Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [BSG] 4.09 The Hub

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [BSG] 4.09 The Hub Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[BSG] 4.09 The Hub Empty
MessageSujet: [BSG] 4.09 The Hub   [BSG] 4.09 The Hub EmptyMer 27 Mai - 11:50

The Hub


Citation :
A peine rebranché, l'hybride exécute un saut, quittant sans prévenir la flotte coloniale. Paniqué, il passe de saut en saut. Et à chaque saut, la Présidente Roslin est frappée par d'étranges visions...

Le vaisseau se rapprochant de sa mission, Roslin veut absolument saisir l'occasion de détruire le centre de résurrection, afin d'empêcher les Cylons de se télécharger.

Elle tient également à la réactivation des numéros 3 pour connaître l'identité des 5 Cylons qui se cachent au sein de la flotte...

source : http://www.allocine.fr/

Mon avis :


Je n'avais rien rédigé à l'époque (enfin je le trouve plus *__*) mais épisode grandiose, l'attaque du HUb est juste pleines d'émotions et de beauté et nous offre en prime un nouveau thème musical magnifique!!!

Suspens et beauté à couper le souffle avec le stratagème de l'attaque du Hub, la séquence avec Baltar sur le Basestar en parralèle en juste hallucinante et magistrale là encore quelle interprétation, j'ai ADORE!!

Helo toujours là avec une intégrité sans faille également... et une 8 bien troublante lol ^^


Dernière édition par Sunjin le Dim 2 Aoû - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : [BSG] 4.09 The Hub Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

[BSG] 4.09 The Hub Empty
MessageSujet: Re: [BSG] 4.09 The Hub   [BSG] 4.09 The Hub EmptyLun 1 Juin - 16:54

Oui très bon épisode.
Helo toujours égal à lui même et fidèle à ses principes.
C'est vrai que cette Sharon est troublante! Plus proche d'Athéna à part Athéna, tu peux pas faire!

Pendant les bonds Roslin revoit Elosha qui lui fait comprendre que s'ouvrir aux autres n'est pas une marque de faiblesse mais, au contraire, peut nous procurer beaucoup de force. Pendant ces visions elle voit sa propre mort (scène :*ou1*:avec Adama) et les gens qui vont l'entourer (Adama, Lee et Kara. J'était étonnée de voir Kara vu que son point du vue sur elle n'a pas fondamentalement changé, mais agréablement surprise!).
Je me suis bien marrer avec Gaïus [BSG] 4.09 The Hub 44649 avec sa technique pour parler à l'hybride et [BSG] 4.09 The Hub 44649 quand il fait discours qu'il aurait pu faire devant ses groupies à un centurion!
Pendant l'attaque, Gaïus est touché et Roslin lui vient en aide. Puis se rétracte après que Gaïus ait avoué sa culpabilité dans les attaque mais dit bin clairement qu'au final il ne regrette rien... J'ai eu envie de le [BSG] 4.09 The Hub 222166 .
Déformation professionnelle oblige... le fait de lui enlever le pansement pas très compressif (et donc pas très efficace!) qu'elle lui a fait sur sa plaie n'aurait vraiment rien changé... Avec ou sans il aurait saigné pareil alors... on va dire que le geste était symbolique et qu'elle voulait le laisser mourrir! [BSG] 4.09 The Hub 44649
Là encore elle se rétracte et fait tout son possible pour le sauver. Elle a eu beau s'endurcir, laisser mourir quelqu'un délibérément aurait été un meurtre.
Elle décide d'ouvrir son coeur et les retrouvailles avec Adama sont très touchantes!

De leur coté, pilotes cylons et pilotes humains font équipe pour détruire le hub et récupérer une Dana "récussité" au vol pour découvrir enfin l'identité des 5.
Très belle scène d'attaque comme à chaque fois et si le travaille d'équipe suscitait pas mal de méfience des 2 coté, il a été efficace!

L'hybride, elle nous apprend que l'enlèvement de Héra est une moyen de la protéger. De qui? De quoi? Là encore... mystère
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [BSG] 4.09 The Hub Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[BSG] 4.09 The Hub Empty
MessageSujet: Re: [BSG] 4.09 The Hub   [BSG] 4.09 The Hub EmptyLun 1 Juin - 17:42

Moi l'attaque avec le thème musical je suis soctchée à chaque fois, le remorquage des vipers par les raiders cylons, bonjour le symbole déjà, et en plus superbe tactique et pouf ils décrochent les filins de remorquage et l'attaque commence !

Waouh et pendant ce temps Gaius qui prêche la révolte chez les centurions cylons, mdr, j'imagine une bande de groupie centurions !

2m15 ou 2m50 au passage les centurions, vraiment imposants et la lumière rouge j'adore, et là ce passage où le centurion semble clairement comprendre tout ce que lui dit Gaius j'adorooooore !!

Idem avec les sauts "jump" de l'hybride et les visions Roslin, moments superbes suspendus et hors du temps, j'adore, cet épisode est un de mes préférés toute saison confondues ^^ au point que je suis venue direct ici lire et répondre^^

Le début de la scène est ici (intégration désactivée, il faut aller sur la page

https://www.youtube.com/watch?v=hGxNhadZ7r8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : [BSG] 4.09 The Hub Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

[BSG] 4.09 The Hub Empty
MessageSujet: Re: [BSG] 4.09 The Hub   [BSG] 4.09 The Hub EmptyLun 1 Juin - 18:24

Sunjin a écrit:
Moi l'attaque avec le thème musical je suis soctchée à chaque fois, le remorquage des vipers par les raiders cylons, bonjour le symbole déjà, et en plus superbe tactique et pouf ils décrochent les filins de remorquage et l'attaque commence !
Rha!!! ouiiii, j'ai adoré aussi ce moment!
Tactiquement brillant, symboliquement épatant et amusant. J'ai pas pu m'empêcher de me demander s'il allait vraiment lâcher les filons. Donc entre le suspens et l'esthétique de la scène c'est 2 super minutes!

Sunjin a écrit:
Waouh et pendant ce temps Gaius qui prêche la révolte chez les centurions cylons, mdr, j'imagine une bande de groupie centurions !
MDR!!!! [BSG] 4.09 The Hub 44649 Ralala!!!! L'horreur! [BSG] 4.09 The Hub 44649

Sunjin a écrit:
2m15 ou 2m50 au passage les centurions, vraiment imposants et la lumière rouge j'adore, et là ce passage où le centurion semble clairement comprendre tout ce que lui dit Gaius j'adorooooore !!
Oui, énorme! Il tourne quand même la tête de temps en temps parce que bon... il est aussi un peu saoulant le Gaïus, alors bon heu... un peu rien à f*****! [BSG] 4.09 The Hub 44649
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [BSG] 4.09 The Hub Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[BSG] 4.09 The Hub Empty
MessageSujet: Re: [BSG] 4.09 The Hub   [BSG] 4.09 The Hub EmptyLun 1 Juin - 18:27

Laughing Laughing Laughing

sorry post inutile mais je suis pliée à te lire/Gaius!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Contenu sponsorisé





[BSG] 4.09 The Hub Empty
MessageSujet: Re: [BSG] 4.09 The Hub   [BSG] 4.09 The Hub Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BSG] 4.09 The Hub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: SCIENCE-FICTION / FANTASTIQUE :: Battlestar Galactica :: [BSG] Saison 4-Partie I-
Sauter vers: