Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Fringe] 1.01-Pilot / 1.02-The Same Old Story

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [Fringe] 1.01-Pilot / 1.02-The Same Old Story Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[Fringe] 1.01-Pilot / 1.02-The Same Old Story Empty
MessageSujet: [Fringe] 1.01-Pilot / 1.02-The Same Old Story   [Fringe] 1.01-Pilot / 1.02-The Same Old Story EmptyMar 12 Mai - 15:00

1.01-Pilot

Quand un vol international arrive à l'aéroport de Boston et que les passagers et l'équipage sont retrouvés morts, l'agent du FBI Olivia Dunham se voit confier l'enquête. Lorsque son partenaire est grièvement blessé, elle trouve une aide inattendue auprès du Dr Walter Bishop, un scientifique brillant mais fou, et de son fils, Peter. Ils ne tardent pas à découvrir que le drame du vol 627 n'est qu'une infime partie d'une bien plus grande et choquante vérité.


1.02-The Same Old Story


Olivia, Peter et Walter Bishop enquêtent sur la mort étrange d'une femme qui a accouché d'un bébé pour le moins anormal. La femme n'était enceinte que depuis quelques heures, pourtant le bébé étais complètement développé et, au bout de quelques heures, âgé de 80 ans
.
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : [Fringe] 1.01-Pilot / 1.02-The Same Old Story Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

[Fringe] 1.01-Pilot / 1.02-The Same Old Story Empty
MessageSujet: Re: [Fringe] 1.01-Pilot / 1.02-The Same Old Story   [Fringe] 1.01-Pilot / 1.02-The Same Old Story EmptyJeu 11 Juin - 14:12

Je viens de me faire les deux premiers épisodes et j'accroche direct, c'est super bien fait aussi bien l'histoire que le visuel et encore j'ai regardé les versions sur le site de TF1 en HD ça doit être encore plus beau.
Je suis pas fan de ce genre de série en général mais je dois dire que là, j'ai tout de suite était prise dans l'histoire et par les personnages.

J'attends d'en voir plus pour plus détailler.
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : [Fringe] 1.01-Pilot / 1.02-The Same Old Story Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Fringe] 1.01-Pilot / 1.02-The Same Old Story Empty
MessageSujet: Re: [Fringe] 1.01-Pilot / 1.02-The Same Old Story   [Fringe] 1.01-Pilot / 1.02-The Same Old Story EmptyDim 21 Juin - 14:23

J'ai vu les 3 premiers épisodes de la série et si je n'aime pas vraiment les intrigues des épisodes (des histoires assez abracadabrantesque!) j'ai beaucoup aimé les personnages et leurs interactions.
Le trio me plait beaucoup dans les dialogues autant que dans les situations. La situation père/fils est assez conflictuelle et les réparties assez marrantes.
Olivia m'étonne aussi à suivre les yeux fermés les dires de notre savant fou! Même s'il sont exacts!
Et la relation Olivia/Peter est pleine de retenue (normal,ils viennent de se rencontrer et Olivia n'est pas franchement dispo emotionellement parlant). Le trouble de Peter est assez évident mais ça ne les empêche pas de former une bonne équipe.
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fringe] 1.01-Pilot / 1.02-The Same Old Story Empty
MessageSujet: Re: [Fringe] 1.01-Pilot / 1.02-The Same Old Story   [Fringe] 1.01-Pilot / 1.02-The Same Old Story Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fringe] 1.01-Pilot / 1.02-The Same Old Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fringe] Présentation
» [Fringe] News
» [Fringe] 1.04-L'observateur
» [Fringe] 1.03-Le réseau fantôme
» [Fringe] 1.05-Sous tension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: SCIENCE-FICTION / FANTASTIQUE :: Fringe-
Sauter vers: