Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [BSG] En images - Fan Vids sélection toutes saisons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [BSG] En images - Fan Vids sélection toutes saisons Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[BSG] En images - Fan Vids sélection toutes saisons Empty
MessageSujet: [BSG] En images - Fan Vids sélection toutes saisons   [BSG] En images - Fan Vids sélection toutes saisons EmptySam 6 Juin - 20:15

Alors ce post pour vous présenter un petite sélection des fan vids que je trouve les plus réussie.

Pourquoi? D'abord parce qu'il y en a une quantité hallucinante de très mauvaise avec du hard rock en fond et balancé dessus des tas d'image : aucune lisibilité, aucune émotion, et aucune adéquation son/image : affraid lol

Je n'en ai pas non plus sur tous les personnages et sur certains persos comme Athéna ben je n'en ai as trouvé (hélas) rien que sur elle, c'ets toujours Athéna+ Helo lol. Ceci et halas la majorité des fanvids sont consacrés à des ships,a lors que la série offre bien plus!!!


Sur la Série en général

WHEN FATES COLLIDES par Freelancer
Cette vid est le must mais Freelancer nous offre toujours des montages soignés, percutants assortis d'excellents choix de musiques généralement instrumentales !


Ces montages de recap d'une saison sont aussi grandioses car elle fait ressortir les meilleurs dialogues des saisons, toujours avec de superbes musiques, ici
4 seasons in 4 minutes :



Retrouvez toutes ses créas ici, elles valent le détour (to darkness all, the journey so far, Perdition sur toutes les atrocités commises aussi bien par les cylons que par les humains...
: https://www.youtube.com/user/freelancerxo02

LIAR par Toronto Girl
Beaucoup d'émotions pour des vids magnifiques encore, dont beaucoup sur le screwed couple Lee/Kara dont son tout dernier Tribute to Kara and Lee et parfois avec beaucoup d'humour et/Ou de légèreté! POur les fan de Lee, il ya aussi un "Lee is bootylicious" très.... euh....hot lol.
Ici les mensonges aussi bien faits à autrui qu'à soi même dans lesquels un grand nombre de perso ont été pris...


Toutes les créas de Toronto Girl ici :
https://www.youtube.com/user/torontogirl86

POSTHUMUS de NcisEyesOnly
Intro à la seconde parte de la saison 4 (4.11) très percutante. Un montage inspirée idem pour la musique, qui rend bien hommage à la beauté de la série, jusque dans ses scènes "dans l'espace"


Sur les personnages

MISSING YOU [/b] de NcisEyesOnly
Le must sur Lee et Kara pour moi, car il y en a beaucoup de vid sur eux, et on finit par voir toujours le smêmes images, mais là *ouch* celle qui pour moi frôle la perfection et un hommage magnifique. Sublime montage et un choix musical parfait... Mais *sniff* tout est dit... et tout se voit aussi


[b]THE TALE OF LEE "APOLLO" ADAMA
par Five Steamboats.
Spéciale Dédicace pour Gene et Len, beaucoup de sensibilité dans ce montage fort réussi
Citation :
Here's my new vid exploring the character of Lee "Apollo" Adama by focussing on his relations to his father Bill Adama and Kara Thrace. I wanted to express the profound solitude I've always thought was part of him. Torn between his idealism, the "facts on the ground" and his loyalty to the people he loves, he often had to make very lonely decisions and was most of the times very little rewarded for his efforts. That makes him kind of a tragic hero. But in the end - I like to think - he embraced his loneliness as part of an autonomy he was able to achieve, after all the struggles he had to face.

ps : je vous conseille Trust montage sur Lee, et un peu de Kara, original et avec cette touhe de nostalgie magnifiquement mise en images
https://www.youtube.com/watch?v=Ws2VetDK83Q

MISSING par Cait8915
Vidéo qui mélange exraits sonores et musiques de façon brillantes et qui se concentre sur l'amiral Cain, Gina et le XO Kendra Shaw de Razor et qui revient sur les tumultes et les sentiments dans lesquels ces trois femmes d'exception seront prises...
C'est beau, triste et terriblement bien fait une fois encore...


Découvrez les autres vids de Cait ici (je les ai pas encore toute vues lol)


BREATHE ME par X5Brin
Une vid Helo/Sharon juste belle et ttoujours avec un montage bien maitrisé... Bon un tribute à Athéna et à sa destinée incroyable et assez tragique et l'ensemble de ces chois me plairait bien, mais je n'ai pas encore trouvé lol




Bonus pour rire un peu ^^ et ô combien emblématique la frak compilation !!

Perso au bout de 6 ans passé avec la série Frak fait partie de mon vocabulaire usuel, ainsi que se smultiples déclinaisons ^^
sans compter mon frakking so beautifuf tee-shirt [BSG] En images - Fan Vids sélection toutes saisons 416102 [BSG] En images - Fan Vids sélection toutes saisons 281596


ET


Dernière édition par Sunjin le Dim 2 Aoû - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : [BSG] En images - Fan Vids sélection toutes saisons Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

[BSG] En images - Fan Vids sélection toutes saisons Empty
MessageSujet: Re: [BSG] En images - Fan Vids sélection toutes saisons   [BSG] En images - Fan Vids sélection toutes saisons EmptySam 6 Juin - 23:00

Rah!!! Trop cool!!!

Je connaissais déjà "missing you", "liar" et "when fates collide" et je me suis régalé rien que de les revoir! Dommage qu'il n'y ais pas de lien megaupload pour les 2 dernières...
Dans les autres j'ai particulièrement aimé "4 season in 4 minutes" (punaise, y tous les épisodes!!! et c'est tellement bien fait avec une musique superbe!) et "Missing" (whaow! quel trio!). Là encore dommage qu'il n'y ai pas de lien! J'ai beaucoup aimé "breathe me" (trop mimi ces 2 là!) et "tale of Lee "apollo" Adama", ce que dit la créatrice en intro et parfaitement juste bien que j'ai trouvé la musique un peu trop mélancolique.
Je me suis fait le petit plaisir d'aller jeter un oeil sur "bootylicious" [BSG] En images - Fan Vids sélection toutes saisons 603269
Et MDR!!! avec les frakkin' vids! Laughing

Une séquence revisionnage qui me redonne envie de me refaire la série juste après l'avoir terminé! [BSG] En images - Fan Vids sélection toutes saisons 44649 Je vais attendre un peu mais je sens que je vais pas tarder à m'y remettre! [BSG] En images - Fan Vids sélection toutes saisons 843936

Merci [BSG] En images - Fan Vids sélection toutes saisons 814823 [BSG] En images - Fan Vids sélection toutes saisons 416102
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [BSG] En images - Fan Vids sélection toutes saisons Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[BSG] En images - Fan Vids sélection toutes saisons Empty
MessageSujet: Re: [BSG] En images - Fan Vids sélection toutes saisons   [BSG] En images - Fan Vids sélection toutes saisons EmptyDim 7 Juin - 7:53

J'ai missing you, j'ai un peu discuté avec Jo et je compte demander quelques autres d'autant que perso mon vista refuse de mettre les vids en HD, il me plante tout...

Je te les passerai ^^

Après je passerai à Imeem où il ya d'autres auteur-e ^^

et moi aussi, j'ai trop envie de revoir, mais j'attends juillet, j'ai demandé en cadeau les 3 coffrets (US) qu'il me manque et en plus pile 3 personnes lol : donc à moi les scènes coupées et épisodes en version longues des saisons 3 et 4 [BSG] En images - Fan Vids sélection toutes saisons 34524

HS : j'ai finalement opté pour la S4 version en deux coffrets car cela fait 8 DVD contre 6 habituels et effectivement beaucoup de bonus.

Ceci dit l'édition S4 partie 1 en a quelques uns et il se murmure que le dernier coffret serait assez fourni, enfin comme jusqu'à présent les US ont toujours été au top, jevais les prendre (mais jusque la S2 + Razor, j'ai les éditions FR)

Par contre, je boycotte le coffret intégral because je suis en colère après RD Moore et que je ne veux pas lui donner reconnaissance et crédit quant c'ets les acteurs entre autre qui le mérite, donc j'achète la série mais pas me coffret intégral que je ne trouve pas si beau en plus lol.


Dernière édition par Sunjin le Dim 7 Juin - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : [BSG] En images - Fan Vids sélection toutes saisons Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

[BSG] En images - Fan Vids sélection toutes saisons Empty
MessageSujet: Re: [BSG] En images - Fan Vids sélection toutes saisons   [BSG] En images - Fan Vids sélection toutes saisons EmptyDim 7 Juin - 12:24

"Missing you" je l'ais déjà, le lien megaupload était sur youtube.

Quand tu aura les autres je serais preneuse aussi! [BSG] En images - Fan Vids sélection toutes saisons 843936

Pour les coffrets, je n'ai pas trop envie de prendre l'intégrale non plus (je savais même pas qu'il était sorti!) mais je vais aussi faire saison par saison.
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [BSG] En images - Fan Vids sélection toutes saisons Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[BSG] En images - Fan Vids sélection toutes saisons Empty
MessageSujet: Re: [BSG] En images - Fan Vids sélection toutes saisons   [BSG] En images - Fan Vids sélection toutes saisons EmptyDim 7 Juin - 13:58

[BSG] En images - Fan Vids sélection toutes saisons 92448 j'avais mis d'autres et j'ai tout effacé en me trompant...

en fait c'est LIAR qui là ;) (clik droit + enregistrer la cible sous^^)
http://sunjin.free.fr/Life_On_Mars/liarsmall.wmv

Sinon, j'ai enfin trouvé une très belle vid sur Sharon, bon Boomer et Athéna mais...

C'est là : LAY ME TO SLEEP : http://www.imeem.com/people/25CsW5/video/AsjthCtW/dayln03-lay-me-to-sleep-tv-video/

Enfin une vid à la hauteur mais ce frakking forum ne permet pas l'intégration des vid d'imeem... :(

Je conseille les autres montages de Dayln qui est très douée
- sur youtude (attention certaines vids ont le son désactivé :() :https://www.youtube.com/user/Dayln3
- sur imeem : http://www.imeem.com/people/25CsW5 je conseille d'aller voir les autres vidéos^^ !!

SPEEDRACER par Jcatthm
Une vid très drôle et parodique de Speed racer, un petit bijou au niveau du rythme et di montage : bravo et lol ça met bien en valeur l'inversion des rôles entre Lee et Kara et les moments choisis nous montrent bien qui sont ces deux là, au fond...
J'adore^^
Citation :
Using "Alpha Team"'s remix of the Speed Racer theme song. Featuring Kara Thrace as Speed Racer and Lee Adama as Trixie.


et pour finir THE GREASTEST par HOllywoodgrrl
Citation :
A memorial dedicated to the two greatest Viper Jocks in the Colonial fleet: Kara "Starbuck" Thrace and Louanne "Kat" Katraine. Live fast, die young.
Bon je suis une fan absolue des montages de Vera sur Doctor Who, qui restent dans mes "ultimate" je ne suis pas toujours aussi enthousiaste avec ceux sur BSG, mais celui-ci est particulièrement touchant, et original (lol pas un shipp) et *ouin* la phrase de fin... bien vu car cette vid a été faite bien avant le tournage de la S4....



Dernière édition par Sunjin le Dim 2 Aoû - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : [BSG] En images - Fan Vids sélection toutes saisons Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

[BSG] En images - Fan Vids sélection toutes saisons Empty
MessageSujet: Re: [BSG] En images - Fan Vids sélection toutes saisons   [BSG] En images - Fan Vids sélection toutes saisons EmptyMer 10 Juin - 13:52

J'ai enfin eu un peu de temps pour voir les dernières vidéos!

Celle de Sharon est très bien faite et je suis d'accord, elle met bien le personnage en évidence et à sa juste valeur.

Celle de speed-racer, MDR!!!! Excellent!!! Trop marrante! [BSG] En images - Fan Vids sélection toutes saisons 44649 J'ai beaucoup aimé la synchronisation entre les images et la musique.

Greatest est un très belle hommage aux 2 meilleures pilotes de la flotte. 2 femmes de caractère, courageuses, qui ont su s'imposer et qui ont un parcours commun. J'ai beaucoup aimé!

Encore de belles vidéos, quand j'aurais plus de temps j'irais fouiner un peu sur les liens que tu as mis.
Merci [BSG] En images - Fan Vids sélection toutes saisons 814823 [BSG] En images - Fan Vids sélection toutes saisons 416102
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BSG] En images - Fan Vids sélection toutes saisons Empty
MessageSujet: Re: [BSG] En images - Fan Vids sélection toutes saisons   [BSG] En images - Fan Vids sélection toutes saisons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BSG] En images - Fan Vids sélection toutes saisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: SCIENCE-FICTION / FANTASTIQUE :: Battlestar Galactica :: La Série-
Sauter vers: