Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Leverage] 2.03 The Order 23 Job

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Leverage] 2.03 The Order 23 Job Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Leverage] 2.03 The Order 23 Job Empty
MessageSujet: [Leverage] 2.03 The Order 23 Job   [Leverage] 2.03 The Order 23 Job EmptyJeu 6 Aoû - 15:38

2.03 The Order 23 Job
[Leverage] 2.03 The Order 23 Job Pxek8dkf59vf5aznzn3m


Lorsqu'un escroc sans scrupules est condamné à seulement 18 mois de prison, la team voit rouge et s'en va voler... un hôpital pour jouer avec les peurs les plus profondes de l'escroc et rendre la justice!.

Mon avis :

"Did you just give a guy a nosebleed
with the power of your mind ?!"


J'ai adoré ! Enorme, et émouvant, de bout en bout.

Emouvant rapport à Elliot qui nous montre d'où lui vient toute cette rage et un Christian Kane magistral une fois de plus, toute en finesse et en force!

Quant au vol de l'hôpital et toute la mise en scène : ENORME! [Leverage] 2.03 The Order 23 Job 10703

Quant à Nate plus sadique, et plus attirant depuis qu'il a arrêté de boire...et qu'il est sadique Laughing

Vraiment, je les aime tous dans cette équipe et quel stress avec Hardison et Eliott en faux policier, ils sont joué avec le geu. Je passe sur Sophie, excellente en malade morte puis en combi, lol le flic peuchère!

Bref, je me suis régalée [Leverage] 2.03 The Order 23 Job 10703


Dernière édition par Sunjin le Ven 7 Aoû - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Cherry Lips
Lez_World
Cherry Lips


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 45
Date d'inscription : 04/10/2008

[Leverage] 2.03 The Order 23 Job Empty
MessageSujet: Re: [Leverage] 2.03 The Order 23 Job   [Leverage] 2.03 The Order 23 Job EmptyVen 7 Aoû - 18:37

Alors là effectivement le vol de l’hôpital c’est énorme : la mise en scène que l’équipe met en place est grandiose avec ce truc de « l’ambiance sonore » créée par Hardison + Nurse Parker et Doc Nate + Sophie la patiente relou … ça devient un gimmick le truc de « volons un … » après le show pour ado, l’hôpital ! Forcément c’est des toujours des trucs improbables … j’adore ! Les scènes "médicales" sont so funny [Leverage] 2.03 The Order 23 Job 44649

Sympa aussi d’en apprendre un peu plus sur le passé d’Eliot, je trouve que Christian Kane fait vraiment prendre du relief à son personnage dans ce début de saison 2 ! Encore une enfance chaotique, en même temps vu l’évolution c’est pas si étonnant que ça !



+1 pour Nate que j’ai trouvé so charismatique !!!


J’ai vu le 2.04 en vo que j’ai trouvé génial encore, mais j’attends de le revoir histoire de vérifier que j’ai tout bien pigé [Leverage] 2.03 The Order 23 Job 843936
Revenir en haut Aller en bas
 
[Leverage] 2.03 The Order 23 Job
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: COUP DE COEUR :: Leverage :: Saison 2-
Sauter vers: