Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [90210] 1.01-Bienvenue à Beverly Hills

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [90210] 1.01-Bienvenue à Beverly Hills Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[90210] 1.01-Bienvenue à Beverly Hills Empty
MessageSujet: [90210] 1.01-Bienvenue à Beverly Hills   [90210] 1.01-Bienvenue à Beverly Hills EmptySam 5 Sep - 14:39

1.01-Bienvenue à Beverly Hills

Harry Wilson accepte un poste de principal au lycée de West Beverly, forçant sa famille à quitter le Kansas pour Beverly Hills. Ses enfants, Annie et Dixon, découvrent leur nouvelle école. Annie doit affronter ses nouveaux camarades de classe dont Ethan Ward, son ex-petit ami, et sa nouvelle copine, Naomi Clark. Dixon tente de se faire une place dans l'équipe de crosse. Il se lie d'amitié avec Navid Shirazi, qui s'occupe de la chaîne de télévision du lycée. Erin Silver, qui tient un blog sur la vie à West Beverly, est séduite par son charme. Debbie Wilson doit faire face à sa belle-mère, une ancienne star hollywoodienne à la dérive.
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [90210] 1.01-Bienvenue à Beverly Hills Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[90210] 1.01-Bienvenue à Beverly Hills Empty
MessageSujet: Re: [90210] 1.01-Bienvenue à Beverly Hills   [90210] 1.01-Bienvenue à Beverly Hills EmptySam 5 Sep - 17:54

Tout ça ne nous rajeunit pas mais par contre la série a évidement un coup de "jeune" lol...pas mal de mouisic pendant tout l'épisode.

Le côté fric beaucoup plus apparent dès ce premier épisode.

On retrouve quelques statuts qui avaient déjà servi la première version:

Une star déchue et alcoolique
Le frangin futur journaliste....etc etc

D'ailleurs la jeune qui fait le journal au début s'appelle Anna Zukkerman comme Andréa qui avait eu une fille justement de ce nom-là...alors je sais pas si c'est un clin d'œil ou vraiment sa fille, car je ne sais pas combien de temps il est sensé s'être écoulé entre notre bon vieux Beverly Hills....

Sinon niveau scénario général, on va droit au but, alcool, drogue et sexe....là y'a du changement. [90210] 1.01-Bienvenue à Beverly Hills 97793
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : [90210] 1.01-Bienvenue à Beverly Hills Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

[90210] 1.01-Bienvenue à Beverly Hills Empty
MessageSujet: Re: [90210] 1.01-Bienvenue à Beverly Hills   [90210] 1.01-Bienvenue à Beverly Hills EmptySam 5 Sep - 20:03

Oui, j'ai regardé aussi histoire de replonger dans les souvenirs de jeunesses.
On retrouve quelques points commun avec la série originale avec un peu plus de peps et oui, plus jeuns! lol (c'est vrai que ça donne un coup de vieux!)
J'ai trouvé ça plutôt sympa, j'aime bien les personnages et c'est aussi sympathique de revoir les anciens. Kelly pour le moment mais il parait que Brenda et Donna devrait aussi pointer le bout le leur nez. La surprise pour moi c'était Nat! Je m'y attendait pas et encore moins à revoir le Pitch Peat! Le café a subit un gros, gros lifting! lol Mais c'était super sympa!
Pour moi Anna est bien la fille d'Andréa. Elle se présente sous les nom de Zukkerman Vasquez et il me semble que c'est le nom du papa... En même temps c'est tellement loin que je n'y mettrais pas ma main à couper!
Sympa aussi de revoir Erin qui a bien grandi!
Revenir en haut Aller en bas
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : [90210] 1.01-Bienvenue à Beverly Hills Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

[90210] 1.01-Bienvenue à Beverly Hills Empty
MessageSujet: Re: [90210] 1.01-Bienvenue à Beverly Hills   [90210] 1.01-Bienvenue à Beverly Hills EmptySam 5 Sep - 20:44

Alors pour répondre à ta question Len on va avoir le droit de voir Brenda et Dona ;)

Pour Zukkerman je m'en suis aussi aperçu que aujourd'hui et j'ai également pensé à Andréa.
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
Contenu sponsorisé





[90210] 1.01-Bienvenue à Beverly Hills Empty
MessageSujet: Re: [90210] 1.01-Bienvenue à Beverly Hills   [90210] 1.01-Bienvenue à Beverly Hills Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[90210] 1.01-Bienvenue à Beverly Hills
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: TEENAGER :: 90210 :: Saison 1-
Sauter vers: