Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Brothers & Sisters] 1.19-Défi de famille

Aller en bas 
AuteurMessage
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [Brothers & Sisters] 1.19-Défi de famille Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[Brothers & Sisters] 1.19-Défi de famille Empty
MessageSujet: [Brothers & Sisters] 1.19-Défi de famille   [Brothers & Sisters] 1.19-Défi de famille EmptyJeu 4 Juin - 18:07

1.19-Défi de famille

Kitty et Nora invitent les Jones, leurs amis-ennemis depuis toujours, à participer à un défi de famille où les participants se mesurent à différents jeux. Kitty espère ainsi prendre sa revanche sur une ancienne et cuisante défaite.


Photos Promos

[Brothers & Sisters] 1.19-Défi de famille 1410 [Brothers & Sisters] 1.19-Défi de famille 1510 [Brothers & Sisters] 1.19-Défi de famille 1610 [Brothers & Sisters] 1.19-Défi de famille 1710

[Brothers & Sisters] 1.19-Défi de famille 1810 [Brothers & Sisters] 1.19-Défi de famille 1910 [Brothers & Sisters] 1.19-Défi de famille 2010 [Brothers & Sisters] 1.19-Défi de famille 2110
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [Brothers & Sisters] 1.19-Défi de famille Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[Brothers & Sisters] 1.19-Défi de famille Empty
MessageSujet: Re: [Brothers & Sisters] 1.19-Défi de famille   [Brothers & Sisters] 1.19-Défi de famille EmptyVen 5 Juin - 16:43

Alors plus je la voie plus je la trouve mimi la tite Rebecca moi...et le fait que tous les enfants aient envi de l'intégrer à leur clan je trouve ça plutôt cool même si c'est pas simple, elle n'est responsable de rien.

Par contre là je bloque et je [Brothers & Sisters] 1.19-Défi de famille 92599 presque en pensant à elle et à Joe à l'écran...le fait qu'elle parle d'une relation avec quelqu'un de beaucoup plus vieux qu'elle, n'est certainement pas une raison pour qu'il se jette sur elle, mais à l'inverse hein tu mates pas les gens de cette façon....donc pour le moment je reste plus que dubitative face à la déclaration qu'elle fait à Justin de cet incident....

Le défi de famille oui bah on en a pas vu grand chose en fait si ce n'est que ça a servi un peu d'excuses au rapprochement de Rebecca avec les Walker.

Kevin le boulet qui a pas pigé du tout que c'était le frère du sénateur (hein pas malin quand même) et qui déballe toute sa haine pour lui....j'aimerais d'ailleurs qu'il soit plus précis dans ses propos parce que jusqu'à présent y'a rien eu de vraiment concret dans ses déclarations pour que McAllister s'en prenne plein la tronche comme ça...affaire à suivre je pense et j'espère car il est bien choupinet le Jason.... [Brothers & Sisters] 1.19-Défi de famille 603269

Kitty qui joue la glue de passage en se jetant littéralement au cou de son mec pour montrer à la famille Jones qu'elle est avec un sénateur.... j'en rigole encore...quelle gamine parfois...et la tronche qu'il fait quand il entend ce qu'elle dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
 
[Brothers & Sisters] 1.19-Défi de famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: COMEDIES DRAMATIQUES / DRAMES :: Brothers & Sisters :: Saison 1-
Sauter vers: