Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Ghost Whisperer] Présentation de la série

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lovely
Lez_World
Lovely


Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2009

[Ghost Whisperer] Présentation de la série Empty
MessageSujet: [Ghost Whisperer] Présentation de la série   [Ghost Whisperer] Présentation de la série EmptyDim 19 Avr - 8:44

GHOST WHISPERER


[Ghost Whisperer] Présentation de la série Ghostw13




SYNOPSIS

Ghost Whisperer met en scène Melinda Gordon, interprétée par l'actrice Jennifer Love Hewitt, jeune mariée ayant hérité de sa grand-mère, le don de communiquer avec les morts qui n'ont pas encore franchi le "passage" entre le monde des vivants et l'au-delà... Elle utilise alors cette faculté pour faire passer les messages des morts à leurs proches pour ainsi les faire passer de l'autre côté. Au fur et à mesure que l'histoire avance, on en apprend plus sur les personnages et sur la mythologie de la série. On découvre qu'il existe des esprits maléfiques voulant stopper Melinda.


LES PERSONNAGES


  • Jennifer Love Hewitt (VF: Sophie Arthuys) : Melinda Gordon
  • David Conrad (VF: Alexis Victor) : Jim Clancy
  • Aisha Tyler (VF: Julie Dumas) : Andrea Marino (2005-2006)
  • Camryn Manheim (VF: Josiane Pinson) : Delia Banks
  • Jay Mohr : Professeur Rick Payne (2007-2008)
  • Jamie Kennedy : Professeur Eli James



[


Ghost Whisperer (en France et en Suisse) ou Melinda entre deux mondes (en Belgique et au Québec) est une série télévisée américaine créée par John Gray et diffusée depuis le 23 septembre 2005 sur le réseau CBS. En France, la série est diffusée depuis le 6 septembre 2006 sur TF6 et le 3 juin 2007 sur TF1. En Belgique, la série est diffusée sur Plug TV, en Suisse sur TSR et au Québec sur Ztélé. TSR1 débutera la 4e saison le Samedi 11 avril (source Wikipédia).
Revenir en haut Aller en bas
Elfinora
Séries-Addict
Elfinora


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : France, Alpes du Sud
Pays : [Ghost Whisperer] Présentation de la série Fr10
Date d'inscription : 16/09/2009

[Ghost Whisperer] Présentation de la série Empty
MessageSujet: Re: [Ghost Whisperer] Présentation de la série   [Ghost Whisperer] Présentation de la série EmptyJeu 17 Sep - 11:37

J'aime beaucoup cette série !
C'est vrai que c'est un peu spécial et pas très originale un personnage qui voit les morts.
Mais je trouve que c'est bien fait, ça passe bien !
Et puis les personnages sont vraiment attachants. Et c'est une série très émouvante.
Et ils arrivent quand même à mener un intrigue sur le long terme, il y a quand même quelque chose à suivre à chaque épisode (enfin je sais pas si je suis très claire sur ce que j'essaye de dire ^^).
On peut louper un épisode mais pas trop non plus sinon on peut être un peu perdu, peut être pas totalement, mais un peu quand même. Enfin après ça dépend de ce qu'on a loupé aussi.

Bref, c'est une série sympathique :)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ghost Whisperer] Présentation de la série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: SCIENCE-FICTION / FANTASTIQUE :: Ghost Whisperer-
Sauter vers: