Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [house md] 5x24 "oth sides now"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [house md] 5x24 "oth sides now" Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[house md] 5x24 "oth sides now" Empty
MessageSujet: [house md] 5x24 "oth sides now"   [house md] 5x24 "oth sides now" EmptyMar 12 Mai - 18:07

Titre VO : "Both Sides Now"

Date 1ère diffusion sur la Fox : 11/05/2009

Résumé :
Le cas médical concerne un homme (incarné par Ashton Holmes vu dans "A History of Violence") dont le cerveau gauche et le cerveau droit opérent indépendamment. Cela signifie qu'il vit avec deux personnalités différentes et n'a aucun contrôle sur ses actions.
Cela rend le diagnostic difficile tandis que les deux zones de son cerveau luttent pour prendre le dessus et il devient de plus en plus délicat pour House et son équipe de déterminer la raison du problème. Par conséquent, l'équipe doit utiliser des "méthodes alternatives" pour le faire coopérer.
Parallèlement, Cuddy doit trouver une approche inhabituelle pour convaincre House de faire ses heures de clinique, ce qui conduit à l'arrivée du personnage de Reiner. Il incarne un patient de la clinique qui retient l'attention d'House
Revenir en haut Aller en bas
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [house md] 5x24 "oth sides now" Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[house md] 5x24 "oth sides now" Empty
MessageSujet: Re: [house md] 5x24 "oth sides now"   [house md] 5x24 "oth sides now" EmptyMer 13 Mai - 5:16

un final étrange.... encore une fois on s'aperçoit du lien entre la pathologie du patient et de House, comme "en miroir"
j'ai trouvé Wilson assez mauvais dans ses réactions et ses conseils
le mariage de barbie et Ken sans commentaires
par contre House et ses hallucinations, entrant en hôpital psychiatrique ouille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [house md] 5x24 "oth sides now" Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[house md] 5x24 "oth sides now" Empty
MessageSujet: Re: [house md] 5x24 "oth sides now"   [house md] 5x24 "oth sides now" EmptyJeu 14 Mai - 14:24

Arf, j'ai préféré le finale de l'an dernier pour ma part.

Le coup de Cuddy en fantasme, c'était hélas très probable, , via le coup d'un House en coma diabétique, mais non, il a juste complètement déformé la réalité. /OMG;

Mais tout cela n'est pas aussi prenant que dans le précédent épisode car justement tout semble réel, malgré certaines choses qui ne "fits" pas : la détox en 24h mdr, et la baby-sitter so flexibeul !

Alors on passe des sentiments refoulés de House (tuer Chase avec une strip-teaseuse enduite de gel à la fraise :lol) à ses fantasmes : coucher avec affinités avec Cuddy, mais pour moi le dévoilement, certes terrible, est pour moi trop rapide pour être aussi percutant que l'épisode précédent.

Par contre, ce finale relance une saison 6 en évitant l'écueil d'un House aux portes de la mort genre avec une tumeur au cerveau, et ou embaaqué dans une relation improbable (cuddy).

:lol l'ironie du mariage Cameron/chase alors qu'ils ont annulé leur vrai mariage l'an dernier, vu comme en plus ça ne sert à pas grand chose, c'est un pied de nez de la prod ou qui :lol :? En tous les cas revoir cameron et /ou chase dans la team ne me dérangerait car foreman est d'un ennui mortel, il n'a servi à rien et à la personnalité d'une huitre à marée basse....

Une saison 5 en demi teinte avec du très très bon (le début de saison en gros jusqu'à la mort de son père) l'épisode avec le patient atteint du syndrome du "lock-in" et le précédent mais du très mou pour le reste avec une team qui décidément n'est pas à la hauteur même en jouant la carte du sensationnel : 13 avec sa maladie mortelle, Kutner suicidé, même la maternité de Cuddy n'a pas redonné de tonus !

Idem, le coup du détective était chouette, mais exit, dommage.... Quant aux cas médicaux : les investigations de terrains sont devenues rares et on reste en devant le tableau à écrire, c'ets mortellement ennuyeux et en plus 1 fois sur 2 je ne comprend pas "la solution" ce qui ne m'arrivait jamais avant :(

Par contre :clap pour cette fin de saison qui permet une belle relance et :clap pour un Hugh Laurie toujours au top, mais très solitaire cette saison, dommage ! (et pour le coup heureusement que Wilson n'est pas parti!!)


Dernière édition par Sunjin le Jeu 14 Mai - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [house md] 5x24 "oth sides now" Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[house md] 5x24 "oth sides now" Empty
MessageSujet: Re: [house md] 5x24 "oth sides now"   [house md] 5x24 "oth sides now" EmptyJeu 14 Mai - 17:56

je suis d'acc avec toi les 3 derniers épisodes de fin de saison dernière étaient du feu de dieu et cette saison très inégale ne m'a pas toujours tenue en haleine
j'ai détesté les histoires secondaires: 13 sa maladie, le fore-theen, chase/cameron, Taub et sa femme, cuddy et son bébé...
en fait je déteste tout ce qui donne dans le sentimental que ce soit rose bonbon gluant ou larmoyant....
j'aime le House, seul, malheureux, bourré de vicodine ... et le House cynique faisant tourner Wilson et Cuddy en bourrique, insultant les patients (surtout à la clinqiue) et faisant des m"taphores à la con....
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [house md] 5x24 "oth sides now" Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[house md] 5x24 "oth sides now" Empty
MessageSujet: Re: [house md] 5x24 "oth sides now"   [house md] 5x24 "oth sides now" EmptyJeu 12 Nov - 15:04

Moi j'ai trouvé le final pas si mal que ça....House qui se fait interner...il était temps de faire quelques choses quand même.

Cameron et Chase autant ça me saoulait quand il faisait parti de la team autant là je trouve que les voir de temps en temps inter agir assez sympa...
En ce qui concerne le mariage pour ma part ça m'est égal, ça apporte rien de plus à la série c'est juste qu'il doit falloir meubler ou pouvoir aborder le sujet de semence congelée... [house md] 5x24 "oth sides now" 97793

Plus one pour Foreman mais depuis qu'il a tapé le costard cravate il a aussi chopé le syndrome de l'huitre comme tu dis Sun sans compter son fameux regard qui ne tue pas mais qui du coup nous montre son seul et unique jeu d'acteur (dans cette série je parle en tout cas).

Si j'aime le rose bonbon lol je ne l'aime pas casé à tout prix et n'importe comment...j'aime bien Cuddy et son bébé mais j'aime aussi que House lui en fasse voir de toutes les couleurs et j'espère qu'il continuera d'envoyer des bombes à tout va...c'est tellement jouissif à entendre et à voir... [house md] 5x24 "oth sides now" 843936
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Contenu sponsorisé





[house md] 5x24 "oth sides now" Empty
MessageSujet: Re: [house md] 5x24 "oth sides now"   [house md] 5x24 "oth sides now" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[house md] 5x24 "oth sides now"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» House md 5x22 "a house divided"
» [House MD] Episode 5x01 : "Dying Change Everything"
» [House MD] Episode 5x03 : "Adverse Events"
» [House MD] episode 5 x 05: "lucky thirteen"
» house md 5x20 "simple explanation"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: CONSULTATIONS :: House MD :: Saison 5-
Sauter vers: