Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [Brothers & Sisters] 1.01-Retour à L.A

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [Brothers & Sisters] 1.01-Retour à L.A Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[Brothers & Sisters] 1.01-Retour à L.A Empty
MessageSujet: [Brothers & Sisters] 1.01-Retour à L.A   [Brothers & Sisters] 1.01-Retour à L.A EmptyLun 11 Mai - 17:00

1.01-Retour à L.A

Kitty Walker rentre en Californie après s'être volontairement éloignée de sa mère pendant trois ans. Pendant ce temps, William Walker fait de sa fille Sarah une associée de l'entreprise familiale. Mais elle découvre bientôt des incohérences dans les comptes, qui pourraient remettre en cause le train de vie de toute la famille.




Photos Promos


[Brothers & Sisters] 1.01-Retour à L.A 0110 [Brothers & Sisters] 1.01-Retour à L.A 0210 [Brothers & Sisters] 1.01-Retour à L.A 0310 [Brothers & Sisters] 1.01-Retour à L.A 0410


Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [Brothers & Sisters] 1.01-Retour à L.A Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[Brothers & Sisters] 1.01-Retour à L.A Empty
MessageSujet: Re: [Brothers & Sisters] 1.01-Retour à L.A   [Brothers & Sisters] 1.01-Retour à L.A EmptyMar 12 Mai - 14:23

Voilà un épisode qui met en place la série et nous fait une rapide présentation des membres de cette grande famille.

Les visages sont tous connus à petite ou grande échelle et je suis ravie de voir Sally Field que j'aime beaucoup.

Entre histoires sentimentales et secret de famille, nous devrions avoir de quoi faire.

La fin de ce premier épisode nous laisse sur la mort du père ce qui va changer beaucoup de choses dans cette famille et remettre en question pas mal de choses établies.

Je pense que je vais suivre au possible cette série et je dois dire qu'à première vue, les acteurs sont plutôt déjà bien "intégré" dans leurs personnages, on est donc déjà bien plongé au sein de ce clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : [Brothers & Sisters] 1.01-Retour à L.A Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

[Brothers & Sisters] 1.01-Retour à L.A Empty
MessageSujet: Re: [Brothers & Sisters] 1.01-Retour à L.A   [Brothers & Sisters] 1.01-Retour à L.A EmptyMar 12 Mai - 14:26

Ah bon le père est mort mais comment ? Et la présidente dans PB, c'était sa maitresse ?
J'ai pas pu voir les 15 dernières minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [Brothers & Sisters] 1.01-Retour à L.A Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[Brothers & Sisters] 1.01-Retour à L.A Empty
MessageSujet: Re: [Brothers & Sisters] 1.01-Retour à L.A   [Brothers & Sisters] 1.01-Retour à L.A EmptyMar 12 Mai - 14:37

C'est le premier épisode donc pour ce qui est de la maitresse pour le moment rien n'est dit.

Oui le père est mort (crise cardiaque) c'est ce qui va donner la suite de la série, il suffisait de voir le cast pour voir que Tom Skerritt qui n'y figurait pas de tiendrait pas l'hiver. [Brothers & Sisters] 1.01-Retour à L.A 843936

Voilà donc pour le plan de ce first épisode et j'ai oublié de dire que la discorde entre Kitty et sa mère devrait nous réserver de bonnes scènes.

Sinon les frères et sœurs ont des caractères bien trempé tous autant qu'ils sont mais tous différents ce qui là aussi devrait être intéressant à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : [Brothers & Sisters] 1.01-Retour à L.A Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Brothers & Sisters] 1.01-Retour à L.A Empty
MessageSujet: Re: [Brothers & Sisters] 1.01-Retour à L.A   [Brothers & Sisters] 1.01-Retour à L.A EmptyDim 30 Aoû - 9:45

Je viens de voir les 2 premiers épisodes et je dois dire que j'ai bien aimé!
J'aime bien les rapports entre cette fratrie, à certains moments ça me rappelle des souvenirs! lol
+ 1 pour ce qui est de la discorde entre Kitty et sa mère, j'ai déjà beaucoup aimé leurs scènes alors que ce n'est que le début!
Un beau gosse de plus dans une série, le petit Justin [Brothers & Sisters] 1.01-Retour à L.A 325372 , carrément à la dérive mais trop meugnon!
Sinon, "la présidente" ben je la sent pas non plus et tout laisse à croire qu'il y a anguille sous roche.

Bref, un bon début qui donne envie de voir la suite et qui laisse présager de bons moments!
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [Brothers & Sisters] 1.01-Retour à L.A Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[Brothers & Sisters] 1.01-Retour à L.A Empty
MessageSujet: Re: [Brothers & Sisters] 1.01-Retour à L.A   [Brothers & Sisters] 1.01-Retour à L.A EmptyDim 30 Aoû - 9:50

Ah cool Leninha...je pense que tu apprécieras cette série "rafraichissante" .

Pas de prise de tête mais de très bonnes scènes entre tous les membres de cette famille, tu passes facilement du rire aux larmes mais voilà une série qui saura te divertir comme il se doit.

Les personnages sont tous attachants, du coup on a du mal à ne pas tous les apprécier pour ce qu'ils sont ou ce qu'ils apportent à la série et à la fratrie.
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : [Brothers & Sisters] 1.01-Retour à L.A Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

[Brothers & Sisters] 1.01-Retour à L.A Empty
MessageSujet: Re: [Brothers & Sisters] 1.01-Retour à L.A   [Brothers & Sisters] 1.01-Retour à L.A EmptyDim 30 Aoû - 9:53

Bienvenue au club des B & S comme l'a si bien dit Grib pas de prises de tête mais de très bonnes scènes ! Vraiment tu devrais adorée, beaucoup de scènes d'émotions et de fou rire. Je devrais terminer la saison 3 aujourd'hui et je dois dire que j'ai adoré tous les épisodes du début à la fin et je n'ai jamais été déçu par la famille Walker.
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
Contenu sponsorisé





[Brothers & Sisters] 1.01-Retour à L.A Empty
MessageSujet: Re: [Brothers & Sisters] 1.01-Retour à L.A   [Brothers & Sisters] 1.01-Retour à L.A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Brothers & Sisters] 1.01-Retour à L.A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Brothers & Sisters] 1.08-Mea...
» [Brothers & Sisters] 1.15-L'art d'aimer
» [Brothers & Sisters] 2.09-Le mariage
» [Brothers & Sisters] 1.23-Le départ
» [Brothers & Sisters] 1.22-Un sur deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: COMEDIES DRAMATIQUES / DRAMES :: Brothers & Sisters :: Saison 1-
Sauter vers: