Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Brothers & Sisters] 1.07-Week-end au ranch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [Brothers & Sisters] 1.07-Week-end au ranch Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[Brothers & Sisters] 1.07-Week-end au ranch Empty
MessageSujet: [Brothers & Sisters] 1.07-Week-end au ranch   [Brothers & Sisters] 1.07-Week-end au ranch EmptyMar 19 Mai - 14:26

1.07-Week-end au ranch

Thomas et Julia Walker veulent à tout prix avoir un bébé. Mais ils rencontrent de sérieuses difficultés. Craignant de ne pouvoir concevoir un enfant, ils décident de se tourner vers des méthodes non-conventionnelles, voire désespérées. Mais ils constatent vite qu'ils ne sont pas au bout de leurs peines. De leur côté, Kitty Walker et Warren Salter prennent le large. Ils se rendent dans la maison de campagne familiale afin de passer quelques jours de congés, en toute tranquillité. Mais le séjour s'avère beaucoup moins reposant que prévu. Parallèlement, les Walker constatent qu'ils ne peuvent plus reculer : les problèmes financiers se sont encore aggravés.



Photos Promos


[Brothers & Sisters] 1.07-Week-end au ranch 17110 [Brothers & Sisters] 1.07-Week-end au ranch 17210 [Brothers & Sisters] 1.07-Week-end au ranch 17310 [Brothers & Sisters] 1.07-Week-end au ranch 17410 [Brothers & Sisters] 1.07-Week-end au ranch 17510

[Brothers & Sisters] 1.07-Week-end au ranch 17610 [Brothers & Sisters] 1.07-Week-end au ranch 17710 [Brothers & Sisters] 1.07-Week-end au ranch 17810 [Brothers & Sisters] 1.07-Week-end au ranch 17910 [Brothers & Sisters] 1.07-Week-end au ranch 171010
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : [Brothers & Sisters] 1.07-Week-end au ranch Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

[Brothers & Sisters] 1.07-Week-end au ranch Empty
MessageSujet: Re: [Brothers & Sisters] 1.07-Week-end au ranch   [Brothers & Sisters] 1.07-Week-end au ranch EmptyMar 19 Mai - 16:30

Je suis définitivement accroc à cette série.
On ne s'ennuie jamais chez les Walker !

Les retrouvailles surprise au ranch était parfaite même si c'était prévisible.
Toujours beaucoup d'humour, j'adore.

La demande de Tommy à Kevin OMG! j'aurai pas imaginé. lol quand Justin et sa nana tombe de la cabane au parfait moment ! J'ai bien aimé le parallèle de la demande et de la chute, je pense que Kevin à reçu la même sensation.

Dans cette famille les secrets ne se gardent jamais ! Et sortent toujours au moment le moins approprié du coup on a droit à des scènes mémorable !
Malgré ça ils sont vraiment très solidaire entre eux et c'est ce que j'aime.

Justin et Tommy un rapprochement, scène très touchante quand il lui dit qu'il doit une vie.

Kevin et Scotty Kevin s'y prend vraiment mal et il a toujours le mot qu'il ne faut pas. Pauvre Scotty.

Nora qui succombe à David [Brothers & Sisters] 1.07-Week-end au ranch 67105

Kitty et Warren encore rien entre les deux, malgré qu'ils ont de l'affection l'un envers l'autre.

La photo, j'étais sûr que William avait eux un bébé avec Holly. J'ai hâte comment la famille Walker va réagir face à cette news et surtout Nora.

Enfin comme d'hab la scène final tip top j'adore la réaction de Justin tout gêné, et de voir les 3 gars très soudés.
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [Brothers & Sisters] 1.07-Week-end au ranch Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[Brothers & Sisters] 1.07-Week-end au ranch Empty
MessageSujet: Re: [Brothers & Sisters] 1.07-Week-end au ranch   [Brothers & Sisters] 1.07-Week-end au ranch EmptyMar 19 Mai - 17:57

Des fois je me demande si la catégorie de cette série ne devrait pas plutôt figurer dans la comédie.

Comment traiter de sujets plus ou moins délicats avec une bonne dose d'humour....nan mais c'est carrément déconcertant si bien que pendant le repas entre le moment ou Tommy dit à sa mère qu'il est stérile et que tout le monde y compris moi-même j'aborde ça l'air un peu grave quand même...bah v'là que je m'éclate de rire avec leur histoire de don de sperme...Bon rassurez-moi hein je ne suis pas la seule j'espère à sauter d'une émotion à une autre.

Voilà qui résume cet épisode.

J'ai beaucoup aimé la fuite du week-end coincé avec Nora et que chacun de son côté se décide finalement à gouter à une certaine liberté ou à replonger dans les souvenirs.

Nora dans sa couverture et son chevalier servant en peignoir rose... Laughing

Ce qui me tue le plus c'est la tête de Nora à chaque fois elle découvre un truc nouveau, elle te fait une de ces têtes.... [Brothers & Sisters] 1.07-Week-end au ranch 44649

Kevin est vraiment lourdingue, il devrait réfléchir un peu avant de l'ouvrir et encore une fois c'est Scotty qui paie...pas bien ça.... [Brothers & Sisters] 1.07-Week-end au ranch 222166

Pour le bébé c'est tellement évident qu'ils veulent nous faire penser que c'est le bébé de Bill, que ça ne doit pas être le sien... [Brothers & Sisters] 1.07-Week-end au ranch 843936

L'histoire avec Justin et sa boss a avancé sans qu'on en ait rien vu.... mais il a l'air d'être bien tombé....c'est cool....et puis ça devrait le remettre en selle et aussi dans la vie de son frère Tommy.

En tout cas j'ai passé un super moment encore une fois au sein de cette famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Contenu sponsorisé





[Brothers & Sisters] 1.07-Week-end au ranch Empty
MessageSujet: Re: [Brothers & Sisters] 1.07-Week-end au ranch   [Brothers & Sisters] 1.07-Week-end au ranch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Brothers & Sisters] 1.07-Week-end au ranch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: COMEDIES DRAMATIQUES / DRAMES :: Brothers & Sisters :: Saison 1-
Sauter vers: