Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [TSCC] 2.14 The Good Wound

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [TSCC] 2.14 The Good Wound Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[TSCC] 2.14 The Good Wound Empty
MessageSujet: [TSCC] 2.14 The Good Wound   [TSCC] 2.14 The Good Wound EmptyLun 4 Mai - 11:48

2.14 The Good Wound

You made your call.

[TSCC] 2.14 The Good Wound 39046092_p
This is what living with it means.


Un épisode dense centrée sur les frontières : entre la vie et la mort, l'humain et l'inhumain, les bons et les mauvais choix...

On retrouve donc Sarah, blessée et hospitalisée. Idem pour Riley amenée par John. Si les jours de Riley ne sont médicalement pas comptés, tout s'annonce plus sombre pour Sarah, objet d'une enquête policière et coincée sur son lit avec une balle dans la cuisse. Et tandis que John va sagement patienter pour avoir des nouvelles de sa petite amie, Sarah va fuir et essayer de sauver sa vie, accompagné par le fantôme de... Reese !


[TSCC] 2.14 The Good Wound 39046348_p


Bon, j'ai sciemment choisi la photo ci-dessus, qui représente un des rares moments où le Reese de la série offre une ressemblance avec Michael Biehn, le Reese du film car, mon dieu qu'il fait jeune et un brin poupin, à tel point que, malgré son imper (lol) j'ai eu du mal à l'identifier (il fait très "futur John" je trouve). Mais très vite l'intensité du comédien m'a convaincue et ces passages où Reese soutient et accompagne Sarah se révèlent très beaux.

Sarah, aux portes de la mort et surtout du découragement va trouver réconfort auprès de la tendresse et de l'amour de Kyle et son fantôme va découvrir toute l'horreur dans laquelle sa vie a basculé.

Chapeau tout de même à l'acteur qui interprète Kyle car malgré son aspect juvénile, il dégage une réelle intensité et beaucoup d'émotions, bref beaucoup de charisme, et du côté de Sarah ce qui permet de rendre ces scènes vraiment belles et touchantes, et pas "guimauve", ce qui était le risque.


[TSCC] 2.14 The Good Wound 39054443_p


[/justify]Sarah épaulée aussi par Félicia, une doctoresse conjugalement malmenée qui va s'identifier à cette femme blessée qu'elle rencontre. Superbe rencontre là aussi et beaucoup de charisme et de présence encore dans cette rencontre de femmes heurtées et qui vont, chacune, affronter et vaincre leurs démons !


[TSCC] 2.14 The Good Wound 39054231_p[TSCC] 2.14 The Good Wound 39054214_p


Pendant ce temps John se demande s'il fait les bons choix et lol avec sa conversations "mais que ferait le futur moi??!"

John : What would future me do?


Cameron : You mean about Riley?


John: What would future me do right now?


Cameron : Future you has more important things to do.


PTDR et c'est sans appel, d'autant que bon, pendant ce temps là, la miss Jesse récupère la Miss Riley histoire de la remettre dans le "droit chemin". J'aime beaucoup l'attraction trouble que semble éprouver Riley pour Jesse, et je me demande comment Jesse va manœuvrer pour remettre Riley dans les pattes bras de John lol^^.

A propos d'attraction trouble, le dernier plan où Sarah confond Derek avec son frère est pas mal non plus^^

Un John qui désemparé perd toute son assurance nouvellement acquise et s'en remet à Cameron : allez Cameron!


[TSCC] 2.14 The Good Wound 39054624_p[TSCC] 2.14 The Good Wound 39054628_p


Retour également à John Henry qui se pose des questions existentielles mdr et apprend plus que la vite la lumière !

PTDR quand il sort à Ellison à la fin de leur, surréaliste, entretien : " I have a question for God. I wish to know why he didn't use more ball and socket joints"

Enorme ! Énorme aussi sa façon de jouer avec ses légos et comme il grille la miss Weawer qui "n'a rien dans le regard" !!


[TSCC] 2.14 The Good Wound 39054747_p


Ce mélange d'innocence et d'annonciation du futur est assez horrible et lol quand Weawer sort que tout ce qu'elle fait, c'est pour John Henry... Et s'en va commettre un beau massacre : énorme!! Je me suis régalée tellement c'est décalé!

Et Shirley Manson elle fait trop peur !!

Quant à James Ellison promu guide de John Henry, je me ferais du souci à sa place... Ça sent le cramé *ixe-dé*


[TSCC] 2.14 The Good Wound 39055156_p


Bref un épisode fort en émotions de toutes sortes qui ne nous avance guère quant à l'intrigue mais qui m'a beaucoup touché... Le calme avant la tempête ??[justify]

We're all out of our time.
We're all lost.
And John is all any of us have.

[TSCC] 2.14 The Good Wound 39055329_p[TSCC] 2.14 The Good Wound 39056199_p[TSCC] 2.14 The Good Wound 39055949_p
[TSCC] 2.14 The Good Wound 39056157_p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
 
[TSCC] 2.14 The Good Wound
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: SCIENCE-FICTION / FANTASTIQUE :: The Sarah Connor Chronicles :: Saison 2-
Sauter vers: