Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [CASTLE] Présentation de la série

Aller en bas 
+6
Cherry Lips
pooka
LBchaba
Sunjin
soblue
Nanou
10 participants
AuteurMessage
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 39
Pays : [CASTLE] Présentation de la série Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[CASTLE] Présentation de la série Empty
MessageSujet: [CASTLE] Présentation de la série   [CASTLE] Présentation de la série EmptyJeu 28 Mai - 12:08

[CASTLE] Présentation de la série 19076495


Série US créée par Andrew Marlowe en 2009
genre : policier, enquête.
.
Saisons : 2 - Episodes : 10 (saison 1) - Statut : saison 2 en production

site officiel : http://abc.go.com/primetime/castle/index?pn=index

synopsys :

Tout va bien pour Richard "Rick" Castle, auteur à succès de polar, aimant la fête et ne se prennant pas du tout au sérieux... Jusqu'au moment où l'inspecteur Kate Beckett lui demande son aide pour résoudre des meurtes qui semblent être copiés de ses romans. Castle accepte, voyant cela plus comme un nouveau jeu dans sa vie, une aventure palpitante. Cette attitude de grand gamin ne plait pas vraiment à Beckett mais elle va devoir le supporter plus longtemps que prévu : en vue d'un prochain roman, l'auteur est autorisé à participer aux enquêtes de police.

Cast :

Nathan Fillion : Rick Castle
Stana Katic : Kate Beckett
Ruben Santiago-Hudson : capitaine Roy Montgomery
Monet Mazur : Gina Cowell
Molly C Quinn : Alexis Castle
Susan Sullivan : Martha Heath
Jon Huertas : Javier Esposito

Bande annonce :




mon avis :

Dans le pitch, ça n'a pas l'air très palpitant, c'est aussi un stéréotype de base que tous les lecteurs du genre trouveront d'un ennui mortel. De plus on peut aussi y voir un sous-produit de Bones : 2 personnes issues de domaines différents mettent à profil leur approches du crime ^^

Oui ça aurait pu être barbant au plus haut point, seulement Rick Castle c'est Nathan Fillion, et Nathan Fillion c'est Mal dans Firefly et la logique veut que tout ce que fait Nathan est bien ^^ (la malédiction veut aussi que ses séries sont arrêtées brutalement... mais bref)

J'ai regardé le pilote, et je dois dire qu'il est construit de manière à nous plaire. L'intrigue du synopsys (qui concerne malheureusement que celle du pilote, mais sait-on jamais...) est bien menée. Mais on pressent déjà, que comme Bones, l'intérêt principal sera plus tournée vers les interactions des 2 personnages principaux que vers les enquêtes.

Rick Castle est un cliché à lui tout seul : star de la littérature policière, séducteur adulé de tout le monde et reconnu partout où il passe, père divorcé d'une ados de 15 ans et accueillant généreusement sa mère ancienne actrice débauchée chez lui. Il s'amuse comme un gamin sur les enquêtes, laissant vaguer son imagination et son sens de l'observation pour les résoudre. Il n'hésite pas à faire tout le contraire des recommandations de Beckett, comme s'il se trouvait dans un Cluedo géant ^^

Quant à elle, sérieuse, chef d'équipe, elle est une fan incontestée de Castle, mais ne l'avouera jamais ^^ . Très rigoureuse dans son métier, elle préfère se fier aux indices qu'aux élucubrations absurdes formulées par Castle... Et a horreur de reconnaitre quand il a raison.

Evidemment, on sent très bien que la tension sexuelle entre les 2 va être bien développée, même si j'ai peur que ce ne soit pas aussi bien réussit que pour Bones :/ . Après visionnage des 10 épisodes : c'est bon, ça ne donne pas dans le gnan-gnan, même si certaines scènes sont prévisibles...

Dans les autres persos, nous avons le boss de Beckett et ses 2 collègues. La fille de Castle et surtout sa mère XD.

L'actrice qui joue maman Castle c'est la mère de Greg dans la sitcom Dharma & Greg donc les connaisseurs comprendront pourquoi ce personne va (selon moi et donc l'est, après avoir vu la saison...) être exceptionnel ^^ . Cette maman est donc accru à la vie de fête et du plaisir qui va avec, ancienne actrice reconvertie en "coach de vie", elle hésite pas à draguer tout ce qui bouge, et à sauter sur toutes les occasions pour s'amuser. De plus son esprit un peu décalé lui fait dire des choses totalement bizarres presque tout le temps ^^ et parfois ses conseils avisés tombent pile au bon moment.

J'ai trouvé ça assez marrant, Nathan évidemment est irrésistible donc ça aide beaucoup ^^' . Il y a aussi pas mal de "détails qui tuent", des petites choses, répliques, idées, situations... Qui sont à mourir de rire Laughing comme le jeu au pistolet laser, ou le gilet pare-balle WRITER ...

Si la série n'offre pas vraiment d'originalité de concept ou dans le scénario, je pense que ça peut être juste ce qu'il faut pour passer un bon moment et son plus grand challenge sera de ne pas tomber dans l'insipide...

Sachant que la série débute, il faudra lui donner sa chance sur plusieurs épisodes avant de dire : il ne faut pas passer à côté !
Revenir en haut Aller en bas
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [CASTLE] Présentation de la série Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[CASTLE] Présentation de la série Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Présentation de la série   [CASTLE] Présentation de la série EmptySam 30 Mai - 20:32

le header m'a attirée... j'ai reconnu l'acteur de Firefly dont j'aime bien le petit côté .. comment dire? sourire en coin? et la mère est excellente aussi...
résultat je me suis lancée: si c'est pas la série du siècle c'est très sympa! ça se laisse bien regarder!
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [CASTLE] Présentation de la série Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[CASTLE] Présentation de la série Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Présentation de la série   [CASTLE] Présentation de la série EmptySam 30 Mai - 22:33

Oui ce n'est pas la série du siècle, les enquêtes ne sont guère palpitantes, voires cousues de fil blanc, mais entre la prestation énormissement décomplexée de Nathan FIllion juste magistrale et la relation qu'il entretient tant avec sa mère (cocasse et trop drôle) et avec sa fille (très belle et touchante) et sans compter les mystères de NIkki Heat !

Bref, de bons moments, une série qui se suit avec plaisir pour moi et qui s'offre même un cliff de fin de saison intéressant ! (non non pas dans le ship ^^)

Je trouve par contre , l'actrice qui fait l'inspecteur Beckett un peu en dessous, certes elle a le rôle ingrat dans ce duo, mais, il lui manque un petit quelque chose...

et spoiler épisode 8
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [CASTLE] Présentation de la série Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[CASTLE] Présentation de la série Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Présentation de la série   [CASTLE] Présentation de la série EmptyMer 3 Juin - 5:17

nayé! tout vu, toujours la même opinion!!
la mère est déjantée j'adore!!!
par contre le coup de la fille trop sage/responsable avec parents qui ont fait les 400 coups c'est du déjà vu! et le/la flic avec une sombre hisyoire perso du passé aussi, m'enfin....
j'ai bien aimé le coup du gilet pare-balles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LBchaba
Séries-Addict



Nombre de messages : 564
Age : 45
Localisation : ...
Pays : [CASTLE] Présentation de la série Fr10
Date d'inscription : 04/10/2008

[CASTLE] Présentation de la série Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Présentation de la série   [CASTLE] Présentation de la série EmptySam 18 Juil - 11:04

pour l'instant je n'ai vu que les cinq premiers épisodes
Laughing la famille Castle est très "rafraichissante"
Revenir en haut Aller en bas
pooka
Séries-Addict



Nombre de messages : 178
Age : 50
Date d'inscription : 11/10/2008

[CASTLE] Présentation de la série Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Présentation de la série   [CASTLE] Présentation de la série EmptyDim 2 Aoû - 14:26

pas encore vu, mais ca va pas tarder [CASTLE] Présentation de la série 34524
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 39
Pays : [CASTLE] Présentation de la série Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[CASTLE] Présentation de la série Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Présentation de la série   [CASTLE] Présentation de la série EmptyVen 2 Oct - 7:30

je me permet de vous mettre le lien du blog de ma tuplette Pando qui a écrit un petit billet sur Castle, qui j'espère en convertira en d'autres : http://laboitedepandora.hautetfort.com/

[CASTLE] Présentation de la série 34524
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lips
Lez_World
Cherry Lips


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 45
Date d'inscription : 04/10/2008

[CASTLE] Présentation de la série Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Présentation de la série   [CASTLE] Présentation de la série EmptySam 26 Déc - 23:05

« I’d be happy to let you spank me » Castle to Beckett épisode 1 saison 1

Cette série est trop cool … j’adore !!!


Je suis ok avec ce que vous avez dit ; Castle ne révolutionne rien mais ça me fait passer de sacrés bons moments, détente et fun garantis !!!

Les clichés sont là mais ils sont assumés et dépassés je dirai … J’aime bien les enquêtes en général et là j’aime aussi mais il faut bien avouer que mon intérêt est surtout tourné vers les interactions Castle / Beckett, leurs dialogues prises de tête sont excellents, c’est un vrai ping pong verbal et on ne sait pas qui va avoir le dernier mot (et nan c’est pas toujours Rick) !

Castle est énooooorme forcément (aaaarghhhh Nathaaaaaan), c’est un vrai gamin qui jubile littéralement à chaque nouvelle enquête ! Je trouve le personnage de Beckett très bien aussi, elle creuse son trou, si je puis dire, tout au long de la saison et je trouve, notamment à partir du 1.05 qu’elle arrive à bien tenir sa place dans le duo !


[CASTLE] Présentation de la série 3ecfa3fc7152686fce5282b




Il y a plein de petits détails marrants dans les épisodes, comme le gilet par balles (ça c’est énorme quand même), le truc du café et de la super cafetière, quand Castle crie derrière la vitre sans teint et qu’on l’entend de l’autre côté, les bouquins de Castle qui traînent sur les bureaux d’Esposito ou Ryan de temps en temps …. Bref moult petits trucs qui font que cette série est très attachante !

Plus comme l’a souligné Nanou, des seconds rôles très très sympas avec en tête de liste la mère de Castle et ses "marthaismes" !

Bref j’ai terminé la saison 1 et je me mets illico à la 2, comme ça je
serai prête pour la reprise le 11 janvier !


Dernière édition par Cherry Lips le Dim 27 Déc - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [CASTLE] Présentation de la série Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[CASTLE] Présentation de la série Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Présentation de la série   [CASTLE] Présentation de la série EmptyDim 27 Déc - 21:55

[CASTLE] Présentation de la série 492944 welcome dans le monde de Rick Castle :cherrylips :clap

où effectivement on passe de bons moments, et ce n'est pas fini, tu vas aussi te régaler avec la saison, plus même peut-être [CASTLE] Présentation de la série 104468

Pour ma part je suis définitivement fan de sa writer-jacket, fallait oser c'ets clair [CASTLE] Présentation de la série 10703 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
cartouche44
Séries-Addict
cartouche44


Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : sous une cascade
Pays : [CASTLE] Présentation de la série Be10
Date d'inscription : 20/03/2010

[CASTLE] Présentation de la série Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Présentation de la série   [CASTLE] Présentation de la série EmptyLun 5 Avr - 14:56

Je viens de voir les deux premier épisodes de cette série et je suis complètement fan [CASTLE] Présentation de la série 44649 complètement cynique Castle, il est génial et puis sa relation avec sa fille est complétement hallucinante, ils s'entendent comme des larrons en foire (alors qu'avec des ados c'est plutôt l'inverse)
la mère est déjantée je l'adore [CASTLE] Présentation de la série 352676

la relation de Castle /Beckett, est délirante, j'adore leur joute verbale, on ne sait jamais qui aurat le dernier mot [CASTLE] Présentation de la série 352676

voilà maintenant j'attend de voir les autres épisodes [CASTLE] Présentation de la série Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Starbuck_Team
Starbuck_Team
Raistlin


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 50
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/10/2008

[CASTLE] Présentation de la série Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Présentation de la série   [CASTLE] Présentation de la série EmptyVen 16 Juil - 10:50

Avec la diffusion sur France 2, je viens de me lancer dans cette série et je suis d'accord avec tout ce que vous dites !!
Série au scénario pas super original mais trop génial l'intéraction entre Castle et Beckett. Ca fonctionne à merveille !

La famille Castle est délirante aussi, la relation père-fille fait beaucoup penser à Gilmore Girls.

Bref,d'accord aussi avec toi [CASTLE] Présentation de la série 843936 Cherry Lips sur les petits détails dont tu parles ! et notamment quand castle est entrain de dormir sur son canapé avec son PC portable allumé où défile le message : "You should be writing" !!! PTDR !!

En plus, l'acteur joue aussi dans Firefly ! Décidemment, va falloir que je regarde cette série, hein Sunjin !! [CASTLE] Présentation de la série 97793
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-rom.fr
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [CASTLE] Présentation de la série Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[CASTLE] Présentation de la série Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Présentation de la série   [CASTLE] Présentation de la série EmptyVen 16 Juil - 12:11

[CASTLE] Présentation de la série 44649 oui hein car 90% des personnes d'ici regardent le font à cause de Firefly où joue fillion, et je regarde même Chuck pour Adam Aldwin, qui joue dans Firefly, je en regarde pas V où joue MOrena Baccarin, de Firefly, mais c'ets parce que c'ets un remake et que je regarderai à la télé quand ça passera *na*

Bref oui de bons moments, une série pas prise de tête, agréable, parfaite pour l'été, excellent choix de diffusion [CASTLE] Présentation de la série 10703
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
cartouche44
Séries-Addict
cartouche44


Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : sous une cascade
Pays : [CASTLE] Présentation de la série Be10
Date d'inscription : 20/03/2010

[CASTLE] Présentation de la série Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Présentation de la série   [CASTLE] Présentation de la série EmptyVen 16 Juil - 15:44

J'en suis à la saison 2, et j'en suis toujours aussi fan [CASTLE] Présentation de la série 34524 complétement délirante la série, et la relation Castle/Beckett est délicieusement délirante [CASTLE] Présentation de la série 352676 , bref, complétement accro [CASTLE] Présentation de la série 312145
Revenir en haut Aller en bas
Kastle
Séries-Addict



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2010

[CASTLE] Présentation de la série Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Présentation de la série   [CASTLE] Présentation de la série EmptyDim 8 Aoû - 15:38

J'adore cette série ! =)
Et c'est vrai que la relation entre les personnages nous poussent à continuer de regarder, que ce soit - surtout - Beckett / Castle, Alexis / Castle ou encore Castle et sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [CASTLE] Présentation de la série Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[CASTLE] Présentation de la série Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Présentation de la série   [CASTLE] Présentation de la série EmptyMar 24 Aoû - 17:43

Hier soir j'ai regardé les deux derniers épisodes de Castle diffusé sur France2...j'ai été déçue qu'il n'y en ai pas d'autres à la suite même si j'aurais eu du mal à me sortir du lit le lendemain. [CASTLE] Présentation de la série 843936

Tout ça pour dire que je me suis bien marrée et que les petits pics entre les deux héros c'est que du bonheur...et le tout en VF alors qu'est-ce que ça doit être en VO... [CASTLE] Présentation de la série 104468 je pense que je vais avoir de quoi occuper mes longues soirées d'hiver à venir...
Ça c'est fait... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [CASTLE] Présentation de la série Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[CASTLE] Présentation de la série Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Présentation de la série   [CASTLE] Présentation de la série EmptyVen 12 Nov - 11:55

Info du site Castle-Fans.org

"I am not sure if everybody knows this, but there are only 2 episodes of Castle left in this year. On Monday, “Close Encounters of the Murderous Kind” will air, making it the 9th episode of the season. Then, Castle will be off for two weeks, and the 10th episode of the season, titled “Last Call,” will air on December 6th. After that, the show will be off for holiday hiatus, giving the cast and crew a well deserved break. The show will pick back up again, right after the new year starts, on January 3rd, 2011 with the 11th episode of the season, called “Nikki Heat.”


ET

"ABC has ordered two more episodes of it’s Monday 10pm drama Castle bringing the total episode order this season to 24."

TV By The Number
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 39
Pays : [CASTLE] Présentation de la série Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[CASTLE] Présentation de la série Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Présentation de la série   [CASTLE] Présentation de la série EmptyVen 12 Nov - 15:41

rhaaaaa plus que 2 Castle avant la pause-Noel xD en plus je suis sûre qu'ils vont nous mettre un cliffhanger pour le dernier [CASTLE] Présentation de la série 44649
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [CASTLE] Présentation de la série Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[CASTLE] Présentation de la série Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Présentation de la série   [CASTLE] Présentation de la série EmptyLun 10 Jan - 19:17

ABC Renews Castle For Season 4!
[CASTLE] Présentation de la série 492944

“CASTLE”

When viewers first met Richard Castle -- a famous mystery novelist and divorced father raising his teenage daughter, while being kept grounded by his Broadway diva mother -- he was creatively blocked. But when the NYPD questioned him in connection with a series of murders staged to imitate crime scenes from his books, Castle found inspiration in NYPD Detective Kate Beckett, a bright and aggressive homicide detective with a fascination for odd and offbeat cases stemming from the years-old unsolved murder of her own mother. Though they instantly clashed, sparks of another sort began to fly, leading both to danger and a hint of romance as Castle stepped in to help find the copycat killer. Once that initial case was solved, Castle and Beckett continued to investigate strange homicides in New York, combining Castle’s writer intuition and Beckett’s creative detective work.

The series stars Nathan Fillion as Richard Castle, Stana Katic as Detective Kate Beckett, Ruben Santiago-Hudson as NYPD Captain Roy Montgomery, Tamala Jones as Medical Examiner Lanie Parish, Jon Huertas as NYPD Detective Javier Esposito, Seamus Dever as NYPD Detective Kevin Ryan, Molly Quinn as Alexis Castle, with Susan Sullivan as Martha Rodgers.

“Castle” is produced by ABC Studios. Andrew Marlowe is creator/executive producer, with Rob Bowman, Laurie Zaks, David Amann and Armyan Bernstein also executive producers.
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [CASTLE] Présentation de la série Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[CASTLE] Présentation de la série Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Présentation de la série   [CASTLE] Présentation de la série EmptyMar 22 Mar - 17:27

Exclusive: ABC Books May Season Finales

3.24-Knockout
Monday, May 16
10:01/9:01c - "Castle"


Planning et encore une coupure avant la fin [CASTLE] Présentation de la série 921167

3.19-Law & Murder - March 28, 2011

3.20-Slice of Death - April 4, 2011 (To Be Confirmed)

3.21-The Dead Pool - April 11, 2011 (To Be Confirmed)

3.22-To Love and Die in L.A. - May 2, 2011

3.23-(To Be Announced) - May 9, 2011

3.24-Knockout (Season Finale) - May 16, 2011
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [CASTLE] Présentation de la série Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[CASTLE] Présentation de la série Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Présentation de la série   [CASTLE] Présentation de la série EmptyMar 30 Aoû - 20:05

ADVICE FROM CASTLE



"Something I wrote for ABC's Upfront. Castle and Beckett (Nathan Fillion & Stana Katic) give some advice to ABC's new president." by Ryan Sage

Oh Yeah "it's hot in here..." [CASTLE] Présentation de la série 45358
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Contenu sponsorisé





[CASTLE] Présentation de la série Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Présentation de la série   [CASTLE] Présentation de la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CASTLE] Présentation de la série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: ENQUETES / POLICIERS :: Castle :: La série-
Sauter vers: