Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 [Brothers & Sisters] 1.09 - ...Culpa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [Brothers & Sisters] 1.09 - ...Culpa Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[Brothers & Sisters] 1.09 - ...Culpa Empty
MessageSujet: [Brothers & Sisters] 1.09 - ...Culpa   [Brothers & Sisters] 1.09 - ...Culpa EmptyJeu 21 Mai - 11:57

1.09 - ...Culpa

Justin est sauvé de l'overdose mais pas de l'Irak. Kitty, qui se reproche de l'avoir poussé à s'engager, tente d'obtenir du sénateur Mc Callister qu'il intervienne en sa faveur. Elle essaie de l'amadouer en ne lui posant pas de questions sur son divorce houleux. Mais le sénateur refuse le marché et la carrière de Kitty à la télévision semble compromise. Sur le compte protégé de William, ses enfants trouvent des parts d'une société en holding qui correspondent à trente hectares de terre au milieu du désert du Nevada. Mais il n'y a aucune trace des quinze millions. Sarah, Tommy et Kevin décident d'aller voir le terrain en question et se lance dans un voyage riche en péripéties.



Photos Promos


[Brothers & Sisters] 1.09 - ...Culpa 19110 [Brothers & Sisters] 1.09 - ...Culpa 19210 [Brothers & Sisters] 1.09 - ...Culpa 19310

[Brothers & Sisters] 1.09 - ...Culpa 19410 [Brothers & Sisters] 1.09 - ...Culpa 19510 [Brothers & Sisters] 1.09 - ...Culpa 19610
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : [Brothers & Sisters] 1.09 - ...Culpa Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

[Brothers & Sisters] 1.09 - ...Culpa Empty
MessageSujet: Re: [Brothers & Sisters] 1.09 - ...Culpa   [Brothers & Sisters] 1.09 - ...Culpa EmptyJeu 21 Mai - 16:22

Encore un très bonne épisode :

La petite virée de Kevin Sarah et Tommy j'ai adoré !
Dans le bar avec les militaire Sarah est déchainée, Kevin qui se fait un militaire :07:

Sarah qui balance qu'ils ont une soeur, encore une fois les secrets ne reste jamais trop longtemps.

Les problèmes d'argent enfin fini !

Kitty avec le sénateur, j'aurai pensé qu'il allait l'aider et tout cas il a l'air d'avoir pas mal accrocher. Ca m'étonnerai pas qu'il change d'avis.

Tommy et Julia ils vont avoir un bébé :10:

Toutes a l'air de revenir en ordre sauf l'histoire de Justin.

Nora avec David elle m'a fait rire quand elle dit tu peux tripoter tous ce qu'il y a dans cette maison :07:
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [Brothers & Sisters] 1.09 - ...Culpa Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[Brothers & Sisters] 1.09 - ...Culpa Empty
MessageSujet: Re: [Brothers & Sisters] 1.09 - ...Culpa   [Brothers & Sisters] 1.09 - ...Culpa EmptyJeu 21 Mai - 18:46

Ahhhhhhhhh....l'entrée en scène de Rob [Brothers & Sisters] 1.09 - ...Culpa 325372 enfin...

Je savais bien qu'on ne pouvait pas faire confiance aux blondes [Brothers & Sisters] 1.09 - ...Culpa 843936 la Amber là, quelle petite c**** tout ça parce qu'elle a cru voir un truc dans le hug de Warren et Kitty elle s'en va balancer tout. Sur ce point-là d'ailleurs Warren n'est pas plus futefute que sa blonde.
Heureusement le boss n'en a pas tenu rigueur et puis hein pas de preuve comme elle le dit si bien.

Beau moment d'émotions en tout cas de Kitty face à Warren qui déballe enfin tout et surtout se lâche, je pense qu'elle en avait besoin. Elle a suffisement porté le poids de tout ça pour avoir le droit de pleurer à son tour. J'ai bien aimé l'image quand elle dit qu'elle n'a jamais connu l'absence (en famille ) de Justin du coup elle n'a pas subi ce chagrin par rapport aux autres qui se retrouvaient devant une place vide à chaque réunion de famille.

La virée de Tommy, Kevin et Sarah.....trop bien déjà ça nous fait sortir nous aussi de notre quotidien :08: et surtout ça leur permet de découvrir la véritable boulette de William qui pour le coup n'en était pas une.

J'ai remarqué et pas que dans les séries [Brothers & Sisters] 1.09 - ...Culpa 843936 que les femmes étaient beaucoup plus fortes et très carrées, elles ne pardonnent rien, pour elle son père a merdé point à la ligne et ce sont les frères qui lui rappellent que malgré tout ça ça reste leur père...je pense que cette aventure lui a remis un peu les idées en place.

Nora et ce lapsus de la mort qui tue [Brothers & Sisters] 1.09 - ...Culpa 44649 bon mince je pensais que c'était parti entre eux moi.... [Brothers & Sisters] 1.09 - ...Culpa 58584

On peut souffler un peu l'argent nécessaire pour sauver la société est maintenant trouver il ne reste plus à Nora d'apprendre que Bill a eu une fille avec Holly (parce que le: maman ne doit rien savoir j'en rigole encore [Brothers & Sisters] 1.09 - ...Culpa 44649 ) et là je pense que ça va pas être tristounet non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Contenu sponsorisé





[Brothers & Sisters] 1.09 - ...Culpa Empty
MessageSujet: Re: [Brothers & Sisters] 1.09 - ...Culpa   [Brothers & Sisters] 1.09 - ...Culpa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Brothers & Sisters] 1.09 - ...Culpa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: COMEDIES DRAMATIQUES / DRAMES :: Brothers & Sisters :: Saison 1-
Sauter vers: