Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Brothers & Sisters] 2.07-36 heures

Aller en bas 
AuteurMessage
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [Brothers & Sisters] 2.07-36 heures Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[Brothers & Sisters] 2.07-36 heures Empty
MessageSujet: [Brothers & Sisters] 2.07-36 heures   [Brothers & Sisters] 2.07-36 heures EmptyLun 22 Juin - 10:19

2.07-36 heures

Toute la famille s’unit pour aider Justin à se désintoxiquer. Kitty et Robert font de nouveaux projets pour leur avenir.

Photos Promos


[Brothers & Sisters] 2.07-36 heures 0115 [Brothers & Sisters] 2.07-36 heures 0215 [Brothers & Sisters] 2.07-36 heures 0315

[Brothers & Sisters] 2.07-36 heures 0415 [Brothers & Sisters] 2.07-36 heures 0515 [Brothers & Sisters] 2.07-36 heures 0614
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [Brothers & Sisters] 2.07-36 heures Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[Brothers & Sisters] 2.07-36 heures Empty
MessageSujet: Re: [Brothers & Sisters] 2.07-36 heures   [Brothers & Sisters] 2.07-36 heures EmptyMar 23 Juin - 14:28

Mouai pour moi aussi la désintox en 36 heures c'est pas crédible du tout mais bon, je pense que ce qu'il fallait retenir c'est qu'une fois de plus la famille s'est réunie pour faire face et aider un des leurs.

Saul m'a fait un peu de peine tout de même quand il a dit que ça n'était pas SA famille au sens sa lignée quoi...et enfin il crache le morceau à sa soeur quand à son penchant pour un homme il y a quelques années de ça....

J'ai beaucoup aimé l'intervention de Nora face à Justin quand il a voulu sortir....il était temps qu'elle soit un peu plus autoritaire face à son "bébé".

Et Kitty, je l'ai trouvée touchante quand elle s'adresse à Justin, encore une fois c'est elle qui arrive à le "dominer" et à lui faire comprendre les choses.

Tommy a été limite quand il est arrivé, il ne pardonne rien....et surtout pas la faiblesse de Justin une fois de plus face à la drogue....quand à sa liaison avec Lena, j'ai pas vraiment de choses à dire...en plus que je comprends pas sa femme qui lui rejette la faute du décès de leur fils...elle m'agace fortement même si je peux comprendre sa peine, Tommy n'est pas seul responsable de cette décision comme elle le prétend.
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
 
[Brothers & Sisters] 2.07-36 heures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Brothers & Sisters] 2.06-Que faire ?
» [Brothers & Sisters] 1.23-Le départ
» [Brothers & Sisters] 2.09-Le mariage
» [Brothers & Sisters] 1.09 - ...Culpa
» [Brothers & Sisters] 1.10-En sursis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: COMEDIES DRAMATIQUES / DRAMES :: Brothers & Sisters :: Saison 2-
Sauter vers: