Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 4.20 - Cowboys and Indians

Aller en bas 
+5
kooco
LBchaba
soblue
dblelu
soraya
9 participants
AuteurMessage
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : 4.20 - Cowboys and Indians Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

4.20 - Cowboys and Indians Empty
MessageSujet: 4.20 - Cowboys and Indians   4.20 - Cowboys and Indians EmptyMar 5 Mai - 14:12

Episode 4.20 - Cowboys and Indians - Press Release

MICHAEL IS FORCED TO MAKE A DIFFICULT DECISION ON “PRISON BREAK” FRIDAY, MAY 8, ON FOX


Pandemonium erupts at the hotel following the assassination, and Christina puts the final pieces of her plan together. Meanwhile, the General makes good on his threat, and Michael is forced to choose between saving either Lincoln or Sara in the “Cowboys and Indians” episode of PRISON BREAK airing Friday, May 8 (8:00-9:01 PM ET/PT) on FOX. (PB-420) (TV-14 L, V)

Cast:
Dominic Purcell as Lincoln Burrows; Wentworth Miller as Michael Scofield; Michael Rapaport as Don Self; Robert Knepper as Theodore “T-Bag” Bagwell; Sarah Wayne Callies as Dr. Sara Tancredi; William Fichtner as Alexander Mahone

Guest Cast: Kathleen Quinlan as Christina Scofield; Leon Russom as General Jonathan Krantz/Pad Man; Ted King as Downey; Raphel Sbarge as Ralph Becker; Michael McGrady as Captain Hutchinson; Marshall Manesh as Nandu Banerjee; Ian Bohen as Darrin Hooks; Amy Chaffee as Marjorie Swift; Jane Yamamoto as Reporter



Arrow Pics promos :

4.20 - Cowboys and Indians Prisonbreak4x20cowboysi.th 4.20 - Cowboys and Indians Prisonbreak4x20cowboysi.th 4.20 - Cowboys and Indians Prisonbreak4x20cowboysiy.th 4.20 - Cowboys and Indians Prisonbreak4x20cowboysi.th 4.20 - Cowboys and Indians Prisonbreak4x20cowboysig.th 4.20 - Cowboys and Indians Prisonbreak4x20cowboysia.th
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : 4.20 - Cowboys and Indians Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

4.20 - Cowboys and Indians Empty
MessageSujet: Re: 4.20 - Cowboys and Indians   4.20 - Cowboys and Indians EmptySam 9 Mai - 13:03

Un épisode qui est beaucoup mieux que les autres surtout les dernières minutes enfin on a un bon cliff!!!

T-bag et Sara depuis le temps que j'attendais une scène des deux même si il y a rien eu de très renversant.

Toute la partie dans l'hôtel il y a de l'action mais c'est trop long et toujours la même chose un bricolage de Scofield et hop c'est repartie.

Linc qui s'aperçoit qu'il est c** et le général qui en rajoute une couche. Pauvre Dominic Purcell il a vraiment le sale rôle.

Self c'est fini pour lui je pense en tout cas la scène ou il tue sa femme était pas si mal, pas mal de pression.

T-bag qui a de plus en plus d'importance et qui montre encore une fois qu'il n'est pas aussi bête que ça.

Mahone il ne sert plus a grand chose, il suit le mouvement.

Scofield enfin on l'a le dilemme de Mike qui va t il sauver son frère ou Sara ? Comme d'hab il va trouver la solution...

Petite remarque sur le jeu de WM il est pas très bon enfin c'est toujours les mêmes expressions et mimiques qui reviennent quand le général lui dit qu'il a Sara hop la main sur la tête et son expressions "problème sans issue" arrive, c'est pratiquement des automatismes maintenant chez lui.

J'adore quand Christina tire sur Linc elle le fait sans hésiter et elle a le regard froid. Alors que lui la regarde en disant tu vas pas le faire je suis ton fils.

J'avais un petit espoir concernant leurs fraternité de Mike et Linc qu'en faite c'était que mensonge, mais vu l'épisode je pense que c'est clair c'est pas son fils.

Bref je finirai avec un vivement la semaine prochaine (ça faisait longtemps) car c'est la dernière fois que je peux le dire et pour avoir le fin mot de l'histoire, j'espère que ça sera un épisode de la mort qui tue et qui déchire samer (l'espoir fait vivre) !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
dblelu
Séries-Addict
dblelu


Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2008

4.20 - Cowboys and Indians Empty
MessageSujet: Re: 4.20 - Cowboys and Indians   4.20 - Cowboys and Indians EmptySam 9 Mai - 14:32

Épisode un peu supérieur aux autres dans le sens ou il y a un vrai clif (ça fait pas tout non plus MDR)!
Enfin, les enlèvements de personnes proches sont trop fréquents, du coup WM devient répétitif !!!!
La mère a vraiment une obsession pour les relations génétique car elle
épargne Sara et tir sur son propre fils adoptif, une méchante sans
relief (tir sur la famille, déclenche guerre...) très cliché à mon
goût, un personnage pauvre en couleurs.
On en aura terminé la semaine prochaine et ça sera pas plus mal ! De toute façon je pense je je n'aimerai pas la fin si ça ressemble à ce qu'il y a dans les spoilers.
Revenir en haut Aller en bas
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : 4.20 - Cowboys and Indians Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

4.20 - Cowboys and Indians Empty
MessageSujet: Re: 4.20 - Cowboys and Indians   4.20 - Cowboys and Indians EmptySam 9 Mai - 15:36

bon c'est vrai que la fin est un dilemme ... mais honnêtement, quel suspense?
c'est pire que McGyver: il ouvre les portes bloquées fait des bombes avec un chariot de ménage; tout arrive avec une facilité: et hop je te trouve la bonne banque du 1er coup, et zou que Mahone a oublié d'effacer le GPS et T-bag est allé voir dans la voiture....
franchement, heureusement que c'est bientôt fini....
quand je pense que PB aura duré 4 saisons alors que 2 seulement étaient prévues! la 1ère était excellente la 2ème en déclin la 3ème pitoyable et la 4ème carrément grotesque!!!! et à côté de ça on ne renouvelle pas une série comme "life".... je suis écoeurée
Revenir en haut Aller en bas
LBchaba
Séries-Addict



Nombre de messages : 564
Age : 45
Localisation : ...
Pays : 4.20 - Cowboys and Indians Fr10
Date d'inscription : 04/10/2008

4.20 - Cowboys and Indians Empty
MessageSujet: Re: 4.20 - Cowboys and Indians   4.20 - Cowboys and Indians EmptySam 9 Mai - 17:07

+10000000000000000

aucun intérêt à tuer la femme handicapée de Don
c'est bon quoi on savait déjà que le général pouvait faire mourir n'importe qui
il fait même dans la résurrection 4.20 - Cowboys and Indians 124205
Spoiler:
4.20 - Cowboys and Indians 197801 c'est officiellement le personnage à abattre,celui qui n'a pas lieu d'exister... à se demander si les scénaristes avaient un problème avec D.Purcell :face:
franchement c'est à décrédibiliser l'existence même de la première saison
à partir du moment où on connait ses origines etc...

4.20 - Cowboys and Indians 541453 qu'on m'explique ce qui a pu la motiver dans le script pour la faire revenir dans cette galère
ps Soblue: écœurement partagé 4.20 - Cowboys and Indians 222166 4.20 - Cowboys and Indians 545475
Revenir en haut Aller en bas
kooco
Papi_Team
Papi_Team
kooco


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : en cavale gavé d'aider les freres
Pays : 4.20 - Cowboys and Indians Es10
Date d'inscription : 07/10/2008

4.20 - Cowboys and Indians Empty
MessageSujet: Re: 4.20 - Cowboys and Indians   4.20 - Cowboys and Indians EmptyLun 11 Mai - 8:47

que dire épisode passable grace a la fin ou on commence a voir que la serie se termine bref vivement que l'on retrouve sucre pour qu'il Twisted Evil tous le monde le général
et toute la clic et ouais il prend maricruz et son bb et c'est bon déja ca commence a me 4.20 - Cowboys and Indians 178550
Revenir en haut Aller en bas
http://kooco13.skyrock.com/
zabou
Went_ Angel
Went_ Angel
zabou


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008

4.20 - Cowboys and Indians Empty
MessageSujet: Re: 4.20 - Cowboys and Indians   4.20 - Cowboys and Indians EmptyLun 11 Mai - 15:33

Rien à rajouter à ce qui a été dit... Seules les dernières minutes sauvent cet épisode sans grand intérêt... D'accord avec LBchaba pour Linc... C'est à se demander s'ils n'avaient un problème avec Dominic, qui d'ailleurs, n'a plus dit un mot depuis la saison 3...
Vivement que ça se termine, même si comme certaines, je suis quasiment sûre que je ne vais pas aimer cette fin... De toute façon, je n'aime plus rien depuis l'épisode 16, alors....
Revenir en haut Aller en bas
valou92
Went_ Angel
Went_ Angel
valou92


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 61
Pays : 4.20 - Cowboys and Indians Us10
Date d'inscription : 05/10/2008

4.20 - Cowboys and Indians Empty
MessageSujet: Re: 4.20 - Cowboys and Indians   4.20 - Cowboys and Indians EmptyLun 11 Mai - 21:41

On va jouer à celle qui en dit le moins. Ce sera moi cette fois-ci.
C'était...passable, tout juste. Les acteurs ne sont plus là, leur tête, leur esprit à déjà foutu le camp. Je pense qu'on va les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Basically
SPL_Member
Basically


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 39
Localisation : Chez les quenelles
Date d'inscription : 05/10/2008

4.20 - Cowboys and Indians Empty
MessageSujet: Re: 4.20 - Cowboys and Indians   4.20 - Cowboys and Indians EmptyMer 13 Mai - 4:45

Perso j'ai un peu mieux aimé que les épisodes précédents quand même. La scène de l'hôtel était trop longue, mais elle aurait pû être bonne si ce n'était pas la 3600ème fois que Scofield se la jouait McGyver.

Les deux répliques qui resteront pour moi :
Michael au Général :
"I do not work for you
- Not yet."


Et le Général "This time, Sara's death will not be faked" Laughing Laughing Laughing J'étais morte de rire car je pensais en même temps que ce n'était pas trop un problème de tuer et ressuciter Sara lol

Un bon cliff quand même, j'aimerai que ça se termine mal pour un des deux prisonniers... Une happy end serait un peu ridicule, mais bon l'histoire en elle même est devenue ridicule...

Et rien à voir, mais le petit Dom Purcell a mal à ses oreilles, il a des bouchons (pour le protéger du bruit des tirs ??)
4.20 - Cowboys and Indians 090513064646737227
Revenir en haut Aller en bas
KevFB
Séries-Addict
KevFB


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Dijon (21)
Pays : 4.20 - Cowboys and Indians Fr10
Date d'inscription : 28/10/2008

4.20 - Cowboys and Indians Empty
MessageSujet: Re: 4.20 - Cowboys and Indians   4.20 - Cowboys and Indians EmptyLun 8 Juin - 20:16

Petite question: dans cet épisode, le Général raconte que la femme de Self est dans un état végétatif à cause de lui et que c'était pour la soigner et emmerder le gouvernement qu'il avait décider de voler Scylla. Cela expliquait égalemet pourquoi il regardait toujours sa photo au bureau.
Petit problème: je viens de revoir l'épisode 6 et Self écoute un message de sa femme, et elle a pas l'air si "endommagée" que ça...On peut penser que c'est un message archivé mais la boîte vocale lui indique que c'est un nouveau message...
Alors? La trahison de Self n'était pas préméditer au départ et il a eu l'accident pendant que la Team cherchait les cartes ou alors c'est une erreur des scénaristes?... 4.20 - Cowboys and Indians 494925
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4.20 - Cowboys and Indians Empty
MessageSujet: Re: 4.20 - Cowboys and Indians   4.20 - Cowboys and Indians Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4.20 - Cowboys and Indians
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4.20 Cowboys and Indians

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: MINI-SERIES/SERIES ARRETEES :: Prison Break :: Episodes Saison 4-
Sauter vers: