Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Brothers & Sisters] 2.04-Week-end entre filles

Aller en bas 
AuteurMessage
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [Brothers & Sisters] 2.04-Week-end entre filles Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[Brothers & Sisters] 2.04-Week-end entre filles Empty
MessageSujet: [Brothers & Sisters] 2.04-Week-end entre filles   [Brothers & Sisters] 2.04-Week-end entre filles EmptyMer 17 Juin - 14:31

2.04-Week-end entre filles

Nora, Kitty et Sarah vont passer un week-end entre filles dans un spa à Ojai Spring. Kevin s’interroge sur les tendances gay de son oncle Saul. Rebecca soupçonne Justin de recommencer à se droguer
.

Photos Promos


[Brothers & Sisters] 2.04-Week-end entre filles 0112 [Brothers & Sisters] 2.04-Week-end entre filles 0212 [Brothers & Sisters] 2.04-Week-end entre filles 0312

[Brothers & Sisters] 2.04-Week-end entre filles 0412 [Brothers & Sisters] 2.04-Week-end entre filles 0512
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [Brothers & Sisters] 2.04-Week-end entre filles Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[Brothers & Sisters] 2.04-Week-end entre filles Empty
MessageSujet: Re: [Brothers & Sisters] 2.04-Week-end entre filles   [Brothers & Sisters] 2.04-Week-end entre filles EmptyMer 17 Juin - 16:23

Bon alors malgré toute l'affection que je peux avoir pour Nora là j'avoue qu'elle me gonfle sévère...je comprends bien qu'on puisse s'inquiéter pour ses enfants mais là c'est juste étouffant....

Des conseils oui mais s'immiscer dans la vie des autres même pour les parents bah je dis que ça se fait pas moi....

Saul gay or not gay...telle est la question...
Bon c'est pas parce qu'il a été vu à une soirée gay que s'en est un...mais quelques choses me dit quand même qu'il a du se passer un truc avec son pote...qui est d'ailleurs charmant.

Pour Justin c'était un risque à courir, et rencontrer ce type à la rééducation qui avoue être défoncé pour ne pas sentir la douleur.... c'est juste la poisse...j'espère qu'il sera vite pris la main dans le sac pour ne pas que ça redevienne une loque.
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
 
[Brothers & Sisters] 2.04-Week-end entre filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: COMEDIES DRAMATIQUES / DRAMES :: Brothers & Sisters :: Saison 2-
Sauter vers: