Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [W 13] Présentation de la série

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [W 13] Présentation de la série Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[W 13] Présentation de la série Empty
MessageSujet: [W 13] Présentation de la série   [W 13] Présentation de la série EmptyJeu 13 Aoû - 8:00

[W 13] Présentation de la série HeadW13
"The Supersize Pandora's Box"



Citation :
Après avoir sauvé la vie du Président des Etats-Unis, deux agents du FBI sont nommés à un nouveau poste, à Warehouse 13, un service qui abrite les objets surnaturels que le gouvernement a collecté à travers les siècles.

Le duo a alors pour mission de récupérer d'éventuels nouveaux artefacts susceptibles de mettre en danger des individus.

Source
Séries créée par : Jane Espenson (scénariste de Buffy, Angel, Battlestar Galactica, Dollhouse...) et D. Brent Mote en 2009

Série diffusée sur la chaine US SyFy tous les mardis soirs depuis le 07 Juillet 2009.

1 Saison de 12 épisodes en cours

Site Officiel : http://www.syfy.com/warehouse13/

Avec :
[W 13] Présentation de la série Perso210
Saul Rubinek => Artie Nielsen
Eddie McClinctock => Pete Latimer
Joanne Kelly => Myka Bering
Genelle Williams => Leena
Allison Scagliotti=> Claudia Donovan
[W 13] Présentation de la série Freder10
et CCH Pounder=> Mrs Frederic

Guest :
Mark Sheppard [W 13] Présentation de la série 10703
Tricia Helfer [W 13] Présentation de la série 10703
MIchael Hogan [W 13] Présentation de la série 10703
Joe Flanigan
Ivan Serguei
Fiche Technique IMDB

Générique - Très réussi


Mon avis :

Une nouvelle série, sans prétention, du moins dans le thème et le scénario mais qui réussi où Sanctuary par exemple échoue et nous propose un divertissement fort bien fait , agréable, un brin déjanté et même rigolo.

La série est souvent comparé à X-FIles (que je connais très peu) notamment à cause du duo Bering/Latimer et du côté surnaturel des missions. Je pense que la comparaison s'arrête là!

Warehouse 13 a opté pour un ton différent et à une équipe de 4/5 personnages et non pas un duo principal. Latimer et Bering sont les agents de Terrain, mais le leader est bien Artie et nouveauté également en comparaison de X-files : le fameux entrepôt 13 qui est un personnage de l'histoire de l'histoire, et le plus fascinant à mes yeux!

Les points positifs :
- les décors : l'entrepôt 13 est tout simplement génial, imposant, mystérieux, une grande réussite pour moi et un personnage à part entière de cette histoire! Je vais d'ailleurs lui dédier un topic (demain ou samedi ... dans ce topic!)

- les gadgets : là encore les divers objets (comme le téléphone, le pistolet) très steam punk rajoutent une touche décalée futuriste et originale qui passe très bien. ON retrouve cet aspect dans le générique.

- les acteurs : Saul Rubinek déjà, une valeur sure qui ne manque pas de nous camper un personnage original et assez génial. McClinctok est bien aussi (j'adore son accent), je suis plus réservés pour la miss Kelly. Mention spéciale à Mrs CCH Pounder en Mrs Frederic lol!

- les dialogues, délicieusement impertinents et piquants, à espérer que les sous-titres et doublage seront à la hauteur. Et j'adore l'accent de McClintock!

Les points négatifs :

- le duo de personnage Latimer/bering ets très convenu et classique, on a eu plein, on en a plein, l'homme charmeur et plein d'humour, mais brillant, la fille rigide et coincé mais brillante (Castle en ce moment par exemple)... Bref, que c'est ennuyeux, j'ai en plus l'impression que toutes les actrices de ce type sont interchangeables, et idem pour ces messieurs ou quasi... J

- Ca m'est personnel mais les objets magiques et autres trucs surnaturels, comme les enquêtes policières ne m'intéressent pas du tout... Ca m'ennuie presque autant que les enquêtes policières dans Castle lol....

Selon les goûts :

La série est composée d'épisodes relatant une aventure, donc pas besoin de suivre dans l'ordre...Perso, je préfère +++ les séries feuilletonnantes [W 13] Présentation de la série 843936


[W 13] Présentation de la série Title10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Ajax
Séries-Addict
Ajax


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Pays : [W 13] Présentation de la série Be10
Date d'inscription : 07/06/2009

[W 13] Présentation de la série Empty
MessageSujet: Re: [W 13] Présentation de la série   [W 13] Présentation de la série EmptySam 29 Aoû - 9:24

Me laisserais-je tenter? [W 13] Présentation de la série 325372

Allez, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [W 13] Présentation de la série Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[W 13] Présentation de la série Empty
MessageSujet: Re: [W 13] Présentation de la série   [W 13] Présentation de la série EmptySam 29 Aoû - 9:46

Bah, si ça te tente jette un œil, mais c'est pas transcendant non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
pooka
Séries-Addict



Nombre de messages : 178
Age : 50
Date d'inscription : 11/10/2008

[W 13] Présentation de la série Empty
MessageSujet: Re: [W 13] Présentation de la série   [W 13] Présentation de la série EmptySam 29 Aoû - 13:34

je vais regarder le pilot aussi, on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[W 13] Présentation de la série Empty
MessageSujet: Re: [W 13] Présentation de la série   [W 13] Présentation de la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[W 13] Présentation de la série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FNL] Présentation de la série
» Présentation de la série
» Présentation de la série
» Présentation de la série
» [SG1] Présentation de la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: SCIENCE-FICTION / FANTASTIQUE :: Warehouse 13 :: La Série-
Sauter vers: