y a Morgan, le ringard (un peu façon Wollowizard dans BBT mais pas échappé des sixties) qui a l'apparence d'un homme des cavernes et qui pense être l'idéal masculin. Morgan a la facheuse habitude de faire avant de réfléchir, et surtout de continuer à faire même quand il se rend compte qu'il devrait pas. de plus, il surgit chez Chuck toujours au mauvais moment quand on veut surtout pas qu'il soit là. pour n'importe qui ce serait le boulet par excellence, mais c'est le meilleur ami de Chuck, et c'est peut-être pour ça qu'on a tendance à lui pardonner toutes ses bourdes ^^. ensuite il y a Lester, Anna, et un autre dont le nom m'échappe... les autres employés, cantonés au stand Nerd, qui passent leur temps à tout faire sauf travailler. il y a aussi "Big Mike" le patron, gros black au débit de parole et à l'ironie proche de celle de Emerson Cod dans Pushing Daisies, mais en moins imposant [Chuck] Saison 1 843936 . enfin il y a Harry (joué par le légiste obsédé de Dexter), l'assistant manager qui terrorise les employés, à coup de planning pause-midi ou personne ne mange avec personne [Chuck] Saison 1 44649 mais heureusement le personnage ne reste pas longtemps...

Ellie et "Captain Awsome" aka la soeur de Chuck et son copain. les gens normaux, avec une vie professionnelle épanouit, servant de modèle auquel se rattache Chuck quand tout va mal. Ellie a beau être la "petite soeur", c'est elle qui *rules the house*, toujours prête à aider son frère, elle hésite pas à crier de joie pour chaque pas décisif que fait Chuck dans sa vie ^^. et alors son copain, Devon, surnommé "Captain Awsome" par Chuck, car il dit toujours "awsome" à tout ! the positive attitude en personne. le gars zen en toute circonstance, qui impressionne Chuck.

Sarah, agent de la CIA, aussi transparente dans ses émotions qu'un pot de pétunias... c'est évident (dès le 1er épisode) qu'elle en pince un brin, voir plus, pour Chuck. et vice-versa, Chuck a le coup de foudre au 1er regard. donc vous l'aurez compris, tous les deux, ils sont cro meugnon [Chuck] Saison 1 608172 bon on peu avoir marre, à force, que Sarah mente constamment à Chuck (surtout après l'épisode 9 Laughing ) sur ses sentiments à son égard, mais les petits regards cachés et autres sauvetages in extremis nous confortent qu'un jour peut-être, nos âmes fleur bleues seront pleinement satisfaites (chose qu'on risque d'attendre, si la série se porte bien, pour pas que ça devienne comme au couple Penny-Leonard de BBT). ah oui j'oubliais sa couverture à elle c'est "petite amie de Chuck" mais bon Chuck a plus de mal qu'elle pour faire semblant (là vous renvois à la soirée où ils sont censé franchir le cap du tu dors chez moi ce soir, énorme)

Casey. je vais lui dédier un fan-club lol! . c'est le monsieur castagne-grognon-rienàbattredesautres, il suit les ordres à la lettre, aucun sentiments, aucune implication (pas comme Sarah lol). afin de protéger Chuck, il obtient un job au Buy More, et là c'est la Bête au pays des bisounours. il ne peut pas surporter les employés, comme il fait peur rien qu'en disant bonjour, il n'a aucun mal à arracher des infos, à Morgan principalement... Casey c'est aussi le mec qui est capable d'assomer un méchant avec un micro-onde bounce (épisode 3 pour ceux qui veulent voir ^^ ça dure pas longtemps mais qu'es-ce que c'est bon !)

et pour finir Chuck. comme je l'ai dis dans la présentation, sa principale caractéristique c'est de vraiment mourir de peur et de crier tant qu'il peut dès que la situation tourne au vinaigre. contrairement à ses deux espions de protecteurs, Chuck avouerait tout avant même d'être ligoté sur une chaise... alors évidemment au fil des épisodes il prend un peu de courage, mais c'est vraiment occasionnel ^^ il lui arrive aussi de réussir *on ne sait comment* ses missions. un caractère trouillard qu'on pouvait deviner, mais qu'on imaginait pas aussi éxacerbé [Chuck] Saison 1 44649 ... puisque dans sa vie sociale (au Buy More notamment) Chuck a plutôt l'allure d'un leader, Morgan lui fait une confiance aveugle, et les autres semblent beaucoup se reposer sur lui. trop bon aussi, il ne peut refuser aucune demandes express inopinée de coup de main : même lorsqu'il est sur le point de sauver un dilpômate chinois kidnappé, il doit faire des courses pour le repas de Thanksgiving de sa soeur... cro meugnon ^^.



je crois que ça suffit pour aujourd'hui jocolor
Revenir en haut Aller en bas
LBchaba
Séries-Addict



Nombre de messages : 564
Age : 45
Localisation : ...
Pays : [Chuck] Saison 1 Fr10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] Saison 1   [Chuck] Saison 1 EmptyVen 3 Avr - 8:24

Laughing Laughing Laughing je viens de voir les 4 premiers épisodes
c'est pas mal du tout et les personnages sont hilarants et bien tordus
Revenir en haut Aller en bas
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : [Chuck] Saison 1 Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Chuck] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] Saison 1   [Chuck] Saison 1 EmptyVen 3 Avr - 15:27

Yeeeeeeeeesssssssss!!!!
Welcome chez la Chuck Family LB!!!! [Chuck] Saison 1 34524
Tu vas voir, la suite est encore meilleure!
Revenir en haut Aller en bas
LBchaba
Séries-Addict



Nombre de messages : 564
Age : 45
Localisation : ...
Pays : [Chuck] Saison 1 Fr10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] Saison 1   [Chuck] Saison 1 EmptyLun 6 Avr - 9:10

merci [Chuck] Saison 1 985575
Laughing Laughing Laughing c'est un pur régal cette série
Revenir en haut Aller en bas
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : [Chuck] Saison 1 Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Chuck] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] Saison 1   [Chuck] Saison 1 EmptyLun 6 Avr - 13:39

LBchaba a écrit:
merci [Chuck] Saison 1 985575
Laughing Laughing Laughing c'est un pur régal cette série
C'est clair! Une vraie bouffée d'air pur!
Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu droit à une série aussi rafraîchissante!
En tout cas, contente que ça te plaise.
Notre [Chuck] Saison 1 74061 a vraiment été de bon conseil! [Chuck] Saison 1 196820
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Chuck] Saison 1 Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] Saison 1   [Chuck] Saison 1 EmptyMar 7 Avr - 11:19

de rien [Chuck] Saison 1 608172

ravie de vous avoir donné une nouvelle addiction [Chuck] Saison 1 34524
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Chuck] Saison 1 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] Saison 1   [Chuck] Saison 1 EmptyLun 18 Mai - 19:24

Moi aussi je viens faire la nerd chez Buy More bounce

J'ai vu que les 3 premiers zods, mais j'adoooooooore et qu'est ce que je rigole, entre les tours de magie qui réussissent, les quiches au micro-robots, le vol Oceanic 815 shooté, et les séances d'actions tordantes et super-Casey qui aussi me fait trop rire!

La série est pleine de pétits détails trop rigolos 'ptdr dans le 2 le Captain awesome, qui nous sort tous les synonymes et pas 1 seul awesome Laughing et les séquences d'actions qui sont aussi super faites, super musiques aussi, bref, je me régale, la série est décomplexée et trop rafraichissante dans sa drôlerie [Chuck] Saison 1 34524

:misa [Chuck] Saison 1 74061 (et je te lirais quand j'aurai vu toute la S1^^ et merci encore pour l'initiation marsienne :D

More CHuck ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Chuck] Saison 1 Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] Saison 1   [Chuck] Saison 1 EmptyLun 18 Mai - 19:50

ouaiiiiiiis Sun [Chuck] Saison 1 34524 Bienvenue au Bye More

et je vois que tu as bien repérer le oceanic flight 815... au début j'y ai pas cru à ce détail Laughing c'était trop bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : [Chuck] Saison 1 Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Chuck] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] Saison 1   [Chuck] Saison 1 EmptyLun 18 Mai - 20:09

Yeah!!!!! Cool voila [Chuck] Saison 1 814823 !!!
Bon après une tite réunion dans le galactica, toutes au Buy More!!!!!
Et tu vas voir, plus on avance et plus on se marre!
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Chuck] Saison 1 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] Saison 1   [Chuck] Saison 1 EmptyLun 18 Mai - 20:12

Merci pour l'accueil, quelle team nous sommes [Chuck] Saison 1 34524

et tant mieux si c'est Laugh More *ixe-dé*

Là je suis en train de regarder le 104, j'adore Carina!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Chuck] Saison 1 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] Saison 1   [Chuck] Saison 1 EmptyMer 20 Mai - 21:18

Re moi ^^

Alors, je ris beaucoup notamment avec le 108 :"chuck versus the truth" parce que l'histoire avec le pentothal a donné lieu à pas mal de quiproquo lol!

Idem avec le 109 et l'humour-charcuterie à triple sens lol, et je croyais que la Lou était un agent, mais non O__O lol et Bryce à la fin, alors là, je ne m'y attendais pas du tout MDR!

Sinon l'épisode à Stanford était sooo fun aussi ^^

La série me fait beaucoup penser à feu Jake 2.0 : même pitch, un gars super nerd reçoit des connaissances ou des capacités le dépassant et se retrouve sur le terrain...Même la coupe de cheveux est identique :XD

Mais cuck réussit là où Jake a échoué, et cela tient à son trio superbement pensé, écrit et réalisé, sans compter les ivils : ellie, awesome et Morgan !

BOn, je suis complètement partial, mais j'adore Casy, c'est trop une sorte de Jayne Cobb pour que je n'y résiste pas, sauf que je suis toujours surprise quand on voit qu'il est intelligent Laughing parce que Jayne quand même !

Et un bravo définitif à Adam Baldwin qui m'a fait aimer un personnage de gros bourrin MDR !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Chuck] Saison 1 Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] Saison 1   [Chuck] Saison 1 EmptyMer 20 Mai - 21:24

Sunjin a écrit:
BOn, je suis complètement partial, mais j'adore Casy, c'est trop une sorte de Jayne Cobb pour que je n'y résiste pas, sauf que je suis toujours surprise quand on voit qu'il est intelligent Laughing parce que Jayne quand même !

Et un bravo définitif à Adam Baldwin qui m'a fait aimer un personnage de gros bourrin MDR !!

[Chuck] Saison 1 34524

ben moi c'était la réaction inverse en le voyant en bourrin pas fut-fut dans Firefly lol!
en tous cas, comme tu le dis, c'est tout au mérite de Adam Baldwin bounce
Revenir en haut Aller en bas
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : [Chuck] Saison 1 Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Chuck] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] Saison 1   [Chuck] Saison 1 EmptyJeu 21 Mai - 15:05

Ah ouiiii! L'épisode avec le pentothal! Trop fort! Et trop fun!!! bounce

Sinon, moi aussi j'ai cru que Lou était un agent! Mais je trouve ça bien qu'elle ne l'ait pas été.

L'épisode sur Stanford est trop bien aussi. De toute façon en règle général, j'aime bien les épisodes qui se passent dans le passé, ça permet de mieux comprendre le pourquoi du comment. Et pis on apprend que Bryce n'est pas si noir dans l'histoire.

Et +1 pour Casey, of course! Ce personnage est trop marrant! Cette grosse brute épaisse qui ne résiste pas à une baston, qui a un gros coeur qui ba sous ses pectoraux et qui en a quand même dans le crâne. Bon, moi pas connaître ce Jayne Cobb (je suppose que c'est lui dans Firefly) mais j'adore quand même! bounce
[Chuck] Saison 1 814823 Tu te rapproche de la saison 2.... au milieu de tous guests qui vont arriver... quelqu'un t'es très familier! Et a un rôle sympa en plus. Tu verras!
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Chuck] Saison 1 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] Saison 1   [Chuck] Saison 1 EmptyVen 22 Mai - 8:40

Pour finir sur Adam Baldwin, dans Angel, il dégageait quelque chose de très différent et je l'ai vu dans le Patriot dernièrement, idem, rien de Jayne-Casey et vraiment Jayne surtout puis Casey : j'adoooore ! Je suis contente qu'il ait repris de Jayne pour jouer Casey :D

Parce que dans le patriot ou Angel, je l'aime pas du tout, enfin sans plus quoi, super indifférence ^^

ps : oui Jayne c'est dans Firefly, 15 zods 1 film, ça vaut plus que lé détour, c'est culte, et en plus très drôle avec des persos tous irrésistibles !!



héhé, je m'approche du finale season !

J'ai trop ri avec le flash-faker et toute cette histoire qui se termine PTDR par l'atomisation pure et simple de THE car of everybody's dreams Laughing => Casey Laughing

BOn sarah me soule un peu, encore chuck qui nous la joue candide avec les filles,ça passe, encore que, un baiser et a y ets, LOu aux oubliettes lol, à suivre.

Et le 1.12 , j'adooooore Laughing "IT'S ALIIIVE" comme hurle Chuck à propos de Casey "Sugar Bear" Laughing

Alors bon, je ne suis pas dupe que ce Casey-centric c'ets pour mettre Casey en difficulté dans le finale dont l'enjeu sera "bute Chuck, vous n'êtes pas compromis Agent Casey !" Mais c'était troooop bon !

Sarah et le petit maffieux mdr ^^

Bref entre les rebondissements et les quiproquos, c'était trop bien, Casey est mon perso fétiche et la bagarre avec tous les deux attachés est CULTE !! Laughing

Le duo Chuck/Casey fonctionne vraiment très bien.

Ellie etc ç'était un peu long par contre.

Et Adam-Jayne Baldwin a des mains magnifiques *big-smiiile*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Contenu sponsorisé





[Chuck] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] Saison 1   [Chuck] Saison 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chuck] Saison 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chuck] Saison 4
» [Chuck] saison 2
» [Chuck] saison 3
» [Chuck] saison 5
» [Chuck] News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: COMEDIES :: Chuck-
Sauter vers: