Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Brothers & Sisters] 1.02-Les dernières volontés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [Brothers & Sisters] 1.02-Les dernières volontés Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[Brothers & Sisters] 1.02-Les dernières volontés Empty
MessageSujet: [Brothers & Sisters] 1.02-Les dernières volontés   [Brothers & Sisters] 1.02-Les dernières volontés EmptyMar 12 Mai - 14:31

1.02-Les dernières volontés

Les Walker doivent gérer la mort de William et la lecture du testament, qui manque de créer une violente dispute au sein de la famille. Après avoir appris que Kevin a été renvoyé de son emploi et a disparu, Nora, Kitty et Kevin partent à sa recherche.



Photos Promos

[Brothers & Sisters] 1.02-Les dernières volontés 12110 [Brothers & Sisters] 1.02-Les dernières volontés 12210 [Brothers & Sisters] 1.02-Les dernières volontés 12310 [Brothers & Sisters] 1.02-Les dernières volontés 12410

[Brothers & Sisters] 1.02-Les dernières volontés 12510 [Brothers & Sisters] 1.02-Les dernières volontés 12610 [Brothers & Sisters] 1.02-Les dernières volontés 12710 [Brothers & Sisters] 1.02-Les dernières volontés 12810
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : [Brothers & Sisters] 1.02-Les dernières volontés Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

[Brothers & Sisters] 1.02-Les dernières volontés Empty
MessageSujet: Re: [Brothers & Sisters] 1.02-Les dernières volontés   [Brothers & Sisters] 1.02-Les dernières volontés EmptyMar 12 Mai - 16:34

Encore un épisode que j'apprécie.

La blonde qui était la maitresse du père sans surprise mais je pense qu'on en a pas fini d'en entendre parler.

Leurs oncle je le trouve trop louche, il cache encore des choses.

Justin qui connait le secret je pense que ça va être lourd à porter pour lui, il a d'ailleurs faille craquer devant sa mère après sa sortie de prison. J'ai adoré le face à face.
Je sais pas si après tout ça il va se ranger mais j'imagine qu'il va avoir dû mal à encaisser le coup pour l'héritage.

Kitty et sa mère de bonne scène elles m'ont fait rire quand elles ont réveillé la nana de Justin et devant le flic. Je pense que grâce à Justin elles vont se rapprocher de plus en plus, comme on a pu le voir dans l'épisode.

Sarah je la sent fragile son statue de PDG ne va pas facilité la tache. Je pense qu'il va se passer quelques choses avec Noah.

Kevin gay, j'en étais sûr je l'ai vu venir dès le premier épisode quand sa mère dit qu'il devrait se trouver une fille. Si j'ai bien compris sa famille n'ai pas au courant.
Ca sent le conflit avec Tommy je sais pas j'ai l'impression qu'il va mal l'accepter, déjà que c'est tendu entre les deux.

La scène finale je l'ai trouvé trop belle cadre couleurs. L'histoire se met en place progressivement et il y a de quoi faire avec tout ce beau monde.

Sinon c'est marrant mais les trois frères je trouve qu'ils ont une ressemblance, le cast est bien choisi et Justin [Brothers & Sisters] 1.02-Les dernières volontés 484370
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [Brothers & Sisters] 1.02-Les dernières volontés Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[Brothers & Sisters] 1.02-Les dernières volontés Empty
MessageSujet: Re: [Brothers & Sisters] 1.02-Les dernières volontés   [Brothers & Sisters] 1.02-Les dernières volontés EmptyMar 12 Mai - 16:41

Sarah qui a "récupéré" la direction de la compagnie découvre effectivement que son père a magouillé et que la boite ainsi que les employés risquent de tout perdre. Je pense personnellement que ça n'est pas le père qui est à l'origine de ça et que ce cher oncle Saul y est pour beaucoup, ça serait trop simple sinon. Donc pendant 6 mois ils vont essayer de redresser la situation et de trouver une solution pour récupérer l'argent sinon Sarah devra "dénoncer" cette magouille pour pouvoir s'en sortir au mieux. Le choix du père pour la direction de la société ne plait pas à Tommy qui en avait la charge jusque là, ce qui peut aussi promettre quelques prises de tête entre les deux.

J'espère que Kitty ne va pas se prendre encore pendant longtemps les accusations de sa mère quant au choix de Justin de s'être engager dans l'armée, d'ailleurs elle l'a bien reprise de volée en lui disant qu'elle n'était pas toute blanche non plus dans tout ce qui arrivait.

Justin qui s'est surement engagé pour avoir "exister" aux yeux de son père et qui par là cherchait son approbation....il a eu sa réponse même si un peu tard. De plus il apprend que son père trompait sa mère depuis pas mal de temps et que seul son oncle Saul était au courant. La maîtresse qui n'obtient rien via ce testament...c'est pas dit que ça en reste là. :face:


Voilà donc Kitty qui va s'installer dans la maison familiale, qui fait donc un break avec son Jonathan (my god celui-là avec son brushing Laughing )... affaire à suivre.

Et encore une belle bande son pour cette série, je vais me faire des recherches de ce pas.


Jusqu'ici tout va bien...j'aime... [Brothers & Sisters] 1.02-Les dernières volontés 34524
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : [Brothers & Sisters] 1.02-Les dernières volontés Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

[Brothers & Sisters] 1.02-Les dernières volontés Empty
MessageSujet: Re: [Brothers & Sisters] 1.02-Les dernières volontés   [Brothers & Sisters] 1.02-Les dernières volontés EmptyMar 12 Mai - 16:45

gribouille a écrit:
my god celui-là avec son brushing

Laughing J'ai eu dû mal à le reconnaitre au début, ça le change de Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : [Brothers & Sisters] 1.02-Les dernières volontés Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Brothers & Sisters] 1.02-Les dernières volontés Empty
MessageSujet: Re: [Brothers & Sisters] 1.02-Les dernières volontés   [Brothers & Sisters] 1.02-Les dernières volontés EmptyDim 30 Aoû - 10:01

On retrouve donc tout le monde après l'enterrement du père et la lecture du testament est un moment que j'ai beaucoup apprécié! La position de chacun se met en place et les désaccord pointent le bout de leur nez.
Sarah PDG et Bobby qui se sent laissé pour compte. Leur scène finale était vraiment bien et j'ai aimé que Sarah lui dise "à cet instant j'ai plus confiance en ton instinct qu'en mon master!". J'espère que pour la suite ils seront toujours capable de bosser en équipe. J'ai aussi beaucoup aimé quand son mari lui fait la surprise pour le champagne et pour la jupe Hawaïenne! Pour Noah... gros dilème... On verra ce qui se passera!
Kevin, qui n'a pas forcément le beau rôle en étant l'avocat de la famille! Pas facile de concilier les 2! J'ai adoré l'entretien d'embauche avec l'autre mec! lol
Kitty revient dans la maison familiale et comme tout le monde on se pose des questions sur sa collocation avec se mère... Les échanges et les reprochent fusent mais on les sent qui se rapprochent et finalement c'est beau à voir! Les 2 sont très liés à Justin et je pense aussi que ça va bien les rapprocher!
Justin (re [Brothers & Sisters] 1.02-Les dernières volontés 325372 décidément Yaya, on les même goûts en matière de mec! lol) a découvert le fin mot de l'histoire à propos de l'aventure de son père. Un truc de plus à digérer avec l'aide de ces cachous... et on apprend par la même occasion que ça ne date pas de son retour de l'armée mais qu'il y touche depuis l'adolescence... Va vraiment falloir prendre les choses en mains! Par contre sa scène avec sa mère devant la prison était... whaouw! L'entendre dire qu'il aurait préféré y rester à la guerre, c'était dur mais au moins il commence à exprimer son malêtre. J'ai aussi adoré son moment avec Kitty. J'aime beaucoup leur complicité.

Sinon, lol pour le brushing! Ah oui, il est quand même beaucoup plus sexy dans GG!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Brothers & Sisters] 1.02-Les dernières volontés Empty
MessageSujet: Re: [Brothers & Sisters] 1.02-Les dernières volontés   [Brothers & Sisters] 1.02-Les dernières volontés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Brothers & Sisters] 1.02-Les dernières volontés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: COMEDIES DRAMATIQUES / DRAMES :: Brothers & Sisters :: Saison 1-
Sauter vers: