Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [TSCC] 2.13 Earthlings Welcomes Here

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [TSCC] 2.13 Earthlings Welcomes Here Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[TSCC] 2.13 Earthlings Welcomes Here Empty
MessageSujet: [TSCC] 2.13 Earthlings Welcomes Here   [TSCC] 2.13 Earthlings Welcomes Here EmptyMar 24 Fév - 9:54

When a person lives through something beyond human understanding,
we experience fear. A loss of control. A sense of isolation.

And a deep, almost existential loneliness.

[TSCC] 2.13 Earthlings Welcomes Here 36186153_p


Un épisode centré sur Sarah, toujours à la recherche des 3 points, toujours en proie à des visions, et plus seule que jamais. Une Sarah déterminée qui avouera pourtant en parlant de son fils "he never doubbted me before", une Sarah qui suit ses instincts et hélas découvrira à ses dépends qu'elle a raison, une sarah qualifié d'impostrice :"You're the fake! You're a mother. You're a seeker. You're a soldier. You're everything. But you're nothing."...

Et qui découvrira ce que sont ces fameux 3 points, mais je vais y revenir.

Autre révélation-confirmation de cet épisode : Riley vient bien du futur, enrôlé par une Jesse, dont la détermination et la dureté me paraissent assez implacable et difficilement en accord avec ce qu'elle dit éprouver pour Derek... Jesse qui a donc frappé Riley afin de bien lui remémorer sa mission : "And you are here to keep John Connor away from her!".

La "Elle" en question étant bien sûr Cameron dont les doutes au sujet de Riley sont de plus en plus nombreux, ce qui donne lieu à des regards entre les deux assez géniaux tout de même, et mdr avec Cameron qui ment de mieux en mieux, comme avec le coup du tatouage, mdr elle hésite entre un loup ou une panthère^^.


[TSCC] 2.13 Earthlings Welcomes Here 36226588_p[TSCC] 2.13 Earthlings Welcomes Here 36226610_p


Riley qui va craquer et finir l'épisode dans la même posture que Sarah : pas terrible, mais pas seule, contrairement à Sarah...

[TSCC] 2.13 Earthlings Welcomes Here 36226800_p

Pendant ce temps, Miss Weaver continue d'éduquer son John Henry personnel et est très déçu du refus d'Ellison de ne pas vouloir apprendre et lol avec ses arguments :

Ellison : When he realizes what his puppet is capable of... Do you know how powerful he'll be?

Miss Weaver : Cows are more powerful than man, Mr. Ellison. But I'd still rather be the farmer with the rifle.


Excellent ça Laughing mais Skynet comme ruminant, j'ai un doute...

au détour d'une discussion religieuse, où l'on apprend les raisons du divorce du couple Ellison, que je ne commenterai pas tant c'est "américainement convenu" *anyway*, donc au détour de cette conversation, ledit Ellison change bien entendu d'avis et le voilà à tenir des discussions existentiels et religieuse avec John Henry...


[TSCC] 2.13 Earthlings Welcomes Here 36230141_p


Ellison : It matters if we live or die.

IA John Henry : Why does it matter? All humans die eventually.

Ellison : Yes, that's true. But our lives are sacred. Do you know what sacred means?

IA John Henry : Holy. Worthy of respect. Venerable.

Ellison : Do you know why human life is sacred?

IA John Henry : Because so few humans are alive compared to the number that are dead?

Ellison : Because we're God's creation. God made everything The stars, the Earth, everything on this planet. We are all God's children.

IA John Henry : Am I God's child? [TSCC] 2.13 Earthlings Welcomes Here 36230762

Ellison : That's one of the things we're here to talk about.


Ahhhhhh ! Bon, le discours sur Dieu, et surtout dans ce contexte = très peu pour moi. Mais j'aime bien le parallèle avec BSG :D!

Pendant ce temps, Sarah qui s'est rendue à une convention sur les OVNIS ne voit pas ce qui crève les yeux lol, que la lady en face d'elle est le fameux Alan Park qu'elle cherche, lol, c'était téléphoné ça tout de même. Et cette toute partie bien que sympathique et agréable à suivre était très convenue. Et je n'ai pas compris le secret d'Alan Park qui dit "je suis une serveuse"... Arf, là ça m'a total échappé *__*

Mais une partie pas inutile non plus car Sarah retrouve ces 3 points, qui ne sont pas un OVNI mais un vaisseau du futur O___O


[TSCC] 2.13 Earthlings Welcomes Here 36231513_p


Arf, décidément les choses sont mal engagées ! Et l'épisode se termine sur une Sarah blessée et et inconsciente, plus seule que jamais et face à ses ennemis surgi de l'enfer du futur... Sarah don t les hallucinations lui ont montré diverses facettes d'elle avec un couteau tournant sur lui-même à côté de l'inscription :


NO FATE
[TSCC] 2.13 Earthlings Welcomes Here 36231805_p[TSCC] 2.13 Earthlings Welcomes Here 36231736_p[TSCC] 2.13 Earthlings Welcomes Here 36231862_p
[TSCC] 2.13 Earthlings Welcomes Here 36231772_p
[TSCC] 2.13 Earthlings Welcomes Here 36231784_p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
 
[TSCC] 2.13 Earthlings Welcomes Here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: SCIENCE-FICTION / FANTASTIQUE :: The Sarah Connor Chronicles :: Saison 2-
Sauter vers: