Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [House] 5.23 Under my Skin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [House] 5.23 Under my Skin Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[House] 5.23 Under my Skin Empty
MessageSujet: [House] 5.23 Under my Skin   [House] 5.23 Under my Skin EmptyMer 6 Mai - 9:08

"Under My Skin"
[House] 5.23 Under my Skin 523



Date 1ère diffusion sur la Fox : 04/05/2009

Résumé :
House et son équipe prennent en charge une ballerine dont les poumons sont atteints. Pendant ce temps, House souffre toujours d'hallucinations, il se confie à Wilson et lui demande une supervision pour ses différentiels et cherche avec lui les causes possibles de ces" soucis" de santé....


Mon avis :
affraid affraid affraid quelle épisode excellent...dans l'horreur !

A l'image de l'allegro de l'ouverture durant le ballet (magnifique intro au passage) , l'épisode est d'un stress et d'une horreur quasi insupportable toute les 30/35 prmeières minutes (sur 42lol)!

Tout dérape : HOuse, le cas et tout sombre dans l'insupportable, y compris à l'écran

affraid , lol après le final de private practice dont les dernières minutes sont bien horribles, on continue !

Amber qui parle tout le temps à tel point qu'on entend plus ni les autres, ni House c'est carrément le stress ultime, c'est insupportable, vraiment on est vraiment à la place de HOuse et avec lui j'ai dit "STOOOOOOOOP"" ! Mais quel cauchemar !!

Et House qui demande de l'aide, ça aussi, énorme...

Le passage du choc à l'insuline était bien horrible comme celui où la danseuse perd toute sa peau affraid et je suis pourtant pas des masses sensibles, mais tout dans cet épisode sonnait "vrai" ça fait monter l'horreur d'un cran !

Sinon PTDR avec les excuses à la patiente ^^

Les 10 dernières minutes basculent dans un autre registre : apparemment c'est la vicodine qui cause les hallucinations et le remède serait une détox... et House va embaucher Cuddy, pourquoi pas Wilson : mystère... et mystère levé à la dernière minute !

Lol avec Cuddy qui a attendu 20 ans et ouf pour la last scene pas de "tourne-vire" et de phrase brillante cette fois, ni de l'autre : ça fait du bien.... En plus que ça fera plaisir aux deux lol.

Cool d'apprendre que Cuddy (la coquine énamourée lol) connait House depuis ses études !

J'espère (sans y croire d'un point de vue médical) que les hallucinations sont terminées, pas qu'Amber soit soulante, mais c'ets trop flippant et nerveusement épuisant quand elle est là !!

Brref à suivre : par contre je n'ai rien compris au cas de la danseuse (comment il sauve à la fin et ce qu'elle a en plus de la gonorrhée) mais ouffff, la team s'est creusée les méninges et s'est assumée : il était temps, même si ça s'est fait dans la douleur lol!

Cameron/Chase et le sperme congelé : je n'ai RIEN compris (je ne sais pas si c'est un symptôme mais en ce moment c'ets récurrent) bref, rien compris, ni où Cameron voulait en venir au final, ni où CHase va non plus, looool !

J'ai d'autres remarques, mais je les garde pour mon bilan de cette saison ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [House] 5.23 Under my Skin Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[House] 5.23 Under my Skin Empty
MessageSujet: Re: [House] 5.23 Under my Skin   [House] 5.23 Under my Skin EmptyMer 6 Mai - 10:43

Titre VO : "Under My Skin"

Date 1ère diffusion sur la Fox : 04/05/2009

Résumé :
House et son équipe prennent en charge le cas d'une ballerine (guest star Jamie Tisdale) dont les poumons "s'effondrent" en plein milieu d'une performance.
Quand le traitement a pour conséquence la perte de sa peau, la danseuse est confrontée à la perspective de non seulement ne jamais redanser, mais aussi de mourir d'une mort agonisante.
L'équipe doit utiliser son imagination afin de trouver soigneusement des façons de tester et traiter son organisme délicat sans la tuer.
Pendant ce temps, House continue à souffrir de ce qu'il pense être de l'insomnie et il est enclin à recourir à des mesures désespérées pour en guérir.


merci Sunjin! tu m'as devancée.... trop de boulot je suis à la bourre!

effectivement un très bon épisode, on retrouve le House en manque, qui souffre, je l'adore!
comme toi j'ai pas tout pigé pour la danseuse, notamment la solution de Taub! mais on s'en fout un peu...
l'important c'est House et ses hallucinations, son problème de Vicodine!
Revenir en haut Aller en bas
LBchaba
Séries-Addict



Nombre de messages : 564
Age : 45
Localisation : ...
Pays : [House] 5.23 Under my Skin Fr10
Date d'inscription : 04/10/2008

[House] 5.23 Under my Skin Empty
MessageSujet: Re: [House] 5.23 Under my Skin   [House] 5.23 Under my Skin EmptyMer 6 Mai - 14:09

Surprised excellent épisode
[House] 5.23 Under my Skin 814823 tu as tout dit

Soblue a écrit:
effectivement un très bon épisode, on retrouve le House en manque, qui souffre, je l'adore!
comme toi j'ai pas tout pigé pour la danseuse, notamment la solution de Taub! mais on s'en fout un peu...
l'important c'est House et ses hallucinations, son problème de Vicodine!

[House] 5.23 Under my Skin 784494 oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[House] 5.23 Under my Skin Empty
MessageSujet: Re: [House] 5.23 Under my Skin   [House] 5.23 Under my Skin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[House] 5.23 Under my Skin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: CONSULTATIONS :: House MD :: Saison 5-
Sauter vers: