Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Lost] 5.10 He's our You

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Lost] 5.10 He's our You Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Lost] 5.10 He's our You Empty
MessageSujet: [Lost] 5.10 He's our You   [Lost] 5.10 He's our You EmptySam 28 Mar - 12:32

5.10 He's our You



Citation :
L'équipe de l'Initiative Dharma tente de faire parler l'hostile pour savoir quelles étaient ses intentions. Le sort de Sayid se profile plutôt mal. Sawyer tente de lui venir en aide et lui offre une porte de sortie...


[Lost] 5.10 He's our You 494925 ce que je redoutais/storyline et voyages dans le temps semble arriver : Sayid tue Ben, donc soit il ressuscite soit sa ligne de vie se continue dans la passé... ah... [Lost] 5.10 He's our You 494925 ce qui irait à l'encontre de tout e que l'on sait /voyages temporels, mais pourquoi pas lol^^

UN peu longuet sinon, repartir sur le modèle des épisodes centré sur 1 personnage avec des flash-back, bah c'ets bon, on en a eu trois saisons, j'ai envie d'avancer, même si chronologiquement, on a reculé mdr

Enfin, le petit Ben a de grandes chances de revenir d'entre les morts je suppose, à suivre ...

ET ces Dharmas, au final sont pas trop peace and love quand même... allez zoum, tuons l'hostile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Lost] 5.10 He's our You Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Lost] 5.10 He's our You Empty
MessageSujet: Re: [Lost] 5.10 He's our You   [Lost] 5.10 He's our You EmptyDim 29 Mar - 10:34

c'est horrible, quand Sayid tue petit-Ben, j'ai crié un "noooooon pas çaaaaaaaaaa" Laughing j'en suis arrivée à un point où je ne veux absolument pas que Ben meure, où soit eclipses de l'histoire XD

bonne rigolade parcontre quand Sayid plane et raconte tout ce qui s'est passé, puis balance "coucou Swayer" et personne ne bronche Laughing bien aimé aussi le "je viens du futur" et pouf tout le monde ne croit plus un mot de ce qu'il dit....

j'en ai un peu marre aussi du quatuor amoureux Swayer/Juliet/Kate/Jack, faudraient qu'ils se bougent tous pour se dire la vérité en face, parce que les soupirs et les regards langoureux ça devient lassant au bout de 4 saison lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Lost] 5.10 He's our You
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: SCIENCE-FICTION / FANTASTIQUE :: Lost :: Saison 5-
Sauter vers: