Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Brothers & Sisters] 1.12-Stratégies amoureuses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [Brothers & Sisters] 1.12-Stratégies amoureuses Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[Brothers & Sisters] 1.12-Stratégies amoureuses Empty
MessageSujet: [Brothers & Sisters] 1.12-Stratégies amoureuses   [Brothers & Sisters] 1.12-Stratégies amoureuses EmptyMar 26 Mai - 14:44

1.12-Stratégies amoureuses

Kevin a une aventure compliquée avec un acteur. Kitty et Nora expérimentent une agence de rencontres. Sarah et Joe ainsi que Julia et Tommy font face à leurs problèmes de couples.



Photos Promos


[Brothers & Sisters] 1.12-Stratégies amoureuses 112111 [Brothers & Sisters] 1.12-Stratégies amoureuses 112311 [Brothers & Sisters] 1.12-Stratégies amoureuses 112510 [Brothers & Sisters] 1.12-Stratégies amoureuses 112610

[Brothers & Sisters] 1.12-Stratégies amoureuses 112810 [Brothers & Sisters] 1.12-Stratégies amoureuses 112910 [Brothers & Sisters] 1.12-Stratégies amoureuses 112a10 [Brothers & Sisters] 1.12-Stratégies amoureuses 112b10

[Brothers & Sisters] 1.12-Stratégies amoureuses 112c10 [Brothers & Sisters] 1.12-Stratégies amoureuses 112d10 [Brothers & Sisters] 1.12-Stratégies amoureuses 112e10 [Brothers & Sisters] 1.12-Stratégies amoureuses 112f10

[Brothers & Sisters] 1.12-Stratégies amoureuses 112211 [Brothers & Sisters] 1.12-Stratégies amoureuses 112411 [Brothers & Sisters] 1.12-Stratégies amoureuses 112710
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : [Brothers & Sisters] 1.12-Stratégies amoureuses Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

[Brothers & Sisters] 1.12-Stratégies amoureuses Empty
MessageSujet: Re: [Brothers & Sisters] 1.12-Stratégies amoureuses   [Brothers & Sisters] 1.12-Stratégies amoureuses EmptyMar 26 Mai - 16:27

Il était bien fun cet épisode

Kevin qui se tape un acteur le pauvre il a un peu amer quand la nana du gars arrive.
J'espère vite que Kevin va reprendre contact avec Scotty ça me manque de plus le voir.

Nora et Kitty à l'agence matrimoniale c'était bien marrant, même si j'ai vu le coup venir pour le rendez vous de Kitty et les fesses en silicone.
Kitty et le sénateur il y a du rapprochement dans l'air :47:

J'adore quand Laurence dit à Nora vous êtes vierge et qu'elle répond j'ai 5 enfants :06:

Tommy qui fait une overdose par la faute de Julia :22:

Sarah il y a de l'eau dans le gaz avec Joe, j'espère que cette petite crise sera passagère.

Sinon comme d'hab il y a des répliques bien marrantes.

Pour une fois on voit pas la famille Walker au complet il manquait Justin.

Sinon j'ai une question en VO il y a un générique ou TF1 le supprime ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [Brothers & Sisters] 1.12-Stratégies amoureuses Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[Brothers & Sisters] 1.12-Stratégies amoureuses Empty
MessageSujet: Re: [Brothers & Sisters] 1.12-Stratégies amoureuses   [Brothers & Sisters] 1.12-Stratégies amoureuses EmptyMar 26 Mai - 19:25

Il devient difficile de donner de l'importance à tous les personnages dans chaque épisode maintenant qu'on nous a présenté la famille au complet.

Reste qu'en effet je pense qu'il ne faudrait pas oublier trop longtemps Holly la nouvelle actionnaire de la compagnie ainsi que sa fille aussi....j'espère ne pas attendre encore trop avant qu'on ne place ce nouveau pion en plein milieu de la famille Walker. Twisted Evil

Sinon j'ai aimé of course le rendez-vous arrangé avec le sénateur pour soit disant éviter à Kitty de tomber sur un boulet. Non mais vraiment les débuts d'aventures y'a quand même que ça de vrai.... [Brothers & Sisters] 1.12-Stratégies amoureuses 603269
Côté professionnel je trouve qu'il forme un duo en accord parfait.

Pis faut bien qu'il y ait de l'eau dans le gaz de nos couples pour remplir un peu cet épisode.... et c'est donc Tommy qui paie ainsi que Joe....

Quant à Nora, je dirais que c'est toujours un rayon de soleil soit par ses sourires ou ses répliques mortelles qui font mouche et me font mourir de rire.....je dis que ça fait du bien et que ça fait plaisir de la voir épanouie.

Kevin...en attendant bah il s'amuse et il assume parfaitement, ne reste plus qu'à choisir le bon partenaire et je suis pas certaine que ça soit bien parti....pis bon aucun rapport avec Scotty sérieux..... [Brothers & Sisters] 1.12-Stratégies amoureuses 58584

Un épisode ou on n'a pas sorti nos mouchoirs....c'est plutôt cool même si l'émotion a toujours été bien placée.
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Contenu sponsorisé





[Brothers & Sisters] 1.12-Stratégies amoureuses Empty
MessageSujet: Re: [Brothers & Sisters] 1.12-Stratégies amoureuses   [Brothers & Sisters] 1.12-Stratégies amoureuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Brothers & Sisters] 1.12-Stratégies amoureuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: COMEDIES DRAMATIQUES / DRAMES :: Brothers & Sisters :: Saison 1-
Sauter vers: