Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Lost] 5.12 Dead is Dead

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Lost] 5.12 Dead is Dead Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Lost] 5.12 Dead is Dead Empty
MessageSujet: [Lost] 5.12 Dead is Dead   [Lost] 5.12 Dead is Dead EmptySam 18 Avr - 9:53

5.12 Dead is Dead


Citation :

Retour au présent avec Ben qui fait face à un Locke, vivant et très...surprenant et qui 'mène à la "chasse au monstre"... Y survivront-ils ?

Arf, j'étais à deux doigts d'arrêter LOst après cet épisode ! Parce que affraid [Lost] 5.12 Dead is Dead 178550

Donc retour au présent et à un Ben terrorisé face à un Locke vivant et très messianique voir Christique... [Lost] 5.12 Dead is Dead 92448

DOnc Locke ressuscité d'entre les morts sait depuis tout un tas de choses et agit en guide, au sens propre et au sens figuré, et là c'ets insupportable pour moi... Sans compter que Ben doit expier ses fautes en se rendant dans le fameux temple et là j'ai eu l'impression de me retrouver dans....Stargate [Lost] 5.12 Dead is Dead 92448

Car oui, nous voyons l'intérieur de ce fameux temps, où Ben a été sauvé enfant dans le zod précédent et pouf, il tombe dans un trou et dans un e sorte de salle de prière et d'offrande avec des les fameux hiéroglyphe du codes sur une grande stalle en piere qui comporte également une sorte d'Anubis [Lost] 5.12 Dead is Dead 178550

donc bon... une des explications les plus plausibles est donc celle là
Spoiler:
et voilà, ça ne m'intéresse pas beaucoup :(

Seul truc qui m'a plus Ben et sa culpabilité non avouée face à la mort d'Alex, ses regrets sincères et le voir en naïf face à widmore était chouette, bon et la fumée lit dans les esprits, trop bien...

Quant à Locke en messie, si ça continue, je vais arrêter, ça m'insupporte... *syndrome-finale-BSG*[i]


Dernière édition par Sunjin le Sam 18 Avr - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 39
Pays : [Lost] 5.12 Dead is Dead Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Lost] 5.12 Dead is Dead Empty
MessageSujet: Re: [Lost] 5.12 Dead is Dead   [Lost] 5.12 Dead is Dead EmptySam 18 Avr - 10:45

[Lost] 5.12 Dead is Dead 608172 Sun, moi aussi j'aime pas Locke, je l'ai jamais aimé d'ailleurs...

c'est intéressant le lien que tu as mis sur la théorie de Mu (même si c'est bourré de fautes d'ortho XD ils sont partout !)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Lost] 5.12 Dead is Dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: SCIENCE-FICTION / FANTASTIQUE :: Lost :: Saison 5-
Sauter vers: