Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [TSCC] 2.12 Alpine Fields

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [TSCC] 2.12 Alpine Fields Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[TSCC] 2.12 Alpine Fields Empty
MessageSujet: [TSCC] 2.12 Alpine Fields   [TSCC] 2.12 Alpine Fields EmptyMar 24 Fév - 9:41

"We're all on one-way trips"
[TSCC] 2.12 Alpine Fields 34285603_p


Un épisode qui m'a décontenancée...Non pas qu'il ne soit pas bien, et prenant, au contraire, mais j'avoue que me retrouver quelques mois après m'a surprise O__O !

D'autant qu'on ne sait rien ni sur Riley, ni sur les plans secrets de Jesse puisque cet épisode, passionnant par ailleurs est un Derek-centric... Donc j'avoue que de savoir si Riley et Jesse avaient ou non fait quelque chose m'a turlupinée tout l'épisode...

L'épisode se situe donc dans le futur proche et nous montre d'une part comment Derek et Jesse se sont connus (sacré histoire) et comment Derek dans le présent va sauver l'humanité d'une attaque biologique de la part des machines...en sauvant la vie de la personne porteuse des anti-corps... Et rien d'autre...

L'épisode est plein d'émotions et a un rythme très prenant, on oscille entre le présent et le futur de façon tout à fait passionnante.


[TSCC] 2.12 Alpine Fields 34287166_p


Un épisode dans lequel, à l'instar du premier Terminator il s'agit donc de protéger un futur bébé, sauveur de l'humanité à sa façon et que les machines veulent *terminate*. Certes la trame est classique, mais portée par une écriture sans faute, un rythme soutenue et d'excellentes interprétations : bravo encore à Brian Austin Green, surprenant tout à fleur et peau, ainsi qu'aux interprètes de Lauren (Samantha Krutzfeld) et d'Anne (Rebecca Creskoff).


[TSCC] 2.12 Alpine Fields 34287138_p


La première partie avec le sauvetage de la famille par Sara et Cameron est très soutenu dans l'action, et la confrontation Lauren/Sara très intéressante et on voit bien tout le virage pris par cette "jeune fille ordinaire" confronté à des évènements aussi intenses que violents : j'ai aimé, même si je voulais voir autre chose lol (mais quel est le plan diabolique de Jesse, et Cameron, que devient-elle ?).

Derek et le futur que nous découvrons aussi un peu plus sont les points forts de cet épisode : un Derek qui semble désespéré et vit ainsi depuis le "départ" de son frère...Quant à Jesse, elle reste un énigme j'avoue, même si le personnage dégage une énergie et une volonté qui me plaisent bien. Jesse qui est donc australienne et rencontre Derek au portes même de la mort...de laquelle ils reviendront, ramenés par Lauren et sa soeur Sidney devenue grande en ce futur ...

Bref une épisode qui donne, toujours, envie de voir la suite ^^.


[
The rule Number 1 : there is no normal...
[TSCC] 2.12 Alpine Fields 34287735_p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
 
[TSCC] 2.12 Alpine Fields
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: SCIENCE-FICTION / FANTASTIQUE :: The Sarah Connor Chronicles :: Saison 2-
Sauter vers: