Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [BSG] Callum Keith Rennie alias Leoben ...avant et après BSG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [BSG] Callum Keith Rennie alias Leoben ...avant et après BSG Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[BSG] Callum Keith Rennie alias Leoben ...avant et après BSG Empty
MessageSujet: [BSG] Callum Keith Rennie alias Leoben ...avant et après BSG   [BSG] Callum Keith Rennie alias Leoben ...avant et après BSG EmptyJeu 2 Juil - 16:13

[BSG] Callum Keith Rennie alias Leoben ...avant et après BSG Battlestar_galactica_32


Citation :
Si l'actrice Katee Sackhoff a récemment rejoint la distribution de la huitième saison de 24 Heures Chrono, elle n'est pas le seul vétéran du show de Ronald D. Moore à bientôt figurer dans les nouvelles aventures de Jack Bauer.

Ayant incarné le personnage du cylon Leoben Connoy dans Battlestar Galactica , l'acteur britannique Callum Keith Rennie (Harper's Island, Californication, un Tandem de Choc) vient également de décrocher un rôle dans le show explosif de la Fox.

C'est l'actrice elle-même qui a dévoilé la nouvelle sur sa page Facebook : « C'est vraiment cool ! Mes camarades de Battlestar m'ont manquée. Nous devrions tous figurer dans 24 Heures Chrono ! ». Reste à savoir quel rôle tiendra l'acteur aux côtés de la miss.

Source

[BSG] Callum Keith Rennie alias Leoben ...avant et après BSG 34524 Un excellent acteur (lol je suis moins étonnée en lisant qu'il est britannique *ixe-dé* que j'ai découvert avec BSG, mais lol il ya une conspiration pour regarder 24 ou quoi ^^

et OMGGGGGG katee Sackhoff est sur BF!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : [BSG] Callum Keith Rennie alias Leoben ...avant et après BSG Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

[BSG] Callum Keith Rennie alias Leoben ...avant et après BSG Empty
MessageSujet: Re: [BSG] Callum Keith Rennie alias Leoben ...avant et après BSG   [BSG] Callum Keith Rennie alias Leoben ...avant et après BSG EmptyJeu 2 Juil - 17:45

Tu vas être obligé de t'y mettre Sunjin!
J'étais déjà enthousiaste de pouvoir retrouver Katee Sackhoff même sans connaître la série mais de savoir qu'il y a aussi Callum Keith Rennie c'est trop [BSG] Callum Keith Rennie alias Leoben ...avant et après BSG 34524 et dans la même série en plus [BSG] Callum Keith Rennie alias Leoben ...avant et après BSG 34524
Revenir en haut Aller en bas
 
[BSG] Callum Keith Rennie alias Leoben ...avant et après BSG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Callum Blue / Anthony Knivert [Saison 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: SCIENCE-FICTION / FANTASTIQUE :: Battlestar Galactica :: La Série-
Sauter vers: